Questionnaire sur ROTS (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starwars214

    starwars214

    350 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    10/10 il est vraiment trop cool cette episode starwars avant le retour ju jedi etait mon preferer mais quand j ai vue cette episode j etait emerveiller
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    vair fin mars je regarder des photo sur starwars sur mon ordinateur des photo que je n avais jamais vue etr j ai decouvert que ct celle de l episode 3. Quand j ai sue j ai chercher plus de truc sur cette episode tous mais sa a ete dur d attendre la sortie j aurait voulu savoir en mai qu il allait bientot sortir
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    oui je fait parti des personne qui adore ce film je croi qu il semble dechainer autant de passion parseque c l episode que tous le monde attender comment anakin est devenu darth vader
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi-Wan kenobiest mon personnage preferer j ai adorer les dernier mots qu il a dit a anakin5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Palpatine. je trouvent que c un gros salaud
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    La scène ou Obiwan dit a anakin que ct lui l'élue
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    combat Obowan et Anakin et en meme temps le combat darth sidious vs yoda
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    oui beaucoup plus par exemple voir la scène ou yoda arrive sut agoba ou la conversation yoda qui-gon
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    je n en sais trop rien
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    acroos of the star et ma preferer ma 2iem preferer est Battle of the heroes et ma 3iene preferer et celle de darth vader qui me fait toujour un peu frissonait :o


    J'ai enlevé le code de citation pour plus de clarté.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 07-08-2005 10:46]

    mercredi 03 août 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    9/10

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Le 18 mai a 14h,Super je n'ai pas parlé pendent 5 minute apres la fin du film j'avais rien a dire tellement c'été parfait

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    C'est normal cet épisode est beacoup plus noir donc sa attire tjrs plus les médias et les foules et surtout le duel (mythique)Ani/Obi a surment attiré l'attention , l'idolatré non mais c'est un Star Wars il faut le respecté

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi Wan Kenobi , Ewan McGregor joue trop bien

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    [b]Le compte Dooku est tres décevent


    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    1 L'ordre 66 (Retournement de situation )et la naissance de Vador

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Le duel Ani Obi et l'introduction, c'est parfait j'ai rien a dire

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Oui la naissance de La rébellion et les secret des fantomes de la force

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Euh le film creuse pas trop finalement le coté parternel d'Anakin on sait juste qu'il est protecteur donc je ne me prononce pas

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Anakin and ObiWan et The Revenge of the sith a noté que la musique de l'odre 66 (Anakin Betreyal)nous prend au trip

    samedi 06 août 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Galak

    Darth_Galak

    1032 Crédits

    :sidi: Coucou de la part d'un nouveau ici mais vieux fan de Star Wars:

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9,5/10 car la perfection n'existe pas mais on s'en approche avec ce qui reste, malgré quelques défauts, le meilleur épisode de la saga.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu'en avez vous pensé à ce moment là ?
    Le 18 mai vers 14 heures et... LA BOUCLE FUT ENFIN BOUCLEE !!

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainer autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ceux qui l'idôlatrent ?
    Pas compliqué !! C'est l'épisode charnière, le pont entre les deux parties d'une aventure de plus de 30 ans et le retour du plus grand bad guy de l'histoire du cinéma : Darth Vader.

    4- Quel est votre perso préféré ?
    J'ai toujours eu un faible pour Sidious-Palpatine-l'Empereur à cause de Ian Mc Diarmid que je trouve magistral ( le théatre, il n'y a que ça de vrai).

    5- Quel est le perso que vous avez le moins aimé ?
    Grievous, moins flippant que dans Clone Wars.

    6- Quelle scène est indispensable ?
    Au niveau de l'histoire, l'adoubement de Vader par Palpatine même si j'aurais vu ça autrement. Aussi la naissance du même Vader dans son armure.

    7- Quelle est votre scène préférée?
    Ouhlà !!!! Il y en a tellement:
    - au niveau romantique: la scène muette entre Anakin et Padmé, à des km de distance sur Coruscant, un onirisme frappant !!
    - au niveau action: le combat Sidious / Yoda
    - au niveau émotion: la dernière scène entre Vader et l'Empereur qui regardent l'Etoile Noire (là où tout finit mais aussi où tout recommence).

    8- Pensez vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Oui, j'ai été frustré de ne pas voir la scène de dialogue Yoda et Qui -Gon et celle montrant les prémisses de L'Alliance.

    9- Que pensez vous de la paternité d'Anakin ?
    Elle se serait mieux passé si l'Ordre Jedi avait été moins rigoriste.

    10- Quel est votre morceau préféré ?
    Anakin's betrayal sans conteste, on ressent tout le catastrophisme de la situation et la douleur de la chute d'Anakin. :o

    -------------------------------------
    -"Lord Galak !"
    -"Yes master !"
    -"Eat !"

    [Ce message a été modifié par: Darth_Galak le 30-09-2005 09:49]

    dimanche 28 août 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ? snas hésiter, 10/10, pour moi, ROTS était le meilleur (batailles, combats au sabrolasers, les véhicules très variés...)
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ? je l'ai vu la premiere fois en avant-première, le 18/05 à 00:00, et j'étais euphorique de voir (enfin) l'épisode manquant de la plus belle saga de l'histoire du cinéma ! et à la fin du film, j'étais triste... plus de Star Wars ! :ple:
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ? je pense que c'est parce que c'est le dernier épisode de la saga... et oui je fait parti de ceux qui l'idolatre !!!!
    4- Quel est votre personnage préféré ? sans hésiter, Anakin Skywalker (son cote jeune heros de guerre tourmenté par sa soif de pouvoir....)
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ? Dark Sidious, une saleté qui essaye de corrompre mon personnage prefere voila pourquoi je le deteste !
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ? celle du combat entre Obi-Wan et Anakin :-d
    7- Quelle est votre scène préférée ? juste apres le generique, quand on voit les 2 intercepteurs Jedi (Obi-Wan+Anakin) eviter les tirs blasters et froler les croiseurs...
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ? oui une veritable bataille de Kashyyyk (on voit rien de la bataille presque !) :woo:
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ? il est un peu jeune pour etre pere non ?
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ? le generique et la musique juste apres le generique (avec les 2 intercepteurs Jedi)

    dimanche 28 août 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    a mon tour de donner mon avis sur l'episode 3:

    1ere question:

    je lui donnerai 9/10 parce que certain point mon deçue,tout d'abord,j'aurais aimer que le film soit plus long,puis la bataille de kashyyyk est trop courte,on voit pas suffisament chewbacca,c'est dommage mais mis-a part-ca le film est grandiose,ca valait le coup d'attendre autant d'années ( :-e le seul qui merite d'avoir10/10,c'est return of the jedi,100% démentiel)

    2eme question:

    j'ai penser wowwwwwwwwww,enfin on y est !!!!L'episode ultime,on va enfin voir vador,franchement mortel!

    3eme question:

    c'est plutot simple a comprendre,c'est l'aboutissement d'une série de 6 films,on attendait pour enfin connaitre les détails precis de l'avenment de l'empire,la naissance de VADOR,la chute de l'ordre jedi et l'arrivée des jumeaux,meme si on connaissait deja les grandes lignes,les faits precis etaient encore méconnus de nos soifs de savoir des jeunes padawans que nous sommes!

    4eme question:

    obi-wan,je l'ai toujours trouvée incroyable,c'est l'exemple parfait du jedi équilibré et empli de sagesse,r2d2 est franchement cool,j'adore son humour(et pour finir mention special aux jumeaux,ils sont vraiment trognon!)

    5eme question:

    sans chichi,c'est padmé,j'ai jamais pu la supporter,c'est vrai quoi,on nous oblige a la supporter durant 3 épisode alors que la seule chose qui nous intéresse c'est qu'elle nous donne luke et leia,le reste ,on s'en fou,qu'elle meurt étrangler,bayonner,assassiner ou de chagrin,ou qu'elle chante malbroucke sur une passerelle des chantiers de sluis van,peu importe ce qui compte c'est les bébés et pui honnetement,padmé n'arrive pas a la chevie de leia et niveau jeu d'actrice,portman laisse a désirer

    6eme question:

    duel anakin-obi-wan :-d ,la naissance des jumeaux,la mort des jedi et vador

    7eme question:
    etant donner que j'etudie la volcanologie,c'est ani qui passe au barbecue sur moustafar,c'est géant

    8eme question:

    oui,j'aurais aimer voir qui-gon,le départ de yoda pour dagobah et l'histoire obi siri ,ca manque

    9eme question:

    je n'ai jamais eu d'avis a ce sujet,je crois qu'il est trop difficile d'en parler sans l'etre soi-meme,reposer moi la question dans quelque années

    10eme question:

    absolument toute,williams est un pure génie et il le restera toujours meme apres sa mort!


    voilà,je vous ai dit mon opinion

    OUTINI MOIOI MOIOI

    BE THE STRONG WITH YOU! :-e :-e :-e

    samedi 10 septembre 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Je dirais 9/10 .

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l' ai vu au cinéma avec mon meilleur ami , au Grand Rex . Etre assis dans le plus grand cinéma d' europe avec un écran de plus de six étages et un son et une qualité époustouflante . On n' oublie pas .

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Il marque la fin d' un mythe , mais aussi un lien entre la prélogie et la trilogie .

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Sans hésiter , Obi-Wan Kenobi .

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Jar-Jar Binks , personnage ennuyeux et unitile .

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Celle du combat entre Ani-Vador et Obi-Wan .

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Au moment ou Obi-Wan Kenobi remet aux Lars , Luke bébé . C' est émouvant .

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Oui comme celle ou Yoda atterit sur Dagohbah et la pétition des 2000 ainsi que l' extermination des jedi dans le temple .

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Il y aura toujours des hypothèses sur la paternité d' Anakin .

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Battle of Heroes , sans hésitez .
    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père

    Je demande à toute personne lisant ce message d'admirer l'effort qu'à fait son auteur pour argumenter son message...
    J'aimerais qu'on évite à tout prix ce genre de chose !
    Tyria...


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 28-11-2005 18:41]

    mercredi 19 octobre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    10/10

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    A la sortie le premier jour j'ai adoré

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Oui je l'adore il est plein d'émotion avec ani et padmé...

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Anakin bien sur...

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    L'empereur...

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    La scène ou anakin étrangle padmé et celle ou obi lui fait la leçon...

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Celle ou obi fait la leçon à anakin...

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Oui il sera encore meilleur !!

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Je pense qu'il est peut-etre encore un peu jeune pour élever des enfants ^^...

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    12-Love pledge and the arena

    vendredi 21 octobre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    Tout simplement 10 car c'est la clé qui permet de comprendre tout Star Wars...

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    A sa sortie... C'était génial... Je l'attendait avec impatience alors quand je l'ai vu... j'ai explosé de joie dans ma tête..

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Je ne sais pas... C'est parce que c'est un très bon film tout simplement...Et oui je fait partie de ce qui l'idolâte...

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Obi-wan Kenobi , c'est inexpliquable.. Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite fait tilt... C'est vraiment mon préferé...Sinon j'aime aussi beaucoup Yoda..car il represente le calme, l'inteligence, la sagesse...

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Difficile a dire...Je crois que je n'en ai pas...

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    La scène indispensable, c'est sur Polis Massa, quand Yoda explique a Obi-wan ce qu'il fera sur Tatooine..et se que yoda fera sur Dagobah.

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Celle dans laquelle Yoda bloque Dark Sidius a la sortie de son bureau .. Et que yoda dit :
    "Si de tels pouvoirs tu détients... pourquoi chercher a fuir?"
    A sa j'adore, je ne sais pas pourquoi...

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Et bien j'aurais aimé qu'ils parlent un peu de personnages un peu oubliés dans ROTS comme Boba Fett...par exemple.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Aucune idée... C'est presque pour moi un mystère qu'il en faut pas élucider... Sa fait plus de suspence...

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Je n'ai aps de préference... J'adore tout se qu'a fait John Williams ... dans l'ensemble...

    Voilà
    -------------------------------------
    Si de tels pouvoirs tu détients... pourquoi chercher à fuir?

    [Ce message a été modifié par: Obi le 25-11-2005 18:37]

    vendredi 25 novembre 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    9.3/10 (je suis precis !)Ce film est parfait mise à par une chose : Le passage definitif d'Anakin vers le Coté Obscur se deroule un petit peu trop vite.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai vu mercredi 18 mai a 13h30 et a se moment la je me suis dit "mon dieu ! Je n'arrive pas à croire que je vit ce moment avec une telle normalité alors que c'est l'apogée de la Saga !" :pens:

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Je pense que ce sont surtout les jeunes qui aprait avoir vu un film d'action font des trucs du genre "Je suis Anakin Skywalker !".Quant à moi, bien sur que
    j'en fait parti : Je suis un fan de Star Wars comme nous tous.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi Wan sans hesitation. Il à un tel sens de l'humour dans cet episode !

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Je pense que c'est Palpatine. Ce qui me pousse à dire que c'est lui c'est surtout son sourrire a la fin quand Vader aprend que Padmé est morte et qu'il libere sa colère.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    C'est une question difficile car beucoup de scenes sont indispensables. Je pense meme que c'est une question impossible !

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Duel sur Mustafar. Non seulement pour son action, mais on voit à quel point Darth Vader embrasse le Coté Obscur. :sabera:

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Absolument. Juste une scene (qu'on peut voir dans les scenes coupées du dvd n°2 de ROTS)Celle ou Yoda arrive sur Dagobah. 8-) Elle finit de marquer la liaison entre l'ancienne trilogie et la nouvelle.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Je pense qu'aprés la mort de Padmé, Vader oublie son fils (il ne sait pas qu'il a une fille)Et commence à se soucier de son fils dans ESB.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Le theme, Battle of the Heroes. Je sais pas pourquoi !

    :o

    -------------------------------------
    The Jedi turned against me. Don't you turn against me ?

    [Ce message a été modifié par: dark_anciel le 25-11-2005 21:03]

    vendredi 25 novembre 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Myn_Donos

    Myn_Donos

    393 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    Je lui donne 8/10, car je suis un peu deçu de certaine scene ou les dialogue sont inutile (par exemple, lorsque Obiwan commence à raconter a Padmé que Anakin a sombré du Coté obscur de la Force, qu'il a pris la place de Dooku).
    On ne remarque pas assez Bail Organa dans le film (sauf à la fin bien sur) et quelqu'un qui n'aurai pas de connaissance en SW ne pourrai pas deviner que c'est lui (et Mon Mothma) qui sont à l'origine de la Rebellion (d'ailleur les scene presentant Mon Mothma ont été coupé).

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Je l'ai vu le Samedi suivant sa sortie. Depuis le temps que je l'attendait, j'avais du mal à y croire, mais tous arrive comme si on avait deja vu le film. J'ai été deçu qu'il ne depasse pas la qualité du V (sauf pour les FX mais c'est pas ça qui fait la qualité d'un SW, du moins pas entierement).

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    C'est l'épisode le plus attendut de la Saga, et aussi le plus triste parce que ça ce finit vraiment mal (enfin quand on a vu le IV V et VI on sais que de toute facon tout va s'arranger).
    Je ne suis pas un idolatre de ce film, le seul SW que je venere (meme si je venere la Saga en général) c'est le V.

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Obi-Wan, je ne sais pas pourquoi je le prefere mais j'aime beaucoup ce personnage.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Anakin, même si c'est le plus important personnage de la Saga, dans le III il est vraiment naif, et quand on ce rend compte que si il n'avait pas coupé le bras de Mace Windu, les Jedis existerai encore et la Republique prospererait.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Il y en a une tonne, mais celle qui est la plus émouvante, c'est lorsque Anakin revetie le costume de Darth Vader

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    La scene ou tous les Jedi se font tuer et aussi le combat sur Mustafar entre Obi Wan et Anakin, il est exactement comme je l'avais imaginé au par avant.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Les scenes mettant en scene Mon Mothma et Bail Organa (elle sont sur le DVD)

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Bah c'est important puisqu'on sais que Anakin a deux enfants, et puis c'est cela qui le fait basculer du coté obscur de la Force.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Il sont tous bien, mais j'aime surtout celui de la bataille final sur Mustafar et aussi celui ou les Jedis se font tuer.

    dimanche 27 novembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    1-Franchement, je lui donne 9/10, il est genial mais il manque des choses.
    2-J'ai decouvert cet episode en juin, mais quelle jour, je sais plus.Puis j'y suis retourné une semaine après!Je me suis dans:"et ben! ca yest!"J'en pouvais plus d'attendre que le film commence!!!!
    3-Ben, pour tout fan de Star Wars qui se respecte, il est clair que l'on ne peut etre que emu, lorsque le generique du debut demarre, car c'est la fin d'une attente, LA verité qui va bientot se derouler a grand coup de sabre et de blaster, de larmes...Je suis un pur fan de SW, mais je pense pas etre de la a idolatrer ce film.Mais c'est quand un pu..... de film!!!!
    4-Le perso que je prefere??Alors la!?Je dirais Obi-Wan, il est superbe dans le film, il est...pas de mot.Mais j'ai aussi enormement aprecié Grievous.
    5-Le gars avec des cornes bleues, celui qui est toujours avec palpatine.Je l'aime pas!!Un coup de sabre dans la tete ouais.
    6-La mort de dooku, la revelation de palpatine, la mort de windu...C'est dur, elle sont toutes importantes.
    7-J'en ai 3:le combat de kenobi/grievous(meme si il est un peu court), le combat kenobi/anakin(Ah!celui-la...)et quand anakin remets l'armure, le masque de Darth Vader...
    8-Alors:J'aurais bien aimé voir grievous un peu plus combattre, voir qui-gon, mais surtout on passe trop vite l'assaut du temple jedi.Ca, ca ma decu vraiment.
    9-Pas grand-chose en fait.
    10-Morceau préféré?La mort des jedi dans toute la galaxie.Mais toutes les musique sont extras...
    :sab: :o
    -------------------------------------
    Le coté obscur est la vrai nature de la force(ma philosophie sith)

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 05-12-2005 15:58]

    lundi 05 décembre 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Et bien avec mon pote le DVD j'ai regardé la VO et la VF, je donne a la VO 9/10 car les dialogues sont vraiment bien ressentie, l'action es presente, il a un coté dramatique (j'adore le drame) les combats au sabre laser sont encore plus epoustouflants et mieux coregraphiés, la musique nous plonge bien dans le film. Par contre pour la VF je donne 7/10 Pour les meme raisons que la VO sauf pour les dialogues qui sont moins bien ressentis, avec moins d'intensité d'emotions et la voix de grievous et de Vader qui sont bien differente de celles de la VO.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Et bien j'ai découvert cet episode 2 jours apres sa sortie, il y avais minimum 500m de queue, mais en bon fan j'ai doublé tout le monde et j'ai reussi a avoir la 1ere seance de la journée. A ce moment la ? j'ai pas eu le temps de pensé tellement le film m'as captivé.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Peut etre parce que c'est l'episode qui boucle la boucle, l'episode ou Ani devient le grand mechant qui nous a tous fait frisonné dans la prelo, l'episode ou padmé meurt et l'episode ou celui qui va ramener Ani dans le bon coté va naitre avec sa soeur Jumelle. Oui je fais parti de l'idolatre, je rafole de ce film et je ne m'en lasse pas.

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Et bien, apres une longue hésitation: Obi-Wan, il a beaucoup murit, sont look se rapproche beaucoup de celui de Sir Alec Guiness ce qui lui donne de la classe, de la prestence et un air de grande sagesse, ces actions sont plus importantes, et on sens qu'il aime beaucoup Ani malgré que l'amour sois prohibé chez les Jedis mais cela ne l'empeche pas de Sieger au conseil.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Il y a plusieurs scenes indispensable, comme lorsque les jumeaux sont confié a la famille Lars et Organa, l'assemblage de Vader, le combat Mace/Palpy qui fait sombrer completement ani dans le DS et le combat Ani/Obi qui marque bien que l'epoque ou ils etaient frere est revolue. Toutes ces scenes creent les liens avec la prelo ce qui etait indispensable pour le film.

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Ma scene preferée est le combat entre Ani et Obi, deja pour l'intensité de leurs dialogues, on vois bien que c'est tres dur pour Obi de combattre sont "frere" et aussi pour le combat en lui meme qui es impresionnant et les decors qui sont grandioses.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Peut etre pas en rajouter mais en completer, comme par exemple l'execution de l'ordre 66 qui est baclée je trouve.


    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?


    Que c'est une tres bonne chose puisque c'est en parti ca qui le fait basculer du DS :D

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    MES Morceaux preferée sont: Battle Of Heroes qui est magnifique, elle vehicule pas mal d'emotions et pis vala ^^
    Y'as aussi la musique de la bataille du debut (désolé je ne me rapelle plus son nom) et puis parce que vala, apres tout c'est dur de decrire une musique ^^

    jeudi 15 décembre 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    je lui donne la note de 8.75/10

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Je l' ai vu la premiére foi le jour de sa sortie au cinema ,j'été triste car c'etai le dernier ster wars au cinema, mais egaalement trés content car enfin on avait un veritable Star Wars deuis 1983 et de plusle film possede ds scéne extraorbdinaire

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    parce que c le dernier star wars, on apprend enfin comment anakin passe de coté Obcur , c un film tellement genial que l' on ne peut pas resté sans avis,et etonament pur le fans ce film ,ous pose de ouvel question notament sur qui Gon Plagueis et la paernité d'anakin.
    Jadore cet épisode mais celui que je préferreste l' épisode 5

    4- Quel est votre personnage préfére ?
    anakin est sublime ,genial ,et tragique dans ce film ,je l'adore

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    dans cet épisode aucun
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    La scene de l'opera entre anakin et Palpatine elle détermine le destin de l' elu et nus apprend implicitement beaucoup de chose

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    la scéne d'ouverture directement aprés le générique de début(a en pleurer) , tout le duel entre anakin et Obiwan et toute la fin du film avec notament la naissane de vador

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Oui notament l' arrivé e de Yoda sur Dagobha , la scéne d'acion avec Yoda et chewbacca sur Kashyyc et surtout rallongé le duel entre Anakin et Obiwan, Il devait faire 10 minutes à la base

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Je pense que lors de la scéne de l'opera Palpatine avoue implicitement à anakin que lui ou Plagueis l' on crée à travers la force (palpatine avoué à Anakin dans le scénario d'origine qu'il l' avait créé mais GL la supprimé)

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    J'adore "Battle of the Hero"un des plus beau de théme de star wars

    vendredi 23 décembre 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    10/10 comme tout les autres opus.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Le 19 mai, au cinéma. Il est très bien mais j' ai été déçu que les clones se rebelle.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchaîné autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolâtre ?
    La boucle est bouclé.
    On c' est ce qui arrive à Dark Vador.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Obi-Wan Kenobi. J' adore sa façon de se battre.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Dark Tyranus. (Youpi, il est mort).
    Et dark sidious parce que a cause de lui, les clones se rebelle et les Jedi disparaissent.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Toute les scène sont indispensable.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Quand Obi-Wan combat Griévous.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Il y en n' a jamais assez. Donc oui.
    J' aurai voulu voir plus combat que se soit les clones contre les CSI comme les combat au sabre laser.
    Et savoir comment meurt Luminara.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Je pense que c' est Dark Plegius.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Elle est au niveau des événements. Le morceau que j' aime bien est euh... (je connais pas le titre), c' est quand Obi et Ani se bâte sur Mustafar.

    lundi 26 décembre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    1) 9/10 car des scenes sont trop courte donc ...

    2) je les vu des qu'il est sorti dans ma ville

    3) pour moi c'est celui qui a etait le plus mediatisé

    4) mon ou mes perso prefere c'est les clone troopers (du 3 bien entendu) :strom:

    5)moi j'aime pas trop c'est le chancelier palpy quand il ne se montre pas encor en sith apres il est cool

    6)ma snene prefere c'est quand les chef des troopers rend le sabre a obi puis 30 sec apres donne l'odre de tiré dessus.

    7) comme tous le monde yoda et obi parlant a qui gon

    8)le sith ayant trouvé le pouvoir de resté en vie.

    9)la music culte du debut avec "dans une galaxie lontaine, tres lointaine ..." tada (lol) quand j'ai vu le 3 j'etais heureux comme cher pas quoi ^^^.

    vendredi 30 décembre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tamur

    Tamur

    650 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    8/10. Mais il laisse plein de question en suspant, peut être que la série en dévoilera plus.
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai vu le jour suivant sa sortie,et ensuit j'ai lu le livre. Il est tout simplement génial, et enfin on sait comment Anakin est devenu Dark Vador
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Il raconte la déchéance du hero, comme on le dit dans spiderman les gens aime les hero mais ce qu'ils aiment encore plus c'est de voir un hero tombé
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Anakin bien sur :)
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Hum ... Je dirrait Mace Windu qui m'a beaucoup déçut par son comportement.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    La destruction du temple Jedi
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    L'entré de Darth Vador dans le temple jedi
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Plus de scène sur Kashyyyk
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Que c'est la Force qui la crée comme c'est dit dans l'épisode 1
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Battle of the Heroes

    mercredi 04 janvier 2006 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    Hum.....je dirais.....8.5/10, principalement à cause de sa noirceur, son coté....son coté obscur tiens ^^ Ce n'est pas qu'Anakin qui tombe dedans: c'est Star Wars, l'univers qui devient plus sombre

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Je l'ai découvert lors d'une sortie AW avec une grosse bande de tarés qui criaient dans les escaliers du Max Linder. A ce moment, j'ai pensé, alors que Ange était en train de parler, "Bordel, j'aimerais regarder le film tranquillement". Pis en sortant j'étais...hum....j'avais trouvé ça assez cool en fait ^^

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Il dêchaine de la passion? Ah bon....bah....ça doit être parce que c'est le dernier opus d'une série de films bien connue, et qui a des tonnes de fans. En tant que dernier episode, il était censé nous reveler pleins de trucs, donc evidemment qu'il y avait une certaine excitation...
    Personnellement, je ne l'idolatre pas, je suis pas de ce genre. Mais...ouais, c'est un bon film ^^

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Anakin of course! Quoi que Palpatine a du style et est pas mal dans ce film, avec son air fou et son rire démoniaque....Et puis les phrases du genre "My little green friend", ou "Execute Order 66" sont quand même mémorables ^^ Donc en fait....Palpy

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    JarJar ^^ Nan ça va, il est pas trop présent....Personnellement, j'ai un peu été déçu par Grevious, mais sinon....aucun personnage que j'aime moins...

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Indispensable? hum...la Purge et la destruction du Temple....je pense que c'est un moment clé

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    La "mort" d'Anakin, et la confrontation verbale et sentimentale de Obi et Ani qui ont une relation complexe, tenant à la fois de la relation fraternelle que paternell-filiale, et qui se transforme en une relation avec de l'amour fraternel d'un côté, et d'une haine sans limite de l'autre.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Heu....nan ^^ Quoi que....un peu plus de racaille Jedi qui crève aurait été pas mal ^^

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Sans avis. Profondemment sans avis. Le père d'Anakin peut être la Force, Sidious ou Jar Jar, je m'en fiche.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Hum....je pense que c'est The Immolation Scene, puisque c'est la musique correspondant à ma scène préférée


    :woo:

    jeudi 05 janvier 2006 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Yo! Je répond en duo avec Sib (on fait gagner de l'argent au site en économisant les crédits)

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    Grinder:
    7/10, pour moi. Ce film est loin d'être parfait et est bourré de lacunes. Et là, chuis encore trop gentil.
    Sibass:
    7/10 en étant partial, et fan de Star wars. Mais sinon, 6. Il est très beau, vraiment. Y'a quelques bon acteurs, mais pas une majorité, pas mal de failles, et j'ai trouvé le livre nettement mieux, même en sachant qu'il est dur d'adapter le livre entièrement. Certaines scènes importantes ont été zappées pour des scènes franchement inutiles (on y reviendra^^)

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Grinder:

    J'ai découvert le film en avant première le 17 mai à minuit. En sortant, j'ai pas arrêter de répéter "waow" comme le niais que je suis pendant une demi-heure. Sur le coup, j'étais sur le fondement, comme qui dirait ^^
    Sibass:
    Je suis allé le voir le jour de la sortie, avec des potes, après mon dernier partiel^^ Rien de mieux contre le stress.Un seul de la bande était fan. On en savait le moins possible sur le film, pour augmenter l'effet de surprise^^. Quand le film a débuté, on était presque en transe^^ A la fin, j'ai réalisé que c'était le dernier SW "inédit" qu'on a allait voir. Ca fait un choc. Mais j'ai adoré le film. Encore plus quand je l'ai revu en VO^^

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ceux qui l'idolâtrent ?

    Grinder:
    Boarrf, je dirai tout simplement parce qu'il s'agit du dernier Star Wars, et aussi à cause du batage médiatique auquel on a eu droit... On pouvait presque plus aller aux toilettes sans entendre parler du film! En même temps, l'atmosphère était géniale, et je dois dire que je regrette un peu ma fébrilité qui a précédé la sortie du film (mon entourage sans doute moins ^^) Je n'idolâtre pas le film pour ma part, il n'est pas au niveau de l'OT, bien qu'il soit tout de même assez bien.
    Sibass:
    Ben, pas grand chose a dire de plus. C'est quand même un évènement, l'une des plus célèbres saga du cinéma bouclé après 25 ans. Je pense que chaque génération l'attendait différement. Dommage que je le trouve trop fait pour les "djeuns", mais bon, avis perso... En plus, avec tout ce matraquage publicitaire comme sais le faire le portef... heu, tonton george, ce film ne pouvait être qu'attendu.
    Quand à l'idolâtrer, faut pas pousser, le cinéma a produit des choses incomparablement meilleures^^

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Grinder:
    Je dirais Obi-Wan Kenobi, grâce au magnifique jeu d'acteur de Ewan McGregor. L'empereur est pas mal non plus, en VO, surtout. (A part la réplique en français "Aucune limite à mon pouvoir", sa voix est nullach' :p ^^)
    Sibass:
    Rha, saleté, tu m'as piqué ma réplique^^.
    En effet, si (presque) tous les perso ont leur charme, Obi wan et Palpatine sont mes préféré.
    Outre le fait qu'ils soit des personnages "attirants", les acteurs font partie des meilleurs du film. Ian McDiarmid tout particulièrement, en VO, et avant cette infâme transformation, l'un des passages les plus ratés a mon goût (ce maquillage est ridicule, etc. bref)
    Juste après viens Mace, là encore grâce à l'acteur, que j'aime beaucoup, bien que j'aie eu plus de mal à accrocher au perso du Jedi (je ne sais pas trop pourquoi.) Il reste l'un des "bons" personnages du film, néanmoins.

    5- Quel est le personnage que vous aimez le moins ?

    Grinder:
    Grievous, qui, si il a indéniablement un certain style, reste avant tout un faire-valoir. Il est utile à Palpy pour éloigner Obi d'Ani (admirez l'allitération en "i" ^^), mais sinon, bof bof... Il est pas raté, mais son rôle est un peu à côté de la plaque, quoi ^^
    Sibass:
    Je ne suis pas d'accord, j'aime bien Grievous, mais bon, là n'est pas le sujet, on en débattera plus tard^^.
    Pour moi, définitivement Jar jar, ce perso fait pour amuser les enfant est une trouvaille assez pitoyable... surtout en commençant par en faire un bouffon idiot qui finit quand même au Sénat! ils sont si désepérés sur Naboo?? qu'on recycle les persos, certes, mais être crédible ne fait pas de mal. Sinon, c'est un détail, mais j'ai eu beaucoup de mal avec les voix des droides de la Fédération (les chasseurs et les super droides) relativement ridicules...
    Grinder:
    Dis-donc, j'ai jamais dit que j'aimais pas Grievous, j'ai dit que c'était le perso que j'aimais le moins ^^

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Grinder:
    Je pense déjà que le film en lui-même est indispensable... (quoi? comment ça, c'est nul ce que tu dis?)
    Passons sur mes réflexions à deux balles. Donc, pour moi les scènes indispensables sont celles de l'ordre 66, la transformation d'Anakin en Vador, et le combat avec Obi-Wan, qui met quand même fin à une très très belle amitié.
    Sibass:
    Ben, pour ma part... c'est une question un poil stupide, quand même^^.
    dans un film aussi condensé que ROTS, la plupart des scène sont indispensables, car sans elles, le film perdrait (son intéret, sa cohérence, sa force.) Donc, plutot que de citer la moitié du film, je poserai la question de savoir si demander quelles scènes ne sont PAS indispensables n'aurait pas été plus pertinent^^
    Grinder:
    Chuis assez d'accord, j'ai eu du mal à les définir ^^

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Grinder:
    Eurf... Joker. J'aime bien la bataille spatiale du début, les combats au sabre, l'Ordre 66, la scène où Vador plombe les gosses dans la salle du conseil... Les grands moments de spectacle et où on chiale, quoi ^^ (comment ça, lavette impressionnable?)
    Sibass:
    J'en ai plusieurs, voir beaucoup, moi aussi^^.
    En premier, la ...première respiration de Vador.
    C'est pour moi LE moment clef du film et le plus fort. Celui qu'on attend depuis le début, que l'on sait inévitable, que tout bon pro méchant dans l'âme attends, que toute personne berçée par la vraie trilogie ne peut que vouloir. Bref, vous m'avez compris (ouai, j'en fait des tonnes, mais il est une heure trente du mat', vous attendiez un miracle?)
    Bref, quand le casque se pose, que l'on cesse de respirer en attendant le sifflement le plus célèbre du cinéma... et qu'il arrive enfin... c'est le pied^^.
    Juste après, c'est la montée des marche du Temple par Ani et les clones.
    C'est là aussi un moment fort du film.
    L'extermination des jedi par les clones dans son ensemble est très bonne, surtout grâce la la musique. Le moment ou Ki Adi entends les cliqueti des armes et se retourne, comprenant la trahison, et quand même le plus fort de ce passage.
    ensuite, l'attente conjointe d'ani et de padme, avant l'arrestation de Palpy, là encore grace a la musique.
    Le combat d'entrée, bien sur, époustouflant par la myriade de détail (j'ai un faible pour le moment où les boucliers des chasseurs jedi se lèvent), et enfin, le moment ou Mace vient arrêter Palpy, mais ça, c'est à cause de la bande annonce, qui m'a fait attendre ce moment impatiemment^^

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Grinder:
    Je pense en effet que des scènes supplémentaires de massacrage de Jedi seraient les bienvenues. Il serait également judicieux à mes yeux de développer bien plus le passage d'Anakin dans le Côté Obscur; là, on a l'impression qu'il a appuyé sur un switch LightSide/DarkSide. L'arrivée de Yoda sur Dagobah aurait également été une bonne chose. Je pense que d'autres seraient les bienvenues également, mais là, il est une heure trente, et j'ai le cerveau qui ressemble à une culture de levure :p
    Sibass:
    Oui, il aurait fallut en ajouter^^ le massacrage de jedi, bof, on a comprit ^^. Développer le passage d'ani dans le Côté Obscur, oui, mais c'est déjà bien visible dans le film, je trouve, il manquerait juste des réflexions internes, peu facilement intégrables dans un film.
    Par contre, il manque la pétiton des 2000, par exemple, Mon mothma (on nous l'avait promise! pas juste!) ou encore la création de l'alliance, bien que le fait que l'on en parle pas dans le film permette de garder plausible la participation de l'ami Bel Iblis, que tonton george a honteusement zappé (il a tendance a un peu trop oublier QUI a entretenu la flamme chez ses fans... et qu'on me parle pas de l'allusion a Vos!)
    En fait, quelque part, c'est même paradoxalement la bonne surprise du film. Ca ne casse pas l'UE.
    Pour une fois...

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Grinder:
    La paternité d'Anakin... La question est ambiguë: on parle du père d'Ani, ou du fait qu'il est papa?
    Concernant le père d'Ani( Ani, je suis ton père!) j'ai jamais accroché aux théories disant qu'il a été créé par la Force, d'autant plus que je crois bien qu'il n'est jamais fait explicitement mention de ce fait dans les films. Mais bon, si c'est l'explication officielle, tant pis pour moi ^^
    Concernant le fait qu'Ani est père, ben, on a quoi, deux scènes où on le voit tout content, mais sinon, ça a pas l'air de le perturber plus que ça... Après ses rêves prémonitoires, il s'inquiète plus pour Padmé que pour ses gosses. Ani, un mauvais père? L'OT nous prouve que oui ^^
    Sibass:
    Selon mon Petit Larousse, la paternité est la "qualité d'être père". Donc, la question n'est en rien ambiguë, boulet^^ (je ne dis pas ça que pour toi. Hein Naga?^^ et les autres^^ Mouah ah ah^^)
    Bref, sinon, c'est une question... ben... peu pertinente...
    Grinder:
    D'accord avec toi ^^ La paternité de Vaddy est plus "développée", si j'ose dire, dans l'OT.
    Sibass:
    Ben, en effet, il est père parce que l'épisode 5 en a décidé ainsi (ouais, enfin, tonton George, quoi) et qui sinon, y'aurait pas de film, et que il tombe dans le Côté Obscur a cause de ça, que c'est normal bien que mal développé, je trouve. Enfin, non, présenté de manière abrupte. Et a la fois ça colle, mais en même temps, c'est un peu raide, surtout arrivé sur Mustafar (oserais-je critiquer le jeu d'Hayden? ouiiii^^)
    Enfin, bon, je vois pas vraiment l'intérêt de la question, vut que le film repose sur ça, alors, qu'en penser?
    J'ai bien une idée en tête, mais elle va m'apporter plus d'ennuis qu'autre chose, alors, je me tais^^
    PS : oh puis non : Use condom^^
    :p

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Grinder:
    Pfiou... Je connais pas les titres des morceaux, et j'en ai pas en tête (j'écoute actuellement du Rammstein, pour les p'tits curieux ^^)
    J'passe mon tour :p
    Sibass:
    heu, ben, moi, là, c'est blink. Mais bon, sinon, en tête, c'est la musique de l'attente avant l'arrestation de palpy, puis la musique de l'ordre 66. Et, oui, je préfère les scène dans l'ordre contraire^^.

    11: La question cruciale manquante selon Sib: Quelle scène on aurait franchement pu zapper?

    Grinder:
    Eurf... eurf eurf... Les scènes sur Kashyyk, qui faisaient plus remplissage qu'autre chose... Ani et Padme sur le balcon (It's because I'm so in love!) mièvre à en pleurer, sinon, ça va pour moi ^^
    Sibass:
    Bah, sur Kashyyk, ouais, ça fait remplissage, mais ça reste relativement correct. Juste pas assez ou trop... mais là, on reste sur notre faim. Bref...
    Alors, oui, en tête, Ani et Padme sur le balcon. Aucun intérêt, et franchement ridicule^^ Ils sont pas convainquants, ce qu'ils se disent est réellement barbant, limite petit speeder dans la prairie, bref, je sais vraiment pas pourquoi George nous a gonflé avec cette scène passablement sans intérêt. Elle casse plus le rythme qu'autre chose.
    Sinon, il y a le nooooooooooooooooo de Vador. Alors, oui, y'a une référence, ouha, cool, mais c'est un poil ridicule, mais là, j'admet que c'est plus critiquable. mais bon...
    Toute les scène ou Palpatine/transformé se marre. C'est franchement ridicule. Ca casse absolument tout de son côté sombre. Il fait dérangé, mais pas dans le bon sens. Limite genre "il a pas prit ses cachets, il va encore se prendre pour bonaparte!"
    Bref, ça, aux oubliettes.
    Et enfin, enfin!!
    La RIDICULE scène de la transformation physique de palpatine. Déjà, c'est peu crédible qu'il fonde, parce que c'est le seul, mais bon, y'a sûrement une explication ne valant pas un clou qui traine quelque part^^. Mais même visuellement, c'est déplorable. Le genre glace qu'on a mis au soleil, c'est passablement nul^^ Là encore, le coté ravagé de palpatine qui faisait son charme dans la trilogie originale et complétement cassé par ces "merveilleux" effets spéciaux décidement à bannir, eux aussi. Ca gâche tout le reste de la scène, la mort de Mace, la transformation d'Ani (sérieux, les trois poil sur le crâne de Palpy avant qu'il mette sa capuche, c'est ridicule!!) Bon, je me tait, je vais être méchant....
    PS : ah si! La pseudo voix caverneuse de Palpy, là aussi, on sait pas pourquoi, ça se veux dramatique, ça fait juste " on a testé les boutons..."

    Grinder: Voilà, c'est tout, merci d'avoir lu nos commentaires ^^
    -------------------------------------
    Nous sommes comme des fleurs au bord du précipice
    Co-fondateur du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 05-01-2006 02:39]

    jeudi 05 janvier 2006 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Je donnerai 9.5/10 Pour des superbes effets speciaux etc.

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai découvert le jour de sa sortie je suis allé le voir le plus vite possible ^^
    Je me suis dit à la fin du film qu'anakin avait abusé pour padmé et surtout pour les jeunes padawan jedi.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainer autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Non, je n'en fait pas partit mais je l'ai trouvé quand même génial.

    4- Quel est votre personnage préféré?
    Maître Obi-Wan Kenobi pour sa sagesse et sa bravoure.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Le général grievous je l'imaginait plus grand ^^ lol
    Non en fait c'est darth vader mais avant qu'il se batte contre obi-wan.

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Toutes, y compris les scènes coupées.

    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Le combat contre dooku.

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    OUI! les scènes coupées!

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    A mon avis il à été consu un peu comme jesus ^^ sauf avec des midi-cloriens ^^

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré?
    John Williams : "Battle of the heros"

    vendredi 06 janvier 2006 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Bon alors moi perso je pourrais presque mettre 10/10 si Grievous était plus présent donc en gros 9/10
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai vu précisément le mercredi 18 mai 2005 à 13 h. Quand j'était à ma place et que j'ai vu ce magnifique texte jaune j'était absoluement heureux d'être là et quand le film s'est fini j'était déçu qu'il soit déjà terminé :ple:
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    euh bah je pense que s'est parce que s'est le dernier Episode de la saga STAR WARS et puis bon bah je ne sais pas si je fais parti des gens qui l'idolatre donc voilà.....
    4- Quel est votre personnage préféré?
    Mon personnage préféré est Grievous, j'ai été absoluement impressioné par ce qu'il faisait ! ! !
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Dooku car ça ça changera pas j'aime pas sa tronche, Chewbacca parce que s'est un wookie et l'Empereur parce qu'il "tue" ses apprentis pour pouvoir règner SEUL sur la Galaxie
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Euh je sais pas il y en a plusieur en fait, la première s'est celle où Anakin devient Vador mais elle est associé avec celle où Obi-Wan part sur Utapau pour trouver Grievous car sans lui la convertion d'Anakin en Dark Vador est impossible. Puis il y a l'ordre 66 et aussi la naissance des jumeaux et le moment où on les voit dans leur nouvelle maison
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Ma scène préféré est certainement Scène d'immolation avec le combat sur le fleuve et où Obi-Wan dit ces paroles si tristes :ple:
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Eh bien oui je le pense, des scènes supplémentaires où Grievous tue un Jedi, un peu plus de Combat Final et peut être aussi plus de combat Kashyyyk (même si on voit ces saleté de wookies ! ! ! )
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    Bah je trouve qu'il est plutôt jeune moi comparé à Padmé déjà et puis bah sinon rien de plus il est papa de 2 enfants tant mieux pour lui ! ! !
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Battle of the Heroes sans hésiter, suivi de Anakin vs Obi-Wan puis Anakin's Betrayal pendant l'ordre 66 et quand Padmé dit : Anakin je n'ai jamais été aussi malheureuse, puis pour finir Anakin's Dark Deeds car celle ci est absoluement extra quand Obi-Wan va chez Padmé puis quand on voit Anakin sur Mustafar et ce qu'il a fait puis quand on voit Palpatine parler au Sénat avec la mort des Séparatistes en même temps :cli:

    vendredi 13 janvier 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits


    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    je dirais 9,5/10 je ne me pas 10 car padmé meurt (je sais c'est l'histoire mais bon^^)

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Je l'ai decouverau cinéma environ deux semaine avant sa sorti en salle .
    A ce moment la je n'aimais pas star wars je suis aller voir le trois apres avoir vu quand meme les deux premier mais je suis aller le vois pour faire plaisir a mon petit ami

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?

    Je que beaucoup de personne on commencé a aimé star wars grave au troisieme opus car c'est un moment important de l'histoire le passage d'anakin skywalker vers le coté obscure de la force pour raté sa (mais la prestation d'hayden christensen a beaucoups joué je passe sur les jeune fille de mon age ^^.
    Oui je fait partie des personne qui idolatre le film car pour moi c'est "the film" je ne le revendré jamais il est vraiment genial meme quand je serai agé j'essepere l'avoir encor^^

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Comme beaucoups de personne mon personnage préféré est anakin skywalker mais j'aime la plus part des personnage (par exemple obi wan padmé yode et windu )même les sith ^^

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Il n'y pas de personnage que je n'aime pas mais si je devais vraiment en dire un je dirais plo koon (desole starseb^^)

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Indispensable pour l'histoire je dirais que c'est le moment ou anakin defi obi wan car la on vois bien son sombre coté et on presque envie de pleuré quand anakin crie a obi wan qu'il le haie (et puis il a un regard a se moment la ^^)


    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Le duel entre anakin et obi wan le combat au sabre laser mais egalement le"combat" verbale avant et apres le combat

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Non je ne pense pas le film est genial comme il est

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Moi je dirais que c'est ou palpatine ou dark plagueis mais plutot plagueis car si on est bien attentif palpatine n'as pas le pouvoir de l'immortalité ,alors que plagueis oui .Donc moi je dirais que dark plagueis est le pere d'anakin

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Comme pour ma scene préféré c'est la musique du duel que dispute anakin et obi wan je la chante souvent dailleur

    dimanche 19 février 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    10 c'est le meilleur
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    le 18 mai à 13h45 c'etait la premier diffusion du mercredi magique je suis le premier de mon college a l'avoir vu
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    pour enfin savoir comment anakin est tombé dans le coté obscur, je pense que oui
    4- Quel est votre personnage préféré?
    anakin
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    aucun
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    le combat anakin/obi-wan
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    le combat anakin/obi-wan
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    plus de massacre dans le templr
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    rien
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    l'arriver des intercepteur jedi

    mercredi 22 février 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?

    Euh... je dirais... 9.5/10 parce que c'est incontestablement mon film préféré^^

    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu en avez-vous pensé à ce moment là ?

    Avant le passage de la saga à la télévision, j'étais très loin de SW, même que je me disais que c'était une saga bien embêtante^^. Après le passage de la saga: Waouh! Trop cool! Je veux voir l'épisode 3! Je l'ai vu une semaine après sa sortie, et en sortant de la salle de cinéma j'ai pensé que c'était le film le plus apocalypstique de SW.

    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ceux qui l'idolatre ?

    Je pense que c'est le film préféré des fans de SW car c'est le plus noir, le plus sombre des épisode, où toute la saga se rassemble en un point unique. Et je fais partie de ceux qui l'idolatre puisque c'est mon préféré^^

    4- Quel est votre personnage préféré?

    Sûrement Anakin, pour son histoire et le voyage qu'il fait pour rejoindre le côté Obscur. Mais en lisant ROTS, je me suis dit que j'aimais bien Obi-Wan. Donc le choix reste difficile.

    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?

    Alors là! Je n'en sais fichetrement rien! J'aime tout les personnages (avec deux préférances toutefois^^)

    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?

    Une scène que je trouve indispensable... Bah, tout le film^^

    7- Quelle est votre scène préférée ?

    Ma scène préféré est celle du combat Vador/Obi-Wan, mais j'aime beaucoup celle où Anakin est dans la salle du Conseil et regarde par la fenêtre vers Padmé et celle de la mort des Jedi dans la galaxie. Toutes deux des scènes très sombres^^

    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?

    Je pense qu'il faudrait rajouter une scène où on vois Qui-Gon car c'est mon troisième personnage favori (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Pendant un moment, je m'amusait à collectionner des images SW que l'on colle dans un livre spétiale. Dessus était résumée toute l'histoire, de sorte que je connaissait le film avant de l'avoir vu et je m'attendais donc à voir Qui-Gon à la fin.

    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?

    Je pense que son créateur est Palpatine, d'ailleurs il dit à Anakin que son maître savait créer la vie grâce aux midichloriens et dans TFM, Obi-Wan dit à Qui-Gon, qu'Anakin à un taux de midichloriens très élevé, donc je supose qu'il n'a pas de père mais un créateur.

    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?

    Bah, la musique de mes scènes préférés, en plus je ne suis pas obligée de regarder le film pour écouter la musique puisque j'ai la bande-son de TFM et de ROTS.
    -------------------------------------
    La Force est un livre. Elle a eu un début, un milieu et une fin.

    habemus Force ergus summus Jedi

    Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 23-02-2006 08:36]

    jeudi 23 février 2006 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Je donnerai 9/10, ce film est extra, pour moi le meilleur de la saga mais je trouve qu'il est trop court, il aurait fallu rajouter des scènes comme par ex plus de jedi pendant l'ordre 66 ou encore qu'on voit un peu plus Vador voilà pourquoi je n'ai pas mis 10/10.
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Je l'ai découvert le jour de sa sortie dans l'après midi. C'est le meilleur film de la saga, humour, action, aventure, amour, traïson, mort... sont au rendez vous !
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Car c'est le plus attendu, celui où Anakin passe du côté obscur, le duel extra d'Obi vs Ani ! Non je ne fais pas parti de ce qui l'idolatre.
    4- Quel est votre personnage préféré ?
    Ca ne change pas, Anakin car c'est le personnage le plus interressant à regarder à l'écran, de voir son passage vers le côté obscur, le perso le plus tourmenté bref c'est mon préféré !
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    C'est très dûr de dire qui mais je pense que c'est Mace Windu pour la simple et bonne raison que je trouve que c'est en parti de sa faute si Anakin passe du côté obscur et je trouve qu'il se la pête trop ou sinon il y a Grievous que je n'aime pas, j'ai été très déçu, je m'attendais à mieux !
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    Là encore c'est très dûr de répondre car beaucoup de scène sont indispensable donc je ne répondrais pas à cette question !
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    C'est celle dans le vaisseau de Grievous quand Ani et Obi sauve Palpy.
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Comme je l'ai dis plus haut oui ! Principalement j'aurais aimé voir plus de jedi pendant l'ordre 66 et voir plus Vador.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ?
    C'est un sujet bien complexe ! Pour moi Anakin a été créé par la force et non pas par des manipulations sith !
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    Il y en a plein que j'aime donc là encore je ne répondrais pas !

    vendredi 24 février 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?
    Alors je dirais 9/10 pour les quelques scenes durant lesquelles Anakin et Padmée sont un peu gnangnan.
    2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
    Ba en fait ma tante nous as offert des places pour le grand rex ( :craneur: ) le samedi meme de sa sortie et j'ai pensé que pour une fois qu'une saga ne fini pas debillement donc j'étais content
    3- Pourquoi cet épisode semble déchainé autant de passion depuis sa sortie ? Faites vous parti de ce qui l'idolatre ?
    Je ne dirais pas idolatre mais il a dechiré deja car c'est star wars et puis bon tout le monde l'attendait et il n'ont pas été deçu.
    4- Quel est votre personnage préféré?
    pour moi mon personnage préféré est obi-wan car il se bat vraiment bien et puis c'est obi.
    5- Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
    Ba il n'y a pas de personnage qui m'a decu dans cet opus donc impossible de dire.
    6- Pour vous quelle scène est indispensable ?
    pour moi la scene la plus importante est le combat entre obi et ani car il marque l'apparition du costume mythique et sinon la scene de l'acouchement car sans les bébés il n'y aurait pas de saga.
    7- Quelle est votre scène préférée ?
    Sans doute le combat entre anakin et obi-wan car il est vraiment très classe et très simbolique.
    8- Pensez-vous qu'il faille rajouter des scènes ?
    Non il est deja assez long et complet et puis quand on en fait trop on est lasse donc non.
    9- Que pensez vous au sujet de la paternité d'Anakin Skywalker ? Il prend très a coeur l'acouchement mais s'il avait vraiment tenu aux enfants il n'aurait pas etranglé padmée mais c'est le dark side donc voila.
    10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ?
    C'est a tout les coups la musique des combats finals ( 8) / :sidi: et :sabera: / :o )

    vendredi 24 février 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide