Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Ma race alien préférée, il n'y a pas a discuter, c'est les Wookies. Ils sont forts, intelligents, courageux, braves et la qualité que j'admire par dessus toutes les autres chez eucx, c'est leur fidelité, leur loyauté envers une personne à laquelle ils tiennent. On peut prendre pour exemple les Wookies Tarful et Chewbacca qui aident Yoda à s'échapper.
    Pour conclure, je voudrais demander pacifiquement aux personnes qui répondent à la question posée par Baddack, très interresssante d'ailleurs, de faire au moins une phrase de deux lignes. C'est pas sorcier!!
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment!Postez peu, postez bien!

    vendredi 12 août 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tal_Rasha

    Tal_Rasha

    158 Crédits

    La race de Darth Maul c les Zabrack.

    Sinon, mes races préférées sont :
    -les twi'lecks (surtout les femmes ! quelle grace, quelle élégance, il n'y à que des tops modèles chez les femmes de cette race !) - sauf ce fumier de Bib Fortuna (lui j'laimes po !!!)

    -Les devaronniens (avec les femmes qui ressemblent à des hybrides humains/félin et les hommes qui ressemblent à des démons, ça donne une race bien space ! :D )

    -Les Togrutan :perso2: (surtout Shaak Ti :amour: - elle est vraiment trop classe !)

    mercredi 17 août 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Moi j'adore les Shistavanen à cause de leur look à la loup-garou ainsi que les Twi'lek.....
    -------------------------------------
    Every single Jedi is now an enemy of the Republic....(Ordre 66)

    [Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 19-08-2005 01:33]

    vendredi 19 août 2005 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    j aime bien les ewok ils sont bien delire en petite boule de poil tout mimi!
    Les wookies tres puissant et barbare lol pis ils ont leur charmes , non ?
    Par contre je n aime pas les tusken et les yuzhan vong !

    vendredi 19 août 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    MOi c'est les Ewoks ces petites boules de poils ,nounours ils sont rigolo et aussi super trognon :-e :-e

    samedi 20 août 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    moi j'aime bien les Jawas à cause de leur drôle de langage lol... :jawa:

    samedi 20 août 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Moi c'est les Kel Dor (vu que mon Jedi préféré est Plo Koon) et les Zabrak, car jaime leurs cornes et tt ^^. J'apprécie également beaucoup les Wookiee pour leur incroyable force.
    --------------------------
    DarkKoon :gr:

    samedi 20 août 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    moi c'est les rakatas ( vu dans le jeu kotor1) car ils sons le mélange prémitife et de l'interligence
    atris terminer
    :sabera: :sabera:

    samedi 20 août 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gabbeh

    gabbeh

    868 Crédits

    Salut!
    la race de Yoda et Yaddle est intéressante car on a aucune info, elle intrigue.
    D'après ces 2 personnages, il semblerait que ce ce soit une race sage, capable de se remettre en question et de se sacrifier, qui peut vivre des centaines d'années donc logiquement accumuler plus d'experience et atteindre la sagesse.

    8-) 8_)

    mercredi 24 août 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    J'adore les Twi'leks et les iridoniens (ou Zabraks) car ils viennent de planètes où la lutte pour la survie est quotidienne. Scientifiquement parlant, c'est un énorme progrès animal d'avoir pu se développer aussi facilement pour arriver à une civilisation dans des mondes comme Ryloth!

    jeudi 25 août 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    Moi, c'est les nautolans ( comme Kit Fisto ), pourquoi ?
    Et bien parce j'aime leur tête, leur pouvoir personnel ( sentir les émotions des autres ).
    Je suis un amphibiens nautolan, maître de la forme 3 ( enfin j'aimerais ! ), se battant au sabre jaune.

    vendredi 26 août 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    j'adore les varactyle (lezard d'obiwan dans SW 3).
    il sont beau et j'aime surtout leur cri. en plus sa cours super vite...

    vendredi 26 août 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    J'aime beaucoup les Anzati ils sont plutot originaux, apres tout vous connaissez beaucoup d'aliens qui se nourrissent des fluides cerebraux des autres ? ....

    mercredi 05 octobre 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Ma race d'alien préféré,c'est les Ewoks,ils sont courageux,téméraire,audacieux et trop migonons,la manière dont ils mettent une patée a l'empire sur Endor est vraiment incroyable et riche d'enseignement,cela nous enseigne que avec de la volonté et du courage, on peut arriver a tous.

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Moi mes préférés ce sont les... Gen Daï ! Comme Durge pour les incultes. Ils sont vraiment trop puissants, ils peuvent se "regénérer" à volonté et atteindre la taille qu'ils veulent !
    sinon j'aime bien les ski'trii (je sais pas si ça s'écrit comme ça). ils ont des ailes rouges et ressemblent un peu à des diables ils ont trop la classe :P

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    Les ewoks sont trop mignion. Les twi'leks (femelle), elle sont trop belle. :amour:

    samedi 26 novembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sans aucun doute: Les Mandaloriens. :jf:
    J' adore leur combinaison et les clones existent grace à l' un d' entre eux. :(

    mercredi 30 novembre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    Mon trio de races préférés :

    - Les Twi Leks pour leur look et surtout pour leurs femmes
    - Les Ithoriens pour leurs gueules marrantes
    - Les Tuskens pour leur côté mystérieux et le fait qu'on ne sait pas à quoi ils ressemblent sous leur combinaisons intégrale.

    Sinon, j'aime pas les rodiens et les anzatis.

    mardi 06 décembre 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    Les twi'leks parceque leurs femmes sont trop chous^^
    Les Mandaloriens pour leur charisme
    Les Sel'kaths ( cf Kotor 1) parceque j'adore leur langage il me fait trop rire!!^^
    ...et la race de Yoda! 8)

    mardi 13 décembre 2005 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lurtz

    lurtz

    561 Crédits

    moi je prefere la race de dark maul pour son agilite est sa maniere de manier son sabre laser a doudle lame :sab: et je prefere aussi plokoun juste pour tete qu'il a il ressemble au predator :pk: et padmer juste pour sa boter :amour:

    mercredi 01 février 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5927 Crédits

    Personnellement j'adore les Wookies, je pense que ce sont les meilleurs : ils peuvent être sympa avec vous mais faut pas les chercher sinon ils savent se défendre !!
    :woo:

    vendredi 10 février 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mesfl

    mesfl

    482 Crédits

    Pour ma part, j'adoreux les twi'lek avec leurs zolis lekkus et leurs différentes forme et couleurs qu'ils peuvent prendre. De plus je suis un adepte de StarWars Galaxies où mes perso sont tous twi'leks :)

    vendredi 10 février 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Ma race préféré est la race Bothan. Je trouve ce peuple extra ordinaire.

    On peut me trouver embêtant mais je n'aime guère le terme de race "alien" Starwars. on a l'impression d'avoir a faire a des sortes de mutant alors que toutes les races de starWars sont l'égale de l'Homme.

    Sur ce, que la Force soit avec vous.

    dimanche 12 février 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    perso ,j'en aime plusieurs ,mais mes deux préféré sont les zabraks pour leurs agilité, leur sens du devoir sith et que dark maul et mon sith préféré;les autres sont des "gentils" qui sont les wookies, car vivie chewbacca et toute sa famille,ainsi que le respect,l'aide qu'ils aportent a ceux qui en on besoin,et leurs force. :cops: :woo:

    lundi 13 février 2006 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi j'aime bien les wookies car ils sont très courageux et très forts.Et j'aime bien les ewoks, ils sont trop trognons et assez courageux face a des adversaires un peu plus forts qu'eux.^^

    lundi 13 février 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide