Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    ahhhh j ai reussi a le voir c vrer kil est tordant en+ j aime bien la musike derriere c comike lol mer enf1 je trouve kil est pas tres lon ken meme je m attender a+ mer c tout de meme fabuleux.

    mardi 26 novembre 2002 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui il est super !! On délire bien qu'il soit un peu court ! mais ca va !

    mercredi 27 novembre 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Amo

    Dark_Amo

    568 Crédits


    Le 2002-11-23 20:47, DarkBlabla a écrit:


    Le 2002-11-23 20:43, Axeoth_Talian a écrit:
    quel bétisié ??? Il ce trouve ou dans le DVD ???



    sur le dvd 1, dans le menu LANGUE, tapez avec la telecommande 11 ( 10+1) ,3,8 le logo thx va surbriller et le betiser va demarrer , cette manip est valable aussi sur le dvd de la menace phantome... :)



    Merci mais je mets directement 11 ou je mets chercher, titre, 11 ?? Merci de répondre rapidement...

    mercredi 27 novembre 2002 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    J'ai pas capté la manip pour avoir les betisiers sur un PC...c koi les titres?? je v ou en premier?Dans les langues,chapitres??

    mercredi 27 novembre 2002 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    des ke t arrive sur la presentation du dvd1 tu fer clike droit et la y a un panno ki s affiche et ds le panno y a plein de titre tu ve=as ds titre 15 et apres chapitre 1 tu cike dessu et la i va avoir le betisier.

    mercredi 27 novembre 2002 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-11-26 19:31, magicwaddle a écrit:
    Merci beaucoup 007 je vais essayer tout de suite!!!


    bon ben maitenant que j ai pige je pourrait le regarder des que mon cop m aura rendu mon dvd
    mais je lui expliquerai pas la manip tant qu il me l aura pas rendue
    je veut etre le premier a le voir sur mon dvd ce betissier

    mercredi 27 novembre 2002 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Sur ma telecomande je n'ai pas de chiffres. Alors, je fais comment?

    mercredi 27 novembre 2002 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Non mais c pas vraie d'être aussi nul! G trouver les chiffres sur ma telecommande, il fallait faire coulliser une plaque et les chiffres sont là!
    Enfin, G vue les bêtisiers de l'ep1 et 2. C GENIAL. Mes passages préfèrées sont :
    ds l'ep1 c les chuttes de R2-D2 :r2: et ds l'ep 2 c kan :) Anakin tombe en se prenant les pieds ds la robe de nuit de Dormé, en sortant de la chambre de Padme.
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    -------------------------------------
    Padme111
    Padawan de Maître sonnychristense et soeur de Kaarde.

    jeudi 28 novembre 2002 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessOfEndor

    princessOfEndor

    507 Crédits


    Le 2002-11-23 20:40, DarkBlabla a écrit:
    Que pensez vous du betisier du DVD episode 2,moi je le trouve tordant...



    c clair Hayden a raté sa vocation, il aurait du etre professionnel de derapage incontrole avec option aquaplanning lol! :lol:

    samedi 30 novembre 2002 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide