Episode VII : Rey est-elle une Skywalker ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pensez-vous que Rey est une Skywalker ? (128 votes)


  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    le sabre laser bleu n'est pas celui de anakin ni de luke car celui ci a disparu au cour de l'affrontement sur bespin et luke a un sabre laser  vert en souvenir  de son mentor yoda , pour ce qui est de la famille de leia et han ils ont normalement 3 enfants des  faux jumeaux et un garçon, rey  est une survivante du massacre que ben alias kylo ren  a fait pour rejoindre le cote obscur, je pense que luke l'a déposé sur jacku pour la protéger, luke n'a pas eu de fille juste un gars dans l'historique de star wars et mara jade a été tuer par son neveu qui serait kylo ren normalement, il faudra attendre l'épisode 8 pour savoir plus sur l'identité de ce personnage qui maitrise tres tres vite la force...

    dimanche 20 décembre 2015 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Ce serait vraiment cool si elle était la fille de Luke car elle a toutes les caractéristiques des Skywalker : aisance au pilotage et à la mécanique, une sensibilité à la Force exarcerbée... Et la réaction de Kylo va en ce sens. De plus,  ce serait vraiment cool de voir Luke entraîner sa fille !

    Si elle était la fille de Han et Leia, ils le sauraient quand même !

    dimanche 20 décembre 2015 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Hendrix -> il existe maintenant 2 Univers Étendu, celui de Georges Lucas rebatisé UE Legende et celui de Disney, l'officiel.

    Dans l'UE Legende, les trois enfants de Leia et Han sont Jaina, Jacen et Anakin. Ben est le fils de Luke et Mara Jade donc Ben Skywalker. Tout ces personnage n'existe plus dans l'univers officiel, celui de Disney.

    Disney a réécrit tout l'UE qui se passe après le retour du Jedi.

    Le sabre bleu est bien celui d'Anakin, transmis à Luke, comment est-il réapparu dans l'épisode 7, pourquoi est il dans le chateau de Maz, pour l'instant il s'agit d'un mystère. 

    dimanche 20 décembre 2015 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vadorjador

    Vadorjador

    477 Crédits


    Je persiste et signe: Rey n'est ni une Skywalker, ni une Kenobi, juste une Padawan à fort potentiel formée par Luke en même temps que Kylo Ren. Pour des raisons qui seront sûrement développées dans les prochains épisodes, sa mémoire a été altérée.


    Ce message a été modifié par Vadorjador le lundi 21 décembre 2015 - 02:37

    lundi 21 décembre 2015 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lunico64

    Lunico64

    425 Crédits

    Rey, une Skywalker ? La tentation est tellement forte de dire oui...

    - Elle ressemble à Shmi et Padmé aussi bien physiquement que mentalement.

    - C'est une pro du pilotage et une mécanicienne douée.

    - Son lien dans la force est très puissant.

    - Rappelez vous la première bande annonce : "la force est puissante dans ma famille... Tu as aussi ce pouvoir"

    Mais pour moi, ce serait beaucoup trop simple et la révélation du 8 serait déjà trouvée non seulement par les fans mais aussi par un spectateur lambda... Oui Rey ressemble très très fortement à une Skywalker mais je ne pense pas que Disney et JJ Abrahams soient assez simples d'esprit pour nous donner son identité. C'est tellement évident qu'on l'aurait su à la fin du film... Et puis n'oubliez pas que Luke a été formé par Obi-Wan et Yoda, deux Jedi droits et carrés qui lui ont très certainement glissé un mot sur le fait d'avoir des enfants et connaissant Luke, il n'aurait pas prit le risque de créer un nouveau Vador. Pour moi, JJ nous a enfumé et brouillé les pistes comme il nous a bien planqué la mort de Han et le mystère sur Luke. Et si elle avait appartenu aux Padawans de Luke, pourquoi ni Ben, ni Luke, ni Han, ni Leïa ne l'ont reconnu ? Mmh... Ma théorie est simple : Elle serait un simple pion de Snoke qui mettrait en concurrence Rey et Ren afin de retrouver Luke et détruire la résistance sans le savoir. Qui serait sans pitié pour abandonner une petite fille sensible à la force sur une planète désertique?...

    lundi 21 décembre 2015 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Pour alimenter le débat, j'aimerais soulever une grande question que je me pose : que signifie cette longue accolade entre Rey et Leia à la fin du film ? C'est la première fois qu'elles se rencontrent (dans le film) et elle sont déjà si proches l'une de l'autre ? 

    lundi 21 décembre 2015 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut   pour moi  je pence   que  rey   et  la fille   de  leia   han solo

    Ce message a été modifié par lopejnaor le lundi 21 décembre 2015 - 09:47

    lundi 21 décembre 2015 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skyrey

    skyrey

    417 Crédits

    Bonjour à tous !!

    Je pense effectivement que rey est une skywalker et voici ma théorie qui bien sûr n'est pas gage de vérité.  


    Les indices qui me font penser que rey est une skywalker sont les suivants : 

    1 : rey resemble beaucoup à padmé physiquement et mentalement.  

    2 : la dernière scène ou nous fessons la découverte de Luke ces yeux sont rougi d'émotion bien plus que lorsqu'il apprend l'existence de sa soeur dans le sixième opus. Donc je pense que rey fait partie de la famille.  


    3 : la phrase que nous entendons dans la première bande annonce où Luke reprend les paroles de Yoda qui explique que la force est forte dans sa famille mais la j'avoue je me pose une question : Pourquoi nous n'entendons pas cette phrase dans le film ? 

    4 : la passation du sabre laser que nous voyons dans le film est complètement différente que celle vue dans la première bande annonce ou nous voyons une main de femme donner le sabre laser à une autre main de femme . 

    Dites moi se que vous en pensez.  

    lundi 21 décembre 2015 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    la phrase prononcée dans la bande annonce est absente du film simplement parce que tout n'est pas gardé. Ca fera sûrement parti de bonus sur le blu ray (viiiiivement) en scène coupée.

    Par contre, vous faites que dire "leia ne peut pas avoir oublié qu'elle a eu une fille, donc rey nest pas sa fille". Euh j'ai loupé quelque chose mais à aucun moment on entend dire leia qu'elle na jamais eu d'autres enfants si? Donc pourquoi faire ce raccourci?

    De plus l'accolade leia/rey est en effet très chaleureuse!

    lundi 21 décembre 2015 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Il n'y a pas vraiment d'élément tangible dans le film pour nous faire dire que Rey est la fille de Luke ou des Solo / Organa. Mais ce n'est pas impossible... Pour l'instant nous ne pouvons que spéculer.

    Je pense pour ma part qu'elle a été élève de l'Académie de Luke, qui lui a appris les rudiments de la maîtrise de la Force étant toute jeune.

    Face à la rébellion de Ben Solo qui deviendra Kylo Ren, Luke, miné par ce qu'il considère comme un échec, décide de cacher la jeune et prometteuse Rey sur Jakku, avec effectivement une sorte de protection à distance de la part de Lar Von Tekka. 

    A partir de là, soit Rey est trop jeune pour se souvenir de tout ça (peu probable), soit Luke a manipulé son esprit pour la plonger dans une sorte d'amnésie par rapport à tous les préceptes et enseignements Jedi qu'elle a reçus. 

    Une scène m'a particulièrement alertée : quand Han Solo emmène toute la petite troupe voir Maz Kanata dans la cantina (fan serviiiiiiiiice, comme tout le film d'ailleurs), celle-ci pose la question suivante à Han Solo alors que Rey part de la table pour rejoindre Finn et le convaincre de rester combattre à leurs côtés : "Qui est cette fille ?".

    Le plan coupe pile à ce moment là, Finn déballe à Rey qu'il est en réalité un ancien stormtrooper blablabla.... ,Le mec se barre et là, Rey est attirée par ce sous-sol d'où elle entend une émanation de voix mystérieuses. Elle trouve le sabre, s'en suit ces fameuses visions assez décousues sur la Force, les Jedi, Kylo Ren etc... Et c'est à ce moment-là que Maz Kanata vient vers elle pour lui faire prendre conscience de qui elle est vraiment. En effet Maz SAIT qui est Rey, car Solo, hors champ, a du lui révéler sa véritable identité à la suite de sa fameuse question dont on ne voit pas la réponse...

    lundi 21 décembre 2015 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    encore une fois, vivement les scènes coupées du blu ray!

    lundi 21 décembre 2015 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vadorjador

    Vadorjador

    477 Crédits

    Patatrak, tu risques d'être déçu. Les scènes coupées recèlent rarement des éléments nouveaux permettant une meilleure compréhension de l'œuvre. Si révélation il devait y avoir, plutôt attendre le Director's Cut. Mais je ne suis pas sûr que Disney prenne cette voie.

    Bref, cette nouvelle trilogie dépasse de loin les questions , intrigues des trilogies précédentes. À part l'affiliation Vador-Luke,  aucune grande révélation des 6 premiers épisodes. Là on est parti à fond. Le marketing Disney ou comment garder sa clientèle au chaud encore pendant  5 ans 😉

    lundi 21 décembre 2015 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    oui c'est une très bonne remarque sur la différence d'intrigues entre les deux périodes SW.

    j'ai beaucoup de mal à croire à une version director cut! remarque, pourquoi pas une version longue... ca s'est bien fait pour les seigneur des anneaux... Mais ca ne semble pas dans les habitudes disney non?

    En tout cas vivement de belles annonces sur l'UE, notamment des romans, j'espère.

    lundi 21 décembre 2015 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Une chose que j'ai remarquée, et qui pourrait alimenter cette hypothèse sur Rey possiblement Skywalker. 


    Comme on le sait tous, dans OT, Luke n'apprend pas vraiment de Forme au sabre laser, c'est presque naturellement que ça lui vient. Or, il s'agit de la forme V Djem So, très agressive et offensive, basée sur des attaques puissantes. C'était aussi la forme pratiquée par Anakin Skywalker/Darth Vader.  Pour moi, le meilleur exemple de la férocité de cette forme est le combat entre Anakin et Dooku dans ROTS, juste après que Dooku ait mis Obi-Wan hors-combat, et Anakin en profite pour se laisser aller. Je pense que tout le monde se rappelle de cette scène mais si ce n'est pas le cas, prenez deux minutes pour la regarder, c'est rapide.


    C'est bon ?


    Ok. Donc, maintenant, est-ce que vous vous rappelez du combat entre Kylo Ren et Rey ? Au départ, Rey utilise ce qui est à mes yeux la meilleure technique contre quelqu'un de clairement physiquement plus fort: le "hit and run". De plus, sa technique est, de façon très compréhensible, limitée et elle ne peut vraiment que parer et tenir à distance Kylo tout en cédant du terrain petit à petit, pendant que Kylo, lui, avance tout en appliquant des techniques très basiques. M'est d'avis qu'il a un meilleur potentiel que ça, mais qu'il se retient, dans cette partie du combat, parce que son but est clairement de capturer Rey. Mais je m'égare. A un moment donc, Rey et Kylo sont "verrouillés" et Kylo parle de la Force. Et à ce moment-là, quand le combat reprend avec une Rey plus concentrée, on peut clairement voir qu'elle change de style. Elle ne tente plus de coups d'estoc ni de frapper puis de s'enfuir, ce qui était sa logique tactique du début, mais attaque de front, à pleine puissance, et force Kylo sur la défensive, faisant balader son sabre d'un côté puis de l'autre avant de le frapper. Cette séquence-là et la séquence Anakin vs Dooku dont je parlais tout à l'heure, si elles ont une chorégraphie différente, sont semblables au point de vue du style employé par un des personnages. Tout comme Anakin, Rey avance et cogne comme un 36 tonnes. Après avoir vu le film plusieurs fois, j'ai remarqué ce détail et, bien que Abrams ait dit vouloir revenir aux sources de la trilogie originale pour les combats, je trouve le parallèle entre les styles de Luke et d'Anakin (SURTOUT Anakin) et Rey trop important pour ne pas y voir un signe. Je peux évidemment me tromper, ce n'est qu'une hypothèse de plus.

    mardi 22 décembre 2015 - 04:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Stradakin29

    Stradakin29

    417 Crédits

    Super ton analyse...

    mardi 22 décembre 2015 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Rey est un personnage qui m’intrigue, que j’apprécie beaucoup car elle pose de nombreuses questions. Et après le film, on ne peut que se demander :

    Rey et Kylo sont-ils frère et sœur ? Je n’y crois pas.C’est étrange qu’il parle de Rey comme « celle dont il a tant entendu parlée ». Quand en a-t-il entendu parlé ? Quand il n’était encore qu’un élève de Luke ou déjà membre du Premier Ordre ? Je pencherai pour quand il était élève de Luke, et que naquit soudain LA fille du grand Luke Skywalker. Sima théorie sur le fait que Kylo soit plus âgé que Rey, ceci expliquerait cela. Reyserait la descendante d’Anakin, de Luke, et malheureusement, bien que Vadorsoit son grand père, Kylo n’en reste pas moins le neveu de Luke et non pas sonfils. Avouez que ce n’est tout de même pas la même chose. Bref, frère et sœur,je n’y crois pas une seconde, on a déjà vu ça avec Luke et Leia.

    Rey est-elle la fille de Luke ? Là, plus difficile.Ceci étant, j’ai lu beaucoup de commentaires mais très peu qui parlent d’une chose essentielle : la femme. Car d’accord, autant je conçois que Shmi ait pu avoir un enfant toute seule…mais Luke ^^. Avouez que c’est techniquement difficile. Ceci étant, on est dans SW, et après la base Starkiller, plus rien ne m’étonnerait. Plaisanterie à part, à la fin du film, Luke est très bouleversé,on le voit à son regard. La question est de savoir pourquoi ? La simple vue de son ancien sabre ? A-t-il senti que la République avait été frappée,ou la mort de Han ? Ou est-ce la vue de sa fille qu’il a abandonnée pour la protéger de son cousin Kylo ?

    Ceci étant, cette théorie me plaît car je la complète avec quelque chose d’extrêmement farfelu ! Mais puisqu’on est dedans, allons-y^^. Le capitaine Phasma est une femme, je me trompe ? Il a été officialisé qu’elle reviendrait dans l’épisode 8 et qu’elle y aurait un rôle plus important. Quel lien avec les autres protagonistes ? Luke aurait-il caché Rey pour la protéger non seulement de son cousin Kylo, mais de sa mère ayant choisi le même chemin que son neveu ? Ou alors n’aurait-elle pas accepté le fait que Luke lui arrache Rey ? Dans ce cas de figure, que lui restait-il à faire sinon s’enrôler dans le Premier Ordre pour disposer de lourds moyens pour retrouver sa fille ? Ceci étant, reste que quand Rey est faite prisonnière sur Starkiller, Phasma le sait mais reste assez détachée de la chose…

    Puis, je ne crois pas du tout à la théorie de l’effacement de mémoire. Donc c’est là que mon argumentaire ne tient plus la route car sitel était le cas, Rey reconnaîtrait Luke à n’en pas douter. Puis durant tout le film elle parle de lui comme d’une légende, et non comme d’un père… Ou inversement, est-ce la femme de Luke qui a caché Rey à son père, voyant qu’il était incapable de former Kylo/Ben et de peur qu’elle suive le même chemin que Kylo, elle décida de l’arracher à son père, Luke ? À la suite de quoi elle aurait intégré le Premier Ordre, serait devenu Phasma puis attendrait le moment opportun pour sauver sa fille ?

    Que de questions qui vont nous forcer à nous torturer le cerveau pour imaginer toutes les options possibles ! Ceci étant, je reste sur ma position initiale, Phasma, elle m’intrigue et pas qu’un peu, il y a anguille sous roche comme on dit ^^.

    Pour conclure, j’ai apprécié lire vos théorie, j’avoue trouver celle de Mace_Skywalker balaise, même si je n’y crois pas trop tu m’excuseras mais ton explication est top ;) !

    Ce message a été modifié par DarkSolo le mardi 22 décembre 2015 - 10:58
    Ce message a été modifié par DarkSolo le mardi 22 décembre 2015 - 11:16

    mardi 22 décembre 2015 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    bravo darksolo! ton argumentaire est extremement intéressant!

    sans aller jusqu'à parler d'effacement de mémoire, il est bien envisageable que rey ait été enlevée tout bébé et n'ai donc aucun souvenir non?

    mardi 22 décembre 2015 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Patatrak > C'est plausible mais comment expliquer alors les visions de Rey lorsqu'elle touche le sabre laser de Luke ? Notamment quand on la voit jeune sur Jakku avec le vaisseau qui s'éloigne ? Ceci étant, hors contexte, cette scène ne veut rien dire ! Qui nous dit qu'il s'agit du moment où Rey est "abandonnée" sur Jakku ? Pourquoi pas un moment ultérieur, où certaines personnes seraient venues lui rendre visite pour s'assurer qu'elle allait bien, lui auraient promis de la ramener puis n'en auraient rien fait ? Et à ce moment là, ma théorie tient la route en effet ^^ Phasma ne sachant pas que Rey est sa fille si cette dernière a été cachée dés le plus jeune âge. Et Kylo a pu en entendre parler quoi qu'il arrive. Mais la question qui se pose alors : pourquoi semble-t-il s'intéresser à elle à ce point si elle a été cachée bébé ? Ce n'est pas logique là. Pour entendre parler de quelqu'un, encore faut-il qu'il ait vécu un minimum et qu'il y ait des choses à raconter sur lui non ?

    mardi 22 décembre 2015 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    encore une fois, bien vu. Ca se tient tout ça.

    Honnement (je n'ai vu le film qu'une fois), la scene du flash back de rey est très très fouillie pour moi et je n'ai pas capté grand chose....!

    Quand au capitaine phasma, mon dieu quel gachis, sous exploitée total! J'espère mieux pour la suite...!

    mardi 22 décembre 2015 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Patatrak > Phasma est sous exploitée, certes, mais le rythme du film est déjà bien assez soutenu ainsi pour devoir en rajouter ^^. Il aurait été décevant que tout soit révélé en un seul film. J'ai déjà du mal à digérer le fait qu'on sache maintenant que Kylo est le fils de Leia et Han. Après, qui sait, peut être les scénaristes vont-ils nous concocter une histoire tellement dingue qu'on n'aura pas du tout pensé à certaines choses

    mardi 22 décembre 2015 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    oui oui mais bon, elle aurait pu avoir plus de présence je trouve!

    mardi 22 décembre 2015 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    NOOOONNNN!!! Pitié! Pas Phasma la mère de Rey!

    Luke aurait fait un enfant avec Brienne de Tarth? Ahhhhh! Je n'aime pas du tout comme idée.... ìl aurait perdu au change après avoir été marié avec la belle Mara Jade.

    Surtout que Lucasfilm a dit (peut être pour rassurer les fans) que certains personnages de l'UE et adoré des fans pourraient revenir mais pas forcément sous leur forme originale. Donc j'ai toujours l'espoir de l'arrivée d'une Mara Jade dans la saga.

    Pour en revenir à Rey, je vois plus les choses comme ça.

    Leia élève Ben et Luke Rey. Ils grandissent tous les deux. Luke petit à petit fait son académie Jedi. Leia se sent dépassé par le caractère de son fils, trop coléreux, l’envoie à l'académie. Ben est plus en plus un enfant difficile, surtout qu'il se sent abandonné par sa famille,  et devient jaloux de Rey plus puissante qu'elle dans la Force. Puis Snoke arrive, l'embobine, et Ben pète un cable et tue tout le monde. Mara Jade essaye avec Luke de l'arrêter. Dans la bataille, Snoke tue Mara. Pris de panique, Luke embarque Rey pour la cacher. Et puis il part à l'autre bout de la galaxie trouver une solution dans un vieux temple Jedi.

    mardi 22 décembre 2015 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vrogui

    vrogui

    32 Crédits

    Je pense que Rey est une ancienne éléve de l'école des Jedi

    mardi 22 décembre 2015 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Falcontrooper

    Falcontrooper

    437 Crédits

    Me concernant je suis très confus, être la fille de Luke??? trop simple.

    L'intrigue est beaucoup plus poussée, et le fait que rien ne soit dévoilé, que ce soit pour Rey ou pour Fynn. Seul Kylo Ren est un personnage clair. Bizarre :p  

    Vivement SW8 xD

    mardi 22 décembre 2015 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Aller, j'en reviens (second visionnage) et pour ce qui me concerne, si il doit y avoir qu'une seule preuve irréfutable que Rey est la fille de Luke, elle est dans la musique :

    Lorsque Rey attire le sabre d'Anakin/Luke vers elle et qu'elle l’allume pour affronter Kylo Ren, la musique est exactement la même orchestration du Thème de La Force que l'on entend lorsque Luke, ayant découvert les cadavres carbonisés de son oncle et de sa tante, prend la décision d'accompagner Obi-Wan.

    Pour moi, avec le sabre-laser d'Anakin/Luke, c'est LE lien qui uni intimement les deux personnages.


    Pour les curieux qui disposent d'une des versions de l'intégrale des musiques de "Un Nouvel Espoir" :

    - CD 1,  piste 9 : "Burning Homestead", à 1:29 minutes.

    Mais ce qui est curieux (et interessant) c'est que le CD de la bande originale de l'Episode VII (piste 20 : "The Ways of the Force"), lui, n’utilise absolument pas la même orchestration du Thème de La Force que dans le film, mais :

    "L'Empire Contre-Attaque", CD 2, piste 9 : "Carbon Freeze / Darth Vader's Trap / Departure of Boba Fett", à 10:58 minutes.
    (notez que cette section de cette piste devait initialement correspondre au moment où Luke sort du puits de réfrigération carbonique, attrape son sabre avec la Force et envoie valser Vader avec un coup de pied. Cette scène est finalement sans musique dans le montage finale).

    Dans la BO le parallèle Episode VII/Episode V se fait donc sur l'attraction du même sabre-laser avec la Force, tandis que dans le film le parallèle Episode VII/Episode IV se fait sur l'acceptation de leur destiné par les deux héros.
    Dans les deux cas nous sommes dans le symbole, mais dans le cas du film, nous allons à mon sens au delà : la patentée.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 23 décembre 2015 - 02:50

    mercredi 23 décembre 2015 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide