Qui est fan de S W dans votre famille??? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar majorjade

    majorjade

    270 Crédits

    moi dans ma famille, il n'y a que mon père et mon frère qui s'intéresse au monde de SW. Et c'est bien dommage. mais bon sa nous empeche pas de regardé la trilogie de SW en famille. :am:

    samedi 17 décembre 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Dans ma famille y a moi bien sur.... Il y a mon frère mais il a 7 ans donc il ne lit pas l'UE mais reste au film et mon père lui, est fan de puis que le film est sorti en 1977. Ma mère aime ça mais pour elle c'est qu'un film normal. :cli:

    samedi 17 décembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Nous, on est tous fan de SW (mes parents un peu moins). :jed: :jed: :jed: :jed:

    mercredi 18 janvier 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    A part moi, mon petit cousin ( il n'aimait pas au début mais il n'avait pas compris. Je lui ai fait passer les épisodes dans l'ordre et ça a marché ! Hé, c'est grace à moi si il y a 1 fan de + ! depuis, il n'arrête pas d'embèter ses parents avec ça. Je leurs est dit qu'il n'y avait à ce jour aucun remède connu contre le sydrôme Star Wars ! Bref, ils sont devenu fans avec lui.
    Et de 3 en + !)

    Ma soeur est fan avec moi ( Elle n'aime pas Padmé et elle craque un tantinet pour Vador et Wiket !)

    Mon père aussi mais lui que de la Trilogie. IL trouve, à l'exception de la fin de l'ép.III, la Prélogie Décevante.

    Ma mère à décidé de ne rien comprendre à la saga (mais avec l'ép.3, elle a pu d'excuse!).

    Mon frère avait le choix entre voir Brice de Nice et Star Wars III et devinez ce qu'il a choisi ? Et oui, il a choisi LE PLUS GROS NAVET QUE L'HISTOIRE DU CINEMA NE CONNAITERA JAMAIS PLUTOT QUE LE MEILLEUR FILM DE TOUT LES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (quoi que X-Men III ...)

    Voilà. Sinon presque tout mes copains sont fans de la saga.

    samedi 04 février 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi dans ma famille mon père est un peu fan une personne éloigné de mafamille est vraiment fan mais s'est tout.Les autres trouvent star wars nul

    mercredi 15 mars 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi dans ma famille,il y a moi^^qui suis fan de Sw,mon frère l'est aussi, 2 de mes cousins,mon père qui lui l'est un peu.

    mercredi 15 mars 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    moi dans ma famille je crois que tout le monde aime star wars :-d

    mercredi 15 mars 2006 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDurron12

    KypDurron12

    211 Crédits

    dans ma famille ya moi, mon frere et mon cousin et puis les autre on peu pas dire qu'il connaise trop sa. mais ils haisent pas sa!!

    jeudi 16 mars 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Dans ma famille, il ya mon frère, mon cousin, et moi......Ah oui ! j'ai appris à faire aimer STAR WARS à mon père,................................incroyable mon pouvoir de persuasion ! 8-)

    vendredi 24 mars 2006 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Moi je suis le seul à être fan de Star War dans ma famille.

    vendredi 24 mars 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Dans ma famille on est 2, il y a mon pere est moi :-d mai on aime star wars pour 4 personnes :amour:

    samedi 25 mars 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Dans la famille il y a moi avant tout ensuite le petit frere qui à pas trop eu le choix à force de les regarder avec moi (trop petit pour disputer la télécommande !!lol) et qui à fini par dériver sur Harry Potter (moi aussi un peu d'ailleurs!) et enfin ma mére qui elle serait plutot fan des collecs SW et HP de mon frére et moi !!

    lundi 27 mars 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    les fans de star wars dans ma famille (à ma connaissance parce qu'on est nombreux ! ) : mon parrain qui est mon oncle, moi-même, mes frère et soeurs. ma mère apprécie moyennment, mon père refuse de les voir...
    nor-win

    dimanche 02 avril 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Je suis la seul dans ma famille à aimer Star Wars, mon père il a carrement détesté l'épisode 3, depuis je suis un peu faché avec lui car je l'ai trouvé trop bien !!
    ;)

    samedi 15 avril 2006 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shaakti92

    shaakti92

    180 Crédits

    Nous somme deux à être fan de star wars, mon père et moi, lui :o , c'est depuis 1977 et c'est lui qui m'a "contaminé" .

    lundi 17 avril 2006 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Moi je suis vraiment le seul à être contaminé par starwars, je suis un cavalier seul chez moi quand je regarde un DVD de SW ...

    mardi 25 avril 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ma cousine!!! Je viens de lui acheter un MR de lukue pour ses 20 ans!
    mais elle habite a + de 1000kms de chez moi.
    Et mon petit frère qui a 11 ans et qui habite à 800 kms de chez moi...

    vendredi 08 juin 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Hugh !

    Arf dans ma contrée et dans notre communauté familiale, Star Wars a été transmis par contamination ...

    D'abord, avec les films : ma mère avait une vieille cassette enregistrée avec l'Empire Contre-Attaque qu'elle aime beaucoup, et ma soeur l'a regardé, avant de me la refiler, avant que je la refile au plus grand de mes cousins qui l'a montré à son petit frère ... :P
    Ensuite est venu l'Univers Etendu : là c'est le plus grand de mes cousins qui a commencé, avec la saga des X-Wings, que j'ai ensuite acheté (et on a continué ensemble à suivre l'Univers Etendu), puis c'est mon cousin plus jeune qui a commencé à taxer les bouquins de son frère (bon ma soeur s'y est mise, mais elle préférait l'aspect crise politique de l'Ancienne République et à ce niveau là y a guère que "Vent de Trahison" qui pousse bien le truc).

    Et maintenant on est le plus jeune de mes cousins, qui est absolument fana de l'Univers Etendu, à dévorer les bouquins, lire les mêmes en Français 2 ou 3 fois avant de les acheter en anglais (et maintenant il y a à coup de 1 LotF pour 2 jours :D ) et moi qui a du mal à suivre le rythme effréné du cousin à continuer dans cet Univers :P

    Ce qui donne de grands débats qu'on est les seuls à comprendre et qui ont le don de souler les aut' cousins/cousines !

    M'enfin voilà,

    R4

    vendredi 08 juin 2007 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Hum...dans ma famille,je suis en effet entouré de plusieurs fan de SW. A commencer par celui qui a commis l'erreur de m'inciter à lire ses bouquins Star Wars,c'est à dire mon grand frère qui,malgré le fait qu'il n'en ait pas lu depuis longtemps,reste l'une des personnes ayant lu le plus de romans SW que je connaisse(il a du en lire 60 environ^^). Après,il y a mon cher cousin R4,qui lui est resté fidèle et comme moi,est toujours en recherche active de nouveaux romans!
    Je crois savoir que sa soeur a également lu quelques romans. Pour ce qui est de nos parents,la plupart ne sont tout de même pas étrangers à SW,mêmê s'ils n'apprécient souvent pas plus que ça. Moi,j'ai repris la collection de mon frère le jour où il a enfin accepté que je la déménage dans ma chambre,et depuis je la complète!J'y ai apporté 30 romans supplémentaires,et c'est pas fini :-e . Nous avons désormais une collection de 82 romans,et ça s'accumule encore :amour:

    mercredi 20 juin 2007 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    dans ma famille il y a ma tante,ma marrene,moi,et mon cousin.voila!! :boushh:

    mercredi 20 juin 2007 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    mon frère qui est inscrit a.w. (LoicSkywalker) ,mon cousin qui va peut être
    s'inscrire et mon père qui nous aide a agrandire notre colection. :-d

    dimanche 24 juin 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Il n'y a que moi...

    dimanche 24 juin 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Un seul fan de plus en plus fou furieux depuis Réunion II. Mes enfants aiment bien les films. Et oui je suis papa de 2 enfants. Il n’y a pas d’age pour aimer Star Wars. :amour:

    samedi 24 novembre 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    Dans ma famille il n'y a pas grand monde qui est intéressé par SW... hormis mon plus jeune frère.
    Il préfère Yoda et le film qu'il préfère c'est le 3.

    mercredi 28 novembre 2007 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    A part moi mon frere a ete fan a un moment, mais je croit que dernierement c'est plus vraiment son truc, ma soeur aime la prelogie parce que c'est une grande fan de Padme. Sinon mes parents ne sont pas de grand fan mais ils ne destestent pas non plus. Apres j'ai plusieurs cousins qui aime bien, dont un qui n'a que 9 ans mais que j'ai reussit a convertir et depuis il est a fond dedant ^^

    mercredi 28 novembre 2007 - 03:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide