Qui est fan de S W dans votre famille??? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin-Dredger

    Anakin-Dredger

    170 Crédits

    Moi mon pere aime bien, mais il n'est pas vraiment fan. Biensur il y a moaaaaa aussi !!!!

    mercredi 29 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    pour ma part ya que moi qui trouve que les films et tout se qui touche a SW est bien sinon aycun menbre sde ma famille apresi SW

    mercredi 29 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    Moi mon pere apprecie mais moi j'adore :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Moi et mon cousin on adore star wars.

    samedi 02 juillet 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi je suis le seul fan de star wars dans ma famille.
    Mes parents aiment beaucoup, surtout la trilogie originale et ma soeur aime bien aussi.
    Ils s'y connaissent tout de même pas mal après tout ce que je leur raconte.
    Du coté paternel j'ai montré star wars à mes grang parents et ils ont détestés.
    ggrrr
    Du coté maternel j'ai aussi montré star wars et ils ont beaucoup aimé mêmes si ils confondent un pu tout.

    samedi 02 juillet 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Ba moi dans ma famille il y a que moi qui est un grand fan de star wars. Ma mére n'aime pas de trop, ma soeur s'en moque et mon petit frére et un peu trop petit pour comprendre mais mon pére, sa va il aime bien mais il est pas fan. Oui ya que moi et ...

    .... Que la Force soit avec moi !!!

    samedi 02 juillet 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    moi dans ma famille ya moi et un peu ma mere sinon beuacoup mes amis mais eux ils ne sont pas trop de famille lol

    lundi 04 juillet 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur_anakin

    seigneur_anakin

    160 Crédits

    moi dans la famille il y a que moi qui est fan :-d

    lundi 04 juillet 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bien, on va zappé la famille proche pour ma part....
    Mère, père, grands-parents, on évite...
    Mon frère à la limite apprécie mais on va plutôt dire que mon cousin de 20 ans est pas mal dans le genre mais les mieux sont deux cousins de ma mère.

    Et oui, les deux sont sur Star Wars depuis le début : documentaires, films, livres, jeu de rôles...
    Attention, je parle du bon vieux jeu de rôle avec le bouquin, le maitre du jeu, les dés et les fiches persos...

    J'ai mis du temps à lire tout ce bazar mais franchement y a rien de tel pour plonger vraiment dans l'Univers magique de Star Wars...

    lundi 04 juillet 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    mon père est aussi fan que moi de Star Wars mais mon oncle est le plus accros de la saga dans la famille

    lundi 04 juillet 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Moi il y a mon grand frère et c'est tout. :jed:
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Maître d'AnakinandPadme, d'Anakin02 et de Padme53
    Sénateur d'Ithor

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 04-07-2005 15:39]

    lundi 04 juillet 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    Dans ma famille il y a que moi, mon frere, ma mère, et ma cousine qui aimont SW d'ailleurs c'est mon frere qui ma fait découvrir SW et maintenant c'est moi qui lui est fait découvrir ce site

    je recherche un maitre jedi :jed: :jedi:

    mardi 05 juillet 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    ba... personne (apar moi), d'ailleurs j'ai remarqué que les membres de ma famille ressentent une espece de rejet contre tous ce qui a rapport avec la science fiction, surtout quant sa commence par star : star wars, star gate, star trek

    mardi 05 juillet 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    Dans ma famille il y a que moi, mon petit frere, ma mère, et ma cousine qui aimont SW d'ailleurs j'ai fait découvrir a mon frere (M_Yoda) SW et maintenant c'est lui qui m'a fait découvrir ce site . :-d

    samedi 09 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    mes deux cousins et mon père sont fan mais pas autant que moi. :sabera:

    samedi 09 juillet 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    C est bien ma veine, moi je suis tout seul ! :ple:

    samedi 09 juillet 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    mon père et comme moi il et fan de star wars :strom: mais ma mère et mes soeurs n'aime pas, ils ne savent pas se qui et bien :-d

    samedi 09 juillet 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    A part mon frere et moi, personne d'autre est fan dans ma famille !!!!!

    mercredi 10 août 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Les parents j'en parle pas .
    Mais on est 3 frères et on est des grands FANS de SW ... On est à fond.
    C'est un vrai culte.
    D'ailleurs ca devient une secte, j'ai un enfant de 4 mois et je le mets aussi devant SW quand je regarde les épisodes en DVD.
    Il a déjà un fort taux de midichloriens pour son âge. ce sera un bon padawan.

    mercredi 10 août 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    hey bien, je viens de découvrir que ma cousine est une fan de Star Wars !!,
    Donc si je récapitule, il y a moi, mon pere ( un tout petit peu mais vraiment un peu) ma cousine ensuite euh....ah oui ma sister un peu.
    Voila , cela ne fait pas beaucoup mais bon ^^.

    mercredi 10 août 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinstar

    anakinstar

    932 Crédits

    dans ma famille , mon fils est accro a SW il est tombé dedans depuis qu'il est petit, Mon neveu de 7 ans est fou de Sw il connait tous les personnages des films et de la serie clones wars
    et bien entendu moi je suis une fan inconditionnelle depuis 1977 et avec l'avenement du troisième, cela frise l'irrationnel, je colectionne tous ce que je peux c'est ma grande passion :perso2: :o

    mercredi 10 août 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_Katarn

    maitre_Katarn

    1103 Crédits

    Il y a moi bien évidemment ,mon frère s'y intéresse mais sans plus autrement mon oncle est un fan. :jed: :jedi:

    mercredi 10 août 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    slt a tous!
    et bien chez moi, à part moi personne n'aime, snif :ple:
    coté cousins, cousines, ils aiment mais sans plus!
    voila!

    mercredi 10 août 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gabbeh

    gabbeh

    868 Crédits

    Hi!

    Et bien moi je suis interessée par le mythe depuis 3 ans , en fait depuis que jai rencontré mon mari avec qui je suis allée voir l'Episode II.
    J'ai découvert grace à ses enseignements de "maitre" que Star Wars c'était plus que des héros dans leurs vaisseaux.....
    donc je résume: mon mari est Méga fan et je suis une fan dorénavant .
    Mes enfants recevront cet enseignement aussi!! :am:

    mercredi 10 août 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    Toute ma famille "proche" (càd père, mère, frère et soeur) sont fans, ou méga fans ! D'ailleurs, à chaque fois qu'on se retrouve en voiture tous les 5 on met la Marche Impériale à fond dans la voiture et on chante à tue-tête le rythme mdrrr !!! C notre hymne !

    Sinon, un oncle, des cousins et des cousines, sont fans également. Et d'autres, sans être fans, adorent. Je suis plutôt bien fournie !!! D'ailleurs, c'est pratique, grâce à ça on m'a passé tous mes petits caprices de fan ! (du genre aller à l'avant-première mondiale à 00h01 alors qu'on a cours le lendemain, et le bac pas loin... :D:D:D)

    :am:

    jeudi 11 août 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide