Une erreur qui n'en est pas une (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'aurais une remarque de base concernant le lien Anakin/Padmée et celui Luke/Leia.
    Si Leia sera formée en tant que Jedi par son frère dans l'Univers Etendu, à aucun moment il ne sera évoqué concernant Padmée une quelquonque formation aux arts Jedi. De plus, la "persuasion", évoquée dans un message précédent marche, d'une sur les esprits considérés comme "faibles" et le plus souvant, le Jedi, ou le Sith, se trouve en face de la personne. Une coïncidence ? Je ne crois pas. Non que la vision soit necessaire pour persuader, mais elle falicite l'échange. Or Padmée n'a rien d'un esprit faible, jusqu'a preuve du contraire.
    Et dernier détail qui pour moi invalide la thèse du lien Padmée/Anakin, enfin, plus qu'un détail, il s'agit de leur relation pendant quasi tout le film ROTS.
    Pourquoi ?
    Tout simplement parceque, notament lors du départ d'Anakin pour Mustafaar, Padmée, si elle semble perturbée, ne donne en aucun cas l'impression de "sentir" ce qui arrive à Anakin.
    Alors pour un lien par la Force, un peu bizarre non ?

    Pour moi, il y a là soit erreur, soit comme le dit Dark.Bricious, une logique toute simple. Seul détail qui me chiffone, elle est relevée par un commando, je veux bien accorder qu'il ai une cannonière pas loin, mais dans son état, je la trouve très forte de se souvenir parfaitement de la direction prise par Anakin et Obi Wan....

    lundi 04 septembre 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    logiquement si anakin aime padmé alors ça reste plausible,^^
    -------------------------------------
    i chosen the dark side, i kill you obi-wan

    Note du Modo
    : Non justement ce n'est pas plausible si tu connais les possibilités de la Force. La prochaine fois veille à argumenter un peu plus

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 10-09-2007 11:39

    jeudi 23 août 2007 - 03:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Cette theorie ne me semble pas tres constructive ...

    Certains d'entre vous soutiennent que si ce lien telepathique
    existait deja entre luke & leia & que ca doit etre pareil pour Padme
    & Anakin ...
    Pas d'accord !!!
    Luke & Leia sont tous 2 les enfants d'Anakin/Vador
    Ils sont jumeaux , donc tres proches l'1 de l'autre _
    Et surtout , ils sont tous 2 sensibles a la force !!!
    Car si Leia ne suit pas la voie des Jedi , elle n'en reste pas moins
    dotée des capacités liées à la force ...

    Ce qui n'est pas le cas de Padmé .
    Je pense donc que ce lien mental n'est pas d'actualité pour nos 2
    tourtereaux , à moins que Padmé ne soit secretement liée à la force ,
    mais là , on s'égarre 1 peu non ?

    Donc , pour moi , c'est une faute qui en est bien une !!!

    lundi 10 septembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ne considéron spas ça comme une fauite, c'est juste que dans le film Américain, il faut une morale et des tas de clins d'oeil. Il vaut mieux se dire que GL a cherché à montrer la symbolique de la mort de Padmé, avec la naissance de Vador : on peut donc penser si on poursuit ce raisonnement que Vador est la personne qui a tué l'Amour entre Anakin et padmé. Réfléchissez-y, ce sera le thème de philo de l'année prochaine pour les L.

    lundi 10 septembre 2007 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide