Questionnaire sur ROTS (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    8 manque de rythme est un montage un peu moisi
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    de la deception il manque des scene crucial est le fait qu'il soit trop rapide m'a beaucoup gené
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    car ce star wars a ete surmediatise puisque c le dernier de la saga mais c une bonne chose c bien quand on en parle
    4- Quel est votre personnage préféré?
    sans hesité obiwan la classe tout simplement
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    padmé je la trouve nunuche
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    la mort de mace
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    la mort des jedi
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    oui beaucoup la petition des deux mille quigon plus de mort de jedi mon mothma ce film manque de rebellion
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    pour moi tous c'est truc sur les medichlorelle n'existe pas seule la definition de l'ancienne trilo existe c plus mystique plus magique c ca qui fait aimé star wars la science n'a rine a faire dans ce film
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    grevious speak to lord sidious le debut et batle of the heros

    -------------------------------------
    Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter !

    [Ce message a été modifié par: maitre-ti le 12-06-2005 23:18]

    dimanche 12 juin 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    1) 9,5/10

    2)je l' ai vu le jour de la sortie et le dimanche 2 semaines apres

    3)je trouve que ce film est le meilleur de la serie et qu' il y a plus de serieux que dans les autres, personnellement je suis idole de ce film :sidi: :woo: :kiadi:

    4)mon JEDI préféré en fait il y en a 3 mais clui que j' adore c' est OBI-WAN :sabera:

    5)je n' en ai pas mais celui que j' aime le moins ce serais Darth SIDIOUS allias PALPATINE :sidi: :o

    6)il y en a 3 pour moi le combat mace Windu vs palpatine :mace: :sidi: , la fin qui comprends le combat Obi Wan vs Anakin et sa transformation en darth Vader :evil: :evil: :evil: et pour finir la naissance de Luke et de Leia sans oublier la disparition des JEDI

    7)le debut ( la bataille de Coruscant)et la fin ( le combat Obi Wan vs Anakin) :-d " c' etait toi l' élu, tu devais détruire les Sith pas devenir comme eux"

    8)oui le fait que yoda parle a Qui Gon et la ou Padmé et enterrée

    9)comme on ne connait pas son père et que Shmi ne le dit pas on ne peut pas le dire mais si la prophétie dit vrai c' est la force qui l' as crée

    10)toutes les musiques sont parfaites John Williams a fait du bon boulot :jf: :kiadi: :leia: :lol: :lol: :mace: :n1: :boushh: :bomb:

    lundi 13 juin 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    je donnerai 9 car tout simplement s ne peut pas etre parait mais sais tres tres proche de ce stade

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    ben je les decouvet en avant premie a 00 h00 comme une tres grand parti des pesonne ici ^^ et je ne peut pas vraiment dire se que je pensée, je peut selement dire que j etait au bord de l exitation

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Je ne repondrais pas a cette question dsl

    4- Quel est votre personnage préféré?
    hum........ Yoda ^^suivit d obi wan

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Je dirait .... nute gunray

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Le combat de Obi / Ani

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    la meme mais je rajoute le combat de mace vs palpatine et yoda vs palpatine aussi le debut ^^ tout quoi

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    euh oui mais plus vers l extermination de jedi

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    je vais etre franc , cela ne me derange pas le moin du monde ap ar que son amou pour padme l entrenne vers le cote obscure

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Auncune preference

    lundi 13 juin 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2005-06-05 18:46, Tyria a écrit:
    Je reprends ici le super concept lancé par Padmeia (Notre Hutti-hutti nationnale !^^ D'ailleurs, si tu passes par là... Salut ma poule !^^) sur le forum "Episode V". Voici donc une série de question où vous pourrez dire ce que vous pensez de l'ultime volet de notre saga chérie.
    Bien évidemment, je demande à ce que vous argumentiez vos réponses. Sinon ce topic n'a aucun interét.

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    8 rien n'est parfait

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    le 18 à 03 h du mat au grand rex, ambiance superbe moment presque emouvant

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    de nouveau personnages, de l amour, batailles.... que demander de plus

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Un simple clone ou grievous

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    R2 D2 trop personnifié

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Bataille coruscant magnifique

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    ordre 66, et la destruction des jedi

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    la mort des autres jedi

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    que c'est bien rien a dire de plus

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    battle of the heroes tres emouvant


    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    heureux fiancé

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 14-06-2005 11:46]

    mardi 14 juin 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    8/10
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai decouvert le lendemain de la sortie, le jeudi. J'ai pensé : "Ca y est. C'est fini" :'(
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    C'est le dernier. Celui qui permet de comprendre bien des chose de la trilo classique...
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Mace Windu et Ben Kenobi
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Grievous. Ce n'est pas le perso. que j'aime le moin mais jai etait decu par lui.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Le moment ou Ani/Vador s'interpose entre Mace et Palpy
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Tous les combats de PAlpy, contre Mace puis Yoda, le duel final ani vs. Ben etet la scene juste avant le duel finale, quand PAdmé arrive sur Mustafar.
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Oui, le moment ou Yoda parle a Qui-Gon
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Jamais entendu parlé ! 8-(
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    J'en ai 3, "BAttle of heroes", "Ani vs. Obi" et "New hope and Credit"
    -------------------------------------
    ...
    Calin koalaaaaa !!
    Terrik

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 14-06-2005 11:56]

    mardi 14 juin 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    - Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    10/10, j'ai rarement passé un si bon moment au cinéma, je n'ai pas vu les 2h20 passer, vraiment rien à dire :amour:

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Je l'ai vu le 19 mai le matin.
    J'en suis sortie ravie, avec l'envie d'y retourner

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Je pense qu'il interresse car il explique comment et pourquoi Anakin devient DV.
    Je ne l'idolatre pas(aucun films d'ailleurs), mais j'ai bcp aimé

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Anakin sans hésiter...pourquoi je ne sais pas c'est un mélange de tout, sa Force et sa faiblesse en font un personnage très troublant et touchant.


    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    L'empereur, le manipulateur

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    La scène où Anakin se met à genoux devant L'empereur et qu'il l'appelle pour la 1ère fois "Mon Maître" :ple:


    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Difficile d'en choisir qu'une :pens:

    -le combat Obi Wan grievious, extraordinare
    -La naissance des jumeaux/Naissance de DV pour l'émotion

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Pourquoi pas mais il est très bien comme ça

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Cette idée d'immaculée conception me dérange un peu :fou:

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Naissance des jumeaux et Destinée de Padmé

    Vala mon avis @+ :am:

    -------------------------------------
    "On ne peut pas vivre caché ! Non tu as raison cela nous détruirait"(Anakin et Padmé)

    [Ce message a été modifié par: Shmi le 14-06-2005 13:04]

    mardi 14 juin 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    1)
    je mets 9.5 a l'ep 3 car je trouve que la fin est un peu baclé, comme si il n'avait pas eu le temps de finir le film

    2)
    je l'ai decouvert le 18 a 10h ^^ au rex et serieusement j'arrivai pas a pensé apres l'avoir vu.

    3)
    Parceque tout simplement il le merite. Je suis contre l'idolaterie mais par contre je suis fan a 100%.

    4)
    Je peux pas dire, surement anakin ou obiwan. car se sont, je pense les jedis les plus puissant de la galaxie (apres yoda ^^)

    5)
    Qui-Gon: je le trouve con et vraiment aps drole ^^

    6)
    je pense le moment ou anakin tombe du coté oscure et empeche mace de tué palpatine avnat quand palpatine dit a anakin qu'il peut empeche padme de mourir. car on sait ce enfin se qu l'on attend depuis si longtemps

    7)
    ma scene est le combat anakin obi-wan: tout simplement magnifique

    8)
    pas rajouté mais juste que la fin soit un peu plus longue, alle est trop breve et a mon gout pas assez aprofondie

    9)
    bah j'en sais rien et j'aimerai bien en savoir plus ....

    10)
    je peux pas dire. peut etre calle du combat obiwan ani.

    gerikin:
    bon je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il aurait du rajouter du temps ( surtout pour la fin mais je l'ai deja dit ^^) et que certaine son trop courte et d'autre inutile mais bon .
    sinon pour la bataille sur kashyytk c'set normale qu'il s'eternise pas dessus, c'est pas non plus le moment le plus important de du film non plus ( et j'aurai pas aimé voire les wookies se faire defoncé )
    de plus si anakin devient si sombre tout d'un coup c'est parcequ'il rejette une fois du coté obscure, toute ce rage et sa colere qu'il avait garder en lui durant toute sa vie a cause des jedis. et c'est pour cela qu'il massacre ( tragiquement les jeunes jedi )

    mardi 14 juin 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits


    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    10
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Le vrai talent de GL c'est un géni
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ?
    Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    c'est un mythe un vrai fan se doit d'aller le voir c'est un pélrinage
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Yoda
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    dooku
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Toute la fin
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    la mort d'de padmé et d'anakin
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    non
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    rien de spécial
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    je vais acheter la BO mais dans le film que je n'est vu qu'une fois j'ai adoré la musique où padmé donne naissance ça ajoute beaucoup d'émotion

    [/quote]
    8-)

    mardi 14 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    moi je donnerai 9/10 car les effets spetiaux sont super et George Lucas a super bien racroche les 2 trilogie ensemble on dirait presque qu'il a fait les I,II,III avant les autres meme si on voit que c'est pas a la meme epoque

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai decouvert le samedi de la semaine qu'il est sortit. Je l'ai adorait

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Il déchaine autant de passion car c'est le dernier est le meilleur. Oui j'en fait parti

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Anakin meme si il bascule du cote obscur

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Aucun

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    le combat Anakin/Obi Wan

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    le combat Anakin/Obi Wan

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    non

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Si il n'aurait pas eu d'enfant il n'aurait pas basculer du cote obscur et il n'y aurait pas eu de fin

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    toutes

    mardi 14 juin 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    disons 9.5/10, à cause des dialogues, du générique, et de Grievous ( quel nul celui là ). C'est un film comme je n'en avais encore jamais vu, et c'est de loin mon préféré.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    le vendredi après sa sortie. mes sentiments : Génial quoique déçu par quelques détails.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    c'est l'accomplissement d'une saga, d'une oeuvre, d'un mythe.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi-Wan, ça a toujours été lui et il le restera. The Best.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Grievous, il est nul et ne sert à rien à part aux yeux des gamins éblouis par quatre sabres.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Le combat final, bien entendu.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Le combat final, rebien entendu, c'est le plus beau de tous, mais il faut dire que la purge Jedi ( ordre 66 ) est la scène la plus émouvante que j'ai jamais vu au cinéma, très très très beau, on en pleure ( si si , je vous jure )

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    enventuellement, oui.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    c'est un mystère qui ne doit pas être résolu, il est bien plus beau comme ça.
    tenons en nous à ce que dis Shmi Skywalker.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Across the Stars, le plus beau. La plus poignate musique de film que j'ai jamais entendu ( à part peu être La Liste de Scindler, toujours par notre Williams adoré ), sans doute à égalité avec Battle of Heroes et Duel of the Fates.

    mercredi 15 juin 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    Je donnerai 10/10 ! C'est un film où on trouve de tout : amour, action, trahison, émotion...et en plus c'est un Star Wars donc...

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Le jour de sa sortie, c'est à dire le 18 mai!! J'était tout excité et après j'en ai révé toute la nuit...

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Je ne suis pas au point de l'idôlatrer mais c'est sur que j'adore n'appoert qu'ellle star Wars !!!!!!!

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Sans aucun doute Anakin Skywalker même quand il est Vader ! C'est quelqu'un qui a des sentiments qu'on peut ressentir ! A la difference des autres qui n'ont aucune émotions !!!
    Sinon j'aime bien Amidala et Qui-Gon Jinn.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Celui que j'aime le moins est Mace Windu car il n'a jamais fait confiance à Anakin et le dévalorisait ! En fait il ne le sentait pas...

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    La plupart sont indispensable mais celle qui change tout est quand le conseil refuse de donner le rang de maître à Anakin ! Enfin c'est mon avis...

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Quand Anakin décide de porter sur ses épaules Obi-Wan...Ca montre qu'il aime Obi-Wan et qu'il est super loyal.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Oui, la pétitions des 2000 avec Mon Mothma.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    C'est dommage qu'il ne puisse pas les élever mais sinon ça montre qu'avec padmé ils s'aimaient vraiment... :ple:

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    La musique où il y a Darth Vader...elle déchire tout !




    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 16-06-2005 13:42]

    jeudi 16 juin 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloKoon07

    PloKoon07

    134 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    8/10, ce 3e volet est le meilleur de la prélogie, fallait relever le niveau ce qu'à fait George Lucas. Enfin un Episode sombre, où on ne s'attend pas à autant de péripéties et de morts (normal c'est la chute de la République et des Jedi, mais c'est vraiment bien fait)... les Sith ont eu leur revanche. pas mal d'émotions aussi, j'me disais arrête Anakin pourquoi tu fais ça. Vraiment bien fait malgré qu'il manque la naissance de la Rébeliion et le manque de temps vers la fin où tout s'enchaîne, 30 minutes de plus auraient été niquels.
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    2 jours après sa sortie, j'suis dans un village de 4000 habitants, et en général on a les films 1 mois après, et à ma grande joie on l'a eu dès l'début, pas déçu j'ai fait 2 séances. Mais j'me rappelle vraiment pas de tout de certains trucs. Sinon excellent moment, mais triste c'est l'dernier après j'me disais fini. Mais vu que George va nous faire un série j'espère qu'il sera nous combler.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Idôlatrer peut-être pas, mais en tant que grand fan de la saga Star Wars, ça serait mentir que de dire que ce film est comme le I ou le II, George a su nous faire ressentir les émotions et les choix qu'Anakin fait, qui croient être bons alors que c'est la contraire.
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Mace Windu... un JEDI, un vrai, il avait le pouvoir de détruire Sidious, mais Anakin en a décidé autrement.
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Grievous, que fait-il ici ????
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    L'ordre 66, malgré sa courte durée, j'espère que les scènes inédites montreront plus en détails la mort tragique des chevaliers Jedi.
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    La révélation de son identité (Darth Sidious) à Anakin, et le combat entre Mace Windu et Darth Sidious. Enfin il dégaine son sabre-laser... (par contre qu'il tue Kit Fisto, Agen Kolar & surtout Saesee Tinn en quelques secondes j'ai trouvé abusé.)
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Oui, comme je disais avant:
    - La Naissance de la Rébellion
    - L'Ordre 66 en détails
    - La bataille de Kashyyk bien trop courte
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    J'ai pas l'impression que dans cet Episode ça lui fasse plaisir... mais grâce à ses enfants la Prophétie se réalisera.
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Je me rappelle pas des titres... mais le morceau du duel Anakin/Obi-Wan est excellent. Du grand John Williams toujours.
    [/quote]

    lundi 20 juin 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits


    Le 2005-06-05 18:46, Tyria a écrit:
    Je reprends ici le super concept lancé par Padmeia (Notre Hutti-hutti nationnale !^^ D'ailleurs, si tu passes par là... Salut ma poule !^^) sur le forum "Episode V". Voici donc une série de question où vous pourrez dire ce que vous pensez de l'ultime volet de notre saga chérie.
    Bien évidemment, je demande à ce que vous argumentiez vos réponses. Sinon ce topic n'a aucun interét.

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9.99/10, je trouve, ce film fantastique, je l'ai vu deux fois et à chaque fois, j'ai eu des frissons, je trouve le passage d'anakin du côté obsur très bien fait. :o
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ? J'ai découvert qu'Anakin était passé du côté obsur par amour pour Amidala, ce dont je n'avais pas pensée et je trouve que cela approfondit beaucoup l'histoire.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ? Bien sur que je fais partie de ceux qui l'idolâtre, je pense que cet épisode marche bien car s'est l'épisode qui boucle la boucle et que l'on apprend pleins de chose sur les personnages et tout le reste de la trilogie.
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Mon personnage préférée est Anakin bien sur!!!.
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ? Pour moi tout les personnages, ont un rôle dans l'histoire donc cette question est très difficil à répondre.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ? la scène ou anakin aide le chancelier à tuer Mace Windu car s'est à partir de ce moment qu'Anakin bascule du côté obsur.
    7- Quelle est votre scène préférée ? Ma scène préféré est quand padmé à la fin du film descend de son avion pour voir Anakin car ces une scène très, très émouvante.
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?Non, ce film est parfait, par contre je suis préssée de voir les bonus du trois: les scènes inédites.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ? ...
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Toutes les musiques sont bien.

    mercredi 22 juin 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    Je mettrais une note de 10/10 car pour moi c'est le meilleur de la saga

    Je l'ai découvert le 18 mai le jour de la sortie comme tout bon fan qui se respecte et je me souviens exactement ce que je me suis dit " magnifique merci george.. ***censuré***, c'est la fin de l'aventure"

    le film est génial et GL est très doué coté marketing alors c'est sur on en parle on le voit partout, moi l'idolatrer? a peine...

    Mon personnage préféré est Anakin/vader c'est le plus beau le plus fort enfin quoi je vais pas faire un dessin j'aime bien les bad guys, mais j'ai pas pu m'empecher de me dire après avoir vu le film, c'est qd eme un gros connard excusé du mot

    le perso que j'aime le moins c'est nute gunray je sais pas pourkoi

    la scene indispensable selon oi est celle ou on voit a travers les yeux du casque de darth vader parce que si on est revenu en 1999 c'est pour ca a la base enfin je crois

    Ma scene préférée reste le combat entre obiwan et vader

    Oui il faudrait rajouter des scene car du star wars en plus c'est toujours bon a prendre sauf si c'est du jarjar qd meme mais j'aurais aimé qu'il appronfondisse plus ce qui se passe entre yoda et qui-gon

    Pour sa paternité moi je dis qu'il a vraiment tout gaché

    pour ce qui est de la muisque c'est du john williams et je persiste a dire que ce mec est un dieu mon morceau préféré anakin betrayal :jed: :perso2:

    samedi 25 juin 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    Je pense que 8.5 c'est bien, j'ai été agréablement surpris par le fait qu'Anakin dénonce Palpi mais il manque des choses : qui-gon, la mort de Shaak Ti

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    L'extermination des jedi m'a fait mal, elle m'a bouleversé même si je connaissais le code 66 avant d'aller voir le film
    heureusement la deuxième fois ce fut plus supportable !!
    mais ce film est grandiose

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    il y a beaucoup de sentiments présents dans le film ce qui contribue à sa grandeur. Et même si'il annonce l'ep IV, du fait que celui-ci ait été tourné avant c'est comme si un film se finissait mal

    4- Quel est votre personnage préféré?

    sans hésiter : obi-wan remarquable acteur et personnage qui montre toute sa puissance dans la Force on en vient presqu'à regertter qu'il devienne hermite après

    5- Quel est le personnage que vous aimez le moins ?

    aucun pour le moment

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    la mort de mace est La scène car si ce "censuré" avait attendu yoda ou s'il avait autorisé shaak à venir je suis certain que la fin aurait été différente

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    lorsque obi wan laisse anakin bruler et qu'il lui dit qu'il était l'élu qu'il devait détruire les siths pas les ralier je trouve que la réplique est exceptionnelle

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    et bien oui!!! shaak ti affrontant (enfin ça aurait été mieux puisqu'apparemment elle meurt tuée par anakin alors qu'elle méditait : je m'attendais mieux de sa part mais bon) anakin , qui gon


    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    pas très développé mais bon faut pas trop lui en demander et heureusement qu'on en parle pas de trop

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    aucun la musique est très bien, peut être que si je prend la peine de l'écouter attentivement je changerai de réponse

    lundi 27 juin 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar silvermat

    silvermat

    283 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9/10 Très bon film la synthèse entre le 3 et le 4 est plutôt bien réussi
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai vu en avant première dans mon cinéma de cartier. Je me suis dit c'était terrible mais tout de suite après la joie à fait place à la tristesse car c'est le dernier épisode.
    3- Pourquoi cet épisode semble déchaîné autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolâtre ?
    Pourquoi bah….. C'est sûrement parce que c'est le dernier et que pour une fois on voit vraiment le coté sombre de Star Wars. Oui je pense que ce film m'a énormément touché.
    4- Quel est votre personnage préféré? Obi-wan L'ultime Jedi.
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Y a pas….
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Celle ou ani sombre et devient Dark Vador.
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Obiwan VS Vador et l'ordre 66
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Oui je pense que malgré tout la fin et vite bouclé. On n'a pas vue le sabre de vador.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Je ne me suis pas étendu dessus..a voir…
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Battle of the heroes

    lundi 27 juin 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    1) 9.5

    2) quand j'ai decouvert cet episode j'ai pensé : "bouuuu c le dernier mais quand meme je suis trop content d'etre la"

    3) par ce qu'il est tout simplement genial 8)

    4) anakin :sabera:

    5) palpatine / sidious :sidi:

    6) la scène où anakin devient vador :o

    7)le dialogue obi wan anakin avant battle of the heroes et "tu était l'elu c'était toi..."

    8 plus de scene a propos de l'extermination des jedi

    9)plaeguis est le pere d'anakin

    10)battle of the heroes (le meilleur de la saga ils regroupe tout les sentiment qu'on peut éprouver en regardant le film )
    -------------------------------------
    "seul les sith sont aussi absolu, je ferai ce que je dois faire" obi wan kenobi

    [Ce message a été modifié par: anaking le 28-06-2005 13:50]

    mardi 28 juin 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits



    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    CE SERAIT 9.5 CAR CE FILM EST EXELLANT SANS ÊTRE MEILLEURS QUE LES 3 DERNIERS

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    GENIAL ! GEORGE A REUSSI A BOUCLER SA SAGA EN BEAUTE

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    CET EPISODE EST LE SEUL QUI SOIT VRAIMENT GENIAL EN CE MOMENT AU CINEMA ET IL REPOND A TOUTES LES QUESTIONS SUR LA SAGA TOUT EN ETANT UN CHEF D'OEUVRE CUNEMATOGRAPHIQUE
    4- Quel est votre personnage préféré?
    C'EST SANS CONTESTE OBI WAN DANS ROTS
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    JAR JAR BINKS
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    TOUTES MAIS SURTUT LE DUEL FINAL ET LA NAISSANCE DES JUMEAUX LE MASSACRE DU TEMPLE ET QUAND OBI WAN CONFIE LUKE A OWEN ( BON J'ARRETE ) .
    7- Quelle est votre scène préférée ? LA DERNI7RE PARCEQU4ELLE CONDUIT A LA TRILOGIE SUIVANTE QUE J'ADORE
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    PEUT ETRE CELLE AVEC QUI GON ET YODA MAIS JE N'en SUIS PAS SUR
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    BEN? C4EST LE P7RE ET C'EST PAS UN BON PAPA ! JE NE VOIT PAS QUOI DIRE PAR CONTRE EN CE QUI CONCERNE VADOR DANS LA TRILOGIE ORIGINALE JE TROUVE QUE C4EST UN PEU ATTENDRISSANT DE LE VOIR VOULOIR S'ALLIER A LUKE
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    bATTLE OF THE HEROS QUI EST LA MUSIQUE DE ROTS

    mardi 28 juin 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits




    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9/10 c'est de loin le meilleur de la prélogie

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    A le premiere de Reims, avec Starseb et Hydogard. Ce que j'en ai pensé en sortant: muet, en train de penser "qu'est-ce que je vais faire maintenant" (et j'ai perdu 5 kilos après le film...perte d'appétit...c'est effrayant!)

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    C'est le film que tou tle monde attendait depui l'episode I: la prélogie etait censée raconté les origines de vador. La, on est en plein dedans y'a pas photo.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Je sais pas trop! je dirai vador sous son apparence d'anakin, palpatine, obi wan qui se révèle enfin! et Grievous evidement!

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Dans cet épisode? Je vois pas non plus...allé! Jar jar!

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Le combat de grievous et la mort de Mace car c'est a paritr de ce moment là que commence la "trilogie orignale": l'ordre 66 et surtout Ben laissant anakin bruler
    .
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    L'ordre 66 évidement, j'en ai pleuré, la chute de Vador dans la lave (j'en ai pleuré aussi) avc la naissance du VRAI vador

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Evidement! La mort de tout les jedi, une version longue d'anakin faisant le menage au temple jedi sur video, les scenes coupés du duel Ben vs Ani (y'en a plein!) et je suis certain que la batailles de coruscant et le combat de grievy ont été sacrement amputés

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker?
    A t'il aussi vite oublié que padmé etait enceinte?

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Anakin's betrayal (ou la trahison d'anakin) accompagnant dans le film l'ordre 66.
    Padme 's rumination également et le theme de la bataille de coruscant et les funerailles de padme

    mardi 28 juin 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    8.5/10 ou 9/10

    L'aspect tragique va comme un gant à SW mais dommage que les dialogues soient baclés et qu'il reste une impression de vite fait ( attribuer la découverte de "l'immortalité" à Qui-Gon par exemple ). De plus Grievous est nul comme personnage, à coté Dark Maul est presuqe superbe.

    Point trrrrès positif à la musique qui est un des aspects très bons de ce film (hormis le générique qui est pas nul mais presque ).
    Les décors sont sensationnels et la scène d'ouverture à couper le souffle, ainsi que le combat final. La scène de la purge Jedi ( ordre 66 ) est l'une des scènes les plus émouvantes que j'ai jamais vu.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    vu le 20 mai, à 6H. J'étais estomaqué en sortant de la salle, mais aussi triste que SW soit fini. Impressionné par le combat final.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Passion, c'est le mot, cet épisode clot une saga sans précédent dans l'histoire et qui restera gravée en lettres d'or dans les mémoires du cinéma.
    On sait enfin ce qui fait passer Anakin du Coté Obscur et c'est ce que tout le monde attendait avec impatience. De plus Lucasfilm n'y est pas allé avec des gants coté publicité.
    Je ne l'idolâtre pas, mais je l'adore, c'est vrai, il est le meilleur de tous je pense.

    4- Quel est votre personnage préféré? Obi-Wan, sans hésitation, bien que son look soit moins bien que dans l'Episode II.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ? Grievous, qui est une tache sur l'oeuvre, la mouche sur la soupe, bref qui aggace, il est nul et ne sert à rien du tout.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ? aucune idée, elles sont pour la plupart très importantes, contrairement aux autres épisodes.


    7- Quelle est votre scène préférée ?

    question difficile, la purge Jedi me restera toujours en tête comme très émouvante, la scène d'intro et le combat final comme très spectaculaire et musicalement parlant très, très beaux.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    peut-être, c'est à voir... Yoda sur Dagobah ( mais pas en scène de fin bien sur ), Obi-Wan s'installant sur Tatooine. Mais tout cela n'est pas d'une grande utilité.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Laissez donc la question de la naissance d'Anakin en suspend. Beaucoup prétendent que c'est Dark Plagueis ( excusez pour l'orthographe ), d'autres Palpatine, tout cela est riddicule, pourquoi mettre cet enfant sur Tatooine, dans la Bordure Extérieure. )
    Laissez donc le mystère planer, quelque chose le dit que même Lucas ne veut pas répondre à cette question.
    Parfois le mystère est bon.


    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Battle of Heroes, très certainement, bien que The Revenge Of The Sith, Anakin's Betrayal et The Immolation Scene et Anakin Vs Obi-Wan soient très, très très bien elles aussi.

    mardi 28 juin 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    je lui donerai 10 car il est super !!

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    je l'est découvert quelques jours après sa sortie et je me suis dit que c'était TERRIBLE comme film !!!et dès qu'il était fini j'ai voulu aller le revoir!!

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    si il déchaine autant de passion c'est parce qu'on voit comment anakin va devenir dark vador, comment luke et leia vont naitre,pourquoi padmé va mourrir...OUI j'en fais partie !!

    4- Quel est votre personnage préféré?
    pour moi c'est anakin car c'est lui le héros !!

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    je n'aime pas dark sidious car c'est un traitre un menteur ...!!

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    celle ou anakin revet les vetements de dark vador!!

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    celle ou ani et obi se battent!!je la trouve émouvante et forte !!

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    non ,enfin je n'y est jamais pensé!!

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    je pense que c'est triste qu'il n'est pas pu éléver ses enfants avec padmé.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    mon morceau préféré est anakin's betraya car cette musique me fait pleurer !!

    mardi 28 juin 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Je dirais 9/10 parce qu'il manque quelque moment et que certain passage sont trop court.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je comprend pas bien ce que tu appel "decouvert":qd on l'a vu ou qd on a suivi sa realision ????

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Il dechaine les passion parce qu'il apporte la solution a la question pourquoi ani est-il devenu Darth Vader (et pas pourquoi il a une armure)?
    Idolatre est un bien grand mot mais je suis sorti du cinema sur le cul ca c sur.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Mace Windu comme toujours. Deja parce qu'il est le seul a battre palpy qui ne fait pas exprès, regarder le film ce qui pensent le contraire et vous verrez qu'il est en difficulté du debut a la fin (il joue seulement quand ani est la et qu'il n'a plus son sabre).Et puis parce qu'il est juste: il dit a ani kil aura sa confiance si ce qu'il dit est vrai. C'est marrant de voire que au moment ou ani a enfin la confiance de Mace (puisque ce qu'il a dit est vrai), il le trahit.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Comme il faut répondre, je vais sortir le bouc emissaire (a juste titre) de la prélogie: Jar Jar

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    La réponse a la question pardi, pourquoi et comment ani devient Darth Vader. Pourquoi c'est en plusieurs scene, mais comment, en trahissant les jedi. La scène de Mace, ani et palpy est indispensable.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Préféré c'est pas facile il y en a trop : mace/palpy, DV/obi, yoda/palpy, grievious, ...
    Mais celles qui m'ont le plus fait un choc est l'ordre 66, trop chelou la sensation que j'ai eu a voire tous ces puissants jedi se faire decimer, et puis quand obi parle a DV quand il vient de perdre.
    Petit coup de coeur pour le lancer de sabre de yoda, trop jouissif.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Bien sur, une multitude mais le film peut pas durer 3 heures. Il manque un rallongement au combat de dooku, un rallongement a la mort de 3 jedi menés par windu, un rallongement de la bataille de Kashyyk et de l'implication de yoda dedans, remettre la snene du combat ou DV et Obi on chacun le sabre de l'autre pour remettre de la cohérence sur le gro plan.
    Rajouter surtout la scene de meditation avec la voix de Qui gon et l'exil de yoda. Dommage de pas voire Mon Mothma et la petition des 2000

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Honnetement je prefere garder le mystere que veu entretenir GL a ce sujet.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Cette musique est encore parfaite et je l'écoutait 2 mois avant la sorti du film donc je la connaissai par coeur, permettant de profiter un max de l'image coller a ces morceaux.
    J'ai quand meme un petit penchant pour Anakin's Betrayal, tout simplement tragique et a l'image de la noirceur du film.

    mardi 28 juin 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    1)-moi je m etrait un 8 sur 10 car le film est tres bien mais je trouve que george a voulu en mettre trop dans sont film.

    2)-je l est vu le jour de sa sortie sa faisait une longue anne que je l attendait et j ai ete un peu dessus et emu quand les jedi se fon masacre mais il ma beaucoup plus.

    3)-car c est le dernier des star wars et que c est la fin du meilleur volet que le cinema na pu recree et oui je suis un grand idole de star wars d ailleur ma mere me dit de redesendre sur terre defois car je la saoul avec star wars d ailleur je suis en train de me fabriqer un manche de sabre laser.

    4)-mon perso prefere est shaak ti je ne sais pas sa ma fait un flash lors de l episode 2 quand je les vu et depuis je suis accro a elle je lis toute les BD sur elle et sinon j adore aayla secura car j adore sa race(twi lek)et sont histoire est interesante et elle est aussi tres belle comme l actrice d ailleur.

    5)-le perso que j aime le moins est grevious car je trouve qu il ne serre a rien dans le film a part a epater les jeune spectateur avec ses 4 sabre et surtout je ne l aime pas car il fait mal a mes 2 perso prefere et qu il est un lache et en plus d etre lache il est voleur.

    6)-la scene indispensable pour moi est l ordre 66 et la premiere scene dans les l espace car chaque star wars commence dans l espace.

    7)-ma scene prefere a ete la scene ou yoda est sur kashiik car il parle au conseil et dans le conseil on voi shaak ti de dos dans un fauteuille et elle est ma prefere car la premiere fois je n avai pas vu shaak ti donc j ai ete oriblement dessus et la deuxieme fois quand j ai vu shaak ti sa ma fait extremement plaisir.

    8)-j aurai rajoute la scene ou shaak ti se fait tue par ani car shaak ti est quand meme un menbre important du conseil et j ai trouve bete que l on ne l est pas mit peu etre qu il abien fait de ne pas la mettre sinon j aurai surement eclate en sanglot deja que le passage ma fait pleure et j aurais mit plus longue la bataille sur kashik car elle est tres courte.

    9)-je ne me suis pas trop occupe de la paternite d ani mais on ma dit que sont pere pourais etre palpatine je croi ou dark plaigise.

    10)-mon morceau prefere est celui ou les jedi se fon extermine elle est a la foi puissante et extremement triste et j aime bien la musique du duel ani obi.

    :perso2:

    mardi 28 juin 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    1 trop bien fait 10 sur 10
    2 il manque quand Anakin tue les jedi dans le temple on voi pas quand Quinlan vos se fait tuer
    3 parce que il rŽvŽle tout les secrets de star wars
    4 anakin et Sidious
    5 obi-wan et Windu
    6 la bataille final avec Anakin et Obi-wan sur moustafar
    7 la bataille final sur moustafar
    8 il manque la mort de Quinlan vos et le masacre des jedi dans le temple
    9 je pense que sidious et le pŽre d'Anakin
    10 bataille final trop bien :sidi:

    mercredi 29 juin 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ? Je lui donne 8 / 10 car il ma legerement decu mais il faut que je le revoie je n etait pas en condition
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ? Je l ai trouver tres sombre quand meme il n y avais pas les petite touche d humour des autre episodes
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    OUI je fait partit de ce st idolatre lol je pense que c est paresqu il reunit les deux trilogie.
    4- Quel est votre personnage préféré? obi wan et anakin / vador et oui car il a la classe
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    ca doit etre sidious je pense et un peu grievous.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Je dirai l ordre 66 et le combat obi wan kenobi
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    les deux du dessus
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    ouai la naissance de la rebellion
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    je trouve ca tire par les cheveux
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?anakin betrayal

    mercredi 29 juin 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide