Episode VII : Rey est-elle une Skywalker ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pensez-vous que Rey est une Skywalker ? (128 votes)


  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Le nom de famille de Rey n'a pas été dévoilé.

    Elle semble puissante dans la Force malgré le fait qu'elle n'ait pas reçu de formation.

    Pensez-vous qu'elle puisse être de la lignée des Skywalker ?

    Si oui, quels indices vous y font penser ? Quelle serait sa filiation avec Luke ? Si non, qu'imaginez-vous ?

    jeudi 17 décembre 2015 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Vu sa puissance dans la force, elle ne peut être qu'une Skywalker! La fille de Luke! Qui pourrait battre le fils de Leia sans être formé aux arts Jedi?

    En plus, c'est une brune qui pourrait très bien avoir Padme et Shmi comme parent (le casting est parfait).

    Et surtout ce que dit Maz Kanata à propos du sabre de Luke rappelle vraiment la scène de Luke et Leia sur Endor:

    La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don, j'ai ce don et ma sœur l'a aussi.

    Et en même temps, la scène sur Tatooine du don du sabre d'Anakin à Luke par Obiwan.

    Ainsi ce sabre Skywalker serait transmis de génération en génération. C'est le sabre qui appelle Rey, comme Excalibur appelle Arthur (Mythologie quand tu nous tiens).

    Cela permettrait à l'Ennealogie (Trilogie x 3 ^^) de faire un tout!

    Reste à savoir où est Mara Jade, la maman de Rey...

    Sauf, si on nous refait le coup de la génération spontanée!

    jeudi 17 décembre 2015 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je pense également que Rey est une Skywalker, à cause de plusieurs indices:

    - Maz Kanata qui lui dit que le sabre de Luke l'a choisi.

    - Kylo Ren qui trouve dans sa tête des images de l'océan et de l'île où se trouve Luke.

    - Sa puissance dans la Force sans la moindre formation Jedi.

    - Le regard que lui lance Luke à la fin, difficilement interprétable, pourrait être le regard d'un père plein de remords.

    Elle est Rey Skywalker, sans doute, sinon ça veut dire qu'elle symbolise à elle seule le titre, et qu'elle deviendra au moins aussi importante que les Skywalkers.

    jeudi 17 décembre 2015 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Rey une Skywalker ? Pourquoi pas ? La fille de Luke ? Je ne suis pas totalement sûr.

    J'ai bien une théorie, un peu cheloue, je l'avoue, alors je me permets de vous la donner.


    Rey est bien sensible à la Force, ça, on le savait déjà. Cependant, contrairement à d'autres, sans entraînement, elle est assez puissante pour manipuler l'esprit d'un stormtrooper, et résister à Kylo Ren qui, sans être aussi puissant que Darth Vader, a bien plus d'entraînement qu'elle. C'est mon premier point.


    Le deuxième concerne, en fait, Kylo lui-même. Il est complètement obnubilé par Darth Vader au point d'être aveuglé par lui. Vu qu'il est le fils de Han et Leia, et donc le petit-fils de Vader, m'est d'avis qu'il se pense sa réincarnation, quelque chose comme ça, mais en fait, ce serait Rey la réincarnation de Vader. Ou plutôt d'Anakin Skywalker.



    jeudi 17 décembre 2015 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vadorjador

    Vadorjador

    477 Crédits

    Ma thèorie est encore plus farfelu, attachez vos ceintures.

    Si Ray est la fille de Luke, pourquoi ne s'en souvient-elle pas? Aucun souvenir précis  de ses parents, seulement des flashs oû l'on découvre une gamine séparée de force de sa mère?

    Quant à sa maitrise soudaine de la Force, je n'y crois pas une seconde. Je vous rappelle qu'elle bloque l'entrée dans sa tête de Ren, lui fout une branlée au sabrolaser et qu'elle utilise le langage Jedi pour s'échapper du Stormtrooper  et tout ceci sans la moindre formation??? En fait je pense qu'elle a subi la même formation que Ren, même classe, même prof (Luke). Luke, pour éviter qu'elle ne sombre  comme Ren, et dans le but de l'épargner du côté obscure de la Force, lui a lavé le cerveau (ne me demandez pas comment, suis pas Jedi), afin qu'elle ne se souvienne de rien; mais certains réflexes enfouis en elle refont surface, raison pour laquelle la maitrise de la Force ne lui ai pas totalement inconnue.

    Une autre option: Rey n'est pas la fille de Luke, nous n'avons aucune piste crédible sur une quelquonque relation qu'il aurait eu avec une femme. Il est célibataire à la fin de l'épisode VI, pas la moindre idylle en vue contrairement à sa soeur. Le fait que Ren possède la Force n'en fait pas une Skywalker automatiquement.

    jeudi 17 décembre 2015 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Je suis assez d'accord avec cette théorie, elle me paraît plus que plausible. Après Rey a pu être formée par Luke sans être sa fille bien-entendu.

    A propos du combat contre Kylo, même si ce n'est pas comparable, au moment de sa rencontre avec Finn, Rey montre une certaine aptitude au combat avec son "bâton". Si elle maîtrise celui-ci, elle peut très bien utiliser un sabre-laser de la même manière, ou en tout cas avoir de bonnes bases. Malgré tout, le fait qu'elle batte Ben en combat singulier paraît étonnant, peut être est-il trop affecté par sa blessure? Ou Rey est-elle déjà trop puissante dans la Force?

    jeudi 17 décembre 2015 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Je suis assez d'accord avec toi Vadorjador, je pense que Rey a reçu une formation et qu'après le passage de Ben dans le côté obscur, Luke l'a cachée sur Jakku et lui a effacé la mémoire. Au fil du film ses réflexes reviennent petit à petit.

    Après dire que c'est une Skywalker l'avenir nous le confirmera ou pas ! Mais je pense que Han sait également qui elle est vraiment. Dans le bar, Maz lui demande qui elle est et le plan coupe au moment où Han allait répondre. Je pense aussi qu'il essaye de la recruter pour mieux la ramener parmi les siens.

    vendredi 18 décembre 2015 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Une scène qui m'a marqué, entre autres, c'est celle où Kylo Ren apprend que Finn a fuit.... qu'il a fuit avec BB-8.... il s'énerve avec son sabre mais ne s'en prend pas à l'officier qui lui rapporte l'info.... alors que Vador l'aurait déjà tué ^^
    Alors pourquoi s'en prend-il violemment à ce même officier lorsque celui-ci ajoute qu'ils ont fuit avec une fille ?
    Est-ce que Kylo Ren sait qui elle est ?....
    Mais là où, pour le moment, je n'arrive pas à trouver la cohérence c'est que, lorsqu'il voit Rey, il ne semble pas la (re)connaitre...

    Si on part sur la théorie du lavage de cerveau : Ben Solo, aussi, aurait eu sa mémoire altérée par Luke ? partiellement ? (genre : il est trop fort pour que ça ait fonctionné à 100 % sur lui....)

    Mais, du coup, question subsidiaire : le souvenir d'enfance de Rey, de son abandon sur Jakku, est-il réel ? ou est-ce un souvenir factice ?
    Souvenir qui serait destiné à faire en sorte que Rey ne se pose pas trop de questions, et souvenir destiné, le cas échéant, à tromper Kylo Ren si il venait à capturer Rey...


    vendredi 18 décembre 2015 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    872 Crédits

    Je pense que Ben Solo sait très bien qui est cette fille en question et quand son officier lui apprend la nouvelle et qu'il nous pète une durite, il ne peut mais alors pas du tout avaler la pilule comme quoi il y aurait une autre candidate à l'héritage de Vader.

    Je suis sûre que nous avons à faire à une Skywalker et à la fille de Luke, c'est du Padmé tout craché ! ;)

    vendredi 18 décembre 2015 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Skywalker

    Mace_Skywalker

    472 Crédits

    Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau sur le site, et je voudrais dire que toutes vos théories sont tout à fait plausibles, notamment celle de VadorJador, même si au vu des circonstances (comme le sabre qui a choisi Rey) elle pourrait être une Skywalker.


    Mais je souhaiterai aussi proposer ma théorie et avoir votre avis :


    Effectivement, personne ne connaît le nom de famille de Rey. Et je ne pense pas qu'elle puisse être la fille de Han et de Leia, car les deux s'en seraient souvenu (ils semblent tout de même avoir les idées très claires).

    La fille de Luke, je ne sais pas. Ce serait l'hypothèse la plus logique, sachant que Carrie Fisher avait dit lors des promotions du film que l'histoire serait très centrée sur les Skywalker. Mais à moins que Luke dans la solitude ai la mémoire qui flanche et devienne un peu loufoque (comme Maître Yoda dans l'Empire Contre Attaque), il l'aurait reconnu directement.

    Or, lorsque Rey arrive et que Luke se retourne, il ne semble ni spécialement content, ni ébahi,... pas un cil ne bouge. Mais c'est lorsque Rey lui tend son sabre que son visage change, et on voit son visage presque émerveillé, heureux de voir son sabre venir à lui, comme dans l'épisode 4, lorsque Kenobi lui fait découvrir son sabre pour la première fois.


    Et c'est là que je vous propose ma théorie (qui est même pour moi je l'avoue assez... folle) :


    Rey est une descendante de Obi-Wan Kenobi (mais est aussi une Skywalker)

    Pourquoi ?


    Obi-Wan, est resté pendant de longues années à veiller sur Luke sur Tatooine. Mais personne ne sait ce qu'il faisait exactement. Alors oui, il était un des Jedi les plus sages et les plus respectueux des lois de l'Ordre, mais il aurait très bien pu céder à quelques tentations (même si cela casserait le mythe Kenobi). Peut-être même avec quelqu'un de la famille Skywalker... (Je m'expliquerai plus bas sur cette hypothèse peut-être absurde)

    Et donc Obi-Wan aurait eu une descendance, et Rey pourrait être sa petite fille. Mais bien sûr pas sa fille vu l'âge de Rey.

    Vous allez me dire : mais il est fou, c'est trop tiré par les cheveux, et puis c'est Obi-Wan, il n'a pas de descendance et surtout, ce ne serait pas cohérent avec le ce dernier film (le 7).

    Effectivement, ce serait vraiment tiré par les cheveux, je le conçois... Mais !


    Regardez bien, elle vient d'apprendre ce qu'est la Force, et la maitrise plutôt bien alors qu'elle n'est que débutante. La Force agit en elle comme si un esprit la guidait. Et Obi-Wan (comme Qui-Gon et Maitre Yoda) a trouvé "le chemin de l'immortalité", et aurait très bien pu protéger Rey (et former son esprit sans qu'elle le sache) durant toute la période depuis qu'elle a été séparée de sa mère dans le désert.

    Deuxième chose, j'ai dit plus haut que Obi-Wan a pu avoir une descendance avec quelqu'un de la famille Skywalker. Je dis cela parce que Rey a tout de même du Skywalker en elle (au de la de la Force). Regardez comment c'est inné en elle la conduite des modules et des vaisseaux. Elle ne sait pas comment mais elle maitrise le pilotage, et aussi le bricolage et les pièces détachées (comme Anakin et Luke). Alors oui vous me direz : ET BIEN C'EST LA FILLE DE LUKE ALORS !

    Oui, mais...

    Troisième et dernière chose, dans l'épisode 4, c'est Obi-Wan qui transmet le sabre laser à Luke. Et dans ce dernier épisode, le sabre est de nouveau transmis à Luke, mais par Rey. Comme Obi-Wan, c'est Rey (Kenobi donc) qui va pousser Luke à accomplir son destin.


    Mais comme je disais, elle est aussi une Skywalker. Et je pense que les destins des Skywalker et des Kenobi sont liés, car souvenez-vous dans l'épisode 2 et 3, Anakin et Obi-Wan ne se considéraient pas seulement comme un Maître et son Padawan, mais bien plus que cela. Dans l'épisode 2, Anakin dit à Obi-Wan qu'il est comme un père pour lui. Et dans l'épisode 3, avant que ce dernier ne brûle, Obi-Wan lui dit qu'il l'aimait, et qu'ils étaient comme des frères.

    Obi-Wan n'a jamais abandonné les Skywalker, car au delà de la mission de protection, il les aime. Que ce soit Anakin ou Luke.

    Grace à Rey, il peut continuer l'aventure avec eux. Et vu qu'elle est aussi une Skywalker (dans ma théorie bien sur), et bien...


    Voilà, je pense que beaucoup d'entre vous trouveront ma théorie absolument impossible, mais c'est ce qui fait la magie de Star Wars, chacun peut tout imaginer tellement ce monde est magnifique. Et ce dernier film ne déroge pas à la règle !!


    Sur ce, j'attends les débats ;)


    Que la Force soit avec vous.


    Mace Skywalker

    vendredi 18 décembre 2015 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ma cousine, fan de SW, qui a vu le film 3 fois mercredi a une théorie intéressante, je me permets de vous la partager:

    " Rey et Kylo sont au moins frère et sœur, voire jumeaux. Ils étaient tous les deux padawans de Luke. Si ça se trouve, ils étaient déjà séparés de leurs parents, parce que Leia s'occupait de l'alliance rebelle. 

    Puis: le premier ordre est arrivé, Kylo s'est retourné contre Luke, ça a été un massacre mais Luke a réussi à fuir, avec Rey. Pour la protéger il l'a cachée seule, le plus loin possible. On sait que Luke est en vie mais tout le monde est certain que Rey est morte, avec d'autres, genre brûlée. Ce qui fait que Han et Leia se sont concentrés sur la perte de Kylo au côté obscur puisqu'ils pensent pouvoir le récupérer. Mais la douleur de la perte de leur fille les a séparés. 

    Ou si ça se trouve Kylo n'avait rien à voir dans le massacre du temple de Luke et a sombré plus tard vers le côté obscur parce qu'il n'a pas supporté perdre sa sœur jumelle qui y est restée !!

    Alors pour Rey je me base sur: 

    -Son côté hyper mécano Han Solo. 

    -Han solo qui n'aime personne la prend en affection 

    -L'épisode de la cave où elle se voit petite, elle voit R2 et Luke, ils se font attaquer puis elle se fait abandonner sur la planète qui ressemble fortement à Tatooine. Donc les similitudes de début de vie Luke et elle. 

    -après la cave elle réalise que c'est Luke qu'elle cherche (avec Maz Kanata). Rappelons que pour commencer une formation Jedi, il faut se séparer de ses parents...! Et quand on a la voit petite, elle est habillée aussi en padawan. 

    -son âge qui a l'air pas mal similaire à celui de Kylo... Et son rapport avec lui en général mais j'ai juste une impression dessus donc rien de concret. 

    Indice  pas forcément explicite, quand Kylo fouille sa tête pour trouver la carte où se situe Luke, il dit qu'elle est seule, qu'elle a du mal à dormir et qu'il voit son océan... Et son île... Ou à la toute fin finalement on trouve Luke sur une île. 

    Breeeef en fait je vois juste plein d'indices où je me dis qu'ils sont frères et sœurs mais je me dis que c'est sûrement parce que j'ai très envie que ce soit le cas!! "


    vendredi 18 décembre 2015 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    Je ne vois pas Rey etre la fille de Luke:


    Ca serait "trop facile".

    Rey dit que Luke est un mythe. On parle rarement de son père comme ça. Elle ne le saurait pas? Ok mais ça fait beaucoup d'enfants abandonnés pour la saga!

    Sur la scène finale le visage de luke change quand il voit le sabre, pas quand il voit sa "fille".


    donc moi je n'y crois pas, il doit y avoir une autre exlication.

    vendredi 18 décembre 2015 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Je ne crois pas à la théorie de Rey fille d'Obiwan.

    Obiwan est un Jedi de la veille école, et au temps de l'Ancienne République, les Jedi ne tombent pas amoureux, d'où le problème d'Anakin.

     La passion mène au Côté Obscur.

    La théorie des jumeaux est interessant, mais Rey est une des héros du film, on la voit tout le temps à l'écran. Or Starwars est l'histoire des Skywalker.

    Donc c'est soit la fille de Leia ou de Luke. Or dans la Trilogie Classique (4-5-6) c'est Luke le Héros, c'est son histoire qu'on suit.

    Alors suivre l'histoire de sa fille est logique, ça coule de source.

    De plus, en étant la fille de Solo, elle serait Ray Solo et pas Skywalker.

    Et enfin, il n'y a jamais eu de fille héroïne de Star Wars à l'écran, ça serait novateur d'avoir une Skywalker Jedi.

    Pour toutes ces raisons font penser que Rey est la fille de Luke.

    vendredi 18 décembre 2015 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    S'ils étaient jumeaux, Rey et Kylo alors leurs parents l'évoquerait ! J'y ai pensé aussi mais non... Ca en colle pas avec ce qu'on nous montre.Je pencherais pour la fille de Luke.

    vendredi 18 décembre 2015 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    De plus, si Kylo et Rey étaient jumeaux, je trouve bien étrange la réaction de Leia.

    Elle est  plus que froide pour une mère qui retrouve sa fille après 20 ans. Pas une larme, pas un gros câlin.

    Alors que si c'est sa nièce, il est plus facile de ne pas la reconnaître.

    vendredi 18 décembre 2015 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour moi oui, l'histoire tourne autour de la famille Skywalker donc reste plus qu'elle pour porter ce nom.

    Ensuite, le fait qu'elle soit puissante dans la force, que la baguette est choisie son sorc... euh non me trompe de film, le sabre l'appelle et maz qui fait comprendre qu'il est transmis de génération. Sans compter que c'est une pilote hors du commun comme l'a été Luke ou Anakin. 

    vendredi 18 décembre 2015 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    Bonjour, oui je pense qu elle est la fille de luke car elle sensible  a la force et donc est parente avec leya,anakin un lien puissant dans la famille.

    Elle est douée en mécanique comme ses ainées.

    La remise du sabre est un grand moment et on peut voir dans les yeux de nos deux heros la tristesse heureuse de se retrouver.

    vendredi 18 décembre 2015 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anesthiti

    Anesthiti

    224 Crédits

    Bonjour,

    et pourquoi Rey ne serait pas la petite fille de Han et Leia

    et donc aurait du skylwalker par sa mere.

    On sait que Han et Leia ont trois enfants : Ben, Jancen et Jaina

    et il me semble que dans les images on voit Rey dans les bras d'une femme dont le visage n'est pas visible mais il pourrait s'agir de Jaina

    Elle a donc etait caché et a debuté sa formation avec Luke mais ses grand parents ne sont pas au courant et c'est donc pour cela qu'il ne la reconnaissent pas

    a savoir que les enfants SOLO ont tres peu vecu avec leurs parents, pourquoi on le saura peut etre plus tard

    samedi 19 décembre 2015 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Oula! Beaucoup de confusion, là!

    Jacen, Jaina, Anakin Solo et Ben Skywalker n'existent plus! En effet, c'est l'UE Légende, donc dans l'épisode VII, ça n'existe pas...


    Quand à Rey petite fille de Han et de Leia, ça me parait dur. Il n'y a que 30 ans depuis l'épisode VI.

    Rey a environ une 20 ans, donc ça voudrait dire que sa mère a accouché très très tôt! Ca fait un peu tiré par les cheveux.

    Je pense qu'un chose est sûr sir Rey est une Skywalker c'est la fille de Luke ou de Leia, il n'y a pas de génération en plus.

    Surtout que le concept a toujours été une nouvelle trilogie sur les petits enfants de Darth Vader.

    samedi 19 décembre 2015 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai aussi pensé qu'elle pourrait être la fille de Han et Leïa et qu'elle aurait été caché à son frère. (quitte à copier la trilogie, autant copié jusqu'au bout...) pour éviter que Kylo Ren ne l'entraîne avec lui.


    On pourrait être sur qu'elle est la petite fille d'Anakin puissante dans la force, très bon pilote, sais tout réparer.


    Mais pourquoi + Skywalker que Solo, Han et Leïa n'ont pas l'air si émus de la (re)voir donc j'ai du mal à croire que c'est leurs parents. Ils n'ont pas le même relationnel avec elle que quand on les voit ensemble parler de Ben Solo, la on ressent du sentimental.


    Puis comme je l'ai dit, il faut une Skywalker dans l'histoire ^^


    samedi 19 décembre 2015 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Kylo Ren s'en prenant à son commandant "QUELLE FILLE?"

    Puis lorsqu'il la rencontre "Celle dont j'ai tant entendu parler."

    Elle a forcément un lien avec Luke, sinon Kylo Ren ne réagirait pas comme ça.

    Lequel? Sûrement sa fille. La théorie de l'effaçage de mémoire me semble plausible.

    Ce message a été modifié par Bencenovii le dimanche 20 décembre 2015 - 18:28

    samedi 19 décembre 2015 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rilis

    Rilis

    474 Crédits

    Bonjour,

    Moi je pense que "Rey" est la fille de Han et Leïa. 

    On est sur qu'elle n'a pas grandit avec ces parents donc Rey ce n'est peut être pas son vrai prénom ! 

    Et ça explique pourquoi Han et Leïa ne savent pas que c'est leur fille. 



    dimanche 20 décembre 2015 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Question à ceux qui pensent que Rey est la fille de Leia :


    Pouvez expliquer pourquoi Leia ne se souvient pas qu'elle a accouché d'une fille ? il me semble que, même dans la galaxie, c'est le genre d'opération qui laisse des traces, non ?

    Si c'était la fille de Leia, ça voudrait dire que Rey a vécu au sein de la famille Solo pendant au moins 3-4 ans.... puisque Rey n'a pas été abandonnée bébé.

    dimanche 20 décembre 2015 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mlaheureusement il n'y a pas eu de grosses grosses surprises dans le Réveil de la Force, même si le film est excellent.

    Rey sera bel et bien une Skywalker, deviendra le co-pilote du Faucon et recherchera sa mère dans VIII (une disparition due à Kylo Ren) avec l'aide de Luke.

    Attention à Jar-Jar Phasma qui mettra (peut-être) des bâtons dans les roues à notre duo dans sa quête de la vérité.

    Je pense que l'on aura droit à UNE GROSSE REVELATION dans 1 an 1/2...affaire à suivre.

    dimanche 20 décembre 2015 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rilis

    Rilis

    474 Crédits

    Anakin.S 

    Peut-être que Leïa pense que sa fille est morte et que Rey n'est pas son prénom de naissance ! 


    dimanche 20 décembre 2015 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide