les sith plus fort que les Jedi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Normalement les sith sont plus fort que les jedi, alors pourquoi Obi Wan arrive (assez) facilement à tuer Dark Maul ?? Et pourquoi Dark Maul ne lance pas d'éclair de sa main ? Si ces questions ont déjà été posé excusez-moi! :cops:

    samedi 25 juin 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Qu'est-ce qui te dit que les sith sont plus fort que les jedi? mais je ne préfère pas m'impliquer dans un débat sans intéret. Obi-wan, quand il est suspendu dans le vide, est en phase avec la force, il réfléchit et trouve le point faible du sith: sa trop grande confiance en lui. Il se concentre sur la force et il prend le sabre laser de Qui-Gon et tue le sith (je ne vous apprend rien^^) et obi-wan a vu juste le sith a sous estimé le jedi et c'est ce qui causa sa perte. Concernant les éclairs de force c'est peut-etre par ce qu'il ne connait pas cette technique!

    samedi 25 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo.Federer

    Neo.Federer

    1040 Crédits

    Dark Maul estait le padawan de DarkSidious , c'estait normal qui ne connaisser pas encore le pouvoir de l'eclaire, Qui Gon Jin estait un jedi pacifiste (il prié) , obi-wan par vengeance ( il a vue DarkMaul tuer QuiGon) tua darkmaul , met sinon les sith et les jedi on la meme Force.

    samedi 25 juin 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-06-25 17:44, Neo.Federer a écrit:
    Dark Maul estait le padawan de DarkSidious , c'estait normal qui ne connaisser pas encore le pouvoir de l'eclaire, Qui Gon Jin estait un jedi pacifiste (il prié) , obi-wan par vengeance ( il a vue DarkMaul tuer QuiGon) tua darkmaul , met sinon les sith et les jedi on la meme Force.



    Faudra que tu m'explique pourquoi! lol

    Quand tu dis que Qui-Gon était un jedi pacifiste, je ne suis pas d'accord je pense plus que Qui-Gon était un Bagareur, car il agit souvent en contradiction avec le conseil des jedi. Et je ne suis pas d'accord sur un autre point: quand tu dis que Obi-wan tue Dark-maul grace a la vengeance par conséquent sous le coup de la colère, du coté obscur, je ne suis pas d'accord. En effet quand les rayons qui sépare obi de Dark maul s'éteignent obi-wan utilise la colère pour se battre contre dark maul, mais quand dark maul le fait tomber et que obi-wan se rattrape de justesse, quand il est suspendu dans le vide, la il réfléchit, il se plonge dans la force pour trouver une solution (qu'il trouve d'ailleur^^) il se saisit du sabre de qui-gon et le coupe en 2, mais a ce momment il n'utilise pas la colère ni la vengeance!

    samedi 25 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    faut dire que Darth Maul avait trop confiance en lui et cela lui a causé sa perte face à Obi Wan. :jed: :sab:

    samedi 25 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Mais je croyais avoir vu quelque part que quand un Jedi devenait un sith il était plus fort, d'après vous donc ce n'était pas vrai ? :sab:

    samedi 25 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi je trouve que les jedi et les siths sont fort tou les 2

    samedi 25 juin 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo.Federer

    Neo.Federer

    1040 Crédits

    Je ne dit que se que je pense , je ne sais pas si c la veriter ; pour moi ( mon avis) estait sa .

    samedi 25 juin 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    les sith on souvent trop confiance en eux et c'est sa qui souvent cause leur perte

    dimanche 26 juin 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    C'est plus l'ambition qui porte préjudice aux siths que la confiance en soi. Et pire encore, leurs échecs récurrents vient essentiellement du fait qu'il se batte les uns contre les autres.

    dimanche 26 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    il faut écouter ce que dit yoda dans la trilogie originale, il le dit dans le V ou VI, il dit a luke que le coté clair est le plus fort, mais il dit que le coté obscur "plus rapide, plus séduisant..", mais le plus fort c'est le coté clair, la preuve, pourquoi le coté clair gagne souvent, parce qu'il sont plus forts

    dimanche 26 juin 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    ils on ts ls 2 la meme puissance mé ls sith on plus de pvr mé ils on tro confiance en eux
    :o :jed:

    dimanche 26 juin 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je pense que les sith ne sont pas plus fort que les jedi; et c'est idem pour les jedi par rapport aux sith!!je pense que c'est 2 sortes de côté doivent se compléter pour apporter un équilibre a la force; le côté obscure est très tentant car c'est rapide; efficace mais pas assé prudent!et contrairement aux jedi ils n'ont aucune loi et ils font se que bon leurs semblent; c'est aussi grace a cela qu'ils sont plus rapide; ils ne discutent pas pendant des heures au sénat; mais ils impossent leurs loi et agissent!
    alors que les jedi mettent des jours et des heures a juger et demander l'avis au sénat pour certaine choses que les sith auraient réglé en quelques minutes!

    dimanche 26 juin 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Obi-Wan à tué Dark Maul. Anakin à tué Asajj Ventress et le Compte Dooku. Mace Windu aurait tuer Palpatine si Anakin n'était pas intervenu. Obi-Wan a vaincu Anakin mais est partit sans l'achever. Luke à vaincu Vador.................. Si on regarde les films les jedi sont plus puissants, mais par rapport à l'UE i don't know. Mais je pense que les jedi sont aussi voir plus puissant que les sith car ceux ci foncent dans le tas sans réfléchir tandis que les jedi utilisent leur intelligeance ce qui leur permet de se sortir de situation difficiles, mais peut être que les sith on une intelligeance primitive, non je plaisante.

    lundi 27 juin 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ronne

    ronne

    872 Crédits

    darth maul avait sousestimer le pouvoir d'obi-wan...darth maul n'etait pas tres malin...il aurait du prendre l'eper de quoi-gon et la jeter avec celle d'obi-wan donc obi-wan a gagner

    mardi 02 août 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    luke demande a yoda dans ESB:

    luke: le cote obscur est le plus fort?

    yoda: non, plus rapide, plus facile, plus seduisant.

    pour un site reserver a SW je suis un peu decu de certaine question :pens:
    -------------------------------------
    VADOR : luke, j'etouffe tu marche sur mon tuyau

    [Ce message a été modifié par: dark_velcan le 02-08-2005 20:32]

    mardi 02 août 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Je trouve que cet une affirmation plutôt attive. Les Sith ne sont pas plus fort que les jedi, ils voient , simplement, la force d'une autre façon que celle des Jedi.

    jeudi 04 août 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkarno

    darkarno

    295 Crédits

    dark maul ne connaissit pas l'éclair des sith et obi wan l'a tuer dans la colère pour venger qui gun. :sab:

    vendredi 05 août 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Syde

    Dark-Syde

    652 Crédits

    Moi je dit que tout dépend du sith ou du jedi, Yoda était l'un des jedi les plus puisant mais il n'a pas réussit a tuer dark sidius ou dark tyrannus,mais anakin tue dark tyrannus alors qu'il n'était qu'un apprenti. :sab: :sabera:

    dimanche 04 septembre 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    les sith ne sont pas plus fort que les jedi: tu prend mace windu il est plus fort que sidi

    dimanche 18 septembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    je ne pense pas que se soit les siths les plus fort,car ils sont plein de haine,et on sait qu'elle ne mène a rien de bien .par contre les jedis eux le sont par leur sagesse et leur courage :jed:

    dimanche 18 septembre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide