Luke Naberie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    beh ouais je me suis cette remarque !

    vous trouvez pas un peu IDIOT et INCONSCIENT de la part de obi, yoda et des lars d'avoir laisser le nom de skywalker a luke ? sachant que obi wan et yoda ont certainement du tres vite sentir vador en vie. et meme si ce n'etait pas le cas, ils auraient pas pu reflechir qu'un luke skywalker vivant sur tatooine, avec toutes les balances qu'il y a sur cette planete de truands, c'est une info qui aurait pu tres vite atteindre l'empire et tomber dans les oreilles de palpatine ?

    tant qu'a faire autant lui mettre une pancarte au cou marquée "je suis le fils de dark vador bras droit de l'empereur", et puis tiens pour rigoler une pancarte sur le posterieur avec marqué "bottez moi le cul" lol
    tiens et d'ailleurs juridiquement selon le code civil galactique anakin ayant cru luke mort, il ne peut alors reconnaitre legalement son fils et donc c le nom de sa mere que luke devrait porter lol

    enfin bon plus serieusement, le plus judicieux aurait ete de l'appeler luke lars tout simplement non ? qu'en pensez vous ?
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 30-05-2005 16:16]

    lundi 30 mai 2005 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    c'est une tres bonne remarque bien que je n'y ai jamais fait attention.mais bon d'un coté vador (enfin anakin) connaissait les Lars et savait(je l'espere :D )que Padmé s'appelle Naberrie :-d

    lundi 30 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Franchement je n'avais jamais remarqué et j'ai bien rigolé lorsque j'ai lu ton poste mais à la reflexion... que se soit Naberrie, Amidala, Lars ou Skywalker ça ne change pas grand chose puisque Vader et Palpy connaissent bien tout ces noms. Et puis Skywalker ça fait quand même plus classe que Lars (imaginer toute les vannes qu'ils aurait pu lui balancer à l'école :D )
    De plus dans le trou perdu de l'univers qu'est Tatooine qui est vraimment au courant que Vader s'appellait Skywalker?

    lundi 30 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    ouais je sais que skywalker c'est plus sexy glamour comme nom lol
    mais bon je pense que s'ils l'avaient appelé luke lars il aurait pu passer pour le fils naturel de beru et owen il n'eveillerait meme pas les soupcons de vador lui meme.


    franchement c'est tout de meme moins risqué de l'appeler lars, searideur, jediman, peau de gnou, enfin tout mais pas SKYWALKER bon sang !
    ca reviendrait a peindre une cible sur la maison avec indiqué "visez là"
    :D

    moi personnellement je l'aurait appellé Jean Paul Lélut c'est classe chic tendance et ca passe partout :D apres je lui aurait revelé qu'il est luke skywalker
    et vous comment l'auraiez vous nommez lol ?

    plus serieusement j'trouve quand meme inconscient cette imprudence de la part d'obi wan mais plus particulierement les lars (apres tout c'est pas obi qui decide nom mais les lars), pas vous ?

    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 30-05-2005 18:08]

    lundi 30 mai 2005 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Vador ne c'est jamais vraiment interéssé a tatooine, et je pense qu'aprés ce qui'il lui est arrivé la bas lorsqu'il était anakin, il devait pas penser que son fils s'y trouverait...
    et puis aprés tout, dans l'univers star wars ya ptetre plein de skywalker (bon ça c'est a verifié mais bon, c'est comme Claudel dans les vosges, t'en às a tous les coin de rues)

    et puis de toute façon l'important c'est que luke ai pas été repéré par vador et c'ets le principal.

    lundi 30 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Dark-Ronan> Eh oui, mais le problème, c'est qu'il s'est effectivement fait repérer à cause de ce nom, justement, dans la BD La Quête de Vador. Car Vader ne sait pas à la fin d'ANH qui est le pilote qui a détruit l'Etoile Noire, même s'il sait que c'est quelqu'un en qui la Force est forte. Et puis il ne sait pas à ce moment là que son fils est vivant. Et il comprend tout grâce à ce nom.
    Donc c'est vrai que c'est une bonne question, gerikin, en plus j'aime beaucoup ta façon de la présenter (peau de gnou? lol). Et il est vrai qu'il aurait dû l'appeler Lars.
    Moi j'ai une explication beaucoup plus terre à terre. Je ne suis pas sûr que quand il a tourné la Guerre des Etoiles, Lucas avait clairement défini que Anakin Skywalker = Darth Vader... Donc après, va rattraper un coup comme ça...

    lundi 30 mai 2005 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    Hypertonyk peau de gnou ca fait chef indien ca fait tres noble guerrier tu trouves pas ? lol
    mais bon c'est vrai qu'en americain ca donne mieux : i am Luke Gnouskin and i am a jedi knight :sabera: :D

    non mais plus serieusement, finalement je pense que tu as peut etre raison, l'evolution de l'histoire depuis a new hope a du pieger lucas sur certains points dont celui du nom de famille de luke. bien vu ;-)


    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 31-05-2005 19:23]

    mardi 31 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide