Nom du double sabre de Darth Maul??? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Vu la consommation de SL dans la prélogie, ils ont pas dû se faire chier à leur filer un nom...
    Celui de Darth Maul, c'est : "Ce Obi Wan il m'a cassé en deux avec ses blagues !"

    mercredi 19 novembre 2003 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Le sabre laser n'a pas de nom. Mais les poignées, elles, en ont une.
    La poignée qu'utilise Dark Maul est le type "champion".

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Moi je dis simplement le sabre a double lame.

    :sab: :cops: :cops: :cops:

    dimanche 14 décembre 2003 - 01:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaster_Killer

    Jaster_Killer

    345 Crédits

    :x C vré je sui du meme avi ke Katarn,é pi pk s'ennuyé a mettre 1 nom à son sabre on pourré en donné 1 à son blaster,à sa vibro-hache,à son bâton Gaderffi,ça deviendré 1 truc loufok mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

    samedi 03 janvier 2004 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Si si il a un nom "le gros popol de pèpère"
    Mille excuses j'en avait envie :D :D :D pardon pardon...

    samedi 14 février 2004 - 07:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    dacor avec leo depuis quand les sabres ont des noms ?

    samedi 25 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    moi si on leur donner des noms je l'aurait appeler tomate car il est rouge et comme une tomate est rouge....non allé j'arrête mes con*****!!! oui c'est vrai ça s'appelle un double sabre laser tout simplement!

    samedi 25 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Il n'a pas de nomet c'est une machine à tuer comme le précise le magazine la saga en BD n°3 Delcourt

    vendredi 10 novembre 2006 - 21:15 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide