Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    En tout cas, en VQ (Version Québécoise ^^) Palpatine dit à Yoda : Mon petit ami vert... !

    Toujours en Version Québécoise, le cri que fait Mace Windu lorsqu'il se fait couper la main, n'est pas du tout crédible, j'ai même du étouffer un tout petit rire qui se préparait a sortir dans cette scène, je ne vous cache pas que j'ai éprouvé un certain malaise ^^...

    Toujours et encore en version Québécoise (Qui a dit que je me répètais ?? ^^), Padmé dit bien a Anakin "Tu me brises le coeur" enfin bon, c'est pas trop crédible, mais ça passe bien...

    Tout ça pour dire que les versions originales sont toujours les meilleurs, car ce sont les vraies voix des acteurs qui jouent qu'on entends...

    mardi 23 août 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    :non: alors là moi je proteste contre ceux qui jugent le travail des autres :non: :non: !!! comment sa Padmé pas crédible, nathalie portman :amour: est une éxellente actrice!!!! bon pour en revenir aux questions de doublages :D les doublages francais sont plutot nul surtout ceux de Mace windu et de padmé, j'ai vut le film en VO et VF mais la VO ce différe de loin par sa supériorité!! :-d

    jeudi 25 août 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Sur les 6 films SW, le doublage est parfois de qualité inégale, mais je trouve qu'effectivement l'épisode 3 est de loin le moins bien doublé.
    J'attends la sortie du DVD pour en "entendre" plus mais au cinéma j'avais même l'impression que certains effets sonores type "voix de droides" étaient moins bien rendus.

    samedi 27 août 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NEUNEU

    NEUNEU

    675 Crédits

    Si vous voulez un mauvais doublage niveau traduction,regardez La Guerre des Etoiles,pardon Un Nouvel Espoir,et là .............

    Sinon je ne vois pas se que l'on reproche a la Vf.Vous vous consentrez trop sur la Vo.Oubliez là pandant quelques instants et vous verrez que le doublage n'est pas si mal.Dans l'episode 2,,je trouve la scene dans le garage des Lars bien plus menacante en vf.Bon d'accord,la voix de Palpatine dans le 3 est moins bien que la vo mais tout de meme,il ya du talent tout de meme.Passer de la voix humaine de Palpatine a la voix grincante de Dark Sidious,essayer de faire mieux. :sidi:

    dimanche 28 août 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide