L'Episode VI,le plus fort en émotions ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je trouve que l'épisode VI est l'épisode on peut avoir le plus d'émotions en voyant ça :
    ça commence avec la mort de Yoda ( Un repo éternel bien mérité !),après luke aprend que leïa est sa soeur puis le dernier combat de sabre laser de la saga ,Dark Vador qui repasse du côter bon de la Force en tuant palpatine , la fin de l'empire et la victoire de l'alliance !!La mort d'Anakin et la fête des ewoks avec les héros !


    Voila vous pouvez dire ce que vous en pensez !
    Ou si vous n'étes pas d'accord vous pouvez dire le quel épisode est pour vous le plus fort en émotion ?
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tous jammais !

    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 23-09-2006 09:46

    mardi 19 septembre 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    C'est vrai, avec ROTS, ROTJ est surrement l'épisode le plus intense et riche en émotions, comme tu l'a très bien dit, de toute la saga.......

    Par exemple le dernier dialogue entre Vador et Luke est franchement déchirant.... :ple:


    Et c'est plus fort que moi, j'avoue être systématiquement prit d'une sorte de vague à l'âme après le visionnage de l'E6, presque autant que pour l'E3: la mort et la rédemption d'Anakin-Vador, la victoire des rebelles, l'apparition des trois jedi "fantomatiques", la musique un brin mélancolique des ewoks, c'est trop d'émotions pour un seul homme........ :ple:


    Je vous est flingués le morale?, pardon....... :ple:

    mardi 19 septembre 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    L'Episode VI,le plus riche en émotions ?

    euh... pour moi, non!
    La mort de Yoda, Luke et Leia qui apprennent qu'ils sont frère et soeur, Anakin qui revient et la fête des Ewoks ouais mais sans plus!
    Je préfère nettement l'Episode V pour l'émotion: la Révélation de Vader, la déclaration de Leia à Han Solo :amour: , la torture de Solo, les bouleversements de Vader suite à sa découverte de l'existence de Luke, je préfère!

    Qd au dernier combat au sabre de saga pour moi c est celui de l'Episode III! C'est bien celui là le dernier, le plus poignant et le plus spectaculaire!

    mercredi 20 septembre 2006 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Moi je suis entièrement d'accord avec xavskywalker l'épisode VI est vraiment le plus fort en émotion je trouve surtout la fête de la fin avec la victoire de l'alliance ! :ew: :ewok: :-e

    vendredi 22 septembre 2006 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pour moi ce n'est pas l'e6 le plus fort en émotion...
    Malgré la richesse de la fin de la saga, la crémation de Vador, sa mort, le comabt luke père, la révélation de luke à sa soeur, je pense que c'est ROTS qui est le plus axé sur la corde sensible.

    en effet, Anakin qui bascule, la mort de Padmé, l'apparition de Vador en cotard...
    Tout ça sans doute parceque tout le monde attendait ROTS depuis longtemps ?
    Sans doute...
    Mais donc ce n'ets pa sl'e6 le plus riche pour moi mais bien l'e3....

    samedi 23 septembre 2006 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xelor

    xelor

    882 Crédits

    moi aussi je pense qu'il y a le plus demotion danns cette episode car d'abords la mort de yoda qui a été le plus grand jedi de tout les temps puis la mort des ewoks j'en avait les larmes au yeux pauvre petite betes et aussi le retour (un peu tardif) de vador vest le coté lumineux et la decouverte que leia et la soeur de lufe voila je pense que ces le principale

    samedi 07 octobre 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Moi aussi je trouve que la mort des Ewok est triste.Les voir mourrir face aux armes (laser, machines de guerres sofistiquées...), je trouve sa presque injuste, car les Ewok n' ont que des lances et des flèches.
    Je trouve que le moment le plus émouvant et lee plus triste, c'estquand un Ewok tombe par terre mort et que son copain eissais de le "réveiller" puis finit par , j'ai l'impression, de pleurer.
    Sinon c'est vrai que c'est celui la qui est émouvant et où il y a le plus d'émotion.

    mercredi 25 octobre 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je rejoins Pad' concernant les révélations les plus marquantes qui sont dans ESB ( epV ) : simply the best.
    Certes, comme DL je trouve que l'epIII a des moments poignants ( l'épilogue du combat Ani vs Obi ).
    Mais je suis aussi d'accord pour dire que l'ep VI a ses grands moments, avec pour moi la scène qui me donne la chair de poule encore et toujours : la fin du combat entre Luke et Vader ... pour moi c'est le feu!!!
    Par contre les Ewoks ... c'est triste ... c'est sur ... comme la chanson de Dorothé ^^

    mercredi 25 octobre 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    L'épisode VI gagne en charge émotive grace à l'exustence de la prélogie

    - Obi-Wan avoue son échec et sa responsabilité
    - La mort de Yoda est d'une grande tristesse

    Mais plus encore, la crémation de Vador prend une plus grande dimension qu'auparavant et devient, pour moi, l'instant émotionnel le plus fort de la saga

    jeudi 26 octobre 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide