si vous aviez été Padmé...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar naboo91

    naboo91

    1197 Crédits

    Est ce que vous auriez suivi Anakin du côté obscur?
    Honnêtement, il lui apportait tout : l'amour, la puissance, c'est le père de ses enfants... Il était devenu le N° 2 de l'empire !
    Quand même ça mérite réflexion...

    dimanche 29 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Je pense que par amour j'en aurait été capable.Car quand on aime quelqun à la folie,on le suivrais de partout,mème jusca la mort(surtout Anakin... :amour: )
    -------------------------------------
    "De la peur en toi je resent,et au coter obscur mène la peur..."Anakin?Je l'adooooore!

    [Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 29-05-2005 19:44]

    dimanche 29 mai 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Ouais moi je sais pas trop!!! Je pense que je le suivrais mais bon!! 8-)

    dimanche 29 mai 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Je l'aurai suivie par amour :amour: et pour nos enfant Luke et Leia ! C'est dommage que leur histoire se soit fini comme ça ... en meme temps je sais pas comment ça aurait pu se passer :pens: ! Elle aurait du lui dire de partir avec elle (elle l'a peut etre fait mais je men rappelle plus :refl: ) , de le faire pour elle !! Elle aurait du lui dire qu'elle pouvait pas vivre sans lui :-a !! Et obiwan aurait qu'en pu dire que Padme ne savait pas qu'il était dans son vaisseau et qu'elle a essayé de le (Anakin) protéger en lui cachant où il était !! :zzz: Elle aurait peut pu empécher qu'il devienne :o !! (bon je m'écarte un peu du sujet là !) En tout cas, moi j'aurai fait n'importe quoi pour lui !! ... C'est trop triste :ple:

    dimanche 29 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    Quand je le revois sur mustafar je lui colle une bafe et lui dit :
    "je retourne chez ma mère sur naboo elle au moins n'est pas corompu ..."
    C'est space je sais ...

    :gr:

    dimanche 29 mai 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    moi je l auraipeut etre suivi par amour mais en meme temp il lui a dit qu'il voulait tuer palpatine pour devenir n 1 et aussi car il se bat un peu contre padme et contre les pensser de padme en temp que reine

    dimanche 29 mai 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Je pense pas que je l'aurai suivi, vue ce qu'il à osé faire....
    j'aurais essayé de le ramener vers le coté lumineux.

    dimanche 29 mai 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    Je pense que j'aurai tenu exactement la même conduite que Padmé. Aimer un homme et une chose, mais le suivre dans la déraison, en sachant qu'il n'est plus lui même, et devoir abandonner ce pour quoi on s'est toujours battu...non ce serait de la folie. Je penserai à mes enfants aussi, je n'aurai pas voulu qu'ils grandissent dans la haîne...
    Par contre, je n'aurai pas couru me jeter dans ses bras comme elle l'a fait...c'est un peu surréaliste pour moi d'être capable de courir quand on est presque au terme de sa grossesse! 8)

    dimanche 29 mai 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    je pense que padmé est déchirée entre l'amour pour ani et la haine contre ce qu'est devenue la république, et je pense que je l'aurait suivi meme si un jour ou l'autre l'amour avec un cyborg ca devient difficile

    dimanche 29 mai 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-05-29 23:20, darksquale a écrit:
    je pense que padmé est déchirée entre l'amour pour ani et la haine contre ce qu'est devenue la république, et je pense que je l'aurait suivi meme si un jour ou l'autre l'amour avec un cyborg ca devient difficile

    Ah ah ! Mais que les hommes sont matérialistes ! Oui, bon, moi aussi chuis un mec...
    Certes l'amour est un moteur très puissant pour les actions de chacun, mais il ne faut pas perdre de vue que Padmé est avant tout une politicienne, qui a des convictions très fortes (tiens ça me rappelle quelqu'un... ben, sa fille !). Elle a depuis toujours cru en la République, et ce malgré toutes les failles qu'elle comporte (rappellez-vous la conversation lors du pique-nique dans l'herbe, si vous ne faites pas avance rapide sur cette scène-là sur vos lecteurs dvd, lol). Donc quand la République s'effondre à cause d'Anakin et de son Maître, elle doit se sentir vachement trahie la pauvre. Mais elle tient malgré tout à Anakin et quand elle essaie de le remettre dans le droit chemin il essaie de la tuer ! Franchement les filles, vous le suivriez après ça?

    lundi 30 mai 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi si j avais ete padme ,meme par amour je ne crois pas que j aurais suivit anakin dans le cote obscur ,car padme est un peu naive de croire annakin que les jedi voulait s empare du pouvoir .Meme si elle ne croix pas obiwan j aurais demande a quelqu un d otre pour voir s il disait la meme chose.
    :perso2:

    lundi 30 mai 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Si j'avais été à la place de Padme j'aurais fait exactement la même chose qu'elle. refuser qu'Anakin passe du côté obscur et monter les fondations de l'alliance rebelle...

    lundi 30 mai 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen819

    Jacen819

    416 Crédits

    moi je c pas...je me serais peut-être posé la question si sa valait la peine...mais moi je dis que sa valait pas la peine qu,elle meurt...

    mardi 31 mai 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    je sais pas trop car d'un coté padmé pouvait rejoindre anakin et vivre avec lui et ses enfants en maitre de l'empire et d'un autre elle suis sa confiance et ecoute sa foi envers la république mais moi j'aurai suivis anakin :sabera:

    mercredi 01 juin 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_titiusse

    darth_titiusse

    391 Crédits

    moi non parceque vous avez vue quesqui est arrivé a anakin
    moi je pouré pas aimé un robo pareil :o

    mercredi 01 juin 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    Moi je pense que je l'aurait suivit!
    D'abord pour les enfants pour qu'il est une famille
    par amour c'est soit on aime ou on aime pas mais comme padmée l'aime j'aurait suivit ani dans le côté obscure pour pouvoir rester a ses côté jusqu'a la mort! l'amour est plus fort que tout!

    mercredi 01 juin 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Franchement je n'en ai aucune idée. Ce n'est plus l'Anakin qu'elle a aimé, donc, pour son bien-être et celui de son (ses, elle ne le savait pas à ce moment-là!) enfant, elle a fait le bon choix. Mais ce choix l'a perdu, elle en est morte.

    Dans chaque cas de figure, il y a autodestruction. Mais cela dit, j'aurais bien suivi Anakin :amour:

    mercredi 01 juin 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Le problème c'est qu'à ce moment là Anakin n'est déjà plus complètement Anakin. Bien sûr il aime Padmé plus que tout mais il a gouté au Pouvoir et au coté obscur de la Force et donc il n'est plus tout a fait celui qu'elle a tant aimé.
    Au contraire de ce que beaucoup ont dit, le fait qu'elle attende un enfant est aussi une raison pour qu'elle ne suive pas: une vmère ne reste pas avec quelqu'un qui représente tout ce qu'elle combat et qui est le Mal, même s'il est le père elle le quitte justement pour protéger son enfant!! Aussi douloureux que cela puisse être...
    La décision de Padmé est très noble et force le respect. Sa décision d'abondonner et de se laisser mourir est comprenhensible mais criticable parce qu'elle a des enfants. Mais elle est totalement brisée et je la comprends.

    samedi 04 juin 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi je pense que si j'étais padmé je l'aurais suivis.Non pas pour la puissance mais pour rester avec le père de mes enfants et l'amour de ma vie . :jedi:

    lundi 20 juin 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aayla_01

    Aayla_01

    1249 Crédits

    Bien sur que moi je l'aurais suivi ! :amour:
    Si cette ***** elle était passé du côté obscur, Anakin il serait peut-être entier :ple:

    lundi 20 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits


    Le 2005-05-29 19:36, naboo91 a écrit:
    Est ce que vous auriez suivi Anakin du côté obscur?
    Honnêtement, il lui apportait tout : l'amour, la puissance, c'est le père de ses enfants... Il était devenu le N° 2 de l'empire !
    Quand même ça mérite réflexion...


    Oui, moi je l'aurai suivi,mais en tentant de tout de même le ramenait du bon côté, et si padmée était encore vivante et aurait accouchée sans problème, elle lui montrerait qu'il n'y a plus de raison de s'inquièter .

    mercredi 29 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala_1

    amidala_1

    1851 Crédits

    :sabera: Moi je pense que je l'aurais suivi dans le mal par amour :amour: mais je n'aurai pas était mauvaises pour autan mais par contre il se serait pris une baffe pour m'avoir étrangler lol :cli:

    mercredi 29 juin 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ca aurait été dur de ne pas le suivre...D'un côté elle l'aime et en plus il est le père de ses enfants ! Et je pense que je l'aurait suivi gardant un espoir de le faire changer ! Et en plus gouverner la galaxie avec son mari quoi de mieux ??? :cli:

    mercredi 29 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    Moi je pense que je ne l'aurais pas suivi. Le massacre des jeunes padawans dans le Temple Jedi aurait porté un coup fatal à mon amour pour Anakin, donc même si c'est dur je n'aurais pas passé là-dessus !

    vendredi 29 juillet 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Euh bah moi je l'aurais pas suivi parce que je suis un mec et qu'anakin me plait pas lol, mais une petite correction, de toute façon padmé serait morte, car palpy est plutôt jaloux, et il aurait pas permis que padmé reste dans ses pattes. Je crois qu'il aurait fini par la tuer et faire croire à anakin que les jedi (voir obiwan) l'aurait tué... là il aurait été autant (voir plus) en colère...

    vendredi 29 juillet 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide