quelle est votre race alien SW préféré ? (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Non, ce dont tu me parles c'est la mission "Rendez-vous sur Barkesh". Je peux pas te montrer de photo parce que je retrouve pas celles que j'ai prises, mais c'est une mission où t'es dans un Y-Wing et où tu dois détruire des générateurs de boucliers afin de libérer l'accès à une espèce de plate-forme que tu dois détruire en visant des générateurs. J'espère que c'est clair... Je crois que c'est d'ailleurs la dernière mission en Y-Wing.

    samedi 31 octobre 2009 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Nien Nunb est un Sullustéen de Sullust qui est effectivement une planète tellurique-volcanique. Les Sullustéens vivent dans des cités souterraines, creusées à même la roche.

    Par contre est-ce qu'on dit Sullustéen ou Sullustain?

    samedi 31 octobre 2009 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Moi, ma race préféré est les kel dor :pk:
    --www.archives-alliance.com/kel-dor-article-572.html (lien supprimé car non accessible)

    luke,la force est le contraire de la faiblesse

    Ce message a été modifié par: barau-leevr le 14-12-2009 13:14

    mercredi 02 décembre 2009 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Moi j'aime bien les zabraks :cops: , les twileks, les nautolans (comme moi), les wookies, les ewoks et pleins d'autres. En réalité, j'ai peut-être une préférence pour les nautolan parce que j'aime bien toutes leur tentacules vertes et aussi leurs gros yeux noirs :D .
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 02-12-2009 15:22

    mercredi 02 décembre 2009 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2009-10-31 11:37, Bencenovii a écrit:
    Nien Nunb est un Sullustéen de Sullust qui est effectivement une planète tellurique-volcanique. Les Sullustéens vivent dans des cités souterraines, creusées à même la roche.

    Par contre est-ce qu'on dit Sullustéen ou Sullustain?



    Puisqu'on les appelle des sullustéen il y a de grande que l'on dise sullustéen, ne crois-tu pas ? XD

    Tu dois manquer d'air sous ton casque le mandalo. :D

    Sinon, mon espèce préférée non-humaine serait les Hutts. Le choix fut très difficile tant l'ensemble des espèces représentées dans la saga (et l'UE d'ailleurs) est un des éléments essentiel à la représentation dans nos esprits (le miens en tout cas) de ce qu'est l'univers star wars. Qui n'a pas entraperçu ce qu'il était dans la scène de la cantina dans ANH ? Elle est le membre le plus important de cette équatio la galaxie star wars.

    Mais pourquoi les Hutts ? Bon, déjà, de manière évidente on a toujours intérêt à faire plaisir aux Hutts. C'est un axiome. Et très franchement existe t-il une espèce dans star wars ayant une importance aussi improbable ? Imaginez un instant ne pas avoir connaissance de Star Wars et son univers. On vous décrit que dans cet univers il existe une race dont les représentants sont pour la plupart de grands seigneurs du crime, immensément influents et craints. Bref, des barons du crime. Imagineriez-vous alors de grosses limaces répugnantes pourvues de deux petits bras ridicules ? Moi, non. Et c'est en cela que les Hutts sont remarquables. Leur positionnement social dans cet univers est totalement improbable, et c'est absolument génial.

    mercredi 02 décembre 2009 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    J'aime particulièrement les t'wileks ! :perso2:

    vendredi 17 juin 2011 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Moi en tout cas c'est les humains , :amour: les hutt il sont marrant est tres gros,est les aliens de MON CALAMARIE. :ackbar:

    dimanche 18 décembre 2011 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Les twi'leks, la plupart possèdent une grande force de caractère. C'est la race de mon perso sur le JDR d'ailleurs.

    mercredi 08 octobre 2014 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar arcalpha100

    arcalpha100

    385 Crédits

    Sans hésité, les Chiss. en plus l'amiral thrawn va faire l'objet d'un nouveau roman fin 2017 et va faire son apparition dans Rebels.

    mardi 19 juillet 2016 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_777

    Han_777

    57 Crédits

    moi je préfère les ewoks,wookie,les calamari et les toydarien

    mercredi 20 juillet 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Les twi'leks et tortugas "femelles" :D Les zabraks sont sympas et les dathomiriens . Sinon les Wookies bien sur <3

    mercredi 12 octobre 2016 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    les eewoks


    vendredi 14 octobre 2016 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lolman

    lolman

    412 Crédits

    Moi j'aime les wookies


    lundi 07 novembre 2016 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kronos93

    kronos93

    222 Crédits

    Vu que je suis fan de races aliens de la saga et de plus très actif dans SWTOR, j'ai jeté mon dévolu sur les Zabraks, Twi'leks, Mirialans essentiellement.


    jeudi 21 juin 2018 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiloren2325

    kiloren2325

    232 Crédits

    j aime  bien  yoda   jabba    les ewoks les wookies  et l amiral akbar

    mardi 26 juin 2018 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    Les ewoks et (je ne sais pa pk) les taun taun

    vendredi 27 juillet 2018 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide