pourquoi personne n'aime jar jar binks (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    je suis déçu car certaine personne on osait dire que les ewoks et jar jar on aucun role dans les stars wars.perso, je suis un grand fan des ewxoks etde jar jar. :-e :ewok:

    dimanche 11 décembre 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Car ,beaucoup de fans ,le trouve trop commerciale ,ce qui vrai ,mais moi je réspecte jar-jar ,car c'est lui qui m'a fait découvrir star wars ,un soir pendant les information de tf1 ,il avait eut un truc lors de la sortie de l'épisode 1. :zzz:

    dimanche 11 décembre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    Jar Jar binks n'apporte rien a l'episode1, il ne fait que allourdir l'histoire et donné un pseudo sens comique au film qui et plutot déplacé tend donné les implications sombres de la nouvel trilogies.
    jar jar binks est la plus grosse erreure de George Lucas dans Star Wars :non:

    jeudi 22 décembre 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala20031987

    amidala20031987

    568 Crédits

    c'est qui jarjar

    vendredi 23 décembre 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-mauk

    dark-mauk

    766 Crédits


    Le 2005-07-02 12:33, darknibor a écrit:
    pourquoi certains ont tant de haine envers jar jar binks moi personnelement je le trouve marrant meme si il est malchanceux :sab:

    [Ce message a été modifié par: darknibor le 02-07-2005 19:40]



    moi je le trouv tro marran ac son air bete c un des meilleur perso de cet épisode

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Non mais quesque c'est que ces histoires. "Personne n'aime JarJar" : c'est faux mois je l'aime bien il est trop drôle et puis même si il parrait "insignifiant", lors de la bataille de Naboo, un Gungan l'appelle général il a donc pris beaucoup de grade. Deplus dans l'épisode 3, au moins une fois, il remplace la reine et représente la planète Naboo a l'assemblée.
    Il a donc une certaine importance.

    lundi 23 janvier 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Tu dit que pour une fois dans l'Episode III, il remplace la reine et que donc ila une certaine importance. Mais rappel toi que dans l'Episode II aussi, il remplace la senatrice, et c'est d'ailleur lui qui demande que Palpatine ai les pleins pouvoirs, avec les consecance que tout le monde connait. A coté de ça, c'est vrai que moi il ne me derange pas forcement. Il met un peu d'ambiance, meme si a force sa devient lourd (surtout dans l'Episode I).
    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concernes.(Luke)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 23-01-2006 21:24]

    lundi 23 janvier 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    moi personnelement je le trouve ETRANGE mais gentille(un peu de haine) :D

    Essaie d'argumenter un peu plus. :cli:
    Polux.

    -------------------------------------
    Le côté obscur est puissant, mais je résisterai à cette force!( sauf pour un orangina)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 24-01-2006 17:59]

    mardi 24 janvier 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Comme il a été dit dans ce topic plusieurs fois, Jar jar n'est pas completement inutile, mais il est trop present et c'est ca l'erreur de GL. Son humour aurait pu passer si sa dose d'apparition a l'écran aurait diminué.
    La c'est grotesque et c'est malheureux.

    mardi 24 janvier 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Jr Jar est tout simplement une " erreure de casting" c est un personnage Disney cree pour les 5-14 ans ( et encore je suis large...) Il est donc normal que ce personnage plaise aux plus jeunes d entres nous.

    LE pb c est que pour les plus vieux d entres nous c est humour est un peu limite voire tout pourri... Nous sommes " plus evolues" :D et nous ne recherchons pas la meme chose...

    mardi 24 janvier 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    le probleme ce n'est pas que jarjar soit dans star wars mais plutot qu'il est dans le 1er épisode qui est je trouve le plus gamin de tout les film ! donc étant donner qu'il contribut a rendre le film plus gamin je ne l'aime pas trop.... ( s'il n'y avait que jar jar, sa passerer sans bleme mais il n'y a pas que lui malheureusement :'( )

    mardi 24 janvier 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Tu sais se qu'il te dit le jeune ???
    Il te dit : "Va voir chez les Gungan si j'y suis."

    Ils ont quand même le droit de mettre un peu d'humour dans le film.

    La politesse existe, et d'apres ce que je vois tu n'est pas dans la tranche 5-14, alors on se calme.
    Polux.


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 24-01-2006 19:57]

    mardi 24 janvier 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Missa pa d'accord a propos que Jar Jar devient lourd,moi je l'adord et je trouve que Lucas a eu raison de l'insérer dans l'episode I
    :non: peut etre que les ewoks et jar jar sont des produits cmmerciaux,mais c'est pas parce que toi t'aime pas les ewoks et jar jar que tout ceux qui ont le meme avis que toi sont de vrai fans de star wars.*Moi je suis fans de star wars depui très tres longtemps et pourtant j'aime bien jar jar et les ewoks
    Mais moi je ne me crois pas que je suis plus fans que les autres.
    Et je trouve la saga Star Wars genial,je n'ai pas du tout envie de la changer.

    @ plus

    Pourrait tu argumenter un peu plus s'il te plait.
    Polux.


    Merci^^.
    Polux

    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 07-02-2006 20:19]

    lundi 06 février 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5742 Crédits

    Moi ce que j'ai toujours adoré dans ce genre de topic, c'est qu'on y rencontre plein de petits George Lucas en herbe qui aurait fait beaucoup mieux Star Wars...Une autre tendance : tout "vrai" fan de Star Wars se doit de détester Jar-Jar et les Ewoks qui ne sont que des produits commerciaux faits pour les gamins de 12 ans (et oui on en a 12 et demi quand même nous!!)^^. On nous rabat cette histoire depuis que Star Wars episode 6 est sorti et c'est pas terminé : non mais dites donc si Georges Lucas a touvé nécessaire des personnages comme Jar Jar ou les Ewoks , c'est qu'ils le sont. Je crois que le problème c'est que Jar Jar vient troubler la conception de tous les personnages "cools" de Star Wars (Chewbacca, Plo Koon j'en passe, de toutes façons pour moi tous les persos sont géniaux) et donc de cette catégorie de fans qui pensent que déjà dire "May the Force be with you" les rend plus fans que ceux qui disent "Que la Force soit avec toi"...

    lundi 06 février 2006 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    moi personnelement Jar Jar Binks je l'aime assez bien, en effet il est comique sans le vouloir à cause de sa malchance (George Lucas à très bien insséré dans l'épisode 1: la menace fantome un personnage "idiot" pour rester correct qui a une importance ultime dans l'histoire de Star Wars, il permet la fin d'une grace à la réconciliation de deux peuples, il conduit deux Jedi pour les aidé sur Naboo, il remplace la Sénatrice Amidala plusieurs fois...) te il me fait rire aussi car il un language assez particuliers...

    mardi 07 février 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreyodi

    maitreyodi

    1022 Crédits

    Moi j' aime bien Jar Jar Binks parce qu' il est marrant :D a faire plein de conneries a cause de sa malchance. Il a quand meme était décoré par les Gungans donc il a une assez grande importance pour tout les Gungans.

    Que la force soit avec vous !!

    dimanche 26 février 2006 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je pense que Jar jar binks n'a pas vraiment sa place dans star wars car ses gags et ses aventures droles ou pas ne sont pas compérables ( et heureusement à mon avis ) avec le reste de la saga.
    Le fait qu'il soit idiot ne me dérange pas et ce personnage est bien sympatique mais c'est surtout son utilisation qui me dérange.

    Que celui qui pense que george lucas n'a pas regretté jar jar pense au fait qu'il soit de moins en moins présent dans les épisodes 2 et 3.

    dimanche 26 février 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    J'aime jarjar
    Apres se postulat qui est sans interet.
    Je voudrais developer jarjar est jarjar, un gungan le coeur sur la main est tres courageux.
    Il represente ,comme beaucoup l'on dit, une creature d'une galaxie.
    Maintenant c'est sur que pour l'interet generale de l'histoire j aurais prefere' que l'on parle plus de dark maul que de jarjar.
    je voudrais repondre a ajunta_pall qui dit "essayez de réfléchir avant de poster bêtement... " en parlant de ceux qui ont dit pourquoi il aimaient jarjar.
    Que la betise n'est qu un point de vue et je suis sur qu il y a des choses qu il(elle) aime et que d'autre vont trouver stupide alors expliquer pourquoi elle aime pas d accord mais dire que les autres sont betes c'est faire preuve d'une ouverture d'esprit si petite que meme jarjar n aurait pas pu tomber dessus.

    mercredi 29 mars 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Moi j'aime bien Jar Jar, peut être que c'est un débile très malchanceux mais il est quand même sympa, il est drôle ! Par contre je me suis toujours demandé comment il a peu devenir Sénateur ? :D
    -------------------------------------
    Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi.

    http://anakin66.skyblog.com/

    [Ce message a été modifié par: anakin. le 29-03-2006 17:17]

    mercredi 29 mars 2006 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je me pose exactement la même question qu' Anakin, comment un cretin pareil a put devenir Représentant Planétaire Associé au sénat!(car il n'est pas sénateur et heureusement!!!) La seule fois ou il a prit le rôle de sénateur pendant l'abscence de Padmé il s'est fait pitoyablement manipulé par le chancelier!!! Cependant, dans l'épisode un, Jar Jar met un peu de légerté dans un décors qui l'est moins!!!En tout cas j'ai été trés surprise de découvrir ce mouvement Anti Jar Jar sur un autre site!A quoi est-il dû?!

    mercredi 29 mars 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    ba, je pense que personne n'aime jar jar pasqu'il est con tout simplement et il nous fais plus chier que rire... :amour:
    -------------------------------------
    La vie n'est qu'une question de temps
    mais la mort est éternelle
    ami de Lord_Avatar88

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 30-03-2006 18:15]

    mercredi 29 mars 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    A mon avis, il est fait pour faire rire, mais c'est un peut loupé, des fois il est lourd (c est énervant) :zzz:
    -------------------------------------
    Le cristal est le coeur de la lame.
    Le coeur et le cristale du jedi.
    Le jedi est le cristal de la force.
    La force est la lame du coeur.
    Tous sont mêlés:
    Le cristal, la lame,

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 30-03-2006 18:17]

    mercredi 29 mars 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Personnellement j'aime bien Jar Jar. C'est un boulet je suis d'accord. Cependant, il prends des initiatives au Sénat, initiatives qui aurraient mieux valu être évités certes, mais il a fait ce que nombre de sénateurs voulaient et ce que nombre d'entre eux n'ont pas osés faire. De plus, Jar Jar et un ami fidèle et je me plairais à avoir un ami tel que lui. Pour ce qui est de la manipulation de Jar Jar par Palpatine, c'est faux. Jar Jar n'a fait que ce que souhaitait le Sénat. Autrement dit, Jar Jar était manipulé peut être, mais tout le Sénat l'étais également. Rares sont ceux qui ont pu passer à travers les mailles du filet de cette corruption. Même le grand Anakin avait sa faiblesse qui l'a perdu...

    jeudi 30 mars 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zane

    Zane

    976 Crédits

    Moi je l'adore. Il est marrant avec toute les gaffes qui lui arrive.

    STP, est ce que tu pourrais argumenter un peu plus, merci.
    Polux.


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 26-04-2006 21:57]

    mercredi 26 avril 2006 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    moi je le déteste parce qu'il a doné plein pouvoir à palpatine dans l'épisode 2 , sans palpatine n'aurait jamé eut de pouvoir donc il n'aurait pas était le seigneur noir des siths donc il n'y aurait jamé eu de suite !!!!

    jeudi 27 avril 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide