Pourquoi Obi-Wan pas été rechercher?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Vador savait que obi-wan s'en était tiré alors pourquoi il a pas chercher à le retrouver? Il aurait pu faire comme Jabba disait à Solo dans epIV : (je cite)
    "je mettrait un prix si élevé sur ta tête que tu ne pourras plus approcher un système civilisé!"
    :o :jedi:

    lundi 27 juin 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    il ne se sont pas amusé a le rechercher tout simplement parce qu'il savait qu'il n'était pas trop dangereux (pour l'Empereur) et qu'ils avaient plein d'autres chose a faire comme construire une étoile

    obi Wan a peut être gagné le premier duel contre Anakin mais faut pas oublier que ce dernier est l'élu et il y a de très forte de chance qu'après l'enseignement de Palpy Vador aurait battu Obi Wan sans trop de problème

    et puis la galaxie est vaste et Tatouine et le meilleur endroit pour ce faire oublier d'autant plus que c'est une Planète sur laquelle Vador n'aurait jamais remit les pieds c'est d'ailleurs pourquoi Obi Wan et Luke ont pu gardé leur nom de famille
    La preuve pour retrouvé Luke caché sur Hoth Vador a du lancé des milliers de sonde (dixit le résumé déroulant au début de ESB)

    lundi 27 juin 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo.Federer

    Neo.Federer

    1040 Crédits

    En faite pour moi , Vador avait perdu contre Obi-Wan , met Anakin estait jeune et vener tout juste d'etre du coter obscur , il ne connaisser pas encore tout les pouvoir de la force obscur , il a du le laisser pour aprendre et aprendre . :x :o

    lundi 27 juin 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    car obi-wan avait changé de nom il est devenu ben kenobi en arrivant sur tatooine et que dark vador ne savait surment pas où le cherché!
    :o

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    comme il est dit dans le film l'empereur avait tout prevu...la naissance d'anakin, la mort de sa mere, le duel, luke, le fait que vador essaierait de le faire basculer du coté obscur donc obiwan devait rester en vie pour enseigner à luke les rudiments pour etre un jedi puissant et prendre la place de vador aupres de l'empereur; :sidi:

    [Ce message a été modifié par: obiwan2b le 07-07-2005 21:57]

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coleman.trebor

    coleman.trebor

    1407 Crédits

    peut etre que vador la cherché mais qu'il ne la pas trouvé. tatooine est le meilleur endroit pour disparaitre

    lundi 11 juillet 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    je pense que vador avait d'autres choses plus importante a faire avant de s'occuper de obi wan comme terminer sa formation de sith par exemple et je pense qu'il savait qu'un jour ou l'autre il se retrouveraient

    mardi 12 juillet 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    je pense simplement que Vader après avaoir appris que Padme était morte par sa faute a totalement laissé tomber sa vie d'avant a savoir d'etre Anakin. Et Obi Wan faisait parti de cette vie d'avant. comme c'est expliké dans le livre (et je partae cette theorie) le combat sur mustafar ce n'était pas vader, c'était Anakin Vader n'a que peu d'interet pour kenobi

    alor comm en plus il s'est fait battre

    de tte facon obiwan était sur tatooine donc Vader n'aurait pas été le chercher là-bas
    qt a palpatine il a assez confiance en leur pouvoir meme trop alors obiwan c'est le dernier de ces soucis
    je ne pense pas que palpatine ait tt prévu comme ca c'est nul comme idée, et obiwan n' pa s tant changé de nom que ca :jedi:

    mardi 12 juillet 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    bonne question mais ils arrivaient peut etre pas a le trouver tout simplement

    lundi 18 juillet 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide