Questionnaire sur ROTS (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    Pour moi ca serait 8,5/10 pour le fil conducteur du film qui part un peu en sucette

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ?

    Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ? Bah en fait je l'ai découvert le jour de sa sortie. Au début je l'ai trouvé superbe puis au fil du temps j'ai commencé à moins l'aimé. Mais ma réaction reste toujours la même: "Magnifique!"

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Cette épisode déchaîne autant de passions car c'est le dernier et les gens ont tendance à vouloir le visualiser par curiosité. Et puis a partir de ce moment ils deviennent fan. Je ne fais pas partie de cette classe car il y a eu des autres fims beaucoup mieux que ROTS

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Maître Yoda comme d'habitude, il a réalisé qu'il n'était pas... Invincible

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Grievous car dans Clone Wars il avait beaucoup d'importances. Il était cool et avait tout pour plaire car c'était LE méchant. Mais il ne sert plus à rien dans ROTS, il aurait fallu laisser plus de temps Dooku en vie et ne pas s'occuper de Grievous!

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Indispensable? Tout le film est indispensable pour comprendre l'histoire!

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    L'entrée dans le vaisseau séparatiste du tout début. Juste pour l'excitation du début!

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Qui Gon Jiin par la force parlant à Anakin lors du combat sur Mustafar, c'est ce qu'il aurait fallu rajouter.


    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Il s'en tape d'être papa! Tout ce qu'il veut c'est recommencer le cycle de la fécondité avec Padmée!

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Desolé Jojo Williams mais je connais aucune de tes chansonnettes!

    mercredi 29 juin 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30666 Crédits


    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Et bien sa serait 10 car c'est celui que je préfère et de loin pour sa noirceur et profondeur émmotionnnel.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Le mardi soir a minuit.Ayant lut le livre avant la sortie je me suis dit qu'il y avait beaucoups de scènes coupéeset qu'il était extraordinaire c'était tous ce que j'attendait de ce film : il est culte.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Du faite qu'il fait le lien entre les 2 trilogies et que se soit l'épisode le plus attendu (28 ans quand meme pour les plus vieux bravos a eux pour leur attente) et oui je fait parti de ceuc qui l'idolatre.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi-wan car il joue enfin le role du grand général Kenobi connu de l'épisode IV car Mc gregor joue son role a la perfection et il a atteint le meme niveau de jeu que Guinness domage qu'il soit mort et n'ai pu voir la fin de la saga et enfin palpatine sa peut paraitre bizarre mais je trouve que Mc Diarmid joue ce role a la perfection il a était créé por lui et j'adore l'entendre parler l'histoire de Plagueis.Je pense qu'il mérite l'oscar du meilleur second role. vive McDiarmid!!!

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    aucun

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    la scène re "reconstruction" de vador .l'avènement de l'empire le duel ani vs obi la chute et la fuite des jedi
    Je dirai l ordre 66 et le combat obi wan kenobi

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    la mort des jedi en particulier de Ki Adi et des younglings. le combat ani vs obi et didious vs yoda

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    la délégation des 2000 et j'aurai bien aimé un duel obi vs sidious mais bon sinon je trouve qu'il y aurai du avoir la discussion Qui-Gon/yoda

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    c'est bizarre qu'il ne pense pas a eux quand il est transformé

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    anakin betrayal pour son émotion et battle of the heroes


    mercredi 29 juin 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    10/10. Le film corespond assez bien à mes attentes.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    J'étais bouche bée, stupéfait bref j'étais ébloui par cet oeuvre.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Je crois que c'est parce que enfin les fans peuvent voir tout le chemin qui pousse Anakin Skywalker dans le Côté Obscure. Un excellent épisode soit dit en passant.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Anakin !!! Le personnage est encore plus puissant et livre une éner gie bien plus débordante que les précédents épisodes. Je leve mon chapeau à Hayden Christenson.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Aucun

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Le combat final

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Quand Mace Windu, Agen Kolar, Kit Fisto et Saesee Tiin entre dans le bureau de Palpatine et le mets aux arrets (chose qu'ils n'ont par réussient)

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Une scene qui montrerait l'exile de Yoda sur Dagobah aurait été la bienvenue. mais personnellement, ça ne me derannge pas énormément qu'elle n'y soit pas.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    J'en pense rien du tout.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    C'était, c'est, et se sera toujours le Main Theme de Star Wars.

    vendredi 01 juillet 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    8/10 tres beau finale mais à mon avis n'arrive malheureusement pas à la cheville de la trilogie originale.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Avant premiere a minuit au cinema pres de chez moi.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Aucune idée ?? un bon plan marketing ?? ou peut être le meilleur de la prélogie.
    Idôlatré : non, loin de là.....


    4- Quel est votre personnage préféré?
    dur dur.....Obi-wan

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Anakin pas super convaincant dans son anéantissement.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    facile : l'opération de Vador.


    7- Quelle est votre scène préférée ?
    De loin l'arrivée de Leia chez les Organa et de Luke sur Tatooine : trop émouvant !!!

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    possible...j'attend l'arrivée du dvd

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    ben c'est la nature......sinon pour ceux sui n'ont pas encore compris la question et qui parle encore des origine d'Anakin, arreter de voir des "Skywalker" partout !!!! le message est clair dans le film l'élu=messie




    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    theme de luke et leia fin du film.

    vendredi 01 juillet 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmillon

    darkmillon

    155 Crédits



    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9.5 car il fait parfaitement la jonction entre les 2 trilogie.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    1 ou 2 mois avant sa sortie et je me suis "lui il a interêt a etre super"

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ?
    Car il est L'ULTIME episode.
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Mace Windu.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    padmé

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    En réalitée il y en a 2:les combats windu/sidious et vador/kenobi

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    le combat windu/sidious qui marque bien le passage d'Anakin du côté obscure
    :sidi: :mace:

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Peut être le dialogue yoda/qui-gon jinn

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    rien de particulier

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    pour moi,c'est ce qu'il y a de bon dans tous les épisodes(même le 1)

    mercredi 06 juillet 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits



    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9/10, la manipulation du Sith et l'émergence de son Empire sont formidablement porté à l'écran.
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Le Mercredi 18 mai, j'étais abasourdi par ce que je venais de voir, deplus il m'a rendu très triste et j'ai beaucoup pleuré.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Pour moi et pour beaucoup d'autres c'est l'épisode attendu depuis 28 ans, savoir comment Anakin est devenu Vador concrétement. Je ne l'idolatre pas mais c'est mon préfèré après l'épisode V.
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Mon coeur balance entre Maitre Yoda pour sa force et sa sagesse, et Palpatine pour son incroyable don de manipulation et sa cruauté.
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Je les aime tous mais pour des raisons différentes.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    La scène de l'Opéra Galaxie où Palpatine commence véritablement sa séduction.
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Le combat Yoda vs Palpatine et L'Opéra.
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    La scène de la pétition des 2000 et l'intervention de Qui Gon auraient du etre dans la version portée à l'écran.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    C'est son amour de l'enfant (des enfants) et de sa mère qui le pousse à passer du coté obscur de la Force.
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Elles sont toutes bien comme toujours avec les oeuvres de John Williams, mais je penche pour le morceau "Battle of Heroes".

    mercredi 06 juillet 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    8/10 parce que les 45 dernières minutes de ROTS sont vraiment intenses et parfaites mais que l'autre motié du film est bien masi pas sans défaut!

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ? A la première du REX a Paris. Ben je dois dire que d'habitude quandje regarde un film a minuit je m'endors mais la j'étais scotché du début a la fin.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Parce que cela fait pratiquement 30 ans que les fasn l'attende et que c'ets le dernier film de star wars et enfin parce que enfin nous savons!
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Windu, je trouve vraiment qu'il a de la classe, il est trop "style" ce mec. Mais point de vue histoire c'ets Obi wan.
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Cody, ila tué Boga et il est prétentieux!Grrrr
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Tout le film!Mais la scène laplus importante est quand Palpy nomme anakin dark vador et qu'il dit : " execute order 66" (c'est classen anglais! ^^)
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    La Bataille du début, j'adore l'humour de cette scène enfin qaund je dis bataille du début j'enetend aussi tout le début jusqu'au crash dans coruscant.
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Yoda arrivant sur Dagobah et un dialogue avec Qui gon.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Il a l'air d'aimé ses enfant son voit quand padmé lui annonce qu'elle est enceainte un rayonnement dans son visage!
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Anakin vs obi wan ou Obiwan vs Anakin je ne sais plus!

    mercredi 06 juillet 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    je mettrais 9/10, car je pense que la seule chose regrettable, c'est le manque de bataille, je trouve que, malgré les nombreux fronts que l'on peut découvrir, on ne voit pas assez les clones a l'oeuvre

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    je l'ai vu le 18 à 20h, je l'ai trouvé magnifique, mieu que ce à quoi je m'attendais, et malgré les nombreux spoilers, j'ai été bien surpris

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    je pense que c'est l'épisode le plus grandiose d'entre tous, peut-etre je pense, parce qu'il est la clef de toute la saga, il permet de faire le lien avec tous, et de mieu comprendre le personnage de Dark Vador !!

    4- Quel est votre personnage préféré?

    mon personnage prefere est sans aucun doute Anakin (puis DV) dans cet épisode

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    le personnage qui m'a le moins plu est Kit Fisto (pour en citer un) car, pour un Jedi aussi connu, il s'est vraiment fait tuer comme un novice !!

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    la scene indispensable est celle ou Palpatine devient Sidious aux yeux de tous et quand Anakin bascule completement ds le coté obscure

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    ma scene preferé est celle ou Anakin devient DV en meme temps que Leia et Luke vienne au monde, elle est vraiment superbe, avec la musique qui est superbe aussi....

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    je pense qu'il aurait fallu rajouter des scene de combat avec les clones sur les différentes planètes (en plus des scènes coupées !)
    et également allonger le combat au SABRE LASER entre Obiwan et Grievous

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    et bien, il a été créé par la Force, c'est tout ce que l'on sait, enfin c'est la verssion qui court, maintenant je ne voit d'autres explication !!!

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré

    j'adore tous les morceaux, faut dire que c'est un mélange de tous les épisodes ! lol
    sinon j'adore celle du combat entre Obiwan et Anakin

    mercredi 06 juillet 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le 2005-06-05 18:46, Tyria a écrit:
    Je reprends ici le super concept lancé par Padmeia (Notre Hutti-hutti nationnale !^^ D'ailleurs, si tu passes par là... Salut ma poule !^^) sur le forum "Episode V".


    honte à moi! je viens seulement de voir le topic!^^
    Donc...salut ma poule! Ca va? bon bref...
    au fait j'ai piqué à la base l'idée à DarkSolo qd il avait l'E4^^

    1- une note de 1 à 10:
    8/20
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    au ciné, et je me suis dis: "m**** c est la dernière fois" :ple:
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    parceque pour ma part ça fait près de 17ans que je l'attendais maintenant de là à l idôlatrer faut pas pousser^^
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Han Solo :amour: mince c est pas le bon film! J'ai un petit penchant pour Obi-Wan et aussi pour Bail Organa car j'adore cet acteur!
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Jar-Jar of course, d'ailleur je trouve qu'on le voit trop dans cet épisode^^
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    celle où Anakin se fait bruler, c est violent mais la particularité de cette scéne c est que cette violente n est pas gratuite on a besoin de la voir à l'écran pour saisir toute la portée des actions d'Anakin
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    celle où Anakin va pour tuer les jeunes padawans et aussi lorsqu'Obi Wan dit à Anakin qu'il l aimait comme son frère :ple:
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Ah non! ça suffit de tripatouiller ces films! :col:
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Qu'il ne fait vraiment pas un bon père du tout! Sauf durant ses deux dernières minutes d'existance à la fin de ROTJ!
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    le théme des jumeaux on reconnait tout de suite les personnages et la destiné qui attend Leia et Luke
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises à tous les FF, en augmentation constante sur AW!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 06-07-2005 20:59]

    mercredi 06 juillet 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    6/10, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat, je suis déçu, le film est trop court, alors qu'il y a beaucoup de chose à raconter, niveau dialogue et doublage c'est vraiment pas top top...

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    le jour de sa sortie, je m'attendais à en ressortir tout ému, j'en suis ressorti complètement flasque et carrément déçu...

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    parce que c'est quand même un Star Wars et que c'est très attendu^^
    non pas vraiment, mais bon je suis déçu mais en tant que fan inconditionnel j'ai aimé suand même !

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Obi-Wan, Ewan nous fait une belle prestation et j'aime le personnage

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Anakin !!!! déja Hayden me sort par les yeux, et ensuite anakin est d'une extrème imbécilité !! (passé du DS pour Padmé j'veux bien, mais croire tous les baratins de palpy mouais mouais...)
    Palpy aussi est bof bof ! (voix et maquillage plutot débiles !)
    Grievous manque de charisme également!! (contrairement à ce qu'on voit de lui dans l'UE)

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    le début avec le texte qui défile, et qui nous ammène sur la bataille spaciale

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    hm, j'aime bien quand Yoda est sur Kashyyk, par exemple quand il bute les 2 clones (au passage je trouve la bataille de Kashyyk vraiment trop courte), mais de là a dire que j'ai une scène préféré...

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    oui, le dialogue Qui-Gon/Yoda !! (alors que là on a une vague évocation de qui-gon a obi-wan, sans connaitre cette scène par les spoilers, on peut pas vraiment voir ce que veut dire Yoda à Obi)
    et ralongé certaines scènes !! (anakin vs dooku, bataille de kashyyk)

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    RAS

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    j'ai pas vraiment fait gaffe à la musique dsl !

    mercredi 06 juillet 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    8/10 , le film correspond a mes attentes , mais je trouve que ils manquent des scènes essentiels qui gache un peu le film.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    le lendemin enfin disons 10 heures apres sa sortie National. eh bien ce que j'en ai pensé ? eh bien ouah c'est tellement compliqué puisque je venais d'avoir les réponses a mes questions.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Tout simplement car Star Wars c'est l'evenement attendu par des Millions de fans.Je pense que cet épisode a déchainer autant de passion car c'est le DERNIER épisode de toute une Saga !!!!

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Windu , il est tres puissant tres sage etc... mais il m'impressionne tout simplement par sa façon d'etre !

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Palpatine car il fait une sorte de lavage de cerveau a Anakin , et le fait balancer vers le Dark Side .

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Pour moi la scène indispensable , était quand Dark Sidious disait : "dorenavant vous répondrez sous le nom de ........Dark Vador"

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    ma scene préferée .? eh bien le duel obi-wan / Anakin , ou le moment ou Dark sidious dit " dorénavant vous répondrez sous le nom de Dark Vador"
    RRR je ne peux pas les départager je les aiment trop c'est deux scenes.lol

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    oui, comme tout le monde le précise , J'aurais moi aussi aimé un dialogue Yoda / Qui-gon-jinn.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Eh bien il fallait bien que cela arrive puise que c'est aussi a cause de cela qe Anakin balance vers le Dark Side

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    ouahhhh , pareil je n'ai pas fait trop gaffe a la musique dsl. !! :cli:

    jeudi 07 juillet 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits



    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Je mettrais 8,5 sur 10 parce que c'est un film brillamment réussi, c'est peut-être le meilleur des 6, même si je ne sais pas si on peut affirmer qu'il y en a un meilleur que tous les autres. Maintenant, certains dialogues peuvent malheureusement être raillés comme "Tu étais l'Elu...C'était toi!".Pas par moi, parce que même lorsque c'est peu naturel ou maladroit , je trouve ça mignon("C'est donc ainsi que prend fin la démocratie, sous les applaudissements."), mais cela peut être sujet à la moquerie. Toujours est-il que ces répliques se retiennent incroyablement bien, c'est pourquoi elles deviennent cultes. Et puis je ne met pas plus parce que je préfère "L'Empire contre-attaque" et "Le retour du Jedi", donc si je note mieux, il faut que je mette plus de10 aux autres!
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai découvert le jour même de sa sortie, je suivais les films à la télévision et je voulais donc voir celui-là, entre la diffusion du II et du IV. La bande-annonce m'avait fait une excellente impression et je n'ai pas été déçue parce que je suis sortie aux anges. Je voulais tout de suite retourner le voir, et c'est ce que j'ai fait avec mon petit frère trois jours plus tard.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainer autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    En fait, je crois, si je ne me trompe pas, qu'il est celui qui a eu le plus de spectateurs sur les 6 (si on excepte les cumuls des deux sorties pour la trilogie classique). Son bouche à oreille est excellent, parce que c'est un vrai condensé d'émotion et d'action. C'est un vrai cadeau aux fans en plus, tant il est réussi. Donc oui, je l'idolâtre!
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Mon personnage préféré est Obi-Wan, il dégage une très grande sympathie, et c'est dans cet épisode qu'Ewan MacGregor joue le mieux. Il est très touchant lorqu'il découvre ce qu'est devenu Anakin. Mais j'aime beaucoup d'autres personnages, c'est difficile d'en choisir un comme ça!
    5- Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
    Je ne sais pas pourquoi mais je n'éprouve pas une franche affection pour Palpatine/ Dark Sidious. Je voudrais argumenter mais je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne l'aime pas! :am:
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Elles le sont toutes à leur manière, il n'y a vraiment rien à enlever, j'ai trouvé le film trop court! Mais la plus belle scène pour moi, c'est lorsqu'Anakin tue Mace Windu et se demande avec horreur ce qu'il vient de faire. D'un point de vue dramatique, elle est essentielle, parce que c'est à ce moment qu'Anakin bascule.Mais même le début comique avec R2D2 est nécessaire, parce que malgré cela, certains ont trouvé que cet épisode ne contenait pas une once d'humour.
    7- Quelle est votre scène préférée ? Oups, j'ai répondu plus tôt, alors j'ajouterai que quand Anakin pleure, c'est extrêmement bien interprêté. Extrêment émouvant.
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Je ne sais pas, le film est très bien ainsi, mais je pense que d'autres scènes non retenues seront proposées sur le dvd, enfin je ne sais pas.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Il est fou de joie quand elle lui annonce qu'elle est enceinte, mais lorqu'il fait ces rêves prophétiques, il est rongé par la peine pour Padmé, et ne veut pas accepter l'ordre naturel des choses. Il ne pense pas à l'enfant avant tout, mais à sa relation avec Padmé. Il fait preuve d'un possessivité condamnable. J'ai vraiment une impression de gâchis car il est passé à côté de sa paternité, même s'il retrouvera ses enfants bien plus tard.
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    J'adore la bande originale, John Williams est vraiment un génie, mais la musique du tout début quand les mots "Star Wars" apparaissent sur l'écran, c'est exhaltant, vraiment génial et épique.Le thème que tout le monde connaît, donc.

    lundi 18 juillet 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Moi je mettrais 8.5 car c'est un très bon épisode tout au niveau du sénario que du suspense et il faut souligné le faite que GL a réussit a parfaitement relier les deux tilogies a travers ce volet.
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Pour moi, pour ma part je me suis renseigné sur tout les sites, magazines, produits dérivé que j'ai pu trouver, c'est sutout après le chef d'oeuvre de AOTC que je me suis passionné a fond pour SW et depuis j'ai lu pas mal de livre mais surtout celui de ROTS avant sa sortie (lol) le jour où je l'ai achetter... donc j'ai rien apris quand je suis allez voir le film hormis les décors et les effets spéciaux. Je savais a l'avance que ce serai un grand épisode.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Non comme je l'ai dis avant je suis fans de chez fans depuis AOTC mais je pense que ce mouvement est du a Hayden qui je dois le reconnaitre est pas mal dans cet opus.
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Bien que je ne remets pas en questions les talents de tous les acteurs de SW (car il faut est tres bon acteur pour pouvoir tourné un film entier sur des fond bleu est vert, mais je dois dire que j'ai une préférence pour Padmé qui comme précédament est manifique bien que son role soit plus limité dans cette épisode mais elle reste pour moi la plus grand actrice et personnage de SW.
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Je n'en ai pas car tous sont a la fois attachant et repoussant donc a vrai dire j'adore tous les personnages de SW.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Oh il y en a beaucoup je pense que celle qui est incontournable de ce volet est le combat Anakin vs.Obi-Wan mais aussi la mort de Padmé (malheureusement....)
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Moi j'adore je moment ou Padmé dis: "C'est donc ainsi que prend fin la démocratie,...sous les applaudissements" mais j'ai aussi été touché par le moment où elle dit (dans la VO car cette phrase n'est pas dans la VF, dommage) : "You broken my heart!" c'est trop beau ...
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Après avoir lu le livre je sais que nombreuseuse sont les scènes qui on été coupé. Je pense qu'il est normale qu'elles soit rajouté par la suite car elles ont leurs importances dans la compéansion du film.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Moi je pense que bizarement il tien sa de Qui Gon, qui lui aussi savais disimuler ses sentiments envers Tahl, on retrouve sa également chez Anakin mais en plus fort. Il faut aussi dire que le climat sociale ne l'aide pas donc si on analyse ce point de vue moi personnelement ca ne ma choquerai pas.
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Dans cette épisode je dirais qu'il n'y a malheuresemnt qu'un seul grand thème mais en chercheant un peu dans les bonus on découvre d'autre titre qui sont pas mal. Moi pour ma part j'adore I Am The Senat (bonus) mais il ne faut pas non plus oublier Battle Of The Heroes qui lui aussi est un chef d'oeuvre.
    -------------------------------------
    disciple de Jorus-Beku-n
    Across The Stars est la plus belle des musiques

    [Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 18-07-2005 14:17]

    lundi 18 juillet 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ReVoRz

    ReVoRz

    624 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Ce serai 4/10
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    J'ai decouvert son Episode dès sa sortie, et j'ai été très deçu.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Non je ne fait pas partie de cet ideolatrte
    4- Quel est votre personnage préféré?
    dark Sidious, quand il utilise ses eclairs
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Tion Medon
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Le duel Anakin/Obi Wan et Duel Mace/Sidious
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Le duel Obi Wan/Anakin
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    L'exil de Yoda, laa rencontre Yoda et Qui-Gon
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    C'est a cause de Padmé qui passe du Coté oBSCUR et non pas a cause des gosses
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Tout

    lundi 18 juillet 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar usul

    usul

    145 Crédits

    vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ? 8/10 pasque le film manque de mysticisme et est donc moin profond que les anciens(premiere trilogie)
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ? je lai vu en avand premiere o max linder (seul salle en thx de france)et je doit bien dir que quoi quon en dise ou quon en pens apres c vrement du grand art...
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    tout d abord c l ultime volet celui qui est le plus sombre le plus triste celui ou tout est dit et etait le plus attendu...pour ma part je ne l idolatre pas car meme si le cote obscure et vrement fort tout aux lomg du film il manque de profondeur
    4- Quel est votre personnage préféré?
    mace windu
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    aucun
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    la mort de padme
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    ma scene preferee c quand anakin alias dark vador aprend la mort de padme car cette scene est vrement intence mais si le nowwwwwwwww est impeu ridicul lol et le duel yoda vs palpatine qui vrement tres impressionant
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    biensure car certain element du film se passe trop vite comme le passage du cote obscure par anakin meme si il decoul d une suite de circonstence je trouve qu il est impeu facile...et on aurrer on moin pu voir gui gon
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    je c pas quoi dir :D mais elle est tres importante pour les evenement a venir
    10-Point
    la musiqaua est geniale

    [Ce message a été modifié par: usul le 18-07-2005 22:06]

    lundi 18 juillet 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    je lui mettrais 9, c'est un des meilleurs episodes de la saga, mais L'Episode 5 reste le meilleur de tous.
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai découvert à 20h le jour de sa sortie (j'préfèrai attendre la fin de la mega fague, pour ètre trankill dans la salle et apprecier un maximum le film). Je crois que mes mots furent : "Waaaaaa, on y retourne vendredi!"
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Je pense que c'est le fait qu'il soit le dernier, celui qui boucle la boucle. George a mis dans ce film tout ce qui plait au fan (et aux autres). Et puis la promo a était faite un maximum!
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Yoda bien entendu, on le voit enfin à sa juste valeur, le meilleur de tous.
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Bonne question, aucun ne me vient à l'esprit.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    la mort de Mace Windu engendrant le passage d'Anakin vers le Dark Side (ainsi que l'installation de l'armure de Vador). On ne peut retirer cette scène qui partage le film en deux.
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    L'ordre 66 quand on voit tt les jedi mourrir (sauf yoda et obi wan)
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Comme bcp, la scène entre Yoda et Qui-Gon, qui nous en apprendrait bcp sur l'immortalité
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Pour moi elle reste un mystère
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    La musique du combat final entre Obi-Wan/Anakin et Yoda/Empereur, elle est une reussite totale, elle me donne des frissons.

    mardi 19 juillet 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ? 7 mais seulement comparé au autre Star Wars car si c’est pour comparé à tous les autre film j’airai dis 9.5

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Je l’ai découvert le jour de ça sortie après 5 heures d’attente. Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ? Un peu déçu, a force d’attendre quelque chose, un fois qu’on l’a, il n’est pas comme on l’imaginait ! Mais quand même superbe !

    3- Pourquoi cet épisode semble déchaîné autant de passion depuis sa sortie ? Tout simplement car ce film est magnifique ! Faites vous parti de ce qui l'idolâtre ? Non j’ai découvert Star Wars avant l’épisode III (je ne suis pas sûre d’avoir compris la question).

    4- Quel est votre personnage préféré? Dans l’épisode III c’est Obi-Wan.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ? Padme m’a beaucoup déçu dans ce film, rien avoir avec la femme courageuse de l’épisode II !

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ? Sûrement Anakin entrain de brûler. Mais en faite il y en a beaucoup des scènes indispensables !

    7- Quelle est votre scène préférée ? Quand on voix les Jedi se faire décandre par les clones après l’Ordre 66 !

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ? Oui, comme la création de la Rébellion, ou encore, Qui-Gon en fantôme.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ? Il a sûrement été crée par les Sith, ou par la Force elle-même, en tout cas je suis sûr que la Force y est pour quelque chose !

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ? La B.O. de Star Wars est magnifique ! La science fiction et la musique classique forme un très, très bon mélange ! A New Hope And End Credits est sûrement le titre que j’aime le mieux.

    mardi 19 juillet 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    1- [/b]Si vous devier doner une note sur 10 à cet opus, quelle serait elle?

    je dirai 9,5/10 le film est génial, je ne suis pas deçu, mais je pense qu'il manques quelque scènes pour complèter le film. je trouve que l'ont ne voit pas asser vador dans sont costume.

    2-
    Quand avez_ vous découvert cet épisode? Qu'en avez_vous penser a ce moment là?

    je l'ai trouvé tout simplement super, rien que le debut quand il y a les bataillle s'était super!

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Anakin pour son choix pour le coté obscure, et l'amour qu'il porte a Padmé.

    3-
    Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depui sa sorti? Faites vousq ârti de l'idolatre?

    Cet épisode était atendu par tous, c'est le dernier d'une grande saga! et tous les fan y compris moi l'attendait!!

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Le personnage que j'aime le moins cest sidious, il est méchant par nature et ne recule devant rien pour obtenir plus de pouvoir.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    La bataille entre Obi_wan et Anakin.

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Quand sidious anonce a Vador que Padmé est morte, c'est trop triste!! :ple:

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Oui, comme par exemple une scène avec Qui Gon.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    je n'ai pas d'idées a se sujet.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    La marche impérial de vador!! :o

    mardi 19 juillet 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    1. 8/10 à cause des voix française trop aigues 9/10 en anglais et un petit bémol pour le montage en général..les plans s'enchaînent un peu vite même si ça a déjà été dit c'est mon point de vue. Ce qui confirme un problème à ce niveau. Très bon épisode néanmoins.

    2. Sur internet…je me suis dit yes, on va tous ce prendre une grosse baffe..j'ai pas été déçu.

    3. Parce que Starwars a dépassé le niveau international, c'est une légende. C'est fortement inséré dans l'esprit des gens depuis la fin des seventies.
    Si idolâtré est le fait de collectionner des objets, je suis plutôt Lord of the Rings. Starwars aussi mais seulement pour les dvds et les Lucasfilm mag. Les gens qui ont compris le concept de la Force ça, ça me passionne mais c'est une autre histoire, lol.

    4. Luminara Unduli et Bariss Offee, le général Kenobi, Anakin..

    5. Jarjar, c'est un perso pour les enfants..

    6. Le dernier coup de sabre d'Obiwan dans le combat sur Mustafar. C'est ce qu'on appelle l'instant T.

    7. La violence du combat sur Mustafar, simplement parce que ça me faisait hérisser le poil sur la nuque, j'ai toujours été accro au combat de sabre.

    8. plus de combat des autres Jedi…Je sais pas..attendons de voir si il y a des scènes coupées sur le dvd.

    9. Techniquement parlant, il aurait dû verser une grosse pension alimentaire pour son ex, mdr. ça me rappelle quelqu'un…tout le monde peut être parents mais les bons parents sont rares…mais il y en a.

    10. Marrant, le cd de la bo j'l'ai commandé hier, j'te redirai quand je l'aurais écouter…mais j'aime bien le thème musical de la romance Anakin et Padmé. @+

    vendredi 22 juillet 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?8/10 j'ai vraiment adoré cet épisode mais je lui ai trouvé quelques défaut concernant notemment le montage et certains manques de cohérance dans l'histoire dues à des coupures.
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ? le l'ai vu le jour de sa sortie. C'est l'épisode qui m'a donné le plus d'émotions du début à la fin.J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois. Je l'ai vu 3 fois et j'ai ressenti un grand vide à chaque fin.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?c'est normal, cet épisode était attendu depuis près de 30 ans par certain fans (dont moi) je ne l'idolatre pas il ne faut pas exagérer ce n'est qu'un film.
    4- Quel est votre personnage préféré? obiwan kénobi j'adore son humour pince sans rire (un piège!! on s'y précipite!!) j'ai adoré anakin aussi il est perdu dans ses sentiments contradictoires tout le monde lui ment et le manipule il est de loin le plus "humain"
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ? windu sa froideur et sa distance m'agace.j'ai trouvé padmé ridicule du début jusqu'à sa mort.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ? elles le sont toutes mais si je doit en choisir une je dirais le duel final bien sur.
    7- Quelle est votre scène préférée ? la scène dans laquelle padmé regarde au loin le temple jedi en flamme , anakin lui regarde les appartements de padmé.
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?oui et beaucoup de scènes manquent notemment la signature du manifeste des 2000 qui aurait permis de mieux comprendre lessentiments d'anakin envers padmé
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ? le créateur le père le fils...c'était tres inatendu c'est pour moi la grande révélation de ROTS
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?celle de ma scène préférée (musique arabisante) plus celle de la mort des jedis,les 2 sont boulversantes.

    vendredi 22 juillet 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    8,5/10. c super, mais quelques longueurs, des dialogues souvent idiots entre autres défauts mineurs

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    j'ai pensé, c'est encore mieux que ce que j'espérais, c'est génial. un très bn film, quelle intensité dramatique

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ?
    Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    c un épisode incroyablement fort, qui évidemment sucite les passions. il a réjouit ceux qui étaient mécontents des deux premiers épisode, il a séduit de nouveaux fans.
    perso, je ne l'idolatre pas, mais je reconnais que c'est un grand film

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi Wan comme d'habitude, quel courage, quel intégrité. Un vrai Jedi.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Mace Windu, encore. Et sans Clone Wars, il aurait été encore plus inutile. Je en sais toujours pas pourquoi il est si important comme personnage, même si je trouve que Smuel L Jackson est trop cool dans ce costume.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Impossible de choisir. Quasiment tyoutes les scènes sont indispensables.Palpatine qui insiste pour qu'Anakin tue Dooku. Dark Plagueis.
    par contre, il y a des scènes dispensables genre: je te trouve belle parce que je suis amoureux ..., prend oi dans tes bras comme sur Naboo...

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Quand Palpatine, défiguré, met sa capuche sur la tête, on retrouve vraiment l'Empereur; thrilling comme on dit en anglais

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    oui et non. peut-être qui gon, ou les sénateurs préparant l'alliance. mais ce sera dans els scènes coupées du DVD. j'aurai aimé voir padmé plus active politiquement plutpot que de n'être qu'une femme enceinte. la scène du Sénat à la fin est pas mal, quand elle dit que la fin de al démocratie se fait sous n tonnerre d'applaudissement. ça ct la padmé que je voulais voir. Ainsi que Mom Mothma

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Comme pour tout, il n'était pas prêt. Il n'était pas prêt à devenir Jedi, ni prêt à devenir père.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceaiu préféré ?
    toutes, c un ensemble, un opéra en plusieurs mouvements.
    la marche impériale à la fin. et le morceau à l'opéra, qui rappelle un peu la musique de l'empereur dans la première trilogie, très grave et sombre.

    mardi 26 juillet 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    7/10
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    A minuit.Plutôt du bien, même si je ne savis pas trop quoi penser, vu la somme d'infos à assimiler (qu'une 2ième vision a largement facilité)
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Il déchaine quelques peu les passions (moins que l'epI, j'ai l'impression) car c'est officiellement le dernier film SW qui sortira, il est plus sombre que ses deux predecesseurs et fait la liaison avec la trilogie classique. Je ne vais pas jusqu'à l'idôlatrer, j'aime bien, sans plus.
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi est pour moi au-dessus du lot, car c'est vraiment lui qui fait le lien entre les deux trilogies (et puis Ewan joue bien...)
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Grievous, qui pour moi ne sert à rien. J'aurai préféré qu'on garde Dooku un peu plus longtemps.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Le dénouement du combat entre Obi et Ani
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Pareil
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Je ne sais pas vraiment, mais je pensais voir Mon Mothma, et j'ai été un peu dèçu...
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Georgie laisse planer le doute, car Palpy est si fort qu'il pourrait bien y être pour quelque chose...
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    J'aimes beaucoup "Battle of the Heroes", mais "the Immolation Scene" est mon préféré
    -------------------------------------
    Coona tchuta Solo?

    [Ce message a été modifié par: DarthWagner le 26-07-2005 09:22]

    mardi 26 juillet 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Eh bien la perfection n'est pas ce monde, mais je mettrais 10 quand même car episode III s'en approche !!!

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai vu le jour-même de sa sortie, à la première séance du matin. Ce que j'ai pensé ? Mais j'étais incapable de penser !! J'ai juste savouré chaque seconde du début à la fin, n'en croyant pas mes yeux et mes oreilles tellement c'était géant !!

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Tout d'abord oui, je l'idolâtre, mais pas plus que les autres épisodes. J'idolâtre la saga dans son ensemble ! Je pense que l'Episode III déchaîne les passions parce que c'est le grand départ du plus charismatique des personnages de StarWars, Anakin Skywalker, vers le Coté Obscur et sa transformation en Lord Vader ! Au fond, on l'aime bien Anakin, et la dimension tragique d'épisode III en fait le plus sombre et le plus emblêmatique de la saga. C'est aussi celui qui apporte toutes les réponses.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Anakin Skywalker/Lord Vader. Mais pas seulement dans cet épisode, car c'est le vrai héros de toute la saga ! C'est un personnage ambigü et extrêmement torturé. Contrairement à Palpatine ou d'autres Siths, il lui reste une part d'humanité, c'est d'ailleurs sont humanité qui a été sa pire ennemie, et aussi qui l'a sauvé. C'est vraiment un personnage remarquable.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Je dirais Nute Gunray, et avec lui l'ensemble de la Fédération du Commerce. Je ne peux pas supporter leur accent horrible et leur petitesse d'esprit !

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Difficile à dire, parce que Lucas a tellement bien pensé son film qu'aucune scène n'est superflue. J'aime beaucoup la naissance des jumeaux et leur séparation, qui est bien expliquée pour faire le lien avec ANH, ainsi que les moindres détails comme l'ordre de Bail Organa d'effacer la mémoire de C3PO, car c'est important pour la logique de la saga.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    La scène de l'immolation. Horrible mais chargée en sentiments. Cette scène est magnifique car on assiste à la mort d'Anakin Skywalker et à la naissance de Vador. Dans la douleur.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Je ne sais pas s'il faut rajouter des scènes. Si Lucas le fait, c'est qu'il pense que cela est nécessaire, or pourquoi pas mais à condition que cela serve l'histoire et que ça ne soit pas superflu. Peut-etre aurions-nous pu voir réapparaître Qui-Gon, puisqu'il est mentionné.


    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Ah, la question qui tue ! Eh bien le sous-entendu de Palpy est lourd, à propos de Darth Plagueis. Le pouvoir de créer la vie, ça n'a pas échappé aux fans ! Palpy serait le père d'Anakin? Lucas ne dément pas en tout cas. Et moi l'idée me plaît bien.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    J'aime beaucoup Battle Of The Heroes et The Birth of the Twins and Padmé's Destiny. Mais honnêtement c'est très dur de choisir, la musique de John Williams c'est l'âme de StarWars !

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9,5. Pour moi, cet opus est de loins le meilleur. Entre la musique, l'action, le scénario bien ficellé, les acteurs fantastiques qui vous font croire jusqu'au bout à leur rôle ... Parfait.
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai découvert le lendemain de sa sortie et le jour même j'aurais pu le regarer encore 10 fois de suite, j'étais scotché sur mon siège. J'en garde un super bon souvenir.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Je reprends une phrase célèbre, la boucle est bouclée. On attendais avec tellement d'impatience cet ultime épisode ! Oui je pense que je l'idolatre.
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi-Wan Kenobi, symbole de puissance, de fidélité envers son Ordre, de maitrise totale de lui même, et c'est quand même un beau gosse^^
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Palpatine, symbole de mensoges, traitrise, méchanceté, il se sert des autres ...
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Toutes. Elles nous montrent bien l'avancement du film et nous scotchent à l'écran tout le long du film.
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Le combat Obi-Wan/Dooku
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Je n'ai pas vraiment d'opinion là dessus.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Il n'était pas près, il est trop jeune et trop tourné vers son pouvoir.
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Le thème d'amour entre padmé et Anakin. C'est tellement beau !!!!

    jeudi 28 juillet 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Khamal

    Khamal

    1161 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    9/10 vraiment excellent

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Le jour de la sortie après les cours, j'en avait des frissons. Pour moi le meilleur des 6 niveau histoire,musique, effet spéciaux

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    C'est le dernier opus de la saga, et Papa Lucas fini en beauté.

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Anakin Skywalker/vador sans armure (combat de fin vs obi-wan)

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Star Wars est un chef-d'oeuvre, tout les personnage sont tres bon.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    l'ordre 66

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Le duel obi/ani

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Pourquoi pas le massacre des padawan par Anakin.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Cela prouve son amour a padmé et donc sa chute vers le dark side :o

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Superbe !!!! Un petit faible pour Battle of the Heroes et Anakin's dark feed

    dimanche 31 juillet 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide