Le 1138 de AOTC

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Le site officiel avait annoncé que le 1138 présent dans tous les StarWars se trouvait inscrit sur le casque des clones, au dos de leur espèce de crête.

    Et bien je crois avoir trouvé un passage du film où on peut le voir, c'est quand Yoda dit a un commandant d'intensifier le feu des postes avancer. Si on regarde bien derrière le clone, il y a deux autres clones mais on voit juste leur tête vu de dos.
    Si vous avez un lecteur DVD de salon et une très grande télévision vous pourrez voir sur celui de droite quelque chose qui ressemble à :
    ?? 11 38 (pour les ?? on voit qu'il y a quelque chose d'écrit mais je sait pas quoi, peut-être THX)

    dimanche 22 décembre 2002 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    j avais entendu dire ( je sais plus ou) que 1138 qui sert a debloquer le betissier venait d un ancien film de george dont le titre comportai ce chiffre...
    de plus comment veut tu qu il soit present ds l episode un vu que les clone n aparaisent que ds le 2....? :roll:

    dimanche 22 décembre 2002 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Ben ouais, le 1138 ça vient du film THX 1138, tu l'a jamais vu ? Il est pas mal.

    J'ai jamais dit que les clones apparaissaient dans TPM.

    Pour le 1138 de TPM, c'est sur le droid que pousse JarJar à la fin de la bataille. C'est marqué en droide.

    dimanche 22 décembre 2002 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Et pour la trilogie??? Tu sais où ils se trouvent, je les ai cherché pais pas trouvés???

    dimanche 22 décembre 2002 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    M'en parle pas ! J'ai du passé au moins 10h à les chercher !

    dimanche 22 décembre 2002 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    malgrés toutes les infos que vous fournissez, je n'arrive pas à voir le 1138 d'ATOC. si possible, pourriez-vous décrire plus précisemment la scène où il se trouve? vous dites qu'il est lorsque yoda donne un ordre mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à le trouver.

    samedi 12 avril 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ca veut dire koi 1138 ?parceque la j'ai rien compris.

    samedi 12 avril 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    1138, c'est un chiffre qui apparait dans tous les épisodes star wars. c'est un clin d'oeil au film thx 1138 que george lucas à fait. par contre, il sont assez dur à reperer, la preuve, je demande des infos pour pouvoir voir celui d'AOTC.

    samedi 12 avril 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Puisque je n'avais jamais remarqué je vais demander quelque chose ou il est dans les autres films ? :evil:

    samedi 10 mai 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    yen a un dans ANH:il est pas écrit,maid it par je sé + ki (Han ou Luke)au moment ou ils doivent délivrer la princesse... :lol:

    samedi 10 mai 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Vous avez une exente vu car j'ai chercher et rien trouvé !
    Et pas trop compris aussi je crois !lol

    dimanche 11 mai 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est clair moi aussi !! J'ai beau le repasser en boucle je trouve pas...

    Ca parlait de quoi exactement ce film que gl a fait ???

    :n1: :n1:

    dimanche 11 mai 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benson800

    Benson800

    476 Crédits

    me rappelle plus mais comme tous ses premiers films ca a pa bien marché du tout et c'est d'ailleurs pour ca qu'il na pas eu beaucoup de crédits pour l'episode IV

    lundi 12 mai 2003 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide