pourquoi personne n'aime jar jar binks (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    [mod coup de geule/on] Vous vous prenez pour qui ? Critiquer la saga comme ça ? ëtes vous fan ? Quand on est fan on aime tous sinon, on est pas fan ! De plus, sans Jar Jar ou les Ewoks, il n'y aurait pas cette magie. Comme chewie, c'est pareil, s'il n'avait que des Humains, ce serait plat et desperant ! [mod coup de geule/off/]

    Quant à moi, je l'aime bien ce personnage. prenon mon point de vue:

    C'est comme une fachïtas [faritas] sans les épices. lol. Même les petits details font toutes la diférence.

    jeudi 27 avril 2006 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Kyt Fost chacun est libre d aimer ou de ne pas aimer quelque chose dans sa saga preferee ca sert a ca un forum, donner son avis... ce forum a ete cree pour donner son avis sur le personnage de jar jar et chacun est libre de l aimer ou de ne pas l aimer... ca n a STRICTEMENT rien a voir avec le fait d etre un fan.c est ca la democratie!

    Pour ma part Jar jar n a aucune raison d etre. C est un personnage sans aucune consistance que l on ne connait finallement qu a travers ses pitreries pas droles... C est vrai que sait on sinon de lui???
    -------------------------------------
    quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...


    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 28-04-2006 17:53]


    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 28-04-2006 17:54]

    vendredi 28 avril 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2006-04-28 11:59, Faithintheforce a écrit:
    kyt Fisto chacun est libre d aimer ou de ne pas aimer quelque chose dans sa saga preferee ca sert a ca un forum, donner son avis... ce forum a ete cree pour donner son avis sur le personnage de jar jar et chacun est libre de l aimer ou de ne pas l aimer... ca n a STRICTEMENT rien a voir avec le fait d etre un fan.c est ca la democratie!

    Pour ma part Jar jar n a aucune raison d etre. C est un personnage sans aucune consistance que l on ne connait finallement qu a travers ses pitreries pas droles... C est vrai que sait on sinon de lui???



    Democratie ? Je crois que tu es à court de mots là. qui a fait SW ? Georges Lucas. Je crois pas qu'il a fait <> non ?

    Sinon on a le droit de dire qu'on ne l'apprécie pas mais pas <>

    De plus, Lando, on ne le connait qu'à travers les films (oui, car dans l'UE, plus préscisement, le NOJ, il n'a qu'une importance, secondaire voir même tertiaire ^^).

    PS: Pas kyt Fisto mais Kyt Fost !
    -------------------------------------
    Padawan de Macematu
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Membre de la famille Skyuki
    Fils de mon extraordinaire père Luke05 et la magnifique Niky



    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 28-04-2006 12:33]

    vendredi 28 avril 2006 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Moi j'adore Jar Jar Binks
    Et celui qui a dit que les ewoks n'avaient pas leurs places dans SW je crois que je vais lui mettre mon sabre dans la ******.

    vendredi 28 avril 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Bon ecoutez on va faire ca dans le calme... je n aime pas non plus Kyt Fost ( tu remarqueras que je me suis servi de la fonction "modifer" dans mon precedent post ou j avais maladroitement ecorche ton pseudo... je m en excuse au passage...) ce genre de Post genre " qui est plus fort Gui Gon ou Yoda..." mais AW est un lieu pour DISCUTER... Et si les modos ont cru bon de laisser ce genre de topic c est a eux de decider... Par ailleurs ce Topic est completement different... Jar Jar est un personnage plutot controverse dans l univers de SW non? il est donc logique que l on en parle et que certains le trouvent grotesque...

    Ce n est pas par ailleurs faire insultes aux Jeunes anakinwebiens que de dire que ceux ci ont plutot tendance ( mais ce n est qu une tendance il y a des exceptions forcements...) a aimer ce personnage... Les autres un peu plus vieux cherchent quelque chose de plus "adulte" dans SW et ce n est pas Jar Jar qui va l apporter...

    pour quelle raison est que l on est pas fan si on aime pas des elements particuliers? tu peux m expliquer? C est un peu partial et primaire comme raisonnement non? Et si Georges Lucas a bien fait SW il n a pas interdit non plus qu on parle et qu on critique ses personnages.

    vendredi 28 avril 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2006-04-28 18:12, Faithintheforce a écrit:
    Bon ecoutez on va faire ca dans le calme... je n aime pas non plus Kyt Fost ( tu remarqueras que je me suis servi de la fonction "modifer" dans mon precedent post ou j avais maladroitement ecorche ton pseudo... je m en excuse au passage...) ce genre de Post genre " qui est plus fort Gui Gon ou Yoda..." mais AW est un lieu pour DISCUTER... Et si les modos ont cru bon de laisser ce genre de topic c est a eux de decider... Par ailleurs ce Topic est completement different... Jar Jar est un personnage plutot controverse dans l univers de SW non? il est donc logique que l on en parle et que certains le trouvent grotesque...

    Ce n est pas par ailleurs faire insultes aux Jeunes anakinwebiens que de dire que ceux ci ont plutot tendance ( mais ce n est qu une tendance il y a des exceptions forcements...) a aimer ce personnage... Les autres un peu plus vieux cherchent quelque chose de plus "adulte" dans SW et ce n est pas Jar Jar qui va l apporter...

    pour quelle raison est que l on est pas fan si on aime pas des elements particuliers? tu peux m expliquer? C est un peu partial et primaire comme raisonnement non? Et si Georges Lucas a bien fait SW il n a pas interdit non plus qu on parle et qu on critique ses personnages.



    Moi j'ai mis qui-Gon ou Yoda ! nananan, c'est pas moi ! Ah, juste pour << Qui est l'élu pour vous ?>> Ah ça, j'étais jeune que veux-tu..


    Ensuite, les jeunes ont leurs avis autant que les plus agés ! Exemple: Polux, ben LUI il a dit << il ne me derange pas trop !>> Et quel a-til ? Plus vieux que moi en tout cas ! (enfin...lol)

    Pour le reste, je vais m'expliquer sur mon avis:

    Le gungan, je ne le desteste pas, loin de là. Il DOIT être là. Cela nous montre la culture d'autre "peuple" ! Mais juste son humour est trop forcé. Il aurait dû être plus transparent ! C'est tout.

    Pour la chose "adulte" dans SW:

    Au debut, Georges Lucas ne devait que faire ANH. Donc il n'aurait pas du avoir notre passion. Ca aurait été comme un film normal, avec des actions...etc...Pour les ado & enfants et pour les papas, le dimanche pour emmener leurs gosses voir un film rien de plus. Y a qu'à voir le pourcentage de 9-17 ans sur le site ! Au moins 60% si ce n'est plus. (je parle aussi des inactifs !)

    samedi 29 avril 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Trop de gens méprisent Jar Jar, de la même manière que certains mérpisent les Ewoks et les autres; mais tout ça aussi c'est de l'intolérance ! Comme beaucoup l'ont dit Jar Jar comme les Ewok font la magie de Star Wars, cette diversité, et surtout cet accès à tous, GL a surement voulu mettre Jar Jar non seulement pour compléter l'histoire, mais aussi pour mettre de l'humour, des passages de détente et un changement de tout ce sérieu de cette sombre histoire, et il a eut raison ! Sans Jar Jar ça ne serait plus du tout la même chose, personellement je l'ai toujours bien aimé Jar Jar, il est peu limité mentalement certes ( lol ) mais il a fait pas mal de trucs bien et interessants dans le film et pour moi on a pas à revenir la dessus ^^ VIVE JAR JAR lol !!!

    Comme vous l'avez dit, de toutes façons on se changera pas Star Wars, donc aimez le ou pas, mais arretez toutes ces critiques sur lui on dirait qu'il vous a gaché votre film ...

    samedi 29 avril 2006 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Mais bien sur que je suis intolerant... Je vous demande votre tolerance pour que je sois intolerant... lol :D

    Quelle profondeur a Jar Jar??? Que sait on de lui a part ses bouffonneries? Quel profil psychologique peut on faire de lui? Quel INTERET a ce personnage? Reponse aucun. A part evidemment le fait que ce soit lui qui passe les pleins pouvoirs a Palpatine... Mais cela ressemble et vous en conviendrez plus a une pirouette de la part de Lucas. Kyt Fost que nous apprend Jar Jar de la culture Gungan? Rien... Il n a aucun interet... je ne suis pas contre la diversite mais encore faut il que cela nous apporte quelque chose... Mais si il doit etre la que pour etre la ca n a aucun interet...

    Par ailleurs moi Jar Jar ne me detends pas au contraire il me rends nerveux... Quand on est en plein dans l action et que Jar Jar nous sort une de ses pitrerie...Ca me donne envie de commetre un meurtre... lol :D

    Bien sur que les plus jeunes ont le droit de donner leur avis comme les plus ages... Mais reste a convenir qu ils n ont pas les memes interets et ne recherchent pas les memes choses dans les films de SW...

    dimanche 30 avril 2006 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    pour ma part je pense que Jar Jar est un personnage humoristique mais qu'il n'a pas grande utilité. je crains que Qui-Gon ne soit le seul à la percevoir...

    Nor-Win

    lundi 01 mai 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-05-01 18:55, Nor-Win a écrit:
    pour ma part je pense que Jar Jar est un personnage humoristique mais qu'il n'a pas grande utilité. je crains que Qui-Gon ne soit le seul à la percevoir...



    Si JarJar n'existerai pas, Qui-Gon ne l'aurai jamais rencontré et n'aurai jamais étais à la cité d'oto gungans et il n'y aurai pas eu de guerre pour permettre à Padmé de reprendre le Palais. Donc, il est quand même utile.

    Il est con, c'est vrai, mais il faut de tout pour faire un monde. Il y en a sur terre, pourquoi y en aurai pas dans star wars?

    Si tout les personnages se ressemblerai, il se comprendrai tousse donc il n'y aurai pas de différence entre eux, donc pas de guerre, de conflit etc...
    Il est utile pour nous faire rigoler tout comme Padmé (natalie Portman :amour: ) est utile pour nous faire rever :D ou Dark Maul pour nous faire souffrir quand il tue Qui-Gon. chacun son rôle pour nous faire ressentir chaque émotion.

    lundi 01 mai 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour, bonjour.

    Et bien ca fait un bail que ce sujet n'avait pas ete aussi populaire^^. Donc oui, c'est vrai que Jar Jar, est bete et tou le tralala, moi comme je l'es deja dit, il me saoul un peu, mais pas au point de me degouter. Par contre il est tre imporant pour l'histoire de la saga.

    Kyt : Oui je suis plus agé^^ mais ce n'est pas pour ca que je n'ecoute pas les avis de plus jeunes^^.

    mardi 02 mai 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Moi je trouves que Jar Jar est un personnage marrant qui rend le film de Lucas que mieux. Je l'aimes!!!!!!!!! Il permet également de découvrir d'autres espèces. Enfin Jar Jar à ses fans....

    mardi 02 mai 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Comme je l'ai déjà dit, Jar Jar permet de faire une pause dans l'atmosphère sérieuse du film ce qui permet déjà de ne pas s'ennuyer après tout et de ne pas prendre star wars trop au sérieu, Georges Lucas rapelle ici que c'est aussi un film et que même dans la vie tout n'est pas que problèmes et résolutions ...

    Ensuite c'est totalement FAUX, Jar Jar n'est pas un personnage inutile dénudé d'interêt, c'est non seulement un personnage vital à l'histoire car il permet à Qui-Gon et à Obi-Wan d'aller rencontrer les Gungans d'Oto Gunga, mais c'est une image de cette chose que ne veulent pas comprendre malheureusement beaucoup trop de monde : les hommes ne se jugent pas à leur image ! Quand tu dit qu'il est inutile et qu'on ne peut sortir de lui aucun portrait psychologie faithintheforce, tu as tors : Jar Jar est moche, est con, est stupide et réfléchi peu, ces défauts sont voulu, et cette volonté est flashante du fait de ces énormes défauts; mais il n'est pas que ça, et c'est la même chose dans le monde entier : même malgré tout ça, tu retrouves en lui sens de l'honneur qui fera qu'il ira jusqu'à risquer sa liberté et retourner à Oto Gunga pour leur donner une chance de faire ce qu'ils ont à faire, et aussi une conscience morale et une profondeur dans le fait que malgré qu'il soit impuissant face à la situation il va se battre aux côtés des Jedi et des Naboo, il va affronter les siens, et il va donner toute sa dévotion à Qui-Gon par confiance, amitié et reconaissance. Ne crois pas que j'exagère, c'est le cas il suffit d'observer "tout" ce que fait Jar Jar dans TPM et AOTC, certes il n'est pas très présent, mais c'est des actions représentatives, par exemple dans AOTC il remplace Amidala au Sénat, alors ne vas pas venir me dire que Jar Jar est devenu représentant de toute une planète et de son peuple en temps de guerre, qu'il a remplacé quelqu'un qui n'est pas des siens, qu'il a prit les devants au sénat pour une planète qui courrait un risque uniquement pour un autre peuple que le sien, et qu'il s'est mit à défendre une cause qui le dépassait, qui ne le concernait pas et qui ne changera en rien sa vie et celle de son peuple !!!

    Je sais pas si tu réalises l'ampleur de la chose, mais aujourd'hui dans notre monde, monde qui réagit de la même façon que le notre, personne ne prendrait autant de risques, et encore moins pour des gens qui les méprisent et qui n'ont rien à voir avec eux !!!

    mardi 02 mai 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Seychar

    Seychar

    307 Crédits

    dark_etienne45


    Tu parles de changement un peu trop radical, je vais essayer de te détromper


    Lahana


    Tu trouves qu'il est comme Chewbacca et je pense que tu es particulièrement proche de la vérité


    Faithintheforce


    Je pense que tu te concentres plus sur ce que tu sais que ce sur quoi tu pourrais déduire


    Vous avez pas remarqué que d'une trilogie sur l'autre, (et je ne parle pas de la nouvelle mouture de Disney) il y a des schémas qui se répètent?


    un Sith


    un Jedi


    un chasseur de primes


    un semblant d'ordre politique et son antagoniste


    et il manquerait pas un truc que personne n'a pensé à mettre en lumière depuis 20 ans maintenant dans la "prélogie"?


    si, un contrebandier


    Et c'est venu à l'esprit de personne qu'avec l'évolution de Jar Jar au fur et à mesure des films, tout maladroit qu'il soit (ou qu'il veut paraître) bah ça serait tout simplement pas lui le contrebandier des épisodes 1 à 3:


    Je m'explique:


    qu'on ait une certaine maladresse, je peux le concevoir mais avec autant de chance à côté tout comme lui? c'est plus comme s'il se cachait derrière une certaine maladresse de circonstance et une certaine imbécilité, comment un mec pareil peut vraiment prétendre devenir sénateur autrement? qu'il ait dépanné en permettant à tous les peuples de naboo de faire coalition, d'accord mais il est pas seul dans cette histoire à avoir oeuvré dans ce sens, mais le fait qu'il ait subsisté dans ce sénat (bien qu'il puisse être corrompu à certains niveaux, je doute qu'il permette aux incompétents de rester et aux yeux de tous les spectateurs cette compétence il ne semble pas l'avoir, mais peut-être bel et bien parce qu'il en possède d'autres qu'on doit deviner hors champ, d'où ma théorie)

    D'ailleurs de mémoire de fan, je doute que personne n'ait jamais pensé à poser la question frontalement à George Lucas, et je serais curieux de voir le sourire qu'il arborerait devant une telle théorie…

    Ce message a été modifié par Seychar le mardi 29 octobre 2019 - 22:16

    mardi 29 octobre 2019 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vader_galaxy

    Vader_galaxy

    43 Crédits

    Bonjour à tous, je tiens à préciser qu'il s'agit seulement de mon avis. Personnellement je pense que l'épisode 1 aurait pu être meilleur. Mais oui un de c'est problème était jar jar. 

    Tout d'abord après la sortie de la trilogie originale tout le monde sattender a un épisode 1 incroyable mais enfin bref passons. 

    Tout d'abord je trouve jar jar très idiot et stupide mais si il n'était pas dans star wars sa ne m aurais pas déranger plus que ça. Je pense juste qu'il n'a pas sa place dans un univers comme star wars. Quand je lai regarder pour la première fois l'épisode 1 ne m'avais pas marquer. Bref en conclusion jar jar est un personnages trop.... enfin du genre dessin animé.

    dimanche 22 novembre 2020 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cesou

    Cesou

    87 Crédits

    Bonjour à tous,


    Perso, je les aime tous les deux.

    Une touche d'humour et de joie entre deux moments sombre et de guerre.

    Je ne vois pas la série sans eux

    mercredi 25 novembre 2020 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide