Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidious-master

    sidious-master

    587 Crédits

    je sais pas si vous aV remarqué mais la piéce ou ce déroule le séna sur corrusant c exacteman la méme piéce ke ds ep 5 (a la cité des nuages)avc le komba de luk vs DarkVador. Pourtan dans bocou de livres SW ils disent ke c différen la cité des nuages et corrusant???????????

    mercredi 04 juin 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je vois pas tres bien de quoi tu nous parles car iol n'y a pas de salle aussi grande sur la cité des nuages?

    l'erreur la plus grossse c'est que GL n'a pas gardé l'esprit SW de la trilo originnelle et c'est bien dommage même certains livres de l'UE sont bien mieux comme SOTE

    A+

    Ker

    mercredi 04 juin 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidious-master

    sidious-master

    587 Crédits

    je t'éxplique!! tu vois la salle ou la reine amidala fais so discour qu'elle veut pas ke la fédération........... eh bah la salle ds ep 5 ou luk se fai koupé la main et ou DV lui di kil est son pére c exactemen la méme!!! tu regardera et tu véra 8-)

    mercredi 04 juin 2003 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8) Je n'avait pas remarqué cette erreur.
    Mais tous les films ne sont pas parfait.
    8-) _____________________________________________________________

    Citation :

    moi non plus j'avais pas vu, mais par contre j'ai vu E.T le petit extraterrestre dans episode, dans une des nacelles du sénat sur curoscant, avis aux amateurs
    et aussi j'ai trouvé dans episode2 le taxi de bruce willis dans le cinquieme element, le film de besson.
    comme quoi il y a des oublis, mais aussi des bons inserts en post production

    _____________________________________________________________

    8) Pour ce que dit cette citation par contre il faut vraiment que j'aye voir. 8-)

    samedi 21 juin 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    tai sur jai pas vu :o

    samedi 21 juin 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    sisi il ya vraiment des e.t dans le senat je les ai vu moi

    samedi 21 juin 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    J'ai vu l'épisode 1 des dizaines de fois et j'avais jamais remarqué(merci pour l'info). :-d :o

    mardi 24 juin 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Effectivement quand Darth Maul tombe son sabre laser disparait d'un seul coup.
    Il y a aussi quand Obi-Wan coupe le sabre de Darth Maul en 2 on ne sait pas ou passe l'autre partie comme elle n'est pas sur le sol. :-d :o

    mercredi 25 juin 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toyi

    Toyi

    470 Crédits

    lol ds nimporte kel film y a des erreurs, c kler ke de tte maniere kon voi son sabre ou pa sa te fai koi ?


    ouah g remarké ke obi avai une tache sur sa veste et ka la fin elle y est plus ! lol c une erreur afreuse ca !

    jeudi 04 septembre 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'ai jamais entendu une conneries aussi grosse (pour ceux k'on pas tt lu et y'en a plu d'un, je parle du message tt en o de la page)

    le senat et les bas fonds de bespin seraient les memes pieces!!! ahahahahahah je sui plié de rire et consterné par une idée si debile:

    coment texplikerai alors la disparition des nacelles senatoriales, et pourkoi alors y'orai un puit si profon d'un seul coup en plein milieu et pi alors pourkoi ils ont demenagé coruscant (du moin une partie) sur bespin???, c bizar ca??? l'empereur avait envie de changemt, il s'est dit,

    "tiens j'ai envi de changé les idées de mes senateur don je n'ai plu rien a fair alors pour croir kil ont encor de l'interet je vais les mettre o travaux de demenagement, ca leur plaira...."

    et alors dans l'episode 6 coment t'explik kon voit des scenes de liesses sur bespin ET coruscant.......et meme dans leur architecture, y'a pas foto, ca se ressemble pa des masse......consternant

    vendredi 05 septembre 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Lexou :
    sois pas aussi négatif :D

    Sinon, peut-être que notre ami master.sidious aura lu quelque part (mais où ?) que les scènes avaient été tournées au même endroit : dans le même studio...
    Mais il aura interprété celà différement, laissant libre court à son imagination ^^

    (en tout cas c'est la seul explication que j'ai lol)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    (fan de : vais pas tous les mettre, ce sont les topic où je participe lol)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 05-09-2003 16:09]

    vendredi 05 septembre 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Le sabre a peut etre ete cache par le corps lors de la chute ... :jed: :pk:
    -------------------------------------
    le gentil jedi défenseur de la république
    fan de Plo Koon N.2
    "Maitre Kenobi vous me décevez(...)Vous valez mieux que ça"

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 17-09-2003 14:31]

    mercredi 17 septembre 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits


    en fait le film ct un gros NAVET.Ct un film sans scénario :non:

    mercredi 01 octobre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits


    slt sidious-master

    j'avais pas remarqué cette ereur en tout qu'a ci ce que tu dis est vrai j'devrais engager le concierge :zzz:

    mercredi 01 octobre 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar windu26

    windu26

    873 Crédits

    c càol

    mercredi 01 octobre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits


    slt obi-wan-kenobi

    a la fin quand ben tombe dans le trous et s'acroche a une lampe
    1: c etonnant vu qu'il c pas bruler les mains
    2: comment il a fait pour savoir ou se trouvé le sabre de qui gon sans le voir

    mercredi 01 octobre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Tu sais dans tous les grands films il y a des erreurs, gladiator, retour vers le futur en font partie et n'oublie pas que la perfection n'existe pas!

    jeudi 20 novembre 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur que c'est un peu énervant de voir des erreurs comme ça à repetition, mais il y a des erreurs beaucoup plus graves dans d'autres films, et ... GL n'a surement pas pensé à ce que les fans facent attention à ça ...

    samedi 22 novembre 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Dis, tu crois vraiment que c'est très important. Non mais attent, "Errare humanum est" (l'erreur est humaine) , les humains ne sont pas infaillibles et toi non plus. Et puis c'est pas ce genre d'erreur qui foutent en l'air tout un film et qui le rendent inadmissibles; la preuve, t'es toujours un fan de Star Wars non ? ;)

    mardi 02 décembre 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    c'est vrai que tu pousses un peu pour une erreur aussi peu grave, mais the plante vert, sache qu'un fan de SW justement, contrairement aux gens normaux, se doit de rermarquer chaque défaut ou incohérence dans l'histoire ou dans un des films, c'est justement le fait de remarquer de si petits détails qui fait avancer le fan de SW ...

    mercredi 03 décembre 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    c'est vrai qu'il y a des erreures dans les films mais quand meme c'est pas la mort

    mercredi 03 décembre 2003 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    je viens de regarder l'ep 1 et j'ai remarquer que qu'en jarjar,obi wan et qui gon entre dans la ville sous marine des gungans ils sont tous mouiller (evidament) mes environ 30 s plus tard les vetement de qui gon sont toujours mouiller sauf ceux d' obi wan qui sont tout sek
    c'est bizzare

    p.s. escumer moi pour les faute d'orthographe

    :-d

    mercredi 03 décembre 2003 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    lut moi non plus javai pas vu sa mé bon il y a toujour des éreure dans les film mes cam on regarde bien sa ce voi for aler a++
    ---------------------------
    d'un sith de tatooin
    :gr: :sidi: :gr:
    :o :x :tie: :vi: :em: :cry: :bomb:

    jeudi 04 décembre 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Je suis pas d'accord avec toi Qui-gon-jinn. Quand on est fan de SW on ne fait pas attention à ces détails là. Vous vous rendez pas compte mais par exemple, il y a des gens qui apprennent par coeur: comment est fait l'uniforme des soldats américains de la 56e division d'infanterie, du IVe corps d'armée, entre le 1er novembre 1942 au 36 décembre 1943. ON s'en fout !!!!!
    C'est pareil pour ce genres de détails, c'est pas ça qui va ruiner l'intêret pour ce film. Il vaut mieux s'intéresser aux anachronismes, à des personnages qui sont dans la scène alors que c'est impossible etc... Je ne pense pas que GL soit très content et pense que tu es un vrai fan,si tu lui dit :
    "Tiens, tu sais pas trourner des films toi, y a plein d'erreurs !!" ;)

    jeudi 04 décembre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) et en plus qui-gon, tu te contredit juste pour ne pas être d'accord avec ce que je dis. Regardes tes 2 derniers messages... ;)

    jeudi 04 décembre 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide