dooku vs obi-wan et anakin (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Le combat ne m'a ni paru stupide ni baclé.
    Le problème des combats est toujours on le même on se réfère à ce qu'on a bu avant et forcément il faut que se soit pareil à chaque fois. Les circonstances ne sont jamais les mêmes. Qu'est ce qu'il y a de si ridicule à ce qu'obi wan soit ko? Parce qu'il ne l'est pas dans ATOTC contre Dooku. Anakin gagne trop facilement? C'est quand meme vrai qu'il est plus puissant que dans leur première rencontre!! Et puis ROTS est raconte la déchéance d'Anakin ce n'est pas un film de combat, si tous les combats duraient aussi longtemps que Ani/Obi Wan on verrait que ça!!
    Enfin, je regrette de constater qu'une fois encore la Prélogie se fait casser. Chacun doit avoir ses idées et doit les dire, c'est vrai, mais je pense vraiment que pour faire autant de différence entre Prélogie et Trilogie, vous ne regardez vraiment pas les films de la meme maniere et traquez le moindre faux pas de la Prélogie. Dommage..

    samedi 04 juin 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    J'ai ete content de voir que le Comte Dooku , que certains considerent comme nul au combat a vaincu le chouchou Kenobi une deuxieme fois. La preuve que Kenobi est loin d'etre le legendaire maitre jedi que l'on pretend. Qui plus est, Anakin bat Dooku sur un coup de chance, ce dernier ayant les bras tendus a l'extreme , Anakin peut donc faire glisser la lame de son sabre-laser sous celui de Dooku et lui trancher les mains. Un coup de chance rien de plus, Dooku est un grand seigneur sith ( et plus un jedi noir) et surpasse largement le pere Kenobi et pourrait battree Anakin mais bon pour les besoins du film il a fallu tuer notre cher aristocrate.

    samedi 20 août 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Moi je n'est pas étais décu par ce combat malgrés le fait que ca a été tres rapide et que je m'attendais à plus de resistance de Doku.Mais Obi Wan s'est fait avoir car il a en quelque sorte baissé sa garde et il ne resté plus qu'un Jedi pour venir à bout de Doku, et il y est arrivé cela montre que Anakin est un grand combattant.Et certain on dit qu'il était impossible que Doku resiste a Yoda mais sucombe face à Anakin, mais en effet il n'a fait que resisté face à maitre Yoda apres il s'est enfui car il savait qu'il était inferieur ,quelques minutes de plus et à mon avis Yoda serait venu à bout de Doku.Mais oui ce qui est vrai c'est que dans l'attaque des clones Doku est le Danger numéro 1 et tout à coup dans la revanche des Siths il n'est qu' un obstacle qui empeche Obi-Wan et Anakin de délivrer Palpy. 8-) :sidi:

    samedi 20 août 2005 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    alors là je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que ce combat est baclé, moi je le trouve splendide, Dooku jétte anakin et obi wan dans le décor comme des poupés barbies. je trouve sa génial. de plus, je trouve que le début du film fait trés bd(toute la parti dans le vaiseau de grievous) de la facon dont les événements s'enchainent avec l'ascenseur en panne,les vibros droide, les piéges lasers!!!!!!!!! c'est magnifique!!! :amour: je trouve sa superbe.et pour en revenir au combat contre dooku, dooku n'est pas aussi fort que dans le 2 car je pensse qu'il à ressu des ordres de palpatine lui disant de sucitter la colére dans l'ésprit d'anakin et d'éloigner obi wan du duel mais dooku se fait surprendre par la haine d'anakin et succombe à ses coups....

    lundi 22 août 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    moi je suis totalement d'accord avec gerikin anakin a eu vachement de mal à battre ventress qui elle c'est fait retamé par dooku en moin de deux et anakin le bat comme de rien ça me laisse sceptique :sidi:

    mercredi 31 août 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je partage l'avis de beaucoup de monde concernant ce duel que j'ai trouvé moins bon que la confrontation de l'épisode 2 notamment.
    C'est le livre qui m'a réconcilié avec cette scène car le passage est très très bien écrit et très détaillé : on s'y croirait !

    Une autre confrontation mieux écrite et très crédible dans le livre est celle des 4 maîtres du conseil contre Palpatine.. là aussi décevante dans le film.

    mercredi 31 août 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Decevant, tout simplement decevant...après un beau combat dans le 2, G.L fout en l'air une scène, veuillez m'excuser du terme, qui aurai put etre magnifiquement réussis. Sa fait un peu : j'approche, j't'tue. Expliquez comment un homme qui a réussi à trancher un bras à son adversaire arrive à se faire battre si facilement et sans causer une égratignure à son ennemi (a part quelque gouttes de sueur...). Enfin bon...dans l'ensemble les combat du 3 sont un peu répétitifs.

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette classe Warrior --- La corvette classe Warrior fait partie des "nouvelles classes" créées pour la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide