Episode VII: FN 2187

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    ATTENTION CE SUJET CONTIENT DES SPOILERS!


    Oui, parlons un peu de FN 2187, Finn, qui semble un peu oublié sur PSW.

    A votre avis qui sont les parents de Finn? Est-il le fils de Lando?

    Finn est-il sensible à la Force? Car on le voit pas mal avec un sabre en main. Or a priori, il faut utiliser la Force pour bien utiliser un sabre. D'autant plus, qu'il blesse un peu Kylo qui utilise la Force. Un futur Jedi?

    Et enfin Finn semble aussi très sensible aux charmes de Rey. Il lui demande quand même si elle a un petit copain. Le futur couple star de la Saga?

    dimanche 20 décembre 2015 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Finn est pour moi le perso le moins susceptible d'être un "fils de", étant donné le nombre restreint de personnages de couleur connus dans SW.  Pour moi ses parents sont des inconnus.

    Jedi ? Pas Jedi ? Je ne sais pas. Le fait qu'il utilise un sabre laser semble confirmer l'hypothèse, mais il paraît quand même bien maladroit.  Mais s'il était forceux, pourquoi n'irait-il pas avec Rey voir Luke ? Je sais qu'il est blessé, mais dans ce cas ils auraient pu attendre.

    Quant à sa relation avec Rey...il m'a l'air bien amoureux le stormie ! à savoir si le sentiment est partagé par la demoiselle ! Ce serait le premier couple métis de la saga. C'est vrai que j'ai bien rigolé quand il a demandé à Rey si elle avait un petit copain^^. 

    dimanche 20 décembre 2015 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Je vois plutôt Finn comme une espèce de clone amélioré.

    En effet, il me semble que Hux regarde une base de donnée lorsqu'il parle de Finn avec Phasma. On y voit une tête d'enfant très jeune, si je me souvient bien. C est même à ce moment là qu'il lui demande s'il n'y a pas déjà eu des ratés dans sa formation. A croire qu'il cherche quelque chose qui aurait pu leur échapper durant sa croissance.


    Qd au maniement des armes, Finn est un soldat. Il a peut être eu l'enseignement pour différentes techniques de combat. Après il a peut être pour une raison ou une autre des affinités avec la Force, une prédisposition peut être.


    En tout cas son personnage est ASSEZ cool. En couple avec Rey? Mouais..... Mais sinon pourquoi toujours voir les personnages en couple....

    Dans ce cas là, pourquoi pas un couple Finn/Poe? Ca, se serait une révolution^^

    dimanche 20 décembre 2015 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai, je ne vois pas non plus Finn comme un fils de Lando, ni même, éventuellement le fil d'un fils caché de Mace Windu ^^

    Finn dit lui-même qu'il a été enlevé à sa famille dés son plus jeune âge par le Premier Ordre, un peu comme les jeunes dans "Star Wars - Rebels".
    Ce qui, du coup, me fait penser que dans la série un des jeunes cadet est noir : Zare Leonis, avec qui Ezra devient ami. Et si Finn était son fils ? Quelque part ça me paraitrait presque plus logique.


    Padmeia >
    Il est là le triangle amoureux de la nouvelle trilogie ^^ : ce n'est pas Rey qui va devoir choisir entre Finn et Poe, mais Finn qui va devoir choisir entre Rey et Poe

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 20 décembre 2015 - 18:59

    dimanche 20 décembre 2015 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Il ne manipule pas la force, je pense que son entrainement lui donne les compétences de se servir du sabre laser. Quand on voit le storm avec le tonfa electrique, c'est un style de combat similaire. Même si en effet il le manipule plutôt bien et même étonnement le sabre laser, il perd quand même ses deux duels. Donc il n'est pas si fort que ça.

    Le duel contre Kylo Ren, c'est pas evident. Ben a été formé par Luke personnellement donc c'est très bizarre de voir Finn lui tenir tête. (et pas que Finn, Ray qui découvre à peine ses talents lui met une raclée !)
    Je me l'explique par le fait que Ben venant de tuer son père est complètement perdu émotionnellement donc pas concentré sur ses combats.

    Il y avait une rumeur, un produit dérivé ou il était présenté comme le fils de Lando. Pourquoi pas mais je n'y pense pas.

    dimanche 20 décembre 2015 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anesthiti

    Anesthiti

    224 Crédits

    Bonsoir,

    juste une precision : comme Finn trois autres stormtroopers sont black de peau

    quelqu'un a une idée ?

    dimanche 20 décembre 2015 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    De simple figurant je pense. Niveau acteur peu importe leur couleur ou physique au niveau du visage, l'armure cache tout.

    Après dans Star wars, le premier ordre enlève des enfants, peu importe qui ils sont, leurs origines etc puisqu'ils seront élevés, éduqués et conditionnés par la suite. 

    dimanche 20 décembre 2015 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vadorjador

    Vadorjador

    477 Crédits

    Aucun don de la Force, aptitudes au combat limitées,et, insulte suprême, il se bat au sabrolaser sans permis Jedi !! :-)

    Un peu de cynisme: Finn est victime de la règle du % de minorité ethnique que les productions hollywoodiennes doivent appliquer si elles ne veulent pas affronter une horde d'anti ségrégationnistes assoiffés d'égalité de traitement entre blancs et noirs... 

    Contrairement à Rey ou Ren, son potentiel de développement tout au long de cette nouvelle trilogie me semble limité. 

    lundi 21 décembre 2015 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lunico64

    Lunico64

    425 Crédits

    Oui Finn se bat bien mais c'est un soldat faut pas l'oublier. Il doit être en mesure de manier n'importe quelle arme en général. Et oui il tient tête brièvement à Kylo Ren au sabre mais n'oubliez surtout pas que c'est un apprenti trop confiant en lui qui pense pouvoir l'écraser sans soucis et aussi que notre bon vieux Chewbacca lui envoie un tir d'arbalete direct dans le bide et quand on voit les troopers se faire envoler par un simple tir d'arbalete Wookie, faut se dire que sa doit être vachement douloureux ^^ sans sa blessure, il aurait surement terrassé Finn et Rey sans trop de soucis !

    lundi 21 décembre 2015 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    merci pour les infos

    vendredi 12 février 2016 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Petite remonté de topic, car je suis tombé sur une vidéo qui me met le doute :  lorsque son collègue, FN-2003 a.k.a. "Gaffeur", laisse les traces de sang, sur le casque de Finn, avant de mourir, il semblerait que nous entendions le même bruitage que lorsque Kylo Ren pénètre dans l'esprit de Rey ET lorsque Rey manipule l'esprit du Stormtrooper qui monte la garde dans la salle de torture.

    J'ai personnellement du mal à distinguer ce son de celui de la cymbale qui démarre quasi au même moment... :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 13 octobre 2017 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide