Esprit Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    Dans le 3 yoda dit que Qui-Gon peut devenir un esprit jedi. Et il a dit aussi qu'il savait comment faire, et quelle est cette mystérieuse solution!!!! C'est se que je voudrais savoir alors svp répondez moi, Que la force soit avec vous

    lundi 22 janvier 2007 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Je ne sais pas si tu es au courant mais dans le livre de l'épisode 3 il dise que
    1-Dark Plaigeis n'a jamais eu le pouvoir de l'imortalité.
    2-Que se sont des moines d'une planète(je ne sais plus laquelle)qui l'ont découvetes mais je ne sais pas comment ils ont fait.

    Désolé mais j'espère que je pourrai mieux te répondre.

    lundi 22 janvier 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Qui Gon Jinn a étudié ce pouvoir, (non pas d'immortalité, mais de possibilité donnée au Jedi mort d'influer encore sur les évènements) avec un groupe connexe aux Jedi appelé : les Whills
    (Les Whills apparaissent pour la première fois en 1977 dans la novélisation d'ANH écrite par Lucas au travers d'un extrait de leur journal qui fait office de préambule à l'histoire : cette introduction résume en une page la chûte de la république et l'avènement de l'empire de palpatine)

    lundi 22 janvier 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    tout ce que je sais c'est ce qui est dit dans la novellisation de l'épisode 3, qui est assez énigmatique. il y dit juste que c'est par l'amour qu'on triomphe de la mort. comme c'est très bien dit tout au long du livre, "l'obscurité est puissante, et elle est généreuse, et elle masque tout, et elle peut éteindre les étoiles, mais une chandelle suffit pour la tenir à distance. l'amour et plus fort qu'une chandelle. l'amour peut embraser les étoiles." c'est bôôôôô...

    lundi 22 janvier 2007 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    ben si je javai de koi tu parle ,jpourrai sans aucun doute de repondre,mais autrement non,desoler,^^ :-d

    mercredi 25 avril 2007 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Je n'y connais pas grand chose là dessus, je suis imcapable de te répondre, désolé.

    jeudi 26 avril 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide