Darth Vader peut-il respiré sans masque (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    En fait dark vador n'a plus de poumons(biologiques)c'est pour cela qu'il a toujour le meme rythme de réspiration. :evil: :o :evil: :o :-d :sidi:

    mercredi 29 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits


    Le 2005-06-29 17:56, loukaskywalker a écrit:
    En fait dark vador n'a plus de poumons(biologiques)c'est pour cela qu'il a toujour le meme rythme de réspiration. :evil: :o :evil: :o :-d :sidi:


    Je ne suis pas d'accord, Anakin a juste un asthme permanent, mais ses poumons sont présents. Dath Vader n'est pas autant robotisé que le général Grievous.
    Sur ce, que la Force soit avec vous...
    -------------------------------------
    Anamund,
    Padawan de Kyrio.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 29-06-2005 23:53]

    mercredi 29 juin 2005 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    je suis pas sur mais je crois que vador peut respirer sans le masque mais avec difficulté le masque l'aide à mieu respirer. :o

    mardi 19 juillet 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    bah bien sur que darth vader peut respirer sans son casque!!! sinon comment il aurait survécu dans le 3 en attendant sidious et les secours???
    pour moi le casque de vador c'est fait pour compenser le manque d'air qui lui manque pour que son coeur est plus de facilité a suivre son corp tout simplement!!!

    mardi 19 juillet 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Comme l'a dit je ne sais plus qui, la réponse est donnée dans le roman les Ombres de l'Empire...Nous y voyons Darth Vader tenter de respirer sans son masque, apparement ce n'est pas sa première tentative et il a déja échoué...On apprend donc ici qu'il ne peut respirer normalement grace a ses poumons que quelques secondes grâce a l'utilisation du côté obscur de la Force.. il s'en veux de ne pas être aussi puissant qu'il ne croit sur ce domaine, il continue donc a s'entrainer sans relache car il respire naturellement a chaque fois un peu plus longtemps..jusqu'au moment tragique que nous connaissons tous^^

    mardi 19 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salu
    Eh ben , reprenons du tout début : Anakin s'est brûlé les poumons dans ROTS ! Il à a présent besoin d'une machine pour respirer, etc . A mon avis sans le masque il est difficile pour lui de respirer ! Par contre concernant l'utilité de son masque je suppose que c'est " branché " a partir de la machine sur sa poitrine!
    voila

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Je pense que Vador peut respirer qu'avec son casque. Et on voit dans l'EpisodeVI qu'il meurt a cause de ca.... :o
    (et oui c bien dommage, car si Anakin se serait tourné vers la lumière, ca aurait réparer la prophétie...) :refl:

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Justement!Il a acomplit la prophétie,Sidious et lui était les derniers siths,en tuant l'empereur il a tué Dark Vador et en mourant aéliminé le savoir sith qu'il avait. :cli:

    dimanche 24 juillet 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La réponse se trouve dans le Roman ROTS....

    Ce qui est sur, c'est que les poumons d'Anakin sont brûler lorqu'il est transformé en torceh vivante par la lave.
    Maintenant, l'arrêt du fonctionnement des poumons n'est pas instantanée (je le tiens de potes toubib IoI), ce qui explique que l'empereur ait le temps de le sauver !

    lundi 25 juillet 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_vader.

    Lord_vader.

    679 Crédits

    Ca m'étonnerait qu'il puisse réspirer sans son masque sinon pourquoi on lui a mis un masque..?? :evil: :strom:

    lundi 25 juillet 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    alors comme déjà dit plus haut

    a la fin de ROTJ Vador ne peut toujours pas survivre sans son casque

    MAIS si on lit "Les Ombres de L'Empire" on voit qu'il s'entraine régulièrement a respirer normalement pour qu'un jour il puisse se passer de lui

    si m'est souvenir sont bon (sa fait ken même kelke année que je l'ai lu) sont record ne dépassait pas les 7 ou 8 min grand maximum voir un un peu moins ce qui dans son état est déjà un exploit
    si je me rapelle bien d'ailleur il avait du mal a tenir plus longtemps car pour respirer normalement il avait recours au coté obscur et quand il y arrivait le faite de pouvoir respirer comme avant a lui procurait une sensation de bien être et une certaine joie (évidamment toutes 2 incompatible avec la colère et la haine du coté obscur) ce qui fesait échouer sa concentration et l'obligeait a remettre son casque

    mardi 26 juillet 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    je sais pas si on a deja répondu mais je te répond non car dans le 6 il enleve son masque pour voir luke et il meur

    mardi 16 août 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Quand il se brule avec la lave il ne pouvait plus réspiré et c'est pour ça qu'on lui a mis un masque.

    samedi 17 septembre 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Il ne peut réspirer avec son masque.Car se faire bruler tous le corp pendant 2h sa vous brule les poumons et sans poumons!!Aie,si vous collectionnez les figurines SW il y a la fiche de darkvador et il en a besoin.

    samedi 17 septembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide