Qui est fan de S W dans votre famille??? (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Moi c'est mon oncle, c'est aussi lui qui m'a fait découvrir les films a l'époque. Après dans ma famille on aime bien mais sans plus. L'essentiel ca reste que l'entourage respecte cette passion...

    jeudi 29 novembre 2007 - 03:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkallan

    darkallan

    19 Crédits


    Moi c'est mon père qui ma fait aimer star wars, puis le reste de ma famille ne sont pas fan mais aime bien

    dimanche 24 février 2008 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    moi dans ma famille c'est moi le plus grand fan puique je lis aussi les livres, mon père aime bien mais ne connait pas lU E, tout ce qu'il sait de SW c'est ce qu'il a vu dans les six films pas plus. ma mère n'aime pas et ma soeur connais mais ne s'interessse pas pus a SW que ca.

    lundi 25 février 2008 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    Dans ma famille tout le monde n'est pas fan de Star Wars (normal me direz vous^^)
    EN fait mon grand frère aime bien mai pas au point d'etre fan, et le reste de ma famaille après la saga au titre de grands films cinématographiques.

    mardi 11 mars 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakincedric

    anakincedric

    684 Crédits

    Dans ma famille il ya mon père, mon frère et surtout (je crois que je suis le plus grand fan de ma famille) moi ^^

    mercredi 12 mars 2008 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Chez moi il y a que moi et mon frère qui somme à fond sur Star Wars !!

    Par contra ma mère elle déteste ! :eplos:

    mercredi 06 août 2008 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1097 Crédits

    J'ai converti mon fils de 6 ans , et il adore , il regarde régulièrement tous les films et dessins animés de la saga et nous jouont aussi aux jeux vidéos star wars ! Ma femme n'est pas vraiment intéréssée par l' univers de georges lucas , et ma mère aime bien !

    jeudi 01 octobre 2009 - 03:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Dans ma famille il y a mon frère qui aime SW mais mes parents pas trop.

    jeudi 01 octobre 2009 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide