le meilleur jeux d'acteur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    et bien moi je fais du théatre et je peu pas m'empécher de regarder le jeu des acteurs dans chaque film et j'ai vut 2 scénes ou les acteurs joué vraiment bien et ou il y' avé les meilleurs jeu d'acteur
    1= la scéne ou anakin à son entrevue avec padmé sur mustafar, nathalie portman y jooue vraimen bien ainsi que hayden, c'est magnifique!
    2=ensuite 2 scénes à égalité, cél ou anakin voi padmé pour la premiére foi dans le film, nathalie portman est prodigieuse. et ensuite la scéne ou anakin raconte son cochemard à padmé(nathalie portman bien joué l'instin maternel en s'inkiétan tout de suite pour son bébé)
    c'est toujours avec les mémes acteurs mé bon....
    inutile de mentioné ewan qui joue son role à merveille pendan tout le film. voilà c bon j'é dit ce que j'avé à dire: lachez vos commentaire!

    :-d

    lundi 04 juillet 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Ayant fait du theatre je regarde aussi le jeux des acteurs, mais ce qui ma franchement impressioner, c'est ewan mc gregor a la fin du 3, lorsqu il a battu anakin. Quand il lui cri qu il etais l'élu, on sent bien sa frustration, sa colere...pour moi une des meilleures scene de toute la saga

    lundi 04 juillet 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    oé c clére mé comme je l'ai dit, ewan y compte pas, il est trop fort, il à joué son personnage à merveille, nathalie portman aussi.

    lundi 04 juillet 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Pour ma part l'acteur qui joue le mieux son personnage c'est sans aucun

    doute Ian Mc Diarmid. Il a totalement intégré l'esprit et la folie de Palpatine. :sidi:

    On est pas directeur du grand théatre de Londres pour rien ni l'un des plus

    grands acteurs Skaquespeariens de son temps non plus...

    lundi 04 juillet 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin-Dredger

    Anakin-Dredger

    170 Crédits

    Je pense que c'est Natalie Portman et Ewan Mc Gregor qui joue les mieux les personnages ! Hayden Christensen s'en sors pas mal pour un role pareil mais il joue un peu moin bien que les 2 autres .

    lundi 04 juillet 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Le jeu d'acteur est vraiment époustouflan! Vers la fin, avec Obi Wan et Anakin, j'ai pleuré durant le combat tellement la sensation de peine était palpable! Bravo a Ewan et Hayden, ainsi que Natalie!

    lundi 04 juillet 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    Moi je trouve qu'Hayden Christensen joue super bien son role qui doit pas forcement etre facile...
    Mais natalie Portman et Ewan Mc gregor jouent très bien aussi!!

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide