Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi j'avais pas vu ça . Il va faloir que je revoie cet épisode.Mais j'ai remarqué que je ne suis pas le seul a ne l'avoir pas vu . Donc cette erreur n'est pas si grave que ça......... Enfin c'est bien de l'avoir remarqué.

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Dans sw5 ds le combat entre vader et luke qd vador tombe précisement luke le suis et on voit clairement 1 double rebond (grace a 1 bo trampoline!)comme koi il nya pas que ds sw1 qu'il y a des erreurs :(

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    quelle que soient les erreurs des films SW et autres de GL, ce sont surement ceux ou les erreurs sont invisible ou peu visible. de plus, la musique de JW nous envoute tellement, ke les erreurs sont égallement invisible... les mellomane devrait ils dire s'il y a des fausses notes dans les morceaux jouées????? franchement, quand on aime un film, il faut savoir y voir les erreurs mais la le bouchon est poussé un petit peu loin non??? :non:

    vendredi 02 janvier 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    dans aotc je sais qu'il y a un chiche kebab qui brule dans l'arene mais je l'ai pas trouvé!!!

    :jed: vs :jf: is like :-d but isn'tlike :atat: vs :jawa:
    -------------------------------------
    Ton message n'a rien à voir avec le sujet, tu parles de l'épisode 2, or le sujet porte sur l'épisode 1. De plus tes messages avec les smileys ou on ne capte rien et qui n'apportent rien non plus, tu t'en passes la prochaine fois stp.
    tu es un floodeur récidiviste qui ne veut rien comprendre apparement. Je t'ai déjà retiré des crédits, tu continue, donc la ça sera -40. voila. corde


    [Ce message a été modifié par: corde le 02-01-2004 19:09]

    vendredi 02 janvier 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    ereur c'est peut etre pas une ereur mais selement que son sabre est tombé mais bon sinon ca peut etre une ereur que comme tu la dit que george lucas a fait enfin c'est comme tu l'a dit.
    :sab: :sab:

    vendredi 02 janvier 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    je pense que l'on peutdire que c'est parce que le sabre est petit.

    Là par contre il y a une erreur lorsque dans le retour du jedi obi dit a luke qu'il a pris sur lui ca formation et dans l'ep1 c'est Qui-Gon qui decide de le prendre pour eleve et obi-wan lui n'est pas trop chaud pour ca.

    vendredi 02 janvier 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C'est un oubli que l'on pardonne à GL, il y a tellement de détails dans Star Wars! J'éspère moi aussi qu'il l'a tout de même remarqué et qu'il sera rajouté pour la sortie du coffret!
    Skywormker

    vendredi 02 janvier 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Il est peut être tomber sur une plate forme :-d

    vendredi 02 janvier 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    oui mais bon comme le disent beaucoup starwasr a tellemtn de detail sque le sabre dans la chute de dark maul n'est pas un grand boulersement ce n'est pas le sabre a dark maul qui provoquer l'avenement de palpatine alors ont s'en fout ce n'est qu'un toute petite erreur de rien du tout ,voila je pense que j'ai tout dit.

    -------------------------------------
    Dieu existe-t-il? Si Dieu existe, Il est par définition, est omniprésent et omnipotent. Il est donc partout et Il peut tout faire.
    Mais s'Il peut tout faire, est-Il aussi capable de créer un monde où Il ne se trouve pas et où Il ne peut rien faire :

    [Ce message a été modifié par: Startide le 01-08-2004 16:24]

    dimanche 01 août 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    peut être que tu t'es trompé car il se peut que son sabre :sab: était dans sa main lorsqu'il est tombé :cli:

    dimanche 08 août 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TheDarkLord

    TheDarkLord

    2837 Crédits

    J'avais pas fait gaffe au sabre qui disparait mais parcontre je m'étais bien rendu compte qu'obi one ne pouvait pas voir le sabre de son maitre.
    En réfléchissant bien : c'est un jedi il peut "sentir" ce qui touche à la force.
    Pour moi c'est beaucoup de questions pour rien

    vendredi 03 septembre 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    peut etre mais il y aune rubrique faite pour ca ecrit erreur sw donc je juge ce topic inutile mais bon moi je suis le plus nul d anakinweb donc je me tais

    jeudi 07 octobre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Il a peut-être laché le sabre laser entre les 2 image?

    dimanche 28 novembre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    J'ai regarde la scène lorsque l'on voit Dark Maul le plan juste avant qu'on le voye dans le sorte de trou on voit le sabre laser se retrecir comme si Dark Maul rangait la lame du sabre.C juste que GL a oublie de mettre le bruit du sabre-laser qui se range :sab:

    lundi 29 novembre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    c'est vrai ca ca fait passer du coté obscur en se mettant en colere pour rien

    mercredi 01 décembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    tes sur qu'il la perdu sinon on aurait vu le sbre tombé de sa main
    :cops:

    dimanche 16 janvier 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swargund

    swargund

    274 Crédits

    Serieusement les herreur je les cherche rarement mer si vs en avez decouvert alors la Bravo ........Ver Voir !!!! :sabera:

    vendredi 28 janvier 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swargund

    swargund

    274 Crédits

    Dsl mer apres voir vu et revu on peut voir le sabre laser de Dark Maul se replier et il le garde ds la main Dsl ton erreur n'est pas fiable. :sabera:

    N'oublie pas que tu as la fonction Modifier. Ca évite de poster deux messages a la suite. Comme apparement tu es nouveau, ça va pour cette fois.
    Maitre_M1cK Modo de ce forum


    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 28-01-2005 10:45]

    vendredi 28 janvier 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KannonGemini

    KannonGemini

    231 Crédits

    Môa je pense que même un film comme star wars a le droit d'avoir des erreurs, mais ce qui rend encore + intéressant, c'est qu'en le regardant, on découvre de nouveaux trucs, donc c'est pô si grâve que ça au fond, c'est même presque attirant....

    vendredi 28 janvier 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je ne sais pas si quelqu'un a trouve cette erreur car j'ai eu la fleme de regarder toutes les pages du topic pour voir;
    Lors de la battaille finale entre les droides et les gungans, on voit d'abord des chars droides puis des gros vehicules marron ( jesais plus leur nom) derrieres. Apres on voit les gros trucs marron qui sont devant les cher quand il deploient les droides, bizarre non? alors que les stap etaient devant au debut.

    Sinon, dans le hangare a la fin on voit une porte qui s'ouvre et on voit dark maul, a ce momment les 2 jedi decident de se battre contre lui pendant que les autre font le tour, a ce momment les portes sont toujours ouvertes.
    Ensuite on voit des droides Deka qui arrive et on voit la reines et les autres tirer sur les destroyer, mais les portes derrires sont fermees et on ne voit pas les jedi et dark maul se battrent

    samedi 29 janvier 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits


    Le 2002-05-27 16:21, msantak a écrit:
    A la fin, quand Darth Maul meurt et tombe dans le trou en deux morceaux, alors qu'il tombe son sabre à la main, dans sa chute, son sabre a disparu !!!!! Georges et ses accolytes ont fait une belle bourde qui je l'espère sera retouchée dans la version définitive de l'Episode I, dans le coffret DVD de 2007 !!! Grrr...J'aime pas les erreurs stupides comme ça... :evil:

    C'était juste un coup de gueule...



    franchement je ne pense pas que ce soit une erreur. que se passe t'il quand on lache un sabre laser ? Il s'éteint pardi ! (Je viens en core d'essayer). Et que fait Darth Maul quand il se fait couper en deux ? Il lache son sabre ou il prend le temps de le ranger gentillement ? Cette histoir d'erreur est fausse, c'est une vue que l'on peut concevoir certes, mais qui reste fausse. J'ai regardé attentivement la scène des centaines de fois, image par image. On le voit avec son sabre éteint si on fait attention. Et même sic'est une bourde, ce n'est que la mort d'un Sith...

    samedi 12 février 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-02-12 23:46, darthlucas a écrit:


    Le 2002-05-27 16:21, msantak a écrit:
    A la fin, quand Darth Maul meurt et tombe dans le trou en deux morceaux, alors qu'il tombe son sabre à la main, dans sa chute, son sabre a disparu !!!!! Georges et ses accolytes ont fait une belle bourde qui je l'espère sera retouchée dans la version définitive de l'Episode I, dans le coffret DVD de 2007 !!! Grrr...J'aime pas les erreurs stupides comme ça... :evil:

    C'était juste un coup de gueule...



    franchement je ne pense pas que ce soit une erreur. que se passe t'il quand on lache un sabre laser ? Il s'éteint pardi ! (Je viens en core d'essayer). Et que fait Darth Maul quand il se fait couper en deux ? Il lache son sabre ou il prend le temps de le ranger gentillement ? Cette histoir d'erreur est fausse, c'est une vue que l'on peut concevoir certes, mais qui reste fausse. J'ai regardé attentivement la scène des centaines de fois, image par image. On le voit avec son sabre éteint si on fait attention. Et même sic'est une bourde, ce n'est que la mort d'un Sith...



    Comment oses-tu dire sa? lol
    maul n'etait pas un simple, sith c'etait le meilleure a mon gout!!!!!

    dimanche 13 février 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    La grosse erreur c'est quand Qui-gon jinn se bat contre Dark Maul sur Naboo et qu'il tombe a terre son bras touche le sol et lorsque Obi-Wan le regarde, son bras est sur lui. :gr:

    dimanche 13 février 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin19

    anakin19

    159 Crédits

    aussi quand c3po se fait capturer par les jawa il a une tache d'huile sur le bras gauche et aprés il y a un gros plan sur son bras droite et c'est la tache qu'il avait sur le bras gauche

    vendredi 25 février 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thefurioust

    Thefurioust

    173 Crédits

    Ta raison j'avait pas vu.Lol faut aller voir George et se plaindre c'est inadmisible pour un grand cineaste comme lui nan je dec...
    Mais ta raison faut le dire comme quoi les erreures sont hummaines
    Que la force soit avec toi! :gr:

    dimanche 06 mars 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide