R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    ahhhh j ai reussi a le voir c vrer kil est tordant en+ j aime bien la musike derriere c comike lol mer enf1 je trouve kil est pas tres lon ken meme je m attender a+ mer c tout de meme fabuleux.

    mardi 26 novembre 2002 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui il est super !! On délire bien qu'il soit un peu court ! mais ca va !

    mercredi 27 novembre 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Amo

    Dark_Amo

    568 Crédits


    Le 2002-11-23 20:47, DarkBlabla a écrit:


    Le 2002-11-23 20:43, Axeoth_Talian a écrit:
    quel bétisié ??? Il ce trouve ou dans le DVD ???



    sur le dvd 1, dans le menu LANGUE, tapez avec la telecommande 11 ( 10+1) ,3,8 le logo thx va surbriller et le betiser va demarrer , cette manip est valable aussi sur le dvd de la menace phantome... :)



    Merci mais je mets directement 11 ou je mets chercher, titre, 11 ?? Merci de répondre rapidement...

    mercredi 27 novembre 2002 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    J'ai pas capté la manip pour avoir les betisiers sur un PC...c koi les titres?? je v ou en premier?Dans les langues,chapitres??

    mercredi 27 novembre 2002 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    des ke t arrive sur la presentation du dvd1 tu fer clike droit et la y a un panno ki s affiche et ds le panno y a plein de titre tu ve=as ds titre 15 et apres chapitre 1 tu cike dessu et la i va avoir le betisier.

    mercredi 27 novembre 2002 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-11-26 19:31, magicwaddle a écrit:
    Merci beaucoup 007 je vais essayer tout de suite!!!


    bon ben maitenant que j ai pige je pourrait le regarder des que mon cop m aura rendu mon dvd
    mais je lui expliquerai pas la manip tant qu il me l aura pas rendue
    je veut etre le premier a le voir sur mon dvd ce betissier

    mercredi 27 novembre 2002 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Sur ma telecomande je n'ai pas de chiffres. Alors, je fais comment?

    mercredi 27 novembre 2002 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Non mais c pas vraie d'être aussi nul! G trouver les chiffres sur ma telecommande, il fallait faire coulliser une plaque et les chiffres sont là!
    Enfin, G vue les bêtisiers de l'ep1 et 2. C GENIAL. Mes passages préfèrées sont :
    ds l'ep1 c les chuttes de R2-D2 :r2: et ds l'ep 2 c kan :) Anakin tombe en se prenant les pieds ds la robe de nuit de Dormé, en sortant de la chambre de Padme.
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    -------------------------------------
    Padme111
    Padawan de Maître sonnychristense et soeur de Kaarde.

    jeudi 28 novembre 2002 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessOfEndor

    princessOfEndor

    507 Crédits


    Le 2002-11-23 20:40, DarkBlabla a écrit:
    Que pensez vous du betisier du DVD episode 2,moi je le trouve tordant...



    c clair Hayden a raté sa vocation, il aurait du etre professionnel de derapage incontrole avec option aquaplanning lol! :lol:

    samedi 30 novembre 2002 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide