pourquoi personne n'aime jar jar binks (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    je n'ai pas eu le courage de lire toutle sujet, mais pour les ewoks, sans leur aide, on aurait pu dire au revoir a l'aliance rebelle et a l'espoir de paix dans la galaxie. :-e par contre pour jar jar, c'est un idiot est c'est tout ! :D

    vendredi 16 septembre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    La présence de Jar Jar ne me gène pas, ce qui me gène c'est de l'entendre...quand il est dans le bongo avec obi et qui gon, il est à la limite du supportable. Mais le pire, c'est de le voir faire l'andouille à la fin du film, sur le champ de bataille, alors que ces camarades Gungans se font descendre. je trouve ça pathétique...Bref Jar Jar must die!!!!

    vendredi 16 septembre 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Lol je suis un des seuls de cette communauté à aimer Jar Jar il est délirant et ses conneries en font vraiment quelqu'un de touchant et de sympathique .Jar Jar apporte une touche d'humanité dans la prélogie qui est si peu présente,avec ses nombreuses bêtises.Cela rapelle que les humains (car les Jedis humains sont avant tout des humains) peuvent se tromper.Et voir un Jedi se tromper est d'une extrême rareté.Même s'il a une intelligence un peu primaire ,GL en a fait un des personnages les plus attachants.

    mardi 27 septembre 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    perso j'aime bien les eworks mais pas trop jar jar bink. dans l'episode il fait trop derivée la triologie originelle :sabera: :-d :eplos: :sab: :non:

    mardi 27 septembre 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    tient enfin un sujet original !!

    Je n'ai jamais vu aucun topic sur jar jar...

    Mais bon !

    Ce jar jar une fois pour toute c'est un gros naze. C'est pas moi qui le dir, ce sont tous les fans d'une façon générale. La preuve, on ne le revoit plus dans TPM et ROTS. Lucas s'est planté, voilà tout. ILa revoulu faire le coup du comique, réussi, avec R2 et C3PO, mais là ca a foiré.

    Donc Jar Jar est nul, c'est ça qu'il faut retenir !

    Enfin, c'est juste mon avis...

    Allez sur www.antijarjar.com il y a des tee shirts à gagner, de rencontres, des colloques, des livres. tout sur jar jar et comment le détester !

    vendredi 30 septembre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Personne n'aime jar jar bings car il dit "missa maladroit" et il est idiot par la même occasion.

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, je previens: j'ai la flemme de faire des citations exactes et de citer les gens.

    Pourquoi n'aimè-je pas Jar Jar? Je vais reprendre un adjectif commun à beaucoup: boulet. Jar Jar est un boulet.
    Certes, il est là pour ajouter une dose d'humour. Mais franchement, c'est un humour bas, déplacé, fait pour les gamins de 5 ans qui ne comprennent même pas l'histoire.
    L'humour de l'ancienne trilogie est bien plus amusant, et je pense que GL l'a bien compris pour la suite: l'humour dans l'episode II est plus les trucs comme la poursuite dans Coruscant et les dialogues entre Ani et Obi que un débile faisant des gaffes. L'humour du III est un peu redevenu "gamin", mais il passe encore.
    Donc voila: dose d'humour nul. Inutilité complete. Lourdeur extreme.

    On pourrait dire, et certains l'ont dit: "c'est la même chose pour les Ewoks".
    Non. Parce que les Ewoks ont un charactère bien particulier et symboliquement interessant. Voyons la symbolique des personnages:

    Luke: héros, preux chevalier
    Leia: princesse
    Vader: grand méchant
    Ben/Obi: mentor
    R2-C3PO: couple amusant destiné à faire des "pauses" dans l'action comme dans les pieces de Shakespeare.
    Ewoks: peuple innoncent engagé dans une guerre qui ne les touche pas.

    Jarjar: Jar Jar est un personnage d'une bande dessinée d'avant la Seconde Guerre Mondiale. Il represente l'image d'un noir selon la vision occidentale durant cette periode (et avant), un personnage inferieur fait pour devenir un esclave, par volonté puisqu'il est idiot.

    Alors franchement, voila pourquoi je n'aime pas Jar Jar.

    :woo:

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Bon deja, j'aime pas ca tete (je crois que c'est une bonne raison non ?), il est vraiment debile, tout ce qu'il fait c'est vraiment idiot, d'ailleur rien dans ce qu'il fait ne fait avancer l'histoire ! D'ailleur je me demande pourquoi Boss Nass le nomme Général, juste parce qu'il a fait son cretin en n'evitant pas les TMT de la Federation et que c'est Qui Gon qui a du lui sauter dessus pour le "sauver" (comme quoi ca creer des liens lol)

    ET puis Jar Jar est un vrai gamin je trouve, meme Anakin (qui a pourtant que 10 ans a l'epoque ou on vois Jar Jar pour la 1ere fois) est beaucoup plus mature que lui !!!
    Serieux , si j'avais Jar Jar sous la main, je lui tordrais son sale petit cou!!!!
    Je pense que GL a mis Jar Jar pour que des enfant en (tres) bas age, aille voir Starwars.... :non:

    mardi 04 octobre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bof je n'ai aps d'avis sur la question... C'est sûr il n'est aps très utile à l'action, mais pas inutile non plus... C'est un personnage très secondaire, qui en fait peut-être un peu trop dans l'épisode I, et à mon avis papa Georges l'a bien compris. Mais il a une bonne bouille, et même si c'est un boulet, moi il ne me gêne pas 8-)

    mardi 04 octobre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Moi au contraire je trouve que Jar Jar es assez genant, il n'as sa place nulle part, et ses gaffes sont tres mal placé je trouve, genre en pleins milieu d'une bataille, ca gache le serieux de la bataille, et on en oublei un peu que c'est assez important. Et puis son humour n'est pas tres "humouristique".

    samedi 08 octobre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiasky21

    leiasky21

    981 Crédits

    mais, si Jar Jar et les Ewoks n'étaient pas dans Star Wars, ça ne serait pas Star Wars, qu'on aime ou non un personnage, s'ils ont été mis, c'est qu'ils ont une importance dans la saga... :leia:

    samedi 15 octobre 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi quand j'ai vu l'épisode I, j'avais 9 ans c'est l'age qu'il faut pour apprécier l'épisode I, ce qui le critique en génral ne sont plus des gamins donc c'est normal qui ne l'aime pas et je trouve que l'épisode I serait un peu sombre sans Jar Jar

    samedi 15 octobre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador1106

    darkvador1106

    667 Crédits

    Personne n'aime Jar jar binks car ils'est fait bannir de Guungan city est qu'il est maladroit .Voillà pourquoi personne n'aime Jar jar binks .

    samedi 22 octobre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthniliuss

    Darthniliuss

    789 Crédits

    Quand j'étais plus petit sa ve dire à 7-8 ans, je le trouvait marrant mais la dernière fois que j'ai regardé l'épisode1 j'ai eu envie de le tué, il fait rallentire l'histoire et il est chiant mais pas marrant du tout.Il a seulement servie à donné les pleins pouvoirs à palpatine.Dans tout l'épisode 1 la seul chose que j'ai pas aimé s'est jar jar.Par contre j'aime bien les ewoks. :-e

    samedi 22 octobre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    Jar Jar est comme Chewbacca:
    tu le trouve marrant une seconde et tu veux l'étriper tout le reste du film :eplos:
    moi c'est leur façon de communiquer qui me dérange

    samedi 22 octobre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    c'est vrai qu'il est maran mais je trouve que si il n'aurait pas ete dans le film il serait quand meme reste tre bien

    lundi 24 octobre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est vrai qu' il est con mais bon en même temps c' est ça qu' il fait de lui un personnage exceptionnel. Il est très drole et moi j' aime bien ça.

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20467 Crédits

    Moi je l'aime beaucoup car il est marrant tous simplement et comme on a pu le voir dans le 3 il peut etre très intélligent non mais les gungans se sont humhum!!!!!!!!!!!!!!!!lol

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    il y a beaucoup de personnes qu 'il ne l'aime pas car il n'aporte que des ennui meme ci des foi sa mal chance aide les autre!!!

    samedi 12 novembre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    non moi je l'aime bien il est marrant est j'adore surtout sa facon de parler

    lundi 21 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Fais gaffe Ericka je sais que tu es nouveau mais developpe plus tes reponses sinon ca n apporte rien c est du flood, et les modos ne sont pas tendres avec ca...

    Ca serait drole de voir combien de personnes au dessus de 16 ans ici aiment bien jar jar Binks. Si c est le cas qu il se manifestent... Merci :D

    lundi 21 novembre 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    Mais moi j' aime bien Jar Jar, il est très bète ce qui le rends très marrant.
    Pendant la bataille de Naboo, quant il est accroché à un droïd et qu' il essaye de s' en debarassé, il en tue trois en même temps. C' est peut être de la chance mais il ne le fait pas expres.

    [Ce message a été modifié par: GavikToth le 27-11-2005 14:10]

    dimanche 27 novembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai qu'il est pas toujours marrant,il donne quand même une pointe d'humour mais on peut pas dire qu'il fait avancer l'histoire ou qu'il aide quelqun et en fait il ne sert un peut à rien sauf dasn le premier ou il a aider un peu les deux jedi.

    mercredi 07 décembre 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je pense que le problème viens du fait que Jar Jar est trop présent dans TPM.
    Ca deviens vite lassant.
    Un peu moins de bêtises de sa part et la pillule serait passée beaucoup mieux.

    dimanche 11 décembre 2005 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Moi je trouve que Jar Jar est marrant et apporte un peut d'humour. :sabera:

    dimanche 11 décembre 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide