Easter Eggs & References

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yokai

    yokai

    312 Crédits

    Une vidéo intéressante sur tous (enfin je pense) les Ester Eggs, clins d'oeil et références dans Star Wars VII. 

    C'est en anglais mais même si l'on ne capte pas tout (tout le monde n'est pas bilingue)  il y a quand même pas mal de choses compréhensibles et assez marrantes.

    dimanche 14 février 2016 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Yes on en a fait un article : ici ! Merci du partage en tout cas.

    lundi 22 février 2016 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JarJarAkbar

    JarJarAkbar

    74 Crédits

    Une référence leur a échappée en tout cas (et je ne suis pas sûr qu'elle ait été consciente de la part de Abrams/Kasdan), c'est le parallèle énorme que l'on peut faire entre l’apparition de Fin au début du film avec l'un des tout premier film de Woody Allen “Everything you always wanted to know about sex but was afraid to ask” (1972) avec la fameuse scène des spermatozoïdes s'apprêtant à débarquer… les images parlent d'elles-même ;)

    [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/886862StarWars7vsWoodyAllenFinx2.jpg[/IMG] (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par JarJarAkbar le dimanche 01 mai 2016 - 21:50
    Ce message a été modifié par JarJarAkbar le dimanche 01 mai 2016 - 22:02

    dimanche 01 mai 2016 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide