La mort de Padmée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    slt slt!!!
    a votre avis, si padmé ne serait pas morte en mettant au monde ces deux enfants, les jumeaux luc et leia, quel tournure aurait pris la suite des événements???

    Moi mon avis serait que, forcément elle les aurait gardés et élevés seule. Mais comme sa grossesse était inconnue de ses proches, je pense qu'elle n'aurait pas tout de suite révéler l'existance de ces enfants à ses parents et à sa soeur. Tout comme la liaison qu'elle avait avec anakin, elle aurait cacher leur existance. je pense aussi qu'elle aurait quitter naboo, et qu'elle aurait parti vivre sur tatoine, la où anakin a vécu sa jeunesse. Elle aurait pris c3-po comme aide et aurait vécu au moins 5 à 6 années avant de revenir sur naboo, où elle aurait enfin trouver le courage, d'avouer l'existance de ces deux petits bout de choux!!

    voila!
    et vous ce serait quoi votre version??
    Je sais la mienne n'est pas tro détail mais c'est un peu près ce ke j'imagine qu'elle aurait fait!
    a+

    ps : dsl pour les fautes d'orthographes et pour les répétitions.
    -------------------------------------
    Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!!

    J'ai changé de titre pour plus de lisibilité.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 10-08-2005 22:17]

    mardi 09 août 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    eh bien si padme aurait survecu, elle avait dit a anakin quelle souhaiterait que leur enfant viennent sur naboo :am: .

    ensuite je pense que les jumeaux aurait quand meme etait separer (par plus de securite comme le dit yoda) 8-) .

    et pour finir je dirais que si :sidi: aurait appris que :am: etait en vie, il aurait donner l'ordre de la tuer, par peur de perdre son nouvel apprenti, car je pense que padme avait assez d'influence sur anakin pour le ramener du bon cote :sabera:

    samedi 13 août 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    je ne veut pas vous vexer mais dans le scenario de la trilogie originelle,padme survit a l'accouchement et elle est emmener par bail organa sur alderaan ou elle eleve leia jusqu'a l'age de 4 ans environ avant de mourrir dans des circonstances inconnues quant a luke il est arracher(si l'on peut dire)a sa mere a la naissance epar obi et yoda et confier sous la bonne surveillance des lars pour sa propre securite

    mercredi 05 octobre 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Oui c'est la version originale (pas originelle), mais les temps changent et l'episode III rajoute une erreur entre Padme et ses jumeaux. La preuve, et il existe deja un topic pour ce sujet : l'erreur ou Leia dit a Luke que sa mere etait belle dans l'ep VI sans toutefois la connaitre puisque Padme meure dans l'ep III...
    Et puis... si Padme serait restee en vie Vador l'aurait senti par la Force et l'aurait forcement retrouvee. Et la, tout le scenario sera completement bouleverse.

    jeudi 06 octobre 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    si padmé avait survécu a son accouchement(bien quelle ne meure pas a cause de ça mais de sa propre volonté) je pense que anakin serai repasser du bon coté mais il se serai fait tués tout les deux car anakin n'est plus que l'ombre de lui mème aprés la raclée que obi lui colle!!!

    vendredi 07 octobre 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Elle aurait peux-etre vecu en restant en contact avec obi-wan et Luke serait donc comme meme devenu jedi, tant qu'a Leia elle aurait aussi pus faire sa carrière en tant que membre du sénat impérial avec sa mère

    vendredi 07 octobre 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide