Questionnaire sur ROTS (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    -----------------------------------------------------------------------------------
    8/10, avant ANH (9/10) et V (9,5)

    ----------------------------------------------------------------------------------
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    Quand je l'ai decouvert ? ben c'etais le jour de la mort du pape et...ce signe je m'en fous un peu (j'y croit pas en plus), et j'en ai pensé que c'etais le meilleur. Mais après avoir revu tous les autre episodes, j'en ai conclu que c'etais le 3 !

    ---------------------------------------------------------------------------------
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ?
    -------------------------------------------------------------------------------
    Parce que tous les "vieux" voulaient voir ce film. Même les "vieux" non-fan ! Mon pere (qui a 40 ans ) m'a accompagné et a adoré ! (faut dire que les effets spéciaux aussi...). D'autant plus que les non-fan jeunes (8-10) (11 nans moi) avaient été préparé par clone Wars ! Et s'en foutaient des autre episodes. C'est mon avis, sinon, chez les fans, je ne comprends leur réactions...

    -------------------------------------------------------------------------------

    5-Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?


    ------------------------------------------------------------------------------
    Après ce que j'ai dit ? au non !
    ------------------------------------------------------------------------------


    7- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    --------------------------------------------------------------------------------
    Personné, je l'ai aiment tous !
    ---------------------------------------------------------------------------------
    8- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    ---------------------------------------------------------------------------------
    La scène (coupée) où Grievous tue Shaak ti, car il montre que Grievous est capble de tuer des Jedi de sang froid !
    ---------------------------------------------------------------------------------
    9- Quelle est votre scène préférée ?
    ----------------------------------------------------------------------------
    La scène où Anakin brûle !
    ----------------------------------------------------------------------------------
    10- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    ------------------------------------------------------------------------------
    Des scènes ? Bien sûr que oui, j'espere qu'ils feront une version longue...

    ----------------------------------------------------------------------------------
    11- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Ben, j'en sais rin pasque je lai pas vu à l'oeuvre ! Mais il est trop imature à mon goût pour avoir des enfants !

    --------------------------------------------------------------------------------
    12-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Tous ! trop fort ! sur ce point là, ROTS gagne 10/10 !

    vendredi 24 février 2006 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1107 Crédits



    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    A vrai dire, je ne me souviens plus quand je l'ai vu la première fois. Je sais que j'y suis pas allée tout de suite comme les vrais fans. Mais pas trop tard non plus. Enfin bref, ça ne m'a pas marqué (sauf que j'y suis allée avec mon cousin et il me posait des questions stupides alors que je m'étouffais de chagrin)J'avais le souffle coupé. On va me lyncher je le sens mais à vrai dire c'est grâce à cet épisode que je suis devenue plus ou moins "fan". J'avais bien sûr vu les autres. Mais c'est le côté sombre et torturé qui m'a réveillée en quelque sorte. Ça donne une dimension plus humaine, plus terrestre.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Pourquoi? Je pense que c'est parce que ce volet dévoile la métamorphose d'Anakin et Darth Vador. Et nous l'avons tous imaginé de notre manière. Moi je gardais l'idée du Mal qui lui rongeait la peau ou quelque chose du genre. Et finalement on voit cette phase décisive.
    Idolatrer? Grand mot! Je l'aime beaucoup cet épisode. Justement pour les raisons citée dans la question 2. En plus j'aimbe beaucoup les histoires sombres et torturées. Et il y a quelque chose de très émotionnel dedans.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi Wan: sa douleur est mienne. J'ai du revoir à la chaîne le duel avec Anakin et la partie juste avant. Voir sa douleur et sa déception me rend en larmes. Il garde malgré tout une telle grâce et noblesse. Il reste le jedi exemplaire qu'il est. Malgré tout ce déchirement (he is like my brother) il reste digne et colle à son devoir.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Anakin? :D Plus sérieusement... Je trouve Padmé décevante. Je la trouve trop faible face au destin. Où est donc passé la reine du premier episode? Anakin est devenu mauvais....alors je vais mourir. Après tout on voit que médicalement tout va bien, c'est seulement psychiquement. Ça aurait été un point de plus, de la voir comme une femme forte qui décide de vivre malgré son coeur brisé. C'est presque un cliché de la femme amoureuse.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Les scènes où Obi Wan et Yoda retournent au temple. On y voit l'étendue de la traitrise d'Anakin. Bon bien sûr il y a le duel Anakin/Obi Wan qui est essentiel à l'histoire.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    J'aime beaucoup la fin: quand les jumeaux sont confié à leurs nouvelles familles. On sent finalement une lueur d'espoir avec tout un film sombre. J'aime beaucoup le duel malgré son côté déchirant. Et je trouve très forte la scène entre Obi Wan et Padmé: quand il lui dit qu'il doit retrouver Anakin. Avec le " Anakin is the father, isn't he? I'm so sorry" de la fin de la scène...

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Yoda en conversation avec Qui Gon. Pour la continuité de l'oeuvre et pour attenuer un peu la solitude qu'on resent en voyant Obi Wan seul à Tatooine et Yoda exilé à Dagobah. Ça aurait pu être une très belle scène.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Il est moins père que mari: toutes ses pensées sont sur Padmé. Il en oubli les enfants qu'elle porte. Ça peut être crédible. On peut tomber sur des cas où la réalité de l'enfant n'est pas encore présent dans l'esprit du conjoint.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Je crois que mes voisins de bibliothèque peuvent témoigner que j'écoute en boucle Anakin vs Obi-Wan. Je la trouve très motivante.
    Mais du côté plus touchant et tragique, c'est "Anakin's betrayal" et "Padme's rumination". Bien sûr pour le contexte où elles se passent. Mais aussi pour la beauté du son, de l'harmonie mordante, mélancolique...
    [/quote]

    [Ce message a été modifié par: Estel le 26-02-2006 13:16]

    dimanche 26 février 2006 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mayidala

    Mayidala

    522 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9/10 car j'ai tout de même été un epu deçu.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Le jour de sa sortie et j'ai été déçu et attristée.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Je pense que c'est parce que cet épisode est la clé des 2 trilogie, en nous dévoilant comment et pourquoi Anakin devient Dark Vador.
    Idolatrer est un grand mot mais je ne pense pas faire partie de ces personnes la. J'adore cet épisode mais je ne l'idolatre pas.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi Wan, car il est a mon avis celui qui a su rester droit juste et honnete dans tout ça! et puis malgré toute sa tristesse et sa peine il n'a pas manqué à son role de Jedi!

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    PALPATINE ou encore DARK SIDIOUS!! car je n'ai pas du tout aimé le role qu'il a joué dans le changement d'anakin surtout de voir comment il s'y est prit sa me révolte!

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    La scène où Anakin tombe vraiment dans le coté obscure et tuant les séparatiste car c'est ce moment là qui marque vraiment le passage Anakin/Dark Vador selon moi.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    les retrouvaille entre Anakin et Padmée au debut après la libération de palpatine des main de Grevious. C'est la seule scène ou l'on rescent vraiment l'amour entre ces deux là. De plus il y a l'annonce de la venue d'un nouveau petit être( en réalité 2).

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    non pas vraiment, du moins je n'en vois pas.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Je ne sais pas vraiment comment interpréter cette question aussi vais-je y repondre de la manière dont je l'ai comprise.
    Il est dit dans un passage du film qu'il existe une légende selon laquelle un seigneur noir sith serait parvenu a utilser la force pour influencer les médichloriens et créer la vie. Il pouvait de ce fait controler la vie. il se nommait Dark Plagueis (je crois). donc si la question est qui est le père d'anakin je serai tenté de supposer de c'est lui. Maintenant si la question concerne le comportement d'anakin fasse à la grossesse de Padmée je dirai que c'est limite s'il ne se fiche pas de l'existance de cet enfant.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    le morceau de Padmée et D'Anakin. et oui je suis une grande sentimentale.


    [Ce message a été modifié par: Mayidala le 04-04-2006 09:35]

    mardi 04 avril 2006 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vmmm

    Vmmm

    653 Crédits

    1- 9,999999999999999999999999999999999999999999999/10
    2- J'ai découvert cet épisode à la sortie (nan, j'avoue un peu avant, j'étais aller chercher sur internet, honte à moi). J'ai été très déçue la première fois, mais j'ai adoré quand j'ai pu le revoir en VO et j'ai compris que c'était la VF qui me dérangeait
    3- parce que c'est le dernier!!!! C'est la dernière fois, pour notre plus grand malheur, à nous, les fans, que nous avons l'occasion d'attendre, de trépigner à la pensée d'un film star wars!!! et oui, j'en fais partie.
    4- Obi-Wan. Personnage particulièrement interprété dans ce dernier opus, je trouve : avec beaucoup de charisme, de profondeur, de tristesse aussi. Et beaucoup de classe, comme toujours avec Ewan McGregor (c'est l'accent, pour sûr)
    5- Jar Jar (ok on le voit que 2 secondes dans celui-là mais c'est déjà trop)
    6- le duel final dans la lave entre Anakin et Obi-Wan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    7- le duel final dans la lave entre Anakin et Obi-Wan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8- Oui!! Toutes les manipulations de Palpatine qui manquent, l'arrivée de Yoda sur Dagobah, la naissance de la Rebellion, toutes les scènes du duel final qui ont été honteusement coupées!!!
    9- j'en pense pas grand chose, à part qu'on peut dire qu'il sait pas trop s'occuper ni de ses enfants, ni de sa femme enceinte!
    10-Battle of the Heroes, parce qu'il traduit très bien la noirceur, la passion du de ce duel final que j'aime par dessus tout!

    jeudi 01 juin 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grand_Moff_Tark

    Grand_Moff_Tark

    510 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    10/10 Pour moi c'est le meilleur film de tous, car pour une fois ce sont les Sith qui gagnent!!
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai découvert le jour de sa sortie en cinéma! Je suis allé à la session de 23h! C'était formidable et j'étais tout excité d'aller enfin voir comment Anakin devient Dark Vador et comment Palpatine devient l'Empereur!
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Cet épisode est l'aboutissement de la saga, car on y découvre les derniers secrets non résolus dans les opus précédants! J'en suis fan à 10000%!!!
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Palpatine, à cause de sa manipulation magistrale sur tout le monde. :sidi:
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Padmé! Je ne sais pas pouruoi mais je la déteste!
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    La transformation de Palpatine! C'est à ce moment qu'Anakin deviendra définitivement Dark Vador.
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    La même qu'à la question précédante!
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Non, le film est parfait tel qu'il est!
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Cela ne me touche pas du tout! Si les enfants auraient dû mourir, je n'aurais pas été très touché
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    La musique de fin!

    dimanche 04 juin 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits


    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    10 sans hésiter !!!
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    J'avais déja lu le scénario sur le net faute d'impatience il se révelait prometteur !!
    Je l'ai vu ensuite le jour de sa sortie et ça à été une véritable cérémonie !
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Il fait la jonction entre les deux trilogies et on re(re)découvre l'empire qu'on avait dévoré dans l'ancienne trilogie
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi Wan est parmis les jedi qui survivent à l'ordre 66
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Jar Jar mais on le voit que brievement (heureusement!)
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Vador apprenti de sidious
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    L'ordre 66
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Oui avec la rébellion
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    ça aurait été un problème avec son asthme!!
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Main theme celui qu'on entends après "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine"!

    vendredi 07 juillet 2006 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iPOD

    iPOD

    869 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    10/10

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai découvert sur un site de cinéma, j'ai pensé qu'il fallait que j'ai des places pour le voir

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ?Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Il est bien fait visuelement et pour le scénario je pense, et oui je fais parti de ce qui l'adore

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Anakin Skywalker

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    hummm, comte Dooku...enfin je le déteste pas mais je préfère les autres...

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Vador vs Obi-wan

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Vador vs Obi-Wan

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    non il est assez bien comme ça

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    J'en pense qu'il faudrait un petit peux plus d'explication enfin à part la Force...

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Battle of the heroes

    mercredi 19 juillet 2006 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    8/10.Il y a des améliorations qui aurait pus etre faite.....comme un début d'apprentissage sur la voix de l'immortalité pour Obi-wan.Mais niveaux sons et bruitage et combat,je trouve que l'épisode est tres bien fait la dessus.Et je le trouve meilleur que les 5 autres.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    J'ai découvert cette épisode dans un cinéma,avec plusieurs amis,on était tous fan de star wars,et quand il est sorti on s'est dit:"Ya pas,faut aller le voir!"Et on est tous allez le voir!C'était vraiment super,tous ensemble,devant un super film.Et la première que je l'ai vu,je me suis dit:"sa y est,on connait toutes l'histoire,Darth vader ne sera plus jamais le même"C'était un grand momment!

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Je pense que cette épisode est celui que tout le monde attendait!Il nous dévoile comment Anakin est devenu Darth Vader,les combats sont tous bien tournés,avec beaucoup de rapidité comparer aux autres.Et puis,s'est la premiere fois que l'on voit deux amis se battre et montrer tout leur savoir sur le maniement du sabre.Je pense que oui,je fais parti de ceux qui l'idéolatre,mais je n'oubli pas pour autant les tout premier épisode que j'ai trouver super!

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Mon personnage préférer est Anakin Skywalker,car il montre à quel point il est humain,qu'il aime sa femme et est capable de tout pour la sauver.De plus,je pense que l'acteur joue ce personnage très bien,ce qui le met en valoir.(loin de moi l'idee de dire que les autres acteurs sont nul,je ne le pense pas)

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Jar Jar Binks!Il est...comment dire....il na pas sa place dans Star wars.Il est present dans le un,le deux et le trois puis il disparait!Il ne sert à rien,est maladroit et n'est d'aucune utilité!

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    La scène juste avant qu'Anakin et Obi-wan se battent.On a la deux amis(ancien ami)qui vont se battrent.Ils vont oublier qui est l'autre pour pouvoir mieux frapper.Et cela rend la scene juste avant le combat fatal tres emouvantes.

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Ma scène préférer est la scène ou Anakin est battu et qu'Obi-wan lui dit ce qu'il pense de son ancien padawan,ami,frère.Cette scène est vraiment bien,et de voir Anakin dans cet etat est imprésionnant.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Oui,je pense.Il aurait fallu approfondir le personnage de Qui-Gon dans cet épisode.Sinon,je le trouve très bien comme il est,les actions se suivent bien,et je pense que trop rajouter de scène aurait rendu le film plus ennuyant.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Je pense qu'il a fait ceux qui semblait etre le mieux pour lui et ses enfants,mais je pense qu'il n'aurait pas dût étrangler sa femme,porteuse de ses enfants.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    J'en est deux:
    -Battle of heroes:Je trouve la musique très bien pour les scènes dans lesquels elle apparait.
    -Padmé rumination:Je la trouve magnifique,car s'est quant on entend cette musique que l'on pense à ce qui s'est passer,et cette musique laisse beaucoup d'émotion!

    mercredi 06 juin 2007 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sniper1

    sniper1

    773 Crédits

    Moi a mon avi entre 1 à 10 je mettré 8.5/10

    samedi 09 juin 2007 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits


    [b]
    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    4- Quel est votre personnage préféré?
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?


    1-8/10 un peu trop de "parlote" a mon gout
    2-lors de sa sortie en salle que ces cette épisodes la qui seras le meilleure !
    3-parceque ces le dernier opus de SW
    4-Griveous
    5-JAr Jar
    6-le combat final !
    7-le combat entre griveous et obi-wan
    8-oui la scène sur le croiseur de coruscant, dans les "égouts"
    9-que c'est enfant ont un bien mauvais père :cli:
    10-"the imperial march" :o

    mercredi 04 juillet 2007 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    8,5/10
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce
    moment là ?

    J'ai découvert cet épisode a peu près 3jours après sa sortie (j'etai en voyage scolaire lors de sortie, heursement avant de partir j'avais reservé ma place au REX)
    Sur le coup je l'ai trouvé vraiment excellent surtout par rapport au contexte (Le gigantisssime ecran du rex, les fans costumés, et puis c'est la nouveauté, il y a de l'exitation...Mais avec du recul je repère quelques petites choses qui ne m'ont pas plus...c'est pourquoi je lui ai mis 8,5

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Je penseque c'est lié a tout le tappage médiatique qui a été fait autour de lui, l'attente qu'il a succité...Personellement je ne dirais pas que je l'idolatre puisuqe je trouve que la première trilogie à malgré tout plus de charme.
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Mon personnage préféré? Ultra difficile de répondre tant j'ai aimé les preformances d'acteur de Mc Gregor, d'Hayden, de Ian McDiarmid.
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Je dirais Padme car je pense qu'elle a ete "sous exploiter" dans ce film, y avait mieux à faire...cette remarque est valable aussi pour Grievous
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Encore une fois c'est difficile de sélectionner unescène en particulier. C'est plutôt un lot de scènes ou toutes sont indipensables telles que la scène dans le bureau de palpatine entre vador et sidous, lo'rdre 66,combat yoda/Sidious, Obi/Vador...
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Le combat Yoda/Sidious
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Des scènes avec Qui-Gon aurait ete sympa, rallonger la bataille sur Kashyyk
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Pas grand chose, si ce n'est que j'ai du mal à accrocher a l'histoire de manipulation des midi-chloriens...
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Vous savez, Williams a encore fait des musiques magnifiques, j'aime beaucoup celle ou l'on voit vador entrant dans le temple jedi avec les clones

    lundi 10 mars 2008 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits


    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    8/10

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Le jour ou il est sortit au ciné, j'ai tout de suite été le voir :p

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'ido
    latre ?

    Car c'est le dernier épisode de la saga

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Obi-wan Kenobi

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Mace Windu

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Le duel final mdr

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Quand Anakin tue les séparatistes

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Oui, toutes les moment qu'on parle dans le Roman

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Il aurait fait un bon père

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Connais rien xd, masi de très belle musique

    dimanche 27 septembre 2009 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Je donnerais 8/10. Les batailles sont spectaculaires (le début sur écran géant et en son 5.1, ouh là là ce qu'on a le vertige !), mais certains dialogues paraissent être tout faits, on n'a pas l'impression que c'est ce qu'ils pensent...

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ? Je l'ai découvert bien avant sa sortie ! Comment ne pas avoir été au courant de sa sortie alors que les médias en parlaient depuis plusieurs mois ? Quand je suis arrivé au ciné, dès que j'ai vu le "STAR WARS" avec la musique, y'a eu de grands frissons partout !

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainer autant de passion depuis sa sortie ? Faites-vous partie de ceux qui l'idolatrent ?
    La question ! Mais parce que les fans du début (ndlr: 1977) ont dû attendre 30 ans pour tout comprendre ! Quant à moi, je ne lâchais pas le cinéma, j'étais déchaîné à l'idée d'y aller.

    4- Quel est votre personnage préféré ?
    Mon perso préféré, c'est le nouveau Dark Vador, tatatsinnn !

    5- Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
    Ben... j'sais pas vraiment.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    La scène indispensable est la trahison envers Mace Windu et la transformation d'Anakin en Dark Vador.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Ma scène préférée est la trahison des clones et la mort des Jedis, le thème est très dramatique et la musique va très bien avec !

    8- Pensez-vous qu'il faille ajouter des scènes ?
    Il y a peut-être quelques scènes à ajouter, comme :
    - La transformation des clones en stormtroopers (bien que ce soit expliqué dans le jeu "Star Wars Battlefront 2")
    - Le destin des Wookiees
    - La fin totale de la CSI
    - Le début de l'Alliance Rebelle

    9- Que pensez vous de la paternité d'Anakin Skywalker ? Anakin ne fait pas vraiment père. Il fait mieux célibataire, en fait. Il n'a pas l'allure de s'occuper de [sales] mômes (qui sait ?).

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Mon morceau préféré est Anakin's betrayal

    mercredi 30 septembre 2009 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Au moins la note de 09/10 , pour les effets spéciaux , les scènes de combats ...

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Oh , je ne l'ai vu malheureusement qu'a la sortie du DVD :ple: Je n'avais pas le temps d'aller au cinéma ^^

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainer autant de passion depuis sa sortie ?
    Faites vous partie de ceux qui l'idolatrent ?
    Il me semble que c'est parsqu'il est le dernier films de Star Wars , et que tous les mystères qui nous restaient à savoir ( tels que comment Anakin à succomber au coter obscur ... La disparition des jedis ... )

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi Wan !!! Le meilleur de tous les jedis !!!!

    5- Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
    Anakin ! Celui que je déteste depuis l'épisode II , mais je l'aime bien enfant et en Dark Vador ...

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Le combat entre Anakin et Obi Wan et je dirais , l'ordre 66 .

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Le combat entre Anakin et Obi Wan ! Les combats sont intense , pas une minute on s'ennuie , et puis Anakin s'en ramasse plein la poire à la fin :D

    8- Pensez-vous qu'il faille ajouter des scènes ?
    Je ne dirais pas une scène mais j'aurais voulu plus de jedis qui se font tuer ( malheureusement ) durant l'ordre 66

    9- Que pensez vous de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    ??? Heu je pense qu'il va devoir donner des pensions alimentaire à Leïa et à Luke pour avoir tuer leur mère ^^

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Je ne me rappelle plus du morceau ^^ Mais la musique du combat entre Yoda et Palpatine est super ^^

    mardi 03 novembre 2009 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Je dirais 9/10 car la perfection n'existe pas.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    J'ai regardé cet épisode dès sa sortie, au cinéma. J'avais vraiment hâte de le voir. Les bandes annonces passant à la télé diminuaient un peu mon impatience. Ce fut un super moment passé dans l'univers de Star Wars. Je dois dire que les scénaristes ont beaucoup d'imagination car je ne m'étais jamais posé autant de questions sur le troisième opus de la saga.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainer autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous partie de ceux qui l'idolatrent ?
    Cet épisode est le dernier et certainement le meilleur d'entre tous. Les fans n'auraient raté l'évènement pour rien au monde. On se dit que cette fois-ci, c'est bien la fin et qu'il faut en profiter un maximum. Et bien sûr, on se dit que l'on va pouvoir aller sur anakinweb pour faire part de ses impressions :D . Je n'irais pas jusqu'à dire que ROTS a été une idole mais c'était vraiment génial quand même.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Dans cet épisode, mon personnage préféré reste Kit Fisto mais comme on ne le voit pas souvent, je dirai Yoda.

    5- Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
    Je ne trouve pas de personnage que je n'ai pas vraiment aimé.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    La scène de l'arrestation de Palpatine et plus précisément Anakin pris entre Mace et le chancelier. C'est en effet à partir de ce moment-là que le jeune élu va passer du côté obscur.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Les combats de Obi-Wan contre Anakin et de Yoda contre l'empereur sont vraiment bien mais s'il ne faut prendre qu'une scène alors je dirai que l'arrestation de Palpatine reste ma préférée.

    8- Pensez-vous qu'il faille ajouter des scènes ?
    Oui, j'aurai aimé que l'ordre 66 dure plus longtemps, pas pour voir les jedi mourir à petit feu, je ne suis pas un gros sadique hein :D mais juste pour vraiment les voir tous et qu'ils ne meurent pas aussi facilement. Dans le script original, le scénario est plus lent et plus plausible.

    9- Que pensez vous de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Anakin se réjouit à l'idée d'être père quand Padmé lui annonce la bonne nouvelle. Malheureusement le côté obscur de la force va venir tout gâcher. Il vivra loin de ses enfants et n'aura aucun contact avec eux. C'est vraiment très spécial comme paternité.
    Maintenant, Anakin aurait-il été un bon père dans d'autres circonstances, ça c'est une autre question.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Le combat d'Obi-Wan contre Anakin est ma musique préférée. Elle s'appelle : "Battle of the Heroes".

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 25-01-2010 15:31

    mardi 03 novembre 2009 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits


    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ? 10 car il est tout simplemment extraordinaire !
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce jemoment là ? je l'ai vu en avant première et je me suis dit "magnifique" !
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainer autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous partie de ceux qui l'idolatrent ? Je pense que c'est parcque c'est l'épisode ou l'ont voit comment se transforme anankin et je ne l'idolatre pas .
    4- Quel est votre personnage préféré? Cody et obi-wan
    5- Quel est le personnage que vous aimez le moins ?oppo rancicis
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ? le duel sur mustafar et le transformation.
    7- Quelle est votre scène préférée ?la bataille spatiale de coruscant.
    8- Pensez-vous qu'il faille ajouter des scènes ? oui.
    9- Que pensez vous de la paternité d'Anakin Skywalker ? euh ben euh je sais pas .
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré le tout debut lorsque l'ont un acclamator de dessus. :vi:

    vendredi 01 janvier 2010 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    J'vais éviter de répondre sous forme de questionnaire, mais argumenter mes idées. Pour ma part je donnerai la note de 8,5 à cet opus, tout simplement car 10 serait trop porter sur le favoritisme de mes goûts. Pourquoi ? Car j'pense ne pas être le seul à le voir mais il y a tout de même parfois des problèmes dans le scénario ou bien dans certains effets.. Tout ne peut pas être parfait ! :p
    J'ai vu cette épisode pour la première fois au cinéma, j'étais en cm2 maintenant j'suis en terminale et j'dois dire que ce film m'a marqué, les bruits qui résonnaient dans tout les côtés de la salle, les images qui éblouissaient les yeux.. C'était superbe ! Pour le succès de cet opus ? Tout simplement j'pense car niveau graphisme et effets spéciaux, ça en jette ! Et qu'il y a bcp de suspens ainsi que d'envie de voir Anakin sombrer dans le côté obscur mais à la fois de le voir ne pas tuer Mace Windu par exemple .. J'peux pas également faire parie des personnes qui idolâtrent ce film.

    Mon personnage préféré je pense qu'à mon pseudo ça se voit ! C'est Anakin Skywalker, mais celui que j'ne peux pas me blairer en quelque sorte c'est Dark Tyrannus, j'aime pas sa tête :$ les scènes que je trouve indispensables sont les scènes qui marquent le déclin de l'ordre Jedi ainsi que le désir d'Anakin du côté obscur dans le cabinet du chancelier par exemple ! Au sujet de Padmé.. Mh' que dire ? On a pas vraiment vu une seule fois ou Anakin aurait été apte à faire des enfants avec elle car la seule fois qu'on les voit tout les deux dans un apart' il fait un cauchemar il lui jure de pendre soin du gosse, donc ça reste tout de même étrange. Maintenant niveau musique ? Mh' Evidemment la marche impérial, très beauuuu morceau pour mes goûts qui souligne bien l'évènement des Siths :p

    jeudi 16 juin 2011 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    [quote]
    Le 2009-11-03 13:11, Frobiwan a écrit:
    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9/10

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    À la télé, il y a un an.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainer autant de passion depuis sa sortie ?
    Faites vous partie de ceux qui l'idolatrent ?
    C'est un film grandiose, qui mérite la place de 2ème dans mon classement.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Anakin. Même s'il semble atteint d'un débilite aïguz.

    5- Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
    Palpatine, le gros sadique!

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    L'attaque du Temple pour bien signifier la chute de Jedi.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    [i]Le combat entre Anakin et Obi Wan !

    8- Pensez-vous qu'il faille ajouter des scènes ?

    Non.

    9- Que pensez vous de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Invraisemblable.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Enter Lord Vader et Jedi Temple March.

    mardi 07 octobre 2014 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide