Episode VII : Rey est-elle une Skywalker ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pensez-vous que Rey est une Skywalker ? (128 votes)


  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    vous me confirmez bien que tout ça là, l'enfance de rey, ben... il n'y a pas de film prévu là dessus? donc au mieux on verra ça dans des flashbacks, ou un roman de l'UE, c'est ça?

    mercredi 23 décembre 2015 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Patatrak > Très difficile à dire. Qui sait de quoi l'avenir sera fait ? Bien informé sera celui qui te répondra. Par contre une chose est sûre, il y aura les épisodes 8 et 9 et pour le moment 2 spin-off si je ne me trompe pas. Le premier sur la façon dont les rebelles se procurent les plans de l'étoile noire, le deuxième sur la jeunesse de Han Solo (corrigez moi si je me trompe).

    mercredi 23 décembre 2015 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    oui j'ai vu la BA du premier spin off, et j'ai même entendu parler d'un troisième sur bobba fett.


    En tout cas, j'espère qu'ils trouveront un moyen de nous raconter correctement cette période entre le VI et le VII, sans se contenter de petits flashbacks.

    mercredi 23 décembre 2015 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    J'ai une théorie sur Rey :

    Han Solo dit que Luke est partit chercher le premier temple jedi. Et si en le trouvant et en entrant dedans il avait trouvé un bébé, en l’occurrence Rey ?

    mercredi 23 décembre 2015 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lotarellana

    Lotarellana

    430 Crédits

    Pour moi, Rey est la fille de Luke.


    Pourquoi?


    Eh bien, tout simplement parce que plusieurs indices nous mettent sur la voie: d'abord, elle sait parfaitement conduire des engins spatiaux sans trop savoir comment, ni pourquoi. Ensuite, elle sait très bien maîtriser la Force alors qu'elle n'en avait même pas conscience. Aussi, vous avez vu comment elle manie le sabre laser? Elle est une Skywalker, ça crève les yeux! Par ailleurs, elle ressemble farouchement à Padmé et elle partage plusieurs similitudes avec Anakin, Luke et Leia. Elle combat pratiquement comme Luke, a le même regard déterminé qu'Anakin et tire comme Leia et Padmé. 


    Lors de son combat avec Kylo Ren, vous avez vu quand elle ferme les yeux? Pour moi, elle luttait contre le côté obscur de la Force exactement comme Luke avant elle, lors de son combat contre Dark Vador dans Le Retour du Jedi.


    Et puis, avez-vous bien observé le regard de Luke quand Rey le retrouve sur son île? Pour ma part, j'ai vu un homme bouleversé et brisé, comme s'il était empreint de remords. Et le regard de Rey... Énigmatique pour moi mais finalement, au fond d'elle, l'a-t-elle reconnu comme étant son père? Je sais que pour elle, Luke est mythique, quasi une légende mais son regard empli de larmes m'a encore plus mis la puce à l'oreille. 


    Unique point flou du tableau: elle ne sait pas qui sont ses parents. A-t-elle subi un lavage de cerveau de la part de Luke pour la protéger du Mal? Mystère...


    Mais cela ne change rien pour moi. Je suis formelle: Rey est la fille de Luke!

    mercredi 23 décembre 2015 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Bonjour à tous ! Il est possible qu'il s'agisse bien de la fille de Luke pour toutes les raisons évoquées précédemment, toutefois, j'ai quelques autres théories à proposer pour dynamiser la discussion : 

    - Luke aurait créé Rey avec la Force ou modifié une petite fille déjà réceptive pour en faire une sorte de bombe à retardement pour combattre Kylo Ren - mais évidemment ça pose quelques problèmes de chronologie : du coup ce serait une sorte de fille adoptive renForcée !

    - Soyons fous : peut-être qu'il s'agit d'un rejeton d'une autre branche de la famille Skywalker... et donc de la descendante d'un fils ou d'une fille cachée d'Owen et Beru : Owen après tout est un demi-frère d'Anakin ! 

    - Une demie-soeur de Kylo Ren, donc une fille de Leia mais pas de Solo, ce qui impliquerait un père qu'on ne connaît pas encore. 

    - Autre possibilité pour expliquer la toute-puissance de cette Rey, ce serait une descendante de Palpatine. On voit mal avec qui, quand, comment, pourquoi, mais bon... 

    - Sinon, une intrigue à la Game of Thrones : c'est la fille de Luke et Leïa ensemble, et ça expliquerait pourquoi elle est aussi forte, puisqu'elle serait doublement Skywalker... et Luke en la voyant se rappellerait cette folle soirée sur Dagobah avec R2 et des bâtons de la mort... Et ça permettrait à Disney de donner un peu dans le trash !!! :D 


    mercredi 23 décembre 2015 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    - Luke aurait créé Rey avec la Force ou modifié une petite fille déjà réceptive pour en faire une sorte de bombe à retardement pour combattre Kylo Ren - mais évidemment ça pose quelques problèmes de chronologie : du coup ce serait une sorte de fille adoptive renForcée !

    Ce qui voudrait dire que Luke a acquis un pouvoir comparable à ce que Palpatine décrit dans l'Episode III lorsqu'il évoque Darth Plagueis avec Anakin ?
    ce qui est quand même dangereux : il échouerai à former son neveux, mais réussirait à jouer les aprentis sorcier en manipulant les Midi-chloriens.... ?
    Donc la bombe à retardement pourrait certes réussi à exploser à la figure de Kylo Ren (voir de Snoke ? ^^), mais elle pourrait tout aussi bien exploser à la figure de Luke et se retourner contre lui : qui nous dis qu'elle ne va pas, elle aussi, être attiré par l'obscurité ?

    - Soyons fous : peut-être qu'il s'agit d'un rejeton d'une autre branche de la famille Skywalker... et donc de la descendante d'un fils ou d'une fille cachée d'Owen et Beru : Owen après tout est un demi-frère d'Anakin !

    Certes mais ce ne sont pas des Skywalker puisque pas des descendant de Shmi...

    - Une demie-soeur de Kylo Ren, donc une fille de Leia mais pas de Solo, ce qui impliquerait un père qu'on ne connaît pas encore.

    Intéressant, mais qui est le père alors ???? on oublie Lando.... mais Wedge ?

    - Autre possibilité pour expliquer la toute-puissance de cette Rey, ce serait une descendante de Palpatine. On voit mal avec qui, quand, comment, pourquoi, mais bon...

    Ce n'est pas "La saga du prince Ken", mais "La saga de la princesse Rey" ?
    Si ils ont rebooté l'UE pour ça, je ne signe pas !!! ^^


    - Sinon, une intrigue à la Game of Thrones : c'est la fille de Luke et Leïa ensemble, et ça expliquerait pourquoi elle est aussi forte, puisqu'elle serait doublement Skywalker... et Luke en la voyant se rappellerait cette folle soirée sur Dagobah avec R2 et des bâtons de la mort... Et ça permettrait à Disney de donner un peu dans le trash !!! :D 

    Et puisqu'elle est petite descendante d'une Reine et d'un Elu, descendante d'une princesse royale, alors dans les Episodes X, XI et XII elle devient la Grande Impératrice Galactique, épouse son frère-cousin Ben Solo, et ensemble ils règnent sans partage sur la Galaxie
    (est-ce que ça correspond vraiment avec les propos de Kennedy concernant le rôle des femmes dans Star Wars ? ^^)


    jeudi 24 décembre 2015 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En fait, il ne faut pas perdre de vue que la famille Skywalker débute réellement avec Anakin. Comme l'a souligné Ani.S, Shmi n'a eu qu'un enfant : Anakin. Dans l'épisode 2, Owen se présente comme étant le demi-frère de ce dernier, mais uniquement par union, il n'y a aucun lien de sang entre eux. Donc, si l'on suit ta théorie de la demi-soeur, il faut en effet se tourner vers Leia.

    Leia aurait eu une aventure avec un autre personnage ? Une chose est certaine, Han n'en est pas le père. Donc c'est plausible mais je vais me lancer dans des calculs complètement théoriques : Ben semble avoir 25 ans environ. Rey en a 16 dirons-nous ? Soit une dizaine d'année d'écart. Donc au moment ou Leia accoucherait de Rey, Ben aurait 15 ans. On nous précise ci et là que Kylo est encore en plein apprentissage du côté obscur. S'il avait réellement rejoint le côté obscur à 15 ans, j'ose espérer que 10 années passées à pratiquer l'aurait rendu bien meilleur qu'il ne semble l'être dans TFA. Et puis tout porte à croire que Han et Leia s'éloignent au moment ou Ben bascule.

    Donc cela sous entendrait que Leia ait trompé Han, mais là on sort complètement du politiquement correct et je n'imagine pas Disney aller dans cette direction. Encore moins celle de la coucherie consanguine, aussi trash soit-elle mais qui relève d'avantage du délire qu'autre chose je pense ^^. Et puis, Leia qui tromperait Han...sérieusement ça casserait tout et je n'imagine même pas la réaction de certains fans pour qui ce serait l'ultime afront !

    Bref, pour le moment, pas très convaincu par cette théorie mais on peut toujours creuser. Je reste persuadé que l'age de Rey et Ben est primordial dans tout ça !

    MAJ : Après recherche, il semble que Rey soit bien plus vieille que je ne le pensais. Désolé du coup mais mon explication ne tient plus la route ^^

    Ce message a été modifié par DarkSolo le jeudi 24 décembre 2015 - 10:57
    Ce message a été modifié par DarkSolo le jeudi 24 décembre 2015 - 11:09

    jeudi 24 décembre 2015 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    D'après la dernière news en date (d'après le jeu disney infinity), rey serait bien la cousine de Kylo Ren... donc la fille de Luke.


    C'est pas vraiment une surprise, mais la question est : pourquoi Luke l'a laissé poireauter pendant 20 ans?

    Oh et accessoirement : qui est la mère ? Bon, ça on le saura surement dans les prochains Starwars.


    Par contre, je pense qu'elle ne s'appelle pas réellement Rey Skywalker. Je pense qu'elle peut s'appeler Padmé, Shmi (car Anakin aura pu parler à Luke en fantôme pour lui expliquer qui il était vraiment), voir Beru (il aimait sa tante, donc ca serait pas impossible)... Ou bien Ana (ou tout autre dérivé d'Anakin), ou encore Mara ?

    Malheureusement pour Rey, ça veut aussi dire qu'elle va surement perdre une main dans l'épisode VIII

    Ce message a été modifié par starkiller le jeudi 24 décembre 2015 - 18:24

    jeudi 24 décembre 2015 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ImagineerBrice

    ImagineerBrice

    424 Crédits

    Je reposte mon commentaire que j'ai rédigé en dessous de cet article :

    Kylo Ren ne prononce pas '"Cousin" mais "Curses". Sur la vidéo, il commence par dire "Face to me" mais au même moment il perd de la vie, ça phrase se termine alors par "Curses" ou "malédictions" (un juron contre Rey qui lui inflige des dégâts à ce moment). ;)

    Donc pour le moment nous n'en savons rien, mais il y a de grandes chances pour que Rey soit bien un Skywalker (son côté mécano, la force qui est puissante en elle). :p 

    Ce message a été modifié par ImagineerBrice le jeudi 24 décembre 2015 - 18:21

    jeudi 24 décembre 2015 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    exact, d'ailleurs ça a été démenti. Bon, je me suis enflammé aussi, mais je pensais qu'une news était sûre, j'avais pas pu regarder la vidéo. D'ailleurs je viens de regarder le passage, et c'est clair que c'est pas cousin qu'il prononce...

    jeudi 24 décembre 2015 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    starkiller : Alors les news sont sûre hein ^^ Cette info a été reprise par de nombreuses sources très fiables. C'est juste que dans ce cas là avec le recul chacun entend des chose différentes aux final : Cousin, Curse ou Peasant... Bref quoi qu'il en soit ca ne remet pas du tout en cause la théorie de Rey comme fille de Luke !

    vendredi 25 décembre 2015 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Starseb : je te rassure,  je disais pas ça contre psw,  c'est juste une autocritique pour ne pas avoir cherché à vérifier.  D'ailleurs malgré ça je reste persuadé qu'elle est sa fille.

    vendredi 25 décembre 2015 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LUC64700

    LUC64700

    417 Crédits

    Je n'ai pas de théorie mais moi aussi j'en déduis que c'est la fille de Luc. quand dans l’épisode 7 elle a ses flashbacks on voit Kylo Ren debout entouré de 5 ou 6 sbires. Kylo Ren a l'air adulte et Rey doit être petite car on la voit sur Jakku pleurant donc ils ne sont pas jumeaux. Je pense que l'épisode 8 va combler beaucoup de blancs car le casting est reconduit au complet.

    vendredi 25 décembre 2015 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je n'ai pas vu ladite vidéo qui fait tant couler d'encre mais je serais extrêmement surpris et déçu que Disney décide de révéler une telle information dans un jeux vidéo et seulement 2 semaines (même pas) après la sortie de TFA. S'il faut maintenant investir dans une console pour avoir des réponses où va-t-on... L'avantage avec Lucas, malgré une prélogie médiocre à mon avis, c'est que tous les films réunis ensemble forment un tout. On pouvait ensuite approfondir si on le souhaitait grâce à l'UE, mais pour quelqu'un qui ne visionnait que les films, tout était limpide. J'ose espérer que Disney ne privilégiera pas le nouvel UE .

    Luc64700 > Les visions de Rey ne sont pas forcément chronologiques. Ce peut être un mélange de plusieurs périodes. Mais il est clair que cette scène n'apporte aucune réponse à nos question. Comme tu le dis si bien, il faut en garder sous le coude pour les autres films.

    samedi 26 décembre 2015 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut   j ai lu  des livres  et je pence  que disney   a modifier  les prenons  des  enfants    Leia   han solo  qui   on eu      des faux  jumeau   il s on   changer  les   prenons   (    pour   moi  )   

    mercredi 30 décembre 2015 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bensolo

    bensolo

    92 Crédits

    Je pense pour l'instant que Rey est la fille de Luke Skywalker. On en saura plus avec les futures réponses dans les épisodes suivants.

    jeudi 31 décembre 2015 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne sais pas trop où poster ça, mais il se peut qu'il y est un lien plus explicite qu'il n'y parrait, donc....

    Je vous invite à écouter les 30 premières secondes de ces deux piste :


    Finn's Confession (Épisode VII)


    Talk of PodRacing (Épisode I)


    Je ne sais pas jusqu'à quelle point J. J. et Williams ont poussé la référence mais en tout cas cette musique fait, au passage, une petite passerelle subtile, parmi tant d'autres, entre la prélogie et la postlogie (n'en déplaisent à ceux qui pensent que l'Episode VII, J. J. et Disney veulent se défausser par tous les moyens de la Prélogie).

     - Dans l'Episode I, la musique apparait pendant le diner chez Shmi lorsque Anakin demande à Qui-Gonsi il est un Chevalier Jedi.

     - Par contre, dans l'Episode VII, j'ai un doute : Est-ce que la musique commence, comme je le pense, lorsque Maz demande à Han qui est Rey.


    Quelqu'un peut-il confirmer ?
    Car, à défaut d'apporter une réponse clair, je pense que le choix de cette musique à cette instant précis du film n'est pas du au hasard et est un indice supplémentaire concernant les origines de Rey....

    vendredi 01 janvier 2016 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ZeDJi

    ZeDJi

    84 Crédits

    Sur Rey il n'y a qu'une certitude: c'est une Skywalker! En effet un des codes de la saga Star Wars avec le résumé et le début in medias res est d'avoir pour personnage central un skywalker, étant le personnage central du VII, Rey est une Skywalker.

    De la, subsiste trois théories.

    La première, elle est la fille de Luke et de l’équivalent dans les film de Mara Jane. Entre l'épisode VI et l'épisode VII, il y a une trentaine d'année, largement suffisent à Luke pour se trouver une femme et concevoir Rey. Plusieurs fait peuvent étayer cette théorie:

    - Le sabre de Anakin qui à également appartenu à Luke l'a choisi

    - Le regard de Luke à la fin peut être celui d'un père regrettant de l'avoir abendonné sur Jakku (pour l'avoir protéger de Ben qui aurait tuer ses autres padawans quand il est passer du côté obscure de la force)

    - Quand Kylo Ren la sonde, il voit qu'elle rêve de ses parents qui seraient sur une ile en plein milieu d'un océan

    --------

    La Deuxième, Elle est la fille de Han et Leia et donc la sœur de Kylo Ren. Cette fois plus d'éléments peuvent défendre la théorie:

    - Quand Han demande son nom à Rey il réagit comme si il n'avait pas entendu ce nom depuis longtemps

    - Chewie ne voulais pas chercher le Faucon millénium sur Jakku où se trouvait Rey (il savait donc que la fille de Han y était)

    - La réaction de Léia quand Rey descend du faucon millénium, le câlin qu'elle lui donne à la fin du film (très maternelle)

    - Quand Kylo Ren apprend qu'une fille à aider Fin et bb-8 à s'enfuir il devient furieu, il savait donc que sa soeur y était et l'avait peut-être épargner quand il à tuer les autres padawans de Luke (comme le dit Léia a Han "il reste du bon en lui")

    - Quand ils sontau bord du ravin dans le combat final, il la rergarde et attend d'elle, comme si il ne voulais pas la tuer mais la recruter, car (c'est répétitif mais vrai) "il reste du bon en lui"

    - Elle à un don pour le bricolage et le pilotage, ce qui pourrait etre hériter de son père Han Solo

    - A la fin du film, Chewie reste avec Rey alors que Han est mort ce qui pourrait signifier que sa dettes en vers Han s'est transférer sur sa fille

    - De plus, Star Wars à des enjeux très redondants, la destruction d'une base planète qui detruits des étoiles, des aprentis très sensibles à la force... Si Rey et Ben son frère et soeur cela serait en écho avec la deuxième trilogie.

    ------

    La dernière théorie est un peu plus farfelue. Prenons le parti de croire que Snoke est Darth Plagueis et qu'il a créer Anakin, qui est issu de l’immaculée conception, et qui comme le dit Mace Windu (ou un autre maître je ne me rappel plus) à peut-être été créer de l'intérieur pas les midi-chlorians et comme Plagueis sait les manipuler bref je ne vous fait pas un dessin.

    Alors que son "enfant" à été tuer avec son  maître Darth Sidious, il sent qu'il va pouvoir revenir et créer un autre "enfant" comme Anakin, ce que l'on pourrait donc affilier à une résurrection/réincarnation. Elle resterait au même titre que Anakin un Skywalker.


    -----

    Dites moi ce que vous pensez de mes théorie.

    Que la force soit avec vous, ZeDJi.


    samedi 02 janvier 2016 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    meilleurs  voeux     bonne    santé    2016      

    dimanche 03 janvier 2016 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Twen

    Twen

    761 Crédits

    La théorie selon laquelle Rey est la fille de Leia et Han, même si elle reste bancale, a au moins le mérite d'expliquer pourquoi c'est elle que Leia prend dans ses bras et pas Chewie (qui passe à coté d'elle comme si de rien n'était, alors qu'ils viennent tous deux de perdre celui qui leur était le plus proche depuis des années) !!!

    Et puis, il y a la remarque de Han, sur le fait que justement Chewie l'aime bien ;-)

    dimanche 03 janvier 2016 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Twen

    Twen

    761 Crédits

    La théorie selon laquelle Rey est la fille de Leia et Han, même si elle reste bancale, a au moins le mérite d'expliquer pourquoi c'est elle que Leia prend dans ses bras et pas Chewie (qui passe à coté d'elle comme si de rien n'était, alors qu'ils viennent tous deux de perdre celui qui leur était le plus proche depuis des années) !!!

    Et puis, il y a la remarque de Han, sur le fait que justement Chewie l'aime bien ;-)

    dimanche 03 janvier 2016 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ZeDji > Ton intervention me permet de rebondir sur un point qui me taraude : le sabre de Luke qui semble choisir Rey. J'ai hate que cet élément du film soit clarifié car pour le moment, j'ai plutôt l'impression de parler d'un Harry Potter que d'un Star Wars.
    Depuis quand un sabre choisit son propriétaire ? Le fait que Kylo n'arrive pas à reprendre le sabre dans la neige au profit de Rey me fait penser que le sabre possède une âme, il pense, il ne se donne pas à n'importe qui.
    Ok, alors que l'on m'explique deux trois petites choses : Obi Wan tue Dark Maul avec le sabre de Qui Gon, Anakin tue Dooku avec son propre sabre, Grievous utilise les sabres des Jedi qu'il a tués, Han utilise le sabre de Luke sur Hoth, Vador ne semble avoir aucun soucis pour récupérer le sabre de Luke sur Endor pour le donner à Palpatine par la suite... Je ne vois pas le concept de sabre qui agirait selon une quelconque conscience.

    Alors certes, cet élément est sûrement primordial pour comprendre qui est Rey, cela ne fait aucun doute, mais on incorpore un nouveau concept qui à mon sens ne sert à rien.

    lundi 04 janvier 2016 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je pense que ces maz qui parle du sabre,  mais il faudrait plutôt voir ça comme une volonté de la force.  Ou alors le sabre à sa propre volonté et ça reprendrait un peu le mythe des épées légendaires (excalibure,  durandale...),  ce qui expliquerait pourquoi kylo ne gagne pas contre elle,  et ça renverrai l'épisode 7 dans une optique plus mystique que la prelogie.

    autre hypothèse qui confirmerait que rey est bien la fille de luke,  en touchant le sabre,  elle réactive sa mémoire et son lien avec luke.  Elle ressent ce que luke à ressenti lors des dernières grandes étapes de sa vie.  Notamment les déchirures : la trahison de ben et l'abandon de rey.  Ce qui pourrait d'ailleurs être confirmé par la présence de la voix de obiwan et yoda.



    lundi 04 janvier 2016 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Autre chose, à ce moment précis, on entend la voix d'Obi Wan dire qu'il s'agit des premiers pas de Rey dans la Force, pas exactement ces termes mais l'idée est là. Peut-on par conséquent exclure l'idée que Rey ait été une élève de Luke ?

    L'idée de renvoyer aux épées légendaires, d'accord, mais ça ne retire pas le fait que les anciens films n'abordent pas du tout cet aspect. Les sabres ont une "volonté", ils ne sont destinés qu'à appartenir qu'à certaines personnes, d'accord, mais on se retrouverait avec 6 épisodes en totale opposition avec ce principe. Et moi, ça me choque.

    lundi 04 janvier 2016 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide