Obi-wan: nom ressurgit d'outre tombe

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aayla_secura

    aayla_secura

    292 Crédits

    Je me demandais pourquoi quand Luke parle d'"Obi-wan Kenobi" a Ben celui-ci dit qu'on ne l'avait plus appelé ainsi depuis bien avant la naissance de Luke alors que ce n'est pas vrai, dans l'épisode 3 on voit bien qu'il se fait appeler Obi-wan jusqu'à ce qu'il emmène Luke sur Tatooine.
    Si vous avez une idée... :pens:

    samedi 25 juin 2005 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon j'ai posté il y a longtemps le même topic dans l'épisode III donc va voir, sa ne sers a rien d'en refaire un...

    samedi 25 juin 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits Modo

    Le sujet est principalement abordé ici:
    forums.anakinweb.com/episode_iv_pourquoi_ben____ftmain17508.html
    Merci de faire un minimum de recherches avant d ouvrir un tel sujet
    Je ferme donc ce sujet!
    Merci de votre attention

    samedi 25 juin 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide