Darth maul plus fort que sidious (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    mouai je sais pas trop a mon avis il peu car c son maitre et il le connait mieux que qui conque(je pense)mais faut dire aussi que sidious "a plus d'un tour dans ca manche" donc ge ne sais pas trop....dsl :cli: :cops: :sidi:

    dimanche 07 août 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Maul

    Darth-Maul

    228 Crédits

    Moi je dis avec plus d'entrainement que Dark Maul pouvait tué Sidious,
    c'est mon avis.

    mercredi 10 août 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    Dark maul n'aurai jamais egaler sidious certe il serait devenu très fort mais faut pas abuser sidious l'aurait tuer en 2 minute avec la force :sidi: :cops:

    vendredi 12 août 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Dark Maul, même avec de l'entraînement, ne serait jamais arrivé a la cheville de Sidious. L'un est extrêmement au combat, je parle de Maul, mais Sidious n'es aurait fait qu'une bouchée en l'electrocutant!!
    Palpy, même agé, a une puissance phénoménale!!

    vendredi 12 août 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    si Dark Maul :sab: aurait continuer à s'entrainer pendant des années et que Dark Sidious :sidi: sois vraiment en mauvais état là je pense qu'il aurait pu, mais sinon je ne pense pas

    mardi 16 août 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    Maul aurait une meilleur combativité mais un moins bon pouvoir de force, il aurait donc peut-être pensé à le terrasser il aura même peut-être réussit !
    :sab: vs :sidi: qui gagne ?

    lundi 22 août 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktheo

    darktheo

    100 Crédits

    dark maul n'aurait pas pus être plus fort que dark sidious.sidious est quand même le maître! :sab: :sidi:

    lundi 22 août 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Darth Maul est jeune et si il devait battre Dark Sidious il aurait dû s'entraîner.Mais je pense que c'est possible. :sab:

    samedi 17 septembre 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Je pense que Dark Maul aurait très certainnement pu dépasser Sidious au combat et peut-être même plus puissant dans le côté obscur de la force mais il y a une chose que Maul n'aurait jamais égaler chez Sidious: l'intelligence et la ruse de ce dernier. Bien que Dark Maul n'ai pas l'air ( du tout ) d'être bête, son maître est bien plus traître et machiavélique que lui.

    jeudi 22 septembre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2005-09-22 16:43, Dark_Exar_Kun a écrit:
    Je pense que Dark Maul aurait très certainnement pu dépasser Sidious au combat et peut-être même plus puissant dans le côté obscur de la force mais il y a une chose que Maul n'aurait jamais égaler chez Sidious: l'intelligence et la ruse de ce dernier. Bien que Dark Maul n'ai pas l'air ( du tout ) d'être bête, son maître est bien plus traître et machiavélique que lui.



    Ce qui veut dire qu'il n'est pas le plus fort !!
    peut être qu'au combat pur, il est redoutables
    mais c'est vrai qu'il faut maîtriser tous les côtés du côté obscur pour être un grand sith

    maul même si je l'adore n'est qu'un moyen sith...

    mardi 27 septembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Je respecte ton avis mais pour un Sith moyen avoue que beaucoup de jedis aurait eu la pétoche de l'avoir en face d'eux ! C'est un excellent combattant maisbon comme tout les Sith il a un gros défaut: sa trop grande confiance en lui.

    mardi 27 septembre 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    c'est possible car il avait encore beaucoup d'entrainement qui lui manquait, il ne savait pas encore utiliser la foudre sith, et on ne l'a meme pas vu utiliser la force, ce qui est vraiment dommage pour un aussi bon apprenti sith.

    mardi 04 octobre 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yuxi

    Maitre-Yuxi

    624 Crédits

    Moi je pense que oui car s'il avait pu s'entrainer plus il aurait pu tuer sidious dans le dos en traitre :sab: :sidi:

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    il aurait surement fait un très grand maitre sith mais je ne pense pas qu'il aurait été plus fort que sidious. Sidi lui ne ferait pas la même erreur que son maitre et ne se laisserait pas abusé par un tour qu'il a déja fait.

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Etant un sith :sab: , il n' a pas su battre Obi-Wan etant padawan alors avec de l' entrainement, je ne crois pas qu' il aurai pus battre Palpatine. :sidi:

    mercredi 09 novembre 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je pense que Dark maul l'aurait battu en utilisation du sabre mais en force obscure il se fait mener de loin. :sab: :sidi:

    jeudi 10 novembre 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    Dark Maul est ridicule, perdre contre un padawan est vraiment bête contrairement à Palpatine qui tue 3 maître Jedi sur 4 en 2 temps 3 mouvements. :sidi:

    dimanche 27 novembre 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Dark Maul est une machine de guerre, j'entend par là un être formé dès son plus jeune age dans un but précis, et un seul : le combat. De ce fait, ses autres talent s requierant la force ne sont pas très dévellopés par rapport à ceux de son maitre, donc on peut raisonnablement penser que celui-ci aurait facilement pu éliminer son apprenti si celui-ci avait voulu le tuer...

    dimanche 27 novembre 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    J'ai lus le topic en son integralité, ce qui fut plutôt simple, vus la majorité de message cours.
    Je vais essayer d'être le plus complet possible en répondant à la question, et aux messages des membres.

    Voilà je voulez savoir si vous pensez comme moi,que si darth maul aurait continué a s'entréné d'avantage pendant plusieur anné il aurait terrasser son maitre.




    Dans les sith, le maître doit un jour se faire tuer par son apprentit, et pourtant, je ne pense pas que Maul aurait put un jour battre Sidious.
    Certes, peut-être dans un combat au sabre-laser, mais rien qu'au sabre-laser. Mais certainement pas dans le reste. Hors, pour être un bon sith, il vaudrait mieux avoir des aptiptudes en tout.
    De toute façon, c'est un question inutile : Maul est mort, c'est tout. Donc il ne peut plsu jamais égalé qui que ce soir, il est en enfer (ou au paradis des sith^^).


    Peut-être que tu as raison, moi je trouve que Darth Maul est le plus effrayant de tous les Siths. Possible qu'avec le temps il aurait surpassé les pouvoirs de Lord Sidious mais on ne le saura jamais vu qu'Obi Wan en a fait des confettis

    En tout cas Maul est vraiment un méchant charismatique comme les aiment les fans. Il parle peu, mais mieux vaut ne pas croiser son chemin !



    Maul effrayant ? Pas une seconde de mon côté !
    Si il suffit d'avoir des tatouages et des dents jaunes pour être effrayant, alors là ça ne fait que prouver que l'épisode 1 n'est pas super.
    Maul n'ai pas un poil charismatique, s'il suffit de créer un perso moche et qui parle pas, qui est bon au sabre, alors tout le monde peut faire un méchant charismatique.
    Désolé de te dire ça, mais pour faire un méchant, il faut le travailler, le re-travailler, et le rere-travailler. Il faut le prendre sur des miliers de facettes.
    Tu veux vraiment un héros charismatique mais qui pas beaucoup ? Séphiroth, dans FF 7^^.


    Tu parles de Darth Maul, le Sith qui, en position de supériorité face à un padawan (bon, c'est vrai, pas n'importe lequel) désarmé, se fait couper en deux?
    Maul est un supercombattant (sauf sur ce que j'ai cité au-dessus), mais pas un Sith assez puissant au niveau manipulation des masses...et il était, à mon avis trop soumis au bon vouloir de son maître, pour même penser à le renverser.



    J'adore cette réponse !^^


    Mais tout sa se sont des erreurs de jeunesse ,je sait qu'il na ps encore le talent de sidious,mais pour moi au sabre ilest plus puissant ,et par la suite il l'auré terasser



    Pour sûr, ce n'est qu'une erreure de jeunesse. Fais-toi couper en deux avec un sabre laser, tu te diras sûrement "ce n'est qu'une erreure de jeunesse !"^^

    Bon, je me permet de sauter quasiment deux pages cette fois-ci, car les autre réponses ne sont pas intéressantes.

    Dark Maul est ridicule, perdre contre un padawan est vraiment bête contrairement à Palpatine qui tue 3 maître Jedi sur 4 en 2 temps 3 mouvements.



    Et Maul ? Tu crois qu'il est quoi ? Un puissant Seigneur Sith ? Non ! Il n'est encore qu'apprentit, tout comme Obi-Wan.
    Comparaison ridicule, et encore je pése le mot.

    Palpatine tue 3 maîtres jedi sur trois, en tenant compte de l'effet de surprise sur le premier. L'étonnement du deuxième qui n'ne revient pas que pote jedi soit mort. Et Kit Fisto qui pare quelques coups mais ce gêne avec Mace Windu.

    Rien d'extraordinaire à cela, tenant compte qu'un combat 4 contre 1 dans un endroit petit est pas torp un avantage pour les 4, surtout qu'il se gêne entre eux.

    C'est la réponse la plus drôle de ce topic que j'ai lus, pardonne moi de te le dire !


    Dark Maul est une machine de guerre, j'entend par là un être formé dès son plus jeune age dans un but précis, et un seul : le combat. De ce fait, ses autres talent s requierant la force ne sont pas très dévellopés par rapport à ceux de son maitre, donc on peut raisonnablement penser que celui-ci aurait facilement pu éliminer son apprenti si celui-ci avait voulu le tuer...



    Bah, c'est à peu près ce que je pense.
    -------------------------------------
    Faucheurs de Flammes,
    Jusqu'à la mort !

    [Ce message a été modifié par: coeurdesabre le 27-11-2005 14:44]

    dimanche 27 novembre 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    hum.........Je pense que au niveau sabre-laser, darth maul eclate la tronche a palpy.Mais, au niveau force, palpy gagne la manche.Enfin, palpy est excellent pour manoeuvrer, il est intelligent, et il exerce un controle parfait sur qui il veut(sauf darth vader, qui enfin lui rentrera dedans dans l'episode 6), bref, je pense qu'il est plus malin que darth maul, qui lui etait (je pense)trop dévoué.Donc, je dis;darth maul1-2palpatine.
    Palpatine gagne!!!!!! :sab: :ple: :sidi: :amour:

    lundi 12 décembre 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-mauk

    dark-mauk

    766 Crédits


    Le 2005-07-28 21:52, romain96 a écrit:
    c'est impossible puisque dans le 2 on le vois :sidi:



    peut etre ke avec un peu plus d'exprérianse il pourai etre un des plu grand sith :sab:

    Le langage SMS est à éviter. Et essaie d’argumenter, posté une ligne, je ne vois pas trop l’intérêt.
    Polux


    -------------------------------------
    Le JeDi esT dE ReToUr Pr vS jOUé Un MoVé ToURs ...

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 17-01-2006 18:56]

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Je pense que Darth Maul n'aurait pas pu tué Sidious au stade de sa formation dans l'épisode 1, car si il se faut tué par un padawan ( qui est il faut le dire fort ) alors que Sidious doit être plus fort que Obi-Wan Kenobi, et Dark Sidious a du prévoir que Maul n'allait pas l'attaqué !

    mardi 07 février 2006 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Maul battre Palpy faut aps réver ! meme s'il est super entrainer pas possible et au sabre qu'il le batte ... palpy a tenu tete a windu qui pense que maul bat windu au sabre ??? pas moi en tout cas dc je pense qu'il se serait fait massacré par palpy, en plus palpy bat Yoda ... :-d

    mardi 07 février 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    et pourquoi pas apres tout??? Genre maniere sournoise comme pour Dark pleiguis... Un petit coup de sabre derriere les omoplates pendant que le petit Palpatine dort et le tour est joue... :D

    non sincerement c est pas serieux comme topic... Attendez je veux bien que Palpatine ne soit pas l egal de Mace Windu question sabre laser mais c est quand meme Mace Windu... je ne parle pas des talents de politiciens et les talents dans l utilisation de la force de Palpatine...

    mercredi 08 février 2006 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je pense que Maul serait plus fort au sabre s'il s'entrainait d'avantage mais en force obscure,Sidious reste le maitre .Et si de toute façon Maul devenait plus fort que Palpi,Palpi le vérait et le tuerait en douce car il n'est pas du genre a laisser sa place a son aprentit si facilement et qu'il n'a pas envie que le complot qu'il avait fait contre son maitre qui est de le tuer pendant la nuit se retourne contre lui et que Maul fasse la même chose avec lui.

    jeudi 16 février 2006 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide