vraiment petit !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    bonjours a tous et a toute vous ne trouvez pas que dark maul est vraiment petit d'apres mon livre il mesure 1m 70 ou 60 il est petitca ma surpris de le voir aussi petit que ca . Vous ne trouvez pas ??

    mercredi 21 septembre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-WanSolo

    Obi-WanSolo

    755 Crédits

    Ce n'est pas tellement la faute de l'acteur s'il est petit (1m75 je crois). D'ailleurs, ce n'est pas la taille de la personne qui fait sa ruse, ma sa personnalité elle même.
    -------------------------------------
    "Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)

    [Ce message a été modifié par: Obi-WanSolo le 21-09-2005 18:20]

    mercredi 21 septembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    En fait il me semble en effet que ray park fait cette taille (1.70), ce qui n'est pas petit en soi, mais l'impression de petitesse viens surtout lors des scènes avec nute gunray (qui est tout de même grand) et lors du combat entre lui qui-gon et obiwan. Mais il faut dire que c'est parce que Liam Neeson est super grand, d'ailleur c'est peut être un des plus grand acteurs de starwars (au sens propre, après pour le sens figuré c'est chacun ses gouts^^), car le monsieur fait d'1m88 (c'est pile poile la même taille que moi 8) )

    mercredi 21 septembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Mace Windu mesure plus d'1m95 ! (je suppose que l'acteur qui l'incarne, Samuel L. Jackson doit faire cette taille).

    Donc il y a plus grand que l'excellent Liam Neeson :cli:

    Pour en revenir au sujet de ce topic, je trouve qu'1m70 ce n'est pas petit mais déjà bien !

    C'est vrai que si on le compare à d'autre personne il est petit mais bon...
    Peter Mayhew (Chewbacca) mesure 2m05.

    C'est donc lui l'acteur le plus grand de toute la saga Star Wars ! Mais Samuel L. Jackson reste l'acteur le plus grand de la seconde trilogie :cli:

    mardi 04 octobre 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    merci pour tout

    mercredi 12 octobre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    c'est que de le voir aussi petit m'a vraiment surpri et c'est pourquoi je vous remercie meme si ce n'est pas moi qui ai pose la question d'avoir eclaire ma lanterne
    mais meme si il est tres petit il reste quand meme un des personnages les plus important de star wars :pour moi :sab:

    lundi 24 octobre 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    1 m 70 ?
    Mais c'est la moyenne !
    Je trouvais qu'il faisait 1m 60!
    Carrie fisher est très petite elle !
    Moins d'1 m 60 je crois ou tres peu au dessus.
    1 m 70 me parait grand pour lui
    Je lui aurait plutot donné la taille de tom cruise !
    Luke faisait 1 m 71 et il parait plus grand que dark maul.
    C'est dans le mythe et sa magie.

    lundi 24 octobre 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits


    Il doit bien faire 1m75 car je croit qu'il est plus grand qu'obi wan ,mais comme le dit si bien Yoda la taille importe peu ,mais c'est vrai qu'on peu l'appelé DARK SMALL!! :cops: :jed: :sab: Niak niak niak
    -------------------------------------
    "Tu était l'élu,tu était comme mon frére!!"
    Apprenti Sith sans maitre.


    [Ce message a été modifié par: loukaskywalker le 24-10-2005 14:09]

    lundi 24 octobre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Carrie Fisher fait 1m52 mais c'est pas non plus la plus petite ya Kenny Baker et Warwick Davis.
    Dans Star Wars ya pas de discrimination de taille lol.
    Et puis meme si il est pas gigantesque Dark Maul t'as pas non plus envie de te le mettre à dos vu comment il est barraque.

    lundi 24 octobre 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    merci pour toutes ses reponses

    lundi 24 octobre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi je pense qu'il fait entre 1m70 et 1m80 il est vraiment petit dark small :cops: :sab:

    lundi 31 octobre 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    oui par rapport au autre acteurs il est assez petit. :sab:

    mardi 01 novembre 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2005-09-21 18:20, Obi-WanSolo a écrit:
    Ce n'est pas tellement la faute de l'acteur s'il est petit (1m75 je crois). D'ailleurs, ce n'est pas la taille de la personne qui fait sa ruse, ma sa personnalité elle même.



    Moi je suis tout a fait d' acord avec toi, mais tu oublie la Force.

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    lol mais c vrai que il est drolement petit dark maul !!! :cops:
    je pense que sa vien de la planète d'origine(je me souvien plus du nom!!)
    sinon il pourra jamais rivaliser avec kenny baker( moins de 1m 30 je croi ou un truc du genre..enfin assez petit pour rentrer dans r2-d2!!! :r2:

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thaissa

    Thaissa

    215 Crédits

    :cops: C'est vrai qu'il est petit. Dans le combat final, comparé à Qui-Gon, il est minuscule. D'un côté, ça peut l'aider à être plus agile(enfin je crois).Mais ça n'enlève rien au film. :cops:

    mercredi 28 décembre 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    La taille na rien a voir avec la force,les ewoks lol.
    C'est tout petit et il ont massacré les force impérial sur endor.Non mais c'est vrai la taille ne sufit pas plein d'exemple le démontre mème en dehors de star wars et puis c'est peut etre la race de dark maul qui le veut .Cela ne ma pas étonné de savoir que dark maul faisait entre 1m60 et 1m70 car quand tu le vois combattre qui gon jim c'est flagrand la différence de taille on dirait un elfe qui combat un humain,quand je me réfere as l'elfe et a l'humain c'est par rapport a donjon et dragon.
    :perso2:

    mercredi 28 décembre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Voilà un topic qu'il est super interessant.....


    9a me fait marrer quand je lis "oui il est vraiment très petit, il doit faire entre 1m80 et 1m70..." et en effet, les personnes de 1M70 souffre réellement d'un complexe d'inferiorité due à leur taille...les pauvres....

    Ray park est tout à fait dans la moyenne, quand à liam nesson, il fait plus d'1M90...alors en effet ça donne l'impression que maul est vraiment petit...

    pour info juste comme ça, luke fait 1m72....et maul 1m75...alors avant de faire un topic sur "luke est vraiment miniscule" renseignez vous sur la taille moyenne des personnes peuplant ce petit monde...

    mercredi 28 décembre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est vrai que 1m70 c'est plus trop la taille moyenne maintenant ,ça serait plutôt 1m80.Mais bon passons ,l'acteur interprétant Dark Maul le joue remarquablement bien et on ne voit pas qu'il est si "petit" dans l'action tellement il est flamboyant.On a besoin de le lire dans un livre pour s'en rendre compte ,à l'écran ça passe tout à fait !! :sab:

    dimanche 01 janvier 2006 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est vrai que etre petit dans Star Wars n'est pas très important (a mes yeux) il suffit d'etre grand d'esprit. :sab:

    lundi 02 janvier 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide