Pourquoi Luke achète R2d2 et C3po ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boum100

    boum100

    641 Crédits

    J’espère que cette question n'a jamais été posée. J'ai parcouru la section de l'épisode 4 sans rien voir. (ou bien il y a juste pour moi que ce n'est pas évident^^)

    Donc, pourquoi Luke achète R2d2 et C3po ?

    bon, pour aider à le ferme selon lui. mais encore?

    Que-ce que un astro-mécano peut bien faire d'utile sur une ferme? et un robot de protocole ne peux rien faire non plus sur cette même ferme.

    S'il aurait choisis des robots plus aident sur une ferme, je vois. Mais je crois qu'il me manque quelques infos.

    L'oncle de Luke parle de moisson, R2D2 peux faire quelques chose avec une moissonneuse?

    Déjà que je me demande ce qu'une ferme peux bien cultiver sur une planète de sable.

    Merci.

    jeudi 13 février 2014 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Salut.
    Alors tout d'abord Tatooine étant une planète "désertique", il faut de l'eau.
    Ils cultivent bah...de l'eau.

    Tu peux voir un peu partout sur Tatooine des vaporateurs d'humidité. Owen et Beru ont besoin d'un Droid parlant le Bocce afin de déchiffrer les systèmes binaires de ces vaporateurs et c'est parfait pour C3PO qui possède je le rappelle pour celles et ceux qui ne le savent pas, plus de 6 millions de formes de communication ;)

    Ces fameux vaporateurs ont besoin d'énormément d'entretien et de réparation et ne peuvent pas tomber en panne c'est pour cela qu'il faut beaucoup de Droids pour les maintenir en état et de personnel humain.

    C'est aussi l'excuse que donne Owen pour essayer de garder Luke près de lui et l'empêcher de partir à l'Académie.

    jeudi 13 février 2014 - 06:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Je rajouterais que si C3PO est là pour communiquer avec els vaporateurs, R2D2 est là comme une petite main pour faire les réparations usuelles, soulager le travail des humains. C'est vrai que c'est un astro droïde, mais ils peuvent être détournés de leur usage de base.
    La preuve aussi dans ROTJ ou il est là pour porter les boissons ! ^^

    jeudi 13 février 2014 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ah ben merci d'avoir posé la question, j'avoue que je ne m'étais jamais fait la réflexion. Et merci des réponses. :refl:

    jeudi 13 février 2014 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boum100

    boum100

    641 Crédits

    Wow , C'est rapide comme réponses!

    Tout se tient merci.


    Une ferme d'eau! ouf, la vie est dur sur cette planète. La nourriture doit être importer d’ailleurs je suppose.

    jeudi 13 février 2014 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide