Qui est fan de S W dans votre famille???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi dans ma famille on est tous plus ou moins fan de Star Wars!!! (ma mère un peu moins mais bon^^!) 8-)

    lundi 30 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Une bonne partie de ma famille aime SW mais ils ne sont pas aussi fans que moi!
    Mon père a toujours beaucoup aimé, il a découvert ROTS avec moi vendredi (c'était la 2ème fois pour moi).
    J'ai emmené mon petit neveu (11 ans quand même) à la Première au Grand Rex le 17 mai, c'est un grand fan, on en parle beaucoup.
    Ma soeur Nancy aime beaucoup mais reste accrochée aux films (elle a même mis les 6 affiches dans son garage).
    Mes 2 autres soeurs aiment bien regarder les films mais sans plus!

    lundi 30 mai 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Klavo

    Klavo

    1223 Crédits

    moi personne sauf moi :ple:

    lundi 30 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    moi dans ma famille tout le monde aime star wars

    lundi 30 mai 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    A part moi , y a mon frère; mon père et presque toute ma famille... :sidi:

    lundi 30 mai 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi je suis tout seul et je le resterai car j ai harcelé ma soeur depuis 3 ans et qu elle en est degouté (elle a 10 ans quand meme)

    lundi 30 mai 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    dans ma famille tous le monde aiment bien star wars!
    mon père et ma mère ne sont pas très passionné mais bon!

    lundi 30 mai 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    moi je suis le seul dans la famille a étre fan donc je ne comprend pas pourquoi ma famille m'aime pas. :D

    lundi 30 mai 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Dans ma famille, mon petit neveu est devenu est vrai fan (il a eu un bon professeur... :cli: ) et ma copine est aussi une fan accomplie :amour:
    Sinon c'est plutot l'inverse, ils ne sont pas très attiré par le phénomène... en règle général ils comprennent et respectent mes choix mais il y a toujours quelques irréductible qui critique sans vraimment connaitre...
    Pour ma grand mère, Yoda n'est "qu'un affreux petit machin vert à grandes oreilles" (mais je la soupçonne d'être secrètement amoureuse de Yoda :D )

    lundi 30 mai 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlesvador

    charlesvador

    852 Crédits

    moi ,mon pére et mon cousin

    lundi 30 mai 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Qui est fan de Star Wars dans ma famille ? Euh mon frère (mais bon pas au point d'aller au ciné... faut dire aussi qu'il n'a pas vraiment le temps), autrement j'essaie de convaincre ma mère mais j'ai encore du travail à faire !

    lundi 30 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    fan dans ma famille??? bah il y a mon pere, ma soeur, j'ai reussi a faire basculer ma mere dans star wars en l'emmenant voir l'ep 3 et j'ai reussi donc maintenant toute ma famille aime...mais vraiment fan il n' y a que moi.
    j'ai meme reussi a faire tomber ma petite amie dans l'univers star wars.

    mardi 31 mai 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi je suis l'intru de ma famille (ou plutot l'élu^^) personne d'autre que moi dans toute ma famille qui aime star wars

    mardi 31 mai 2005 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Mon père aime SW à 50 % (un peu largué) et ma mère à 25 % (elle s'intéresse mais ne comprends toujours pas tout).

    mardi 31 mai 2005 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi dans ma famille je suis le plus grand fan puis apres il y a ma plus petite soeur apres il y a ma mere qui a fut les ancien au cinema j aurais trop aime alle voir les voir au cine , apres il y a mon autre petite soeur qui aime bien star wars et mon pere qui n en a vu aucun sa me degoute .
    :perso2:

    mercredi 01 juin 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Dans ma famille, les seuls vraiment fan, sont ma soeur ( inscrite sur AW ^^ ) et moi. Sinon mon père adorait ça étant petit c'est lui qui m'a fait découvrir la trilo originale... Ma mère aime bien sans plus, mais ne comprend pas pourquoi j'adore a ce point! Ma chtite soeur aime bien car anakin skywalker est bô lol mais elle aime bien les combats aussi.

    Je pense tout de même que le plus grand fan de ma famille, et même du monde c'est sans doute mon chien! Il bave devant les star wars! M'enfin c'est ptete pas pour la raison que je pense :D
    -------------------------------------
    Superani, maître des valeureux padawan Root Yoda et Tanja ! Vive Rots bien sur !

    [Ce message a été modifié par: superani le 01-06-2005 11:22]

    mercredi 01 juin 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    moi, dans ma famille, il y mon frère, mes cousins et moi qui sommes fans de star wars !!!! :cops: :-d :em:

    mercredi 01 juin 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewbacca72

    chewbacca72

    174 Crédits

    cé mon frère ki est fan de star wars mais lion derriere moi parce ke moi j ai ete voir tous les episodes et monfrère ke le dernier


    la force avec moi serat :o :woo: :sab:

    mercredi 01 juin 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Salut à tout les fans!! :leia: :sabera:
    Mon pére adore star wars,c'est lui qui me la fait découvrir en me convincan de les regarder à la télé,mais au point d'en étre fan je ne pense pas.Ma mère n'aime pas(ques qu'elle aime en fait???lol)et comme je suis fille unique...Sinon,moi j'en suis fan à 200 pour 100!!!!!!
    VIVE Star Wars :eplos: ,VIVE Anakin Skywalker!! :amour:
    Big sou à tous.

    mercredi 01 juin 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    dans ma famille je suis le seul a etre fan de star wars.

    anakin1000.
    jeune padawan.

    mercredi 01 juin 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Alors...
    -moi bien sur...
    -et mon cousin alias Boba-Fett sur aw (modo JV :craneur: )

    mercredi 01 juin 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gwadalys

    gwadalys

    284 Crédits

    moi tout le monde adore stars wars es moi ossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol :amour: :amour: :am: :pol:

    MAJ : Evite de reposter de un message aussi inutile.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 01-06-2005 19:52]

    mercredi 01 juin 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    ma mère elle contraiment au autre n'est pas super passionné la preuve elle s'endort devant la télé pendant que je passe un film de star wars!

    mercredi 01 juin 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    mes parents : ils aimentbien mais sans plus.Ils s'y interessent et des qu'ils voient quelques choses sur star wars , ils me tienne au courant.Mon pere est plus orienté vers Bob Morane (si quelqu'un connait ???).
    J'ai appris qu'une tante adoré star wars avant ma naissance,ce qui est quelque choses d'incroyable. :cli:
    J'ai un petit cousin qui est tombé accro a ma collec' , il arrete pas de tout toucher ( fant le comprendre il na que 9 ans)
    Quand je les voient , le reste de la famille me demande comment se porte star wars et a tout les coup , ils me sortent qu'il n'ont jamais vu 1 star wars de leur vie. :non: :non:
    donc je suis le seul de la famille.

    mercredi 01 juin 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    mon père est venue avec moi pour voir l'episode 3 mais sinon il n'est pas fan

    mercredi 01 juin 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide