Ben qu'à t-il fait ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Comme tout le monde le sait Ben s'est fait tuer par dark vador mais il n'y avait plus le corps de ben kenobi et juste avant Ben avait regardé luc en souriant qu'a t-il fait ? :refl:

    dimanche 06 mai 2007 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32248 Crédits Modo

    Et bien dans un premier temps il a tout simplement rejoint la Force.

    Ce qu'il faut savoir c est sur Qui Gon Jinn est le premier Jedi à n'avoir fait plus qu’un avec la Force, en conservant sa conscience et sa forme physique sous forme de spectre. Par la suite il enseigna cette technique à Yoda et à son padawan Obi-Wan Kenobi quand celui-ci s’exila sur Tatooine (c'est d'ailleur de cela que Yoda et Obi-Wan discutent tous les deux à la fin de l'Episode III)

    Obi-Wan avait tou simplement bien calculé son coup! Il savait qu'en rejoignant la Force de cette façon il pourrait continuer à aider Luke autrement que sur le plan physique.


    Et pour terminer la petite histoire: Obi-Wan perdit ses facultés à se matérialiser dans La Force cinq ans après la bataille d'Endor. Dans ses derniers conseils, il expliqua à Luke qu'il n'était pas le dernier des Jedi, mais le premier de la nouvelle génération. Ses mots restèrent pour toujours gravés dans la mémoire de Luke qui s'efforça toute sa vie de perpétuer l'héritage laissé par Obi-Wan Kenobi, l'un des plus grands Jedi ayant jamais vécu.

    dimanche 06 mai 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Peut être qu'Obi-Wan souriait parce qu'il savait qu'il allait bientôt réunir Luke et Vador pour une ultime bataille qui va décider du sort de la galaxie....
    Parce qu'il allait réunir le père et le fils.

    dimanche 06 mai 2007 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Il a pu se dire qu si Luke voyait ce dont étaient capables les Siths, il hésiterait à rejoindre le côté obscure... A moins qu'il sourit juste parce qu'il a une impression de déjà vu : lui même voyant son mentor tué par un Sith... Etant tellement au dela de tout ça qu'il a l'impression de n'être qu'un des spectateurs de la scène.

    Ou alors il imagine la tête que fera Vador en voyant qu'il disparait comme ça ! :evil:

    lundi 14 mai 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2007-05-06 16:56, Padmeia a écrit:
    Et bien dans un premier temps il a tout simplement rejoint la Force.

    Ce qu'il faut savoir c est sur Qui Gon Jinn est le premier Jedi à n'avoir fait plus qu’un avec la Force, en conservant sa conscience et sa forme physique sous forme de spectre.



    Juste pour le plaisir, je signale que dans la littérature Jedi de l'UE (qui prend certes quelques libertés), le premier à disparaitre dans la Force est Maître Ooroo
    Toujours en suivant la littéraure, le premier Jedi à revenir sous forme spectrale est Andur Sunrider. Enfin, pour les tenants du côté obscur, c'est Marka Ragnos...

    lundi 14 mai 2007 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide