H. Christensen dans le retour du Jedi? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits


    Le 2005-06-23 19:05, ANAKARINE a écrit:


    Le 2005-06-23 17:09, titecath a écrit:
    oui hayden christensen est dans l'épisode 6, je l'aie vu et jai des photos de cela!!! et il apparait dans une nouvelle version de la trilogie!



    Tu parles de la version remasterisée ou d'une autre plus récente ?

    je parle d'une version plus récente(remastérisé= plus récente)

    [Ce message a été modifié par: titecath le 23-06-2005 22:56]

    jeudi 23 juin 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    OUI c'est tellement mieux comme sa avec H.christensen moi je les vue la nouvelle version avec lui!! bin plutot la amélioré!! pi cest mieu demem parce que Anakin ne meurt pas vieux il meurt jeune!! :cli:

    vendredi 24 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    le dvd a était remastériser voila la raison 8-)

    samedi 25 juin 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Je trouve que ca fait penser au III et il aurait du vieillir
    C'est vraiment Bof :pens:

    mardi 28 juin 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    pour moi,lucas aurait du laisser l'episode 6 comme il etait et pas remplacer une de mes scenes preferes en y mettant hayden christensen a la place,c'est sur c'est un beau mec mais faut quand meme pas pousser le bouchon,si ca continue il va finir par tous nous les remplacer!
    c'est pas logique!

    dimanche 11 septembre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar windking

    windking

    1044 Crédits

    a mon avis lucas a mis hayden christentien ici pour les fans d'anakin...certains adorent cet acteur...
    :jawa:

    dimanche 25 septembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_amy17

    padme_amy17

    536 Crédits

    ouiiiiiiii !!! comme moi !!! lol

    samedi 01 octobre 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Moi je trouve que c'est une très très bonne idée d'avoir fait ça, en plus ce qui avait achetée la trilogie et qui avait regardée le 6 avant d'aller voir le 3 au cinéma pouvait voir Hayden avec les cheveux longs en film snas avoir vue le 3. :D

    samedi 01 octobre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    je trouve ça pas mal de hayden dans le 6 pk sa fait un visage connu et pas quelqu'un que l'on a jamais vu dans les films!!
    en plus sa permet de racorder un peu les deux triologies!

    lundi 24 octobre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    oui et puis c'est plus logique que son fantôme prenne l'aspect qu'il avait avant de devenir Vador...
    et il est tellement beau :amour:

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Non je ne touve pas ca normal tout ca a cause d un e brouille avec Sebastien Shawn non je trouve ca petit de la part de Maitre GL. Sinon on avait qu a remplace Alec Guinness par ewan Mac Gregor t en qu on y est...La au moins ce serait toujours + coherent

    lundi 31 octobre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar so-lalyo

    so-lalyo

    564 Crédits

    Georges Lucas ne s'est pas du tout trompé; apparaissant tous à la fin sous l'aspect qu'ils avaient quand ils sont mort il était logique qu'Anakin apparaisse sous les traits d'Hayden Christensen étant donné qu'Anakin a disparu consumé par le coté obscur et Dark Vador !

    vendredi 16 juin 2006 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je pense que HC apparait dans l'épisode 6 s'est a cause de l'acteur d'avant!Pas enorme les ressemblances!Et puis Anakin devient Dark Vador jeune donc il était plus logique de le voir a ce momment la de sa vie!Je trouve donc sa normal qu'Hayden Christensen apparaissent!Enfin,il n'y a que la t^te d'Hayden qui apparait car ce n'est pas son corps.
    -------------------------------------
    When the night has been too lonely,And the road has been too long,And you think that love is only,For the lucky and the strong,Just remember in the winter,Far beneath the bitter snows,Lies the seed...

    Ce message a été modifié par: scal le 31-08-2007 15:33

    jeudi 10 août 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanvader

    padawanvader

    166 Crédits

    Je pense que le fait qu'Hayden Christensen apparaisse à la fin de l'épisode 6 n'est pas correct pour la simple raison qu'on ne mélange pas l'ancien avec le nouveau. Les trois premiers Stars Wars sont des chef-d'oeuvres et faire référence à la modernité par le biais d'Anakin est quelque chose qui n'aurait pas du être effectué. Enfin, merci tonton Georges pour tout ça quand même!!

    dimanche 25 mars 2007 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi je trouve plutot ça bien car ça fait bizar de voir un acteur qu'on ne connait pas comme ça alors qu'on suite toujour anakin dans la prélogie c'est pas de rajouter la tête d'anakin sur le corp de l'ancien acteur qui va gacher le film en tous cas par pour moi !

    mardi 27 mars 2007 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Moi, je n'aime pas le "nouveau" Anakin en esprit, parce que d'un côté, c'est comme si on laissait l'acteur qui jouait Dark Vador sur la touche et qu'on l'oubliais. C'est une forme "d'irrespect".

    jeudi 01 octobre 2009 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2009-10-01 18:45, Huge a écrit:
    Moi, je n'aime pas le "nouveau" Anakin en esprit, parce que d'un côté, c'est comme si on laissait l'acteur qui jouait Dark Vador sur la touche et qu'on l'oubliais. C'est une forme "d'irrespect".



    ;) Pour information l'acteur qui faisait originellement le spectre d'Anakin s'appelle Sebastian Shaw, et il n'a jamais été l'interprète de Dark Vador. On peut même dire que, tout comme Hayden Christensen l'a fait en 2004 avec lui, il a "volé" le rôle à David Prowse, le véritable Vador, qui a attendu pendant toute la trilogie l'opportunité de jouer son rôle démasqué. Là aussi c'est de l'irrespect, comme tu dis.
    L'acteur de Dark Vador a bien été mis sur la touche, mais pas par Hayden Christensen.
    Mais bon, l'honneur de Sebastian Shaw est sauf. C'est toujours lui qu'on voit dans le film quand Luke retire le masque de Vador, et je ne crois pas avoir vu le nom d'Hayden Christensen à la place du sien au générique.

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-10-2009 23:24

    jeudi 01 octobre 2009 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide