bizzare les ewoks

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    C'est bete comme question mais je voudrais savoir comment les ewok ont-ils fait pour transporter Luke, Han et R2 dans les arbres de lianes en lianes :ew:

    mardi 28 juin 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Bon déjà les ewo :ew: ks ont surrement transportés nos héros à pieds, attachés sur des "tiges" de bois, et comme on le voit dans certains jeux vidéo(cf. Battlefront), on peut accéder aux batiments des "nounours" par des escaliers....... Voilà!

    samedi 09 septembre 2006 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Décidément DN tu es incollable, je souhaite que tu sois aussi perspicace et féru dans le sujet sur la force réorienté par Padméia, suite à ma bévue de le poster au mauvais endroit.
    Effectivement les Ewoks possédent des passerelles d'accés à leurs habitations sylvestres donc pas de soucis particuliers de transports.

    Je suis un jeune padawan, je suis haefr-lapar...

    samedi 09 septembre 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je peux y mettre mon grain de sel :
    Les ewoks utilisent des bordoks, une espèce chevaline qui ressemble à un poney. Cette espèce domestiquée est endémique à endor et sert aux ewoks à transporter des charges. Ils sont forts sur pattes. On ne les voit pas dans le film, mais gageons que, sans trop s'avancer, c'est ce genre d'animaux qui leur sert à transporter nos héros captifs.

    Après, ils les montent dans les arbres, comme précédemment dit. avec des passerelles, des lianes etc.

    samedi 09 septembre 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Bon le temps de descendre de mon potok euh mon bordok! trés impréssionnant seigneur Darthlucas !

    Pouvoir lire une telle érudition j'en reste baba mais aprés tout, les études cela te connaîs, cher maître de l'ordre sith.
    Même Darknikko ne connaissait pas c'est dire !

    Je ne suis qu'un simple padawan, trés jeune et inexpérimenté mais qui ne demande qu'a apprendre.

    Mon nom est haefr-lapar...

    samedi 09 septembre 2006 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Fiouuuuu! Comment faire un débat à partir de pas grand chose^^ En plus vous m"avez l'air vachement inspirés!^^

    Bon je passe juste pour confirmer en images les dires de DL:



    et voici un bordok:

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 10-09-2006 10:40

    dimanche 10 septembre 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    oui c'est moi qui ait fait la fiche encyclo sur le bordok...
    c'est pour ça que je connais cette bestiole !
    par contre je ne suis ni maître, ni seigneur, ni quoi que ce soit !!!

    je suis lucas. darthlucas.

    et c'est déjà bien suffisant.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 10-09-2006 12:00

    dimanche 10 septembre 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide