si vous aviez été Padmé... (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Leili

    Leili

    525 Crédits

    J'aurais eu du mal à pardonner le massacre des jedi.Mais je trouve que Padmé a agi avec courage et à sa place j'aurais moi aussi essayé de rame,er Ani du bon côté de la force.Et je ne me serais pas laisser mourir,car mais enfants ont besoin de leur mère.Là,par contre,elle a agi stupidement!Je me serais battue jusqu'au bout,car,s'il y'avait quelqu'un qui pouvait sauver Anakin,c'était elle!

    vendredi 29 juillet 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Je pense que je l'aurais suivi. J'aurais préféré être avec lui même en sachant qu'il fait le mal plutôt que de le perdre d'autant qu'il l'aimait toujours autant malgré le fait qu'il était passé du côté obscur, et qu'il avait fait ça pour la sauver.

    Je pense aussi que je ne l'aurais pas suivi sur Mustafar, je l'aurais attendu sur Coruscant comme il le lui vait demandé.
    Quand on aime quelqu'un plus que n'importe quoi au monde, on est prêt à tout pour ne pas le perdre (surtout Anakin :amour: ).

    Mais si Padmé avait pensé comme moi il n'y aurait pas eu de films!

    vendredi 19 août 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selene-nemesis

    selene-nemesis

    405 Crédits

    je l'aurai suivi, au moins j'aurai gardé sa confiance et j'aurai pu le contrôler un minimum...

    vendredi 19 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1107 Crédits

    Moi non je n'aurai pas pu le suivre. Je dois être trop idéaliste. Mais pour moi certaines choses passent avant l'amour.
    Quand tu vois le regard d'Anakin quand ils se parlent, moi ça me donne la chair de poule. Enfin, quand tu vois l'homme que tu aimes se métamorphoser en une personne sans âme. Une personne qui dit des choses horribles...
    Un homme qui a tué des enfants sans trop de regret ( semblerait il). En tant que femme (enceinte vu la situation) je penserai par deux fois au bien de mes enfants. On se rend compte qu'Anakin n'est plus l'homme qu'elle aimait, mais qu'il s'est mué en quelqu'un qui inspire plus la crainte qu'autre chose.

    dimanche 26 février 2006 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Si j'avais été Padmé je l'aurais suivi par amour et essaye de le ramener vers la lumière. Et si Padmé était resté vivante, Annakin ne serai peut être pas devenu aussi mauvais il serai reste un peu humain.
    :am:

    dimanche 16 avril 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'espère que non!

    Même par amour je crois qu'elle aurait du réfléchir d'avantage. Elle était tout à fait en mesure de savoir que rien que pour ses enfants c'était nocif; elle était responsable de leur vie et de leur avenir. Je crois surtout que Padmé n'a pensé qu'elle, à la limite à eux!
    C'est très égoïste, mais qd il s'agit de sa survie c est préférable, mais j'aurai laissé Anakin se détruire, j'aurai tenté si possible de me noyer dans la masse où à la limite fais comme Kenobi et Yoda j'aurai d'abord pensé à les mettre en sécurité!
    Mais pour moi il est évident que les enfants aurait dû être sa priorité et non ses hormones!

    dimanche 16 avril 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Moi si j'était padmée j'aurai suivi Anakin et je l'aurai demander de m'apprendre le coté obscur et apres etant devenus asser puissant je tuerai Anakin et ensuite je me suciderai ! :x

    mardi 18 avril 2006 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexy

    lexy

    183 Crédits

    Ouai, moi aussi je l'aurais suivi pour l'empecher de sombrer. Mais sur ce point là tout de meme je pense qu'il faut quand meme se trouver dans cette situation, car il faut pas oublier que luke & leia auraient été une menace pour palpatine... donc... cela explique en partie le choix de padme, sans oublié la chute de la république et des jedi(enfin pour moi) :sidi:

    vendredi 21 avril 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Si j'avais été Padmé (déjà qu'est ce que ça aurait été bien^^) je ne sais pas si j'aurai suivi Anakin, c'est vrai qu'elle l'aimait mais en effet elle avait c'est convictions. Le suivre c'est un petit peu l'enfoncer d'avantage dans le côté obscur et lui montrer que c'est une bonne chose alors que ne pas le suivre, c'est lui montrer qu'il y a un prix à payer et que ce n'est pas aussi rose que ce qu'il pense! En revanche je ne me serais certainement pas laisser mourrir même si j'avais l'impression que je venais de perdre celui que j'aimais plus que tout! Après tout si Anakin est resté du côté obscur tout en sachant que c'était mal, c'est parce que c'est tout ce qu'il lui restait. Hors si Padmé avait survécu elle aurait peut-être pu faire quelque chose! Mais après tout c'est l'histoire et puis comment est-ce que G.L. aurait pu faire autrement puisqu'il devait faire quelque chose qui rime avec la suite?!^^

    samedi 22 avril 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    Si j'avais été Padmée (j'aimerais tellement!) j'orais suivit anakin d'abort parce que je l'aimerais (en plus si c'est Anakin je vois pas comment faire autrement) et en plus pour essayer de le convaincre plus tard de repasser du coté lumineux. Enfin quoi qu'il arrive,si j'étais Padmée, je le suivrait partout ou il me le demenderait ! :amour: :am: :amour:

    mercredi 10 mai 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Moi je pense comme Jenna. Je n'aurais jamais suivi Anakin sa n'aurais servi qu'a l'enfoncer encore plus même si sa aurais pu être un bon moyen pour le ramener du côté lumineux. Mais elle n'aurait jamais du mourir, si elle n'était pas morte Anakin aurait ( à mon avis ) fini par revenir du bon côté et puis elle a laissé ses deux enfants tous seule même si il on eu une famille derrière elle aurait du lutter et pas mourrir.

    mercredi 24 mai 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    j'aurais ecouter anakin je serai rester chez (moi) padmé .et rien ne serai passé
    car obi-wan n'auraio pas su ou serait Anakin!

    vendredi 18 août 2006 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    Ce n'est pas évident. Il y a le coeur et la raison, mais lequel écouter?
    A priori, je me serais fait violence et j'aurais agi comme Padme, mais tant que l'on n'est pas face à la situation, on ne peut pas vraiment savoir. Peut-être que dans un élan d'amour je l'aurais suivi, quite à le regretter par la suite. Ou même, afin de mieux le faire revenir du bon côté.

    dimanche 05 août 2007 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    si ut aime vraiment une personne tu devrai la suivre partout...même jusqu'a la mort...donc suremnt que oui je l'auraio fait :D

    vendredi 24 août 2007 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide