Le sabre de Mace Windu (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    :-d moi je pense que si le sabre de mace windu est mauve ,c'est parce qu'il est probablement un être neutre de la force. :-d

    jeudi 19 mai 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boost

    boost

    313 Crédits

    il a peut etre fait expres de donner son sabre pour sans refaire un plus joli?

    lundi 23 mai 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je demanderai a grivious666 d'arreter de faire 3 page qui dise toujours la menme cose juste pour gagner de l'argent . :ple:

    lundi 30 mai 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi je sais pourquoi il est mauve. C'est l'acteur Samuel L. Jackson qui a proposé à Lucas que son sabre soit d'une autre couleur que les autres pour le différencier et montrer ca puissance. Je les lu je sais plus ou.

    dimanche 05 juin 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    le sabre violet est vraiment magnifique est le plus beau en double ce serai encore mieux :o

    jeudi 09 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    moi je sai pa mai le plu bo sabre kil a c dan le 3 le VIOLET TRO BO!!!!!!!! :amour:

    dimanche 12 juin 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duku

    duku

    1015 Crédits

    moi je dis qu il est mauve parce que il l a construit comme tout lesbon jedi et a choisi la couleu mauve :mace:

    dimanche 19 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide