Romance entre Finn et Poe ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, c'est déjà le cas, ici, LeFou c'est un personnage normalement du "coté obscure", lol , burlesque, secondaire, et d'ailleurs, c'est très bien choisit car, pour ces raison il ne sera pas censuré, bien vu le réalisateur!  Mais n’empêche, l'acteur dit être très fier de ce qui a été fait. C'est rassurant! Moi qui n'attendais rien de ce film, mes enfants voulaient le voir, bof, j'avais peur que ce soit une copie conforme du dessin animé, et bien, lol, j'ai hâte de le voir maintenant!!! ^^

    oui, Ce ne sera qu'un détail, mais même si ce détail n'a pas d'importance, il en a tout particulièrement justement car il est PRÉSENT et c'est toute la différence. Les enfants et les adultes verront la scène, qu'elle n'a pas d'impacte, qu'elle ne change pas l'histoire, verront que c'est rien, que c'est normal. ce sera qu'une toute petite pierre qu'on déconstruira du mur mais elle est hyper importante cette petite pierre. D'ailleurs une toute petite fissure peut faire sauter un barrage.

    Pour Kylo: comme souvent, nous ne voyons pas les  choses de la même façon , ani' .  Kylo n'a rien d'un personnage Gay.  Pour l'instant, il est asexué. Et,vu comment il porte Rey quand il lui fait perdre connaissance, (comme un prince porte une princesse, comme un frère porte sa sœur, pas comme un soldat porte une prise de guerre, le plus facile, sur son épaule) il n'a rien d'un cliché malsain. Il n'en a probablement pas conscience mais c'est un romantique. Tourmenté. on le voit aussi quand il parle au casque d'Anakin.

    Si il devait être troublé tout d'un coup, se sera par hasard je pense, et surement pas de son initiative. A mes yeux, cet aspect de son humanité (la sexualité) ne l'a jamais effleuré... Son adolescence n'a du être que guerre meurtre et augmentation du pouvoir, pas de temps pour le badinage. Oui, s'il doit être troublé, il le sera probablement "à l’insu de son plein gré " et, d'ailleurs, c'est très bien, cela montrera qu'on ne choisit pas, que cela nous tombe dessus "comme ça".

    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 03 mars 2017 - 09:25
    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 03 mars 2017 - 09:49

    vendredi 03 mars 2017 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz > en fait on ne s'est pas compris ^^
    Le débat ne porte pas sur la caractérisation des personnages, mais bien sur la manière de promouvoir un film sur le marché des pays homophobes.

    Ce que je trouve cliché et malsain, ce n'est absolument pas Kylo Ren, son asexualité et sa façon de se comporter, mais bel et bien que, en 2017, pour pénétrer les marchés des pays homophobes, un studio de ciné qui fait des films familiaux et qui veut proposer un personnage principal ouvertement gay, n'a pour seule et unique option, afin d'éviter la censure : d'utiliser la méchant du film.

    Appliqué à Disney et LucasFilm le seul qui peut servir, à ce jours, d'alibi gay c'est Kylo Ren, et personne d'autres.
    Si ça tombe sur n'importe quel autre personnage principal (Finn, Poe,... Rey, ...), ça sera d’office censuré, remonté, redoublé, etc... par les autorités de ces pays là qui son assez binaires sur la question :

    • si gay = bien/gentil alors censure = oui
    • si gay =mal/méchant alors censure = non


    D'où ma question : "Kylo Ren est-il gay ?" que j'aurais du formuler comme ça : "d'un point de vu purement mercantile en dehors des pays occidentaux, Kylo Ren a-t-il le potentiel d'un personnage homosexuel ?"
    (mais du coup la question est plus longue ^^)


    Edit :
    voilà, ce que je redoutais arrive : voila !

    Le fait d'avoir révélé l'information beaucoup trop tôt (par excès de fierté) avant la sortie du film, se retourne contre le film : entre les appelle au boycott, les ciné qui ne veulent pas le diffuser, ... reste à voir comme le film sera traité par les pays homophobes, mais maintenant que tout le monde est au courant, chacun va pouvoir anticiper la sortie dans son pays en interdisant le film avant même de l'avoir vu, en coupant les scènes qui les gènes, ou en remaniant les dialogues ^^
    Merci Bill Condon, merci Josh Gad, merci d'avoir torpillé votre propre message ! Bravo les gars

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 04 mars 2017 - 16:36

    samedi 04 mars 2017 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide