Ordre 66 ... (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar romskywalker

    romskywalker

    1787 Crédits

    Y a t'il eu des clones qui on refusé d'obeir a l'Ordre 66?? :non:

    jeudi 01 février 2007 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    Moi je pense que quand Dooku à voulu prendre cet Armée il était déjà avec Sidious et il à fait croire que c'était pour la république, mais les clones savait que c'était pour Sidious!

    mercredi 07 février 2007 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Codypierrot

    Codypierrot

    144 Crédits


    Le 2007-02-01 21:57, romskywalker a écrit:
    Y a t'il eu des clones qui on refusé d'obeir a l'Ordre 66?? :non:



    Oui il y en a eu,d'après ce que j'ai lus sur Holonet,une escouade de Clone Commando a refuser d'obéir à l'ordre (preuve que les commandos et autres ARC clones sont plus indépendants que les clones normaux, et qu'ils sont capables de décider seuls) il est également écrit que Vador c'est chargé personellement de ces traitres... :o

    samedi 10 mars 2007 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EramCaurel

    EramCaurel

    149 Crédits

    Selon certaines sources écrites que j'ai lues à ce sujet, les clones étaient "programmés" pour une stricte application des ordres qu'ils recevaient de leurs supérieurs.L'ordre 66 de plus leur aurait été inculqué dans la mémoire pendant leur apprentissage.Cependant il paraitrait que certains clones ont refusé d'exécuter l'ordre 66 et ont aidé des jedi à fuir.Mais à ce propos, je ne pense pas qu'il y est de source officielle qui confirme cela.

    dimanche 11 mars 2007 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    l'Orde 66 :pourquoi pas dissimulé dans des tonnes de paperasse...
    :pens:

    lundi 12 mars 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    Ce sont pas des ordres qu'ils ont en tete mémorisés! Mais des infos! de plus ce n'est QUE hauts gradés clones qui connaissent cet ordre! Si vous voulez perçez ce mystère.... Star Wars Battlefront 2 vous fera de grandes révélations.... :band:
    :(

    jeudi 15 mars 2007 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    moi je croi que deja quon ignorai totalement qui était maitre safiodias,le plus logique serai de dire que les clones se sont fait implenter l'ordre 66,donc cetait prevu qu'ils se rebelerai contre les jedis,moi qui trouvai que aussi que les clones avait laire louche,^^

    jeudi 05 avril 2007 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide