Qui est fan de S W dans votre famille??? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Personne n' est fan dans ma famille . Mes soeurs , tante et mes beaux - frères aiment star wars , sans plus .

    Peut etre que je pourrai initier ma nièce vers les voies de star wars !

    vendredi 12 août 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    Moi et ma soeur! et moi c un peu grace a Hayden :amour: :amour: :amour:

    samedi 13 août 2005 - 03:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Dans ma famille mon tonton est ultra fan ( il fait trés bien les bruits des sabres lasers lol :x ) mon pere aime bien mais on ne peut pas le qualifier de fan et moi je suis fan à donf :jed: :eplos: :-d

    samedi 13 août 2005 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi c'est mon frere et moi le plus petit de la famille :ple: :ple: :ple:

    samedi 03 septembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Mon frère aime bien, mais pas autant que moi évidemment :D

    Pour la cause, je lui ai fait une surprise de taille cette année pour son annif...

    Je connaissais les personnes qui font les événements et conventions de sw en Belgique, et donc costumés. J'ai lancé une proposition pour qu'ils viennent animé la soirée annif en faisant une surprise a mon frangin...

    Ca été grandiose !!!!

    Tout le monde s'est prêté au jeu, parents, soeur, neveux, nièces et amis, même le restaurateur où nous avions fait la soirée.

    Sur la musique de la cantina, 3 jedi sont arrivés, ont parlé avec mon frère, puis 2 officiers impériaux, 2 stormtrooper et un sith (magnifique maquillage d'ailleurs) sont arrivé, ont menotté mon frangin, super impressionné, qui lui, était totalement perdu, on aurait presque dit paniqué sur les photos. Ils l'ont questionné, il devait chanter la marche impérial pour etre libre...

    Ce dont je l'ai aidé après l'avoir fait mariner un peu :D

    Ensuite ça été vraiment sympa, buffet et compagnie... tout le monde s'est bien amusé et ça restera vraiment un super souvenir (pour ceux que ça intéresse de voir ça ce passe ICI (lien supprimé car non accessible) )
    -------------------------------------
    "Créatrice, en 2002, de la Guilde avec Kieca"
    Contrebandière dans l'âme

    [Ce message a été modifié par: Luky le 03-09-2005 12:03]

    samedi 03 septembre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi dans toute ma famille il n'y a que mon père qui aime, pas fans, il aime juste.

    jeudi 13 octobre 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    A MOI, A MOI !!
    Evidemment, je suis fan de starwars puisque je viens maintenant assez regulierement sur AW, mais j'ai ma petite soeur (15 ans) qui est aussi fan. Vraiment accro !

    dimanche 16 octobre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Il y a moi et un peu mon qui adorent SW .Mon frère aime que les sabres lasers car il n'a que 3 ans et qu'il ne peu pas bien connaîttre SW .

    vendredi 21 octobre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    Chez moi il y a moi, mon pére, mon frére et l'une de mes 2 soeurs.

    vendredi 21 octobre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    moi je suis la seule dans ma famille et je peut dire que j'emmerde (desoler pour le langage) tout le monde avec ca!
    -------------------------------------
    i love you skysaber

    [Ce message a été modifié par: padme06 le 26-10-2005 11:54]

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    moi je tout seul dans mon petit monde star wars :/ heureusement que j'ai des pote fan de SW comme moi sinon jme poserai des question lol

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    alors moi quand je dis que je suis fan star wars à des gens, y me réponde!" as tu des problémes dans ta famille sa va bien?" :D mais sinon dans ma famille mon pére déteste star wars, mon frére aime un peu, ma mére aime un peu mais persone n'arrivent à se faire à l'idée que je suis fan star wars, à une époque, ma mére me défendait d'achetter des trucs star wars et mon pére refuse de m'achetter quoi que se soit de star wars pour mon anif ou noél. y ont méme po voulut m'enmener à la convention officiele à paris :ple: :ple:

    dimanche 30 octobre 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    Dans ma famille, on tolère bien SW mais personne à part moi n'est fan! Mon père n'aime pas la science-fiction en général et de toute façon il ne comprendrait pas tout aux films, ma mère aime beaucou la SF mais pas SW (elle n'aime pas SW, mais elle adore Stargate!) ; quant à mon petit frère, il est fan de LOTR, archi-fan même; il connaissait SW avant moi et il aime beaucoup la trilogie (spécialement Le Retour du Jedi) mais il aime moins la prélogie et je ne peux pas dire qu'il est fan. On va dire qu'il est presque fan!

    lundi 31 octobre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina4

    jaina4

    3369 Crédits

    chez moi on est 4 enfants,4 fans de starwars ^^(meme ma petite soeur de 9 an). et mes parents, ils ne sont pas fan mais ils aiment bien. la plus grande fan de la famille c'est moi, et après mes freres et soeur dans l'ordre de naissance ^^.on est trois a etre inscrit sur AW dans la maison.

    mardi 08 novembre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    moi sa va ya moi biensur, mon frere mais il aime beaucoup moins que moi et mon pere mais bon c pas tro sa passion il aimerait juste un peu plus comprendre(il trouve que c tro complique!!!lol :D )de toute facon lui et mon frere c plus le foot qu'autre chose....sinon le reste ge sais pas car gle voi plus tre souvent mais la prochaine fois ge demanderai!!!!

    mardi 08 novembre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi, je suis l' unique fan dans ma famille. Mon père ne s' interesse qu' au media et au film et agrandi ma collection de figurine etc... sans que sa lui pose problème (parce qu' il les regardes, quand même, minutieusement avant de me l' offrir). Pareil pour mon grand frère (mais il profite aussi de mes légo, et quelque jouets que j' ai). Ma mère ne s' interesse pas mais ne peut me refusé de m' acheté un livre ou une figurine. Merci maman. Ma soeur, juste pour les acteurs sinon rien a foutre. En ce qui concerne mon petit frère, il commence à si interessé, ca m' embète un peu. Je doit tout lui expliqué parce qu' il ne connait pas grand chose a part ce qui ce passe dans les deux trilogies. Je suis devenu Maître, la classe. :craneur:

    Le problème, maintenant, c' est qu' il veut s'inscrire à Anakinweb. Je me demande si ça vaut le cout il pense pratiquement comme moi donc les message se ressembleront et il a peu de connaissance donc unpeu de mal pour répondre a certain sujet. Que faire? pouvez-vous m' envoyer un message. Merci. :help:

    mardi 08 novembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    a part moi ,ma femme et ma fille sont fan aussi ,pour ma fille qui n'a pas encore 3ans elle sait deja reconaitre les persso principale (vador :evil: , r2 :r2: , yoda 8) , les plus connu quoi mais bon elle n'a meme pas 3ans) elle sait faire aussi la respiration de vador :o

    mercredi 09 novembre 2005 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Qui est fan de SW dans ma famille ? :refl: C'est une très bonne question. Ya moi et ya mes frères (il sont deux)et aussi un petit peu mon père, voilà.

    mardi 22 novembre 2005 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    Hmm...Je crois que dans ma famille il y surtout moi et mes deux soeurs qui sommes fans de Star Wars. Mon père aime bien aussi et ma mère...n'aime pas la science-fiction (argh !!!)

    samedi 03 décembre 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Moi je suis fan!! lol! Ba ya ma mere qui est assé fan, c'est elle qui ma fait découvrir star wars en 97!

    dimanche 04 décembre 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi je suis le number one de la famille :craneur: a etre fan ma soeur en 2nd (dut au fait qu'il y est padmé et leïa lol) et mes parents en 3eme mais il melangent tout alor faut tout expliquer a chaque fois lol :D

    dimanche 04 décembre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Dans la famille, y'a moi et... moi^^
    Bon, j'ai quand même quelques amis pour en parler, mais la culture SW n'est pas très dévellopée par chez moi.

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    chez moi y a mes chiantes de cousine et mon frere c tous y a pas beaucoup : :jedi:

    dimanche 04 décembre 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    je suis le seul a etre vraiment fan mais mon pere et ma mere aime bien quand meme et ma soeur un peu moins
    et dire qu'il y a des gens qui aime pas!!!!!!!! c'est des héretiques :non: :non:

    dimanche 04 décembre 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    dans ma famille??
    tous!surtout mon grand frêre qui connait tout par coeur!

    dimanche 04 décembre 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide