abuser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    salut
    dans l'episode 6 je sais po si vous remarquer que l'orsque luke dit a leia que c son frere vous ne trouvez po que c abuser quand leia la cru directement????????
    c un peu louche mais bon....
    :pens:

    mercredi 31 mars 2004 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Elle le croit si facilement parceque au fond d'elle, grâce à la Force en sommeil chez elle, elle sait que c'est vrai et cela ne la surprend pas. Elle se souvient sans doute aussi de la fuite de Bespin où elle perçut l'appel mental de Luke...

    mercredi 31 mars 2004 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben en meme temps....luke prends un air assé grave, il amene le sujet delicatement....

    quand on te parle d'un truc aussi important que ca generalement tu le crois....
    on voit mal luke dire apres "nan j'deconne"

    et leia dit bien qu'elle l'a toujours su....y'avait un truc entre eux.

    mercredi 31 mars 2004 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Leia a confiance en Luke. Celle ci est déja en accord avec la force. Elle ne peut pas donc se tromper quand Luke lui fait cette confidence. :leia:

    mercredi 31 mars 2004 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    mdr lexikit, j'imagines trop bien la scène :

    Luke : Leia...tu es ma soeur !
    Leia : je...je ne sais pas pourquoi...je l'ai toujours su...
    Luke : Poisson d'avril !! ah non mdr c'ets pas possible t'y a vraiment cru ? t trop c*nne !!
    Leia : :cops:

    C'est évident que ce n'est pas dans la personnalité de Luke de sortir une vanne (meme demain :cli: ) et Leia le connait assez bien pour le savoir !!

    Elle sait aussi que Luke est une personne gentille et profondément honnete, donc elle est certaine que ce n'est pas un plan machiavalique orchestré par l'empereur (encore heureux, parce que sinon elle serait pas un peu parano sur les bords la petite princesse ?)

    Et puis elle se doute bien que ce n'est pas une tactique pour reconcquerir le coeur de la belle princesse, parce que franchement c'est pas la meilleure méthode pour draguer que d'inventer un lien de parenté !!!

    Et puis Leia a toujours eu bcp d'affection pour Luke, elle prenait ca pour de l'amour, mais là elle comprend ce que c'est vraiment : ca prouve bien que c'est son frère, parcequ'on ne ressent pas autant d'amour pour qqun dès le premier regard (sauf si on croit aux coups de foudres... :amour: )

    En plus le moment n'est pas a la plaisanterie, c'est la guerre, c'est peut etre le jour ou l'alliance va enfin detruire l'empire, alors je penses que Leia se doute bien que Luke n'est pas d'humeur a plaisanter .
    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)

    [Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 31-03-2004 21:07]

    mercredi 31 mars 2004 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lol merci callysta!!

    j'imagine bien luke lui dire "je deconne"!!! et lui taper un grand coup dans le dos et la faire tomber du haut des arbres centenaires!!!!

    imaginez la gueule de Han qui aurait soufflé la blague a luke!!!!

    mercredi 31 mars 2004 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits

    lexikit, t'es trop toi !! Je ne me suis jamais autant marré devant un forum qu'avec tes deux trucs sur cette scéne !! Je vois bien l'tableau ! Ceci étant, je me suis toujours expliquer cette séquence du fait que Leia et Luke sont jumeaux, qu'ils communiquent entre eux juste par "sensations", et que la force, puissante en eux, les aides beaucoup à ressentir plus qu'à dire. Ceci étant, au risque de provoquer un tolet, j'aime pas cette scéne: je la trouve trop longue, et elle est nian nian... (aie, pas trop fort quand même !!)

    mercredi 31 mars 2004 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    ouai ok mais voila koi daccord elles sont logiques vos reponses mais............c vrai
    vous avez raison
    franchement c dommage que dark_sidous meurt aussi vite no???? :sidi:

    jeudi 01 avril 2004 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    ben il meurt dans l'E6 qd meme, il est le seul avec DV a participer a tous les episodes 6 au total je te le rappelle.

    puios il est surpris par la rebellion de DV en qui il reste encore un peu d'humanité pour l'amour de son fils.

    jeudi 01 avril 2004 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Elle le savait sans doute mais elle pensait que luke ne voudrait pas la croire c'est peut etre pour cela qu'elle attendu que luke lui aprenne de maniere a ne pas le bousculer
    Sinon c'est clair que luke n'est pas un blagueur

    jeudi 01 avril 2004 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, Leia victime des c*nneries de Luke et de Solo, lol, c'est vraiment trop, tu es génial Lex, et toi aussi Callista !!!!!!! Mais c'est normal aussi, elle a toujours ressenti quelque chose pour Luke de très fort, qui n'était pas de l'amour !!!!

    jeudi 01 avril 2004 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar darki

    darki

    260 Crédits

    ca metonerai car tu a deja vu une fille embrasser son :-d :am: :amour: :sab: frere lol

    samedi 03 avril 2004 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    darki: juste pour la petite histoire au cas ou tu n'ais pas vu l'empire contre attaque en entier, leia embrasse luke pour deux raisons:

    - pour faire enrager Han qui se pavanne devant elle depuis le debut du film
    - et ensuite, elle ne sais pas qu'il est son frere a ce moment, car dans l'ordre des films, le 5 c'est avant la revelation du 6 (c'est comme partout ailleur: 5 avant le 6......

    samedi 03 avril 2004 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, ça encore ça parait évident, et ça l'est, c'est sur qu'elle fait surtout ça vis à vis de Yan, pas de Luke lol, ça doit dégouter, pauvre Luke, victime de l'objetisation lol !!!!! Non mais le pire c'est sa réaction quand il lui dit, c'est sur, imaginez que demain, quelqu'un arrive et vous dit qu'il est votre frère !!!!! Vous allez dire : " ah, ouais, tant mieux !!! " mais c'est trop bizarre !!!!!!

    dimanche 04 avril 2004 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    On peut aller plus loin, en reprennans la scéne ou Vador dis
    à Luke qu'il est son pére, sur Bespin. Et à ce moment là, luke dis :


    Luke : Ah non, ce n'est pas possible..

    Vador : Et pourquoi ? (sshhhhhh clock)

    Luke : Mon pére était un jedi du nom de Obi wan..

    Vador : Ah l'enflure.. (sshhhhhh clock clokang bink
    klong) Reuheu teuh teuh.. teuh teuh.. aaaaaaarg...

    Et vader tombe dans le vide, accablé par le chagrin..

    Luke : YES.. I AM A NEW LORD SITH..

    dimanche 04 avril 2004 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Lexikit et Callysta : PTDR :D :D :D :D Vous devriez aller sur le topic de lecontrebandier pour poster des histoires lol

    dimanche 04 avril 2004 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    elle l'a toujours su mais pas dans l'episode quand elle le smack plusieur fois

    lundi 03 mai 2004 - 17:33 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide