Episode VII : Les intentions de Kylo Ren (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Une remarque de Kardass sur un autre topic m'a fait réfléchir, je vous livre mes impressions comme ça, à volée :

    Kylo le dit très clairement, il souhaite terminer se que Vador a commencé. La question est de savoir se que Vador n'a jamais terminé ? Qu'a-t-il débuté, à la fin de l'épisode 6, mais qu'il n'a pas pu mener à bien ? Accomplir la prophétie,rn tout simplement, rétablir l'équilibre entre le côté obscur et le côté lumineux. Or, rnqui reste-t-il à la fin de l'épisode 6 ? Luke, seul représentant de la lumière face rnà...personne ? Aucun équilibre donc, car 1 n'a jamais l'égal de 0.

    Autant Vador tue Palpatine, il se rnlaisse mourir, mais ne tue pas son fils. Or, quel meilleur équilibre rnentre lumière et obscurité que l'absence même d'un représentant de rnchaque caste ? Kylo doit anéantir l'ordre Jedi, à son grand désespoir très certainement (car sa famille), mais il doit également éradiquer le côté obscur. Et donc, à la fin, se détruire lui même. Mais pour approcher le côté obscur au plus près, encore fallait-il s'y aventurer.

    On retrouve un peut le concept de l'empire des ténèbres de Kam Kennedy (comics) où Luke succombe au côté obscur pour mieux le combattre. Mais je m'égare, l'UE est caduc ^^

    lundi 04 janvier 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Ce que tu énonces là reviendrais à éradiquer tous les forceux? Cela ressemble plus au chaos qu'a l'équilibre à mon gôut :D

    lundi 04 janvier 2016 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    De l'ordre nait le désordre et du désordre nait l'ordre....

    Bref, détruire TOUS les Forceux à un instant "T" n'empechera jamais la naissance de nouveaux Forceux à un instant "T+1"...

    Donc la prophétie sera toujours valable tout comme elle sera toujours caduque....

    Ajoutons à ça que rien ne dit que Kylo Ren réussira là où Vader aurait soit disant échoué, et on en a pour 200 épisodes à tourner en rond génération après générations

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 04 janvier 2016 - 19:40

    lundi 04 janvier 2016 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Sans vouloir être méchant, on tourne déjà en rond. J'ai beau avoir aimé le film mais avouons que TFA reprend beaucoup de l'ancienne trilogie et n'innove pas trop niveau scénario. Beaucoup de gens avec qui j'en parle me font la même remarque. Et ceux qui ont trouvés le film génial sont ceux qui, dans mon entourage je précise, connaissent plus ou moins SW, et dans des proportions beaucoup moins importantes que les fans purs et durs comme nous. Bref, c'est un autre sujet, mais il va falloir un moment donner en finir avec SW vous ne pensez pas ?

    Je suis d'ailleurs assez étonné qu'on parle de "tourner en rond" car même si l'UE Legend regorgeait de petites pépites, il n'en reste pas moins que les histoires peuvent se résumer ainsi : des "méchants" qui veulent conquérir la galaxie, ou tuer des Jedi, et des "gentils" qui font face. Vous donner ensuite la forme qui vous convient mais pas forcément aux autres ^^, et en avant Guingamp... Je vous donne la mon ressenti, très personnel ^^

    Quant à mon raisonnement, je vous le livrais sans vraiment y croire, soyons honnêtes je ne vois pas une telle fin, mais j'aimais l'idée...vous êtes des briseurs de rêves en fait

    mardi 05 janvier 2016 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je reprends le sujet à mon compte lol ! Kylo Ren pour moi est le personnage le plus raté du film. C'est un sous Vador que j'aime bien dans la première moitié du film, mais quand il enlève son casque ça fait peur ce manque de charisme. Tu n'as qu'une envie, c'est de lui demander qu'il le remette ! Je parle bien sûr en tant que connaisseur de SW, car commed éjà dit, un fan occasionnel va le trouver super. Ce personnage est totalement Disney ifiécar sans prise e risque outre mesure. Par ailleurs, le fait de le montrer entre deux situations, qu'il soit tiraillé entre les deux côtés de la Force est mal passé à l'écran selon moi. C'est trop téléphoné.

    Après je n'hésite pas à le dire, Kylo Ren passe dans le scénario pour un énorme abruti, limite débile !!! J'explique... Il découvre que Rey sa prisonnière est super forte dans la Force, qu'elle a un potentiel de folie, qu'elle résiste à ses attaques mentales.  Il est super étonné de cela, impressionné même, et qu'est ce qu'il s'empresse de faire ? Aller le dire à Snoke en laissant un seul stormtrooper pour la surveiller... Faut pas être abruti ? Faut pas être débile ?

    "Qu'est ce qu'elle est doué dans la Force celle là... bon je vais aller le dire à Snoke et mettre un Storm pour la surveiller... C'est à cause des 35 heures, on a des effectifs réduits." Voilà ce qu'a dû penser ce super méchant super pas malin. et après "Ho zut, elle s'est libérée ! Pas de bol ça..." Je en sais pas, je serais un super méchant leader du Premier Ordre je mettrais une garnison entière de Storm autour d'elle avec le capitaine Phasma (la grosse arnaque du film lol !) pour la surveiller. Barrières électroniques, droidekas, la totale !

    Bref, Kylo passe pour un débile sur ce coup et encore plus quand il se prend une raclée par une clocharde du désert affamée (elle est bien présentée comme cela) qui n'a jamais touché un sabre laser de sa vie et qui manque de le tuer. Seule un tremblement de terre bienvenu le sauve d'une mort inéluctable.


    Kylo Ren ? LOL !


    vendredi 08 janvier 2016 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dites donc, je suis en mode je_raconte_ma_vie.com

    Nous sommes à trois à jouer au "Risque Star Wars - Edition Originale Trilogie" et, sacrilège, je lance la bande originale de l' "Episode I: The Ultimate Edition " et là, ......


    GROSSE ENTOURLOUPE de la part de Williams :

    nous sommes deux sur trois à avoir la même réactions : "c'est le thème de Kilo Ren, non ?"
    Après investigation, ça se passe à 0:46 min de la piste "The Arrival at Tatooine" (CD1, piste 17).


    Du coup, question : si tant est qu'il y en aie un, quel est le rapport entre l'arrivé du vaisseau de Padmé sur Tatooine (avec Obi-Wan et Qui-Gon à son bord) et le thème de Kilo Ren dans l'Episode VII ???
    Si quelqu'un a une explication, je suis preneur parce que là, je ne vois vraiment pas où veulent en venir J. J. et John !!!???

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 23 janvier 2016 - 04:38

    samedi 23 janvier 2016 - 04:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MinaBlackwoods

    MinaBlackwoods

    17 Crédits

    Salut, dans le film Han Solo dit à son fils: "Tu sais tout autant que moi que Snoke t'utilise pour tes pouvoirs et que lorsqu'il n'aura plus besoin de toi il te jettera!" Et snoke dit à Kylo Ren (je crois) "je ne supporterais pas un nouvel échec" ou un truc du genre. Bref, du coup comme Kylo n'a pas réussi à tuer Rey ou a la ramené avec lui sur Starkiller, ou a la faire passer du côté obscur, je pense que Snoke va le jeter, que Kylo va éssayer de revenir du côté lumineux et qu'il va aider la résistance à détruire Snoke. 

    samedi 23 janvier 2016 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Que pensez-vous de la théorie, qui rejoint un peu celle de DarkSolo, qui dit que ce que veut terminer Kylo Ren, c'est la destruction de l'Empire et du côté obscur, et qu'il irait jusqu'à sacrifier son propre père pour ça ? Ce qui expliquerait cette idée de "devoir succomber et effacer la lumière qui est en lui" pour approcher au plus près le représentant du CO qu'est Snoke, en prétendant être son apprenti ? C'est séduisant et ca explique aussi son aspect tourmenté... il n'en reste pas moins que techniquement Vador n'a pas trahi l'Empire, puisqu'il redevient Anakin en faisant ce choix ^^, mais bon c'est un détail. Kylo se brûlerait alors les ailes en se laissant guider par la colère mais en rencontrant Rey, il rencontre aussi celle qu'il reconnaît comme étant sa future adversaires, celle qui le vaincra et permettra d'éviter qu'il règne lui aussi comme grand méchant. Un plan complexe pour supprimer le côté obscur mais dont personne n'aurait idée, vous savez comme... Rogue qui en fait était gentil, même quand il tue Dumbledore :D ! 

    mercredi 27 janvier 2016 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Après une première mauvaise impression de héros raté, à force de réflechir a ce personnage, je me rend compte qu'il fini par me toucher en fait.

    Tout son coté homme en noir qui semble méchant mais qui nous met le doute à plusieurs reprise, semble perdu, se trompe, souffre bcp me fait tellement penser (comme je le mettais dans un autre topic) a Rogue qui est finalement mon personnage préféré d'Harry Potter.

    Il pourrait très bien nous réserver une très belle surprise dans les prochain film.

    Il semble vouloir trouver Luke pour son propre compte et donc , je pense, j'espère, pas forcément pour le tuer.

    Par contre, Il a tué Han et ça, c'est IMPARDONNABLE, même si c'est pour regagner le confiance qu'il avait senti vacillante de snoke. Surtout dans un star wars. Un héros de star wars ne peut pas faire ça... même anakin, la façon dont il chute, ce n'est pas si horrible  que cette scène sur la passerelle.

    alors quoi? Erreur de jeunesse? perte collatérale calculée? que sait-il que nous ne savons pas encore? que les sénaristes pourraient-ils nous avoir cachés qu'on ne puissent envisager qui excuserait un tel geste?

    j'ai un peu peur que, malheureusement, ce personnage ne soit pas aussi parfait que Rogue...

    a voir

    jeudi 28 janvier 2016 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Petit HS : Je ne suis pas d'accord, la chute d'Anakin est bien plus tragique, même si on s'y attendait. Le massacre des younglings, puis celui des chefs séparatistes, l'affrontement avec Obi-Wan et Padmé étranglée au risque de perdre l'enfant qu'elle porte, voilà quand même des choses qui ne sont pas anodines... Certes la mort de Han est violente, mais on a plus un gosse capricieux qui cherche le pouvoir, alors qu'Anakin, c'est le désespoir qui s'insinue en lui au fur et à mesure, après l'arrogance, la colère, la peur de perdre Padmé... 

    samedi 30 janvier 2016 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Kylo Ren aussi a massacré des padawans, n'hésite pas à exterminer des villages, à tuer son père, etc...chercher qui est le pire entre lui et Vador ça revient à choisir entre la peste et le choléra.

    dimanche 31 janvier 2016 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Surtout qu'avant Kylo Ren, si on reprend la majorité des fils de discussions, le titre de "gamin capricieux tête à claque qui passe du côté obscur sur un coup de tête" était détenu par son papi, Anakin.

    Donc : un partout, balle au centre, sujet suivant !

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 01 février 2016 - 00:38

    lundi 01 février 2016 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Je comprend vos arguments mais reste sur mon impression;

    Anakin a commit des atrocités, nous le savons, c'est dit, mais ce n'est pas vraiment montré. (nous ne le voyons pas faire dans l'épisode -tuer les enfants- il me semble en tout cas), et puis avec padmé et obi-wan on le vois confus, aux abois, l'esprit completement brouillé, emplit de terreur et de colère qui l'aveuglent, et le rend fou... ses gestes sont inexcusables mais on les comprend (on pourrait d'ailleurs, si on était dans la réalité, plaider une folie qui lui éviterait la chaise électrique)

    alors que là sur cette passerelle, ce n'est pas du tout la même chose qui nous est montré. On nous montre un homme (pas un gosse, je n'ai pas vu de gosse sur cette passerelle, pas là,  au contraire)  tout a fait calme, calculant soigneusement les dommages collatéraux, utilisant même les sentiments de l'autre pour agir. Un geste tout a fait pesé, réfléchi, extremement douloureux mais assumé. Un geste impardonnable a mes yeux. Il n'était pas en danger, il n'était pas en pleine confusion.

    C'est un choix qu'il a fait. Alors qu'anakin, on (j'ai) eu l'impression que , finalement, il n'avait pas trop choisi ce qui lui arrivait, a par se "laisser faire" par palpatine, que , finalement, le seul vrai choix qu'il avait fait c'est de sauver luke en tuant son maitre.

    Pour moi, cela fait une énorme différence, mais ce n'est qu'un point de vue parmis d'autre, j'entend bien ^^

    lundi 01 février 2016 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Je comprend vos arguments mais reste sur mon impression;

    Anakin a commit des atrocités, nous le savons, c'est dit, mais ce n'est pas vraiment montré. (nous ne le voyons pas faire dans l'épisode -tuer les enfants- il me semble en tout cas), et puis avec padmé et obi-wan on le vois confus, aux abois, l'esprit completement brouillé, emplit de terreur et de colère qui l'aveuglent, et le rend fou... ses gestes sont inexcusables mais on les comprend (on pourrait d'ailleurs, si on était dans la réalité, plaider une folie qui lui éviterait la chaise électrique)

    alors que là sur cette passerelle, ce n'est pas du tout la même chose qui nous est montré. On nous montre un homme (pas un gosse, je n'ai pas vu de gosse sur cette passerelle, pas là,  au contraire)  tout a fait calme, calculant soigneusement les dommages collatéraux, utilisant même les sentiments de l'autre pour agir. Un geste tout a fait pesé, réfléchi, extremement douloureux mais assumé. Un geste impardonnable a mes yeux. Il n'était pas en danger, il n'était pas en pleine confusion.

    C'est un choix qu'il a fait. Alors qu'anakin, on (j'ai) eu l'impression que , finalement, il n'avait pas trop choisi ce qui lui arrivait, a par se "laisser faire" par palpatine, que , finalement, le seul vrai choix qu'il avait fait c'est de sauver luke en tuant son maitre.

    Pour moi, cela fait une énorme différence, mais ce n'est qu'un point de vue parmis d'autre, j'entend bien ^^

    lundi 01 février 2016 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Tout Simplement et je m'en fiche de ceux qui vont me critiquer peut être par la suite je le dis haut et fort Kylo Ren même si  c'est le fils de Han et Leïa c'est une tapette.

    mardi 02 février 2016 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    En lisant tout vos messages, j'ai trouvé une théorie sur le pourquoi du comment Kylo Ren serait passé du côté obscure. Car effectivement, il a tout pour être heureux : des parents qui se trouvent être les héros de la galaxie, mise à part peut-être son père qui n'est pas assez présent comme il le précise dans le film au moment où il voit dans la tête de Rey qu'elle voit en Han le père qu'elle n'a jamais eut.

    Donc, dans le film, on apprend que Kylo a décimé le nouvel ordre jedi que Luke souhaitait créer. Kylo n'aurait certainement pas agis sur un coup de tête. Pour moi, il a dû apprendre que Anakin, son grand-père était considéré comme l'Élu. Sachant le destin de son grand-père, il a certainement pu en déduire que ce n'était pas le cas : Anakin est passé du côté obscure de la Force sous le nom d’empreint de Dark Vador.  Il aurait très bien pu se mettre dans la tête qu'il avait le potentiel pour être le véritable Élu. Luke a pu sentir la motivation de Kylo et lui apprendre que ce qu'il croit être vrai ne l'est pas. Kylo se met en colère, et décide d’accroître son pouvoir pour avoir celui qui lui permettrait d'accéder au titre d'Élu. Snoke lui vient à lui à ce moment là et lui révèle qu'il peut en obtenir plus s'il passe du côté obscure. Alors, en faisant d'une pierre deux coups, il tue les padawans en retirant toutes les chances de Luke d'être une possibilité d'Élu car il n'a pas réussi à ramener l'équilibre dans la Force : un padawan s'est rebellé contre lui. 

    Une théorie peut-être un peu trop tirée par les cheveux, vous m'en direz des nouvelles.



    jeudi 04 février 2016 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    il tue les padawans en retirant toutes les chances de Luke d'être une possibilité d'Élu

    Mais Luke n'est de toutes façons pas un élu. D'ailleurs il n'y a qu'un seul élu et c'était Anakin.

    jeudi 04 février 2016 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    On nous confirme avec les spoilers de la dernière news que , pour kylo, le meurtre de son père a été très difficile, ça me conforte dans mon impression: il nous réservera sans doute une bonne surprise ce personnage, bientôt!

    vendredi 05 février 2016 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    J'espère juste qu'ils nous feront pas le coup du Jedi infiltré. Je trouverais ça vraiment naze après toutes les horreurs qu'il a accompli, contrairement à l'opposé de ce que doit être un Jedi.

    vendredi 05 février 2016 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    l'autre jour à mon magasin de BD préféré, j'ai entendu un fan expliquer sa théorie: dans l'épisode VIII, il pense que Kylo Ren va mourir en se retournant contre l'ordre des chevaliers de Ren... Afin de protéger sa mère ou Rey. Donc l'ennemi final de l'épisode IX serait snoke lui-même accompagné des chevaliers de Ren. 

    Je n'étais pas d'accord sur tout mais son idée est pas mal quand même. 

    Autre point, j'ai lu sur un site de fan US que ce serait Han Solo qui aurait actionné le sabre de son fils pour être tué, voilà pourquoi Ben lui répondrait "Merci"... Hypothèse que j'ai du mal à croire mais ça ouvre le débat. Si Han Solo a actionné le sabre, quelle est la mission de Ben? 

    vendredi 05 février 2016 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Que de belle théories... intéressantes en effet :)

    Starkiler, Je ne pense pas du tout que Kylo soit un infiltré Jedi... il.... oh! *grosse idée*  mais bien sur!

    lol, je me revisionne la série sherlock en ce moment et là, je viens d'être percutée comme il peut l'être parfois avec la sensation d'avoir tout comprit  (bon il se trompe aussi ^^ mais quand même)

    si ma farfelu théorie expliquée plus tôt dans le topic de Rey est un petit peu bonne: que le pouvoir des Jedi, c'est bien, mais le pouvoir du coté obscure c'est mieux: plus puissant, permettant de faire plein de chose encore plus extraordinaire... ( et le pouvoir de l'amour, encore mieux , mais pour l'instant les personnage ne le savent pas, et j'y reviendrais)

    A mon sens, Kylo de ce qu'on a vu de lui , "doit" faire quelque chose (on en saura plus dans le prochain film) et il croit qu'il a besoin du coté obsure de la force pour ça. Il le sait, il se fait violence, c'est contre-nature et douloureux mais il lâche rien (notamment sur cette passerelle) .

    Dans les message précédent quelqu'un a dit qu'il avait quand même de très grand pouvoir; que même Dark vador n'avait pas, et je suis assez d'accord. Mais le fait qu'il accède a ce coté obscure est contre nature et c'est pour ça qu'il souffre autant,  qu'il a l'air d'être un personnage un peu flou et mal fichu pour l'instant. Pourtant sa relation avec snoke est ambigue: il lui ment ou omet des détail, on voit bien que c'est louche cette histoire, alors que Dark vador ne mentait jamais a son maitre. Il cherche juste a se servir de snoke pour acceder au coté obscure pas  forcément pour le détruire mais pour accomplir une autre mission, encore plus importante.

    oui, Si ça se trouve, ce qu'il "doit" faire ne peut pas être fait par le simple pouvoir Jedi, qu'il recherche donc comme Anakin plus de force mais que pour autant cette mission est "juste". Ce qui serait parfait a mes yeux c'est qu'il prenne conscience que le pouvoir de l'amour est encore plus fort que le coté obscure et qu'il puisse accomplir sa mission grace a ça.

    vendredi 05 février 2016 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je trouve la théorie de "l'infiltration" plutôt pas mal, même si c'est un classique. En fait, ça me rappelle quelqu'un qui a failli basculer totalement du côté obscur en jouant avec le feu... Un personnage mythique de l'UE : Quinlan Vos. Je verrais bien Kylo pris à son propre jeu en tentant de faire semblant de basculer, basculant finalement, expliquant ses motivations à Luke avant de mourir : ayant découvert Snoke et le danger qu'il représentait, il a voulu s'en rapprocher pour le supprimer plus facilement, malgré ce que cela impliquait. Je pense qu'il est clair que Han n'allume pas lui-même le sabre sur la passerelle, mais se doute quand même qu'il risque quelque chose : en se rapprochant de son fils, il donne l'occasion à Ben de faire ça "sans histoire", ce qui lui facilite la tâche, d'où le remerciement. 

    On ne sait rien des chevaliers de Ren. Peut-on supposer que Snoke est arrivé avec ces chevaliers et qu'ils ne sont pas des apprentis déchus de Luke ayant rejoint Kylo, le meilleur d'entre eux ? Ce serait étrange mais comme ils n'ont pas l'air très puissants dans la Force pour le moment, pourquoi pas. Une sorte de garde rapprochée de Snoke, mais chargée également d'accompagner et de surveiller Kylo. 

    samedi 06 février 2016 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    j'aimerais bien que kylo vire sith dans le sens qu'il veulent tuer son maître ( probablement snoke) à cause qu'il découvre l'académie sith ou se qu'il en reste et qu'il comprend que ces en devenant sith qu'il serait plus fort.

    Il faut pas oublier qu'il dit '' je vais finir se que vous avez commencer'' en parlant au casque de son grand-père. Et Vader avait comme but de domminer la galaxie en tant que SITH 


    samedi 06 février 2016 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Je vois bien Kylo avec un ego surdimensionné. Si il se nomme Kylo Ren, il gardera ce nom pour ses chevaliers. De plus, je verrais bien une classe dit Ren encore plus puissante que les Sith.

    mardi 09 février 2016 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Je pense qu'il va se donner dans sa formation de sith et lorsqu'il se pensera assez puissants il va essayer de tuer Snoke mais n'y arriveras pas, ainsi Snoke comprendras que son apprentis est prêt a être nommé comme seigneur sith !

    mardi 09 février 2016 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide